AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 poubelle changements

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


poubelle changements Empty
MessageSujet: poubelle changements   poubelle changements EmptyMer 29 Aoû - 12:53

Hello :)

Pseudo : Julianna Foster
Demande de : changement / suppression (rayez la mention inutile)
Raisons : (elles sont facultatives mais appréciées) J'aime beaucoup ce forum mais au vu de ma nouvelle situation irl j'ai beaucoup moins de courage de pouvoir accumuler les forums et les rp surtout. Donc c'est pour cela que je m'en vais surtout aucun rapport avec le forum :).
Sujets à archiver : (si vous demandez votre suppression, ou le changement de votre personnage, ou de son histoire ; merci de supprimer les liens non-utilisés) présentation, fiche de liens, rp, rp.
Précisions : Je reviendrai peut-être un jour, en attendant je vous souhaite une bonne continuation et remercie bien @Anya Wright pour les mp échangés et le rp ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


poubelle changements Empty
MessageSujet: Re: poubelle changements   poubelle changements EmptyMer 29 Aoû - 15:44

Pseudo : Naël Moriarty
Demande de : changement / suppression (rayez la mention inutile)
Raisons : (elles sont facultatives mais appréciées) Vous l'aurez sans aucun doute remarqué, je ne suis pas super active sur le forum poubelle changements 3014876242 Bien qu'il soit super chouette, je ne parviens pas à me faire ici, non de la faute des membres, juste de la mienne. Je n'ai pas fait beaucoup d'efforts de mon côté pour que mon personnage soit intégré. Le départ de Julianna n'y est pour rien, à vrai dire, j'y songe de puis un moment poubelle changements 2667197938 Je pense que encore une fois, je me suis emballée trop vite. Je garde une trace du forum, peut-être que j'y reviendrai quand enfin, j'aurai plus de temps à consacrer et que pour une fois, j'aurai réfléchi avant d'agir poubelle changements 1186164614
Sujets à archiver : (si vous demandez votre suppression, ou le changement de votre personnage, ou de son histoire ; merci de supprimer les liens non-utilisés) présentation, fiche de liens, scénario, prélien, rp.
Précisions : Nouveau groupe désiré, par exemple, ou nouvel avatar, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


poubelle changements Empty
MessageSujet: Re: poubelle changements   poubelle changements EmptySam 6 Oct - 21:49

Pseudo : Léonard Brown
Demande de : changement / suppression (rayez la mention inutile)
Raisons : (elles sont facultatives mais appréciées) Je cherchais du travail et j'ai enfin trouvé. Je manquais de temps déjà avant, ma situation ne va pas s'arranger et je dois faire un choix. poubelle changements 3014876242 J'ai envie de réussir dans mon job donc je dois pouvoir m'y mettre. poubelle changements 1680929655
Sujets à archiver : (si vous demandez votre suppression, ou le changement de votre personnage, ou de son histoire ; merci de supprimer les liens non-utilisés) présentation, fiche de liens, rp, rp,rp,rp, rp.
Précisions : Nouveau groupe désiré, par exemple, ou nouvel avatar, ou autre.

Merci et bonne continuation. poubelle changements 1192155597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


poubelle changements Empty
MessageSujet: Re: poubelle changements   poubelle changements EmptyDim 7 Oct - 12:14

Pseudo : Jordan Fisher
Demande de : changement / suppression (rayez la mention inutile)
Raisons : (elles sont facultatives mais appréciées) J'ai l'impression que le forum ne vit plus ou pas assez pour moi et ça me démotive grandement. Pour être tout à fait honnête, je me suis faite un nouveau perso ailleurs et comme j'essaie de bien gérer mon temps, je fais des concessions et je supprime les perso/forums qui m'inspirent moins. Je vous souhaite bonne continuation et désolé pour mes partenaires de rp  poubelle changements 2667197938  poubelle changements 2667197938 @Stella Torres @Daniel Keller @Silene Windson
Sujets à archiver : (si vous demandez votre suppression, ou le changement de votre personnage, ou de son histoire ; merci de supprimer les liens non-utilisés) présentation, fiche de liens, rp, rp, rp.
Précisions : Nouveau groupe désiré, par exemple, ou nouvel avatar, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


poubelle changements Empty
MessageSujet: Re: poubelle changements   poubelle changements EmptyMar 9 Oct - 13:21

Pseudo : Byron Lazarevic  
Demande de : changement / suppression
Raisons : (elles sont facultatives mais appréciées) comme les personnes au dessus de moi poubelle changements 3014876242 je vous souhaite bonne continuation poubelle changements 2371167301
Sujets à archiver : [i]
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t366-byron-we-have-an-elevator-problem-here#2092
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t632-byron-cass-coffee-art#4320
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t338-acronycal-byron-lazarevic#1897
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t352-acronycal-byron-lazarevic#1988
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

poubelle changements Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

poubelle changements Empty
MessageSujet: Re: poubelle changements   poubelle changements EmptyMar 9 Oct - 13:49

Coucou tout le monde poubelle changements 2473563766
Le forum traverse en effet une période difficile, nous sommes en train de chercher des solution présentement. Bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


poubelle changements Empty
MessageSujet: Re: poubelle changements   poubelle changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poubelle changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poubelle
» poubelle fiches 21.08
» Poubelle scénario
» Poubelle fiches 14.07
» Poubelle fiches 25/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: and your chance to win shall grow :: they told me that the end is near :: archives 2018/19 :: administratif-
Sauter vers: