AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's just some little thing - Silene&Jordan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


It's just some little thing - Silene&Jordan Empty
MessageSujet: It's just some little thing - Silene&Jordan   It's just some little thing - Silene&Jordan EmptySam 25 Aoû - 17:56


Ca ne fait que deux mois que t’es dans les parages mais tu t’es déjà fait un bon petit groupe de potes. Des gars que t’as rencontré au studio d’enregistrement où tu bosses. Vous avez la même passion pour la musique. Vous avez passé une nuit blanche en studio à jouer et chanter des trucs. Il se trouve même qu’au passage vous avez composé un truc pas trop mal. T’es toujours doué mais avec l’alcool en plus, ça te file une petite touche supplémentaire à tes chansons. Ces choses que tu serais sûrement trop pudique à exprimer étant sobre. Faire de la musique ensemble, ça rapproche. Après ça vous avez été à quelques évènements ensemble, dont pas mal de concerts.

Ce soir, on t’a invité à une house party. T’es là avec Anthony qui est apparemment venu bien accompagné. Silene de son prénom. Les présentations ont été faite assez rapidement mais tu t’es souvenu de son prénom parce qu’elle a un petit truc que tu ne saurais expliquer qui te fait kiffer. Tu essaies de voir si Anthony et elle sont en couples, parce qu’ils sont venus ensemble apparemment, mais les regards qu’elle te lance ici et là te font penser qu’elle n’a pas seulement d’yeux que pour lui. Tu ne loupes pas une occasion de la regarder dans les yeux et de lui sortir certains de tes sourires. T’as même sorti quelques vannes nulles pour voir si ça la faisait réagir. Ses regards ne s’arrêtent pas et même quand vous n’êtes plus l’un à côté de l’autre, t’as l’impression qu’elle cherche ton regard, mais en fait, c’est surtout toi qui est encore en train de la mater. Un dernier contact avec elle qui est de l’autre côté de la pièce et tu la vois filer. Tu poses ton verre presque vide sur la première surface sur ton chemin et tu vas la suivre… Entrant dans la pièce derrière elle, fermant la porte sur toi. T’as pas vraiment regardé où tu te trouvais, tu la regardes juste elle parce que t’as plein de choses en tête et ça se voit sur ton visage. Un sourire légèrement en coin se forme sur tes lèvres alors qu’elle te remarque là avec elle. Ta main toujours sur la poignée de la porte, tu prends la parole.

« Me dit pas que j’ai tout faux. »

T’espères pas, mais tu joues quand même la carte de l’humour et la légèreté. Histoire d’en rire si jamais tu avais faux sur ses intentions envers toi. On peut dire que t’es du genre franc comme mec. T’aimes pas les sous entendus. T’aimes quand les choses sont claires. Surtout quand il s’agit de simplement tirer un coup. Sûrement pour ça que niveau coup d’un soir, t’es plutôt tourné vers les mecs, parce que c’est beaucoup plus facile d’approche.


Revenir en haut Aller en bas
Silene Windson
Silene Windson

- MESSAGES : 133
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 10/07/2018
- PSEUDO : Mel
- AVATAR : Camille Rowe
- CRÉDITS : MORPHINE. (av), Ken <3 (gif).
- ÂGE : 25 ans que son coeur bat et se débat.
- STATUT : Elle fait une intolérance aux papillons dans le ventre même si son cœur n'a jamais cessé de battre pour un beau brun.
- QUARTIER : Elle habite dans le Queens, mais travaille à Brooklyn.
- OCCUPATION : Elle se déhanche et tient compagnie aux hommes pour de l'argent.

It's just some little thing - Silene&Jordan Source

It's just some little thing - Silene&Jordan Empty
MessageSujet: Re: It's just some little thing - Silene&Jordan   It's just some little thing - Silene&Jordan EmptyLun 27 Aoû - 20:59

Silene s'était fait pas mal de connaissances depuis qu'elle était arrivée à New York. Ça faisait quand même maintenant quatre voire cinq ans qu'elle était installée dans cette ville qui ne dormait jamais. D'ailleurs, elle avait choisi d'en tirer profit en se servant de cet aspect pour travailler de nuit dans un club de strip tease, lieu de tentation et de luxure, où elle aimait inspirer le désir de par son inaccessibilité. Elle aimait jouer, Silene, surtout avec le feu. Elle n'avait pas peur de se brûler, prenant en compte le fait que ça faisait partie de ce besoin de toujours côtoyer les interdits et l'adrénaline qui en découlait.

Ce soir, la blonde ne travaillait pas. Elle allait profiter de ce jour de congé pour entretenir ses relations sociales, et avait donc accepté l'invitation d'Anthony qui l'avait convié à une fête. Silene savait ce qu'il avait derrière la tête et s'en amusait un peu. Elle jouait l'ambiguïté sans jamais vraiment signifier qu'elle avait envie de plus avec lui. Pourtant, au milieu de ces nombreuses personnes qui rigolaient et dansaient autour d'elle, son regard fut vite captivé par un jeune homme. Il était grand, tatoué, et il fallait croire qu'à chaque fois que ses yeux croisaient les siens, elle avait du mal à détourner ses iris. Anthony avait beau être là à essayer de la distraire, de la séduire, que son champ vision désirait toujours voir apparaître Jordan. Elle avait l'idée de vouloir le découvrir, peut être plus intimement qu'elle ne devrait. L'alcool qu'elle avait déjà ingéré n'aidait en rien. Silene voulait oublier, et si c'était dans les bras de quelqu'un, pourquoi pas. C'est avec un sourire en coin qu'elle lui lança un dernier regard avant disparaître dans une des nombreuses chambres. Elle prit place sur le lit et fut satisfaite de constater qu'il avait compris le message.

Un sourire sur les lèvres, elle s'avança près de lui, à quelques centimètres de son visage, plantant ses iris clairs dans les siens :

- T'as tout juste. C'est bien toi que j'attendais.

Elle passa une main dans ses cheveux, avant d'ajouter sur un ton enjoleur :

- J'espère que c'est ce que tu attendais aussi. Je t'avoue que j'ai bien envie qu'on apprenne à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


It's just some little thing - Silene&Jordan Empty
MessageSujet: Re: It's just some little thing - Silene&Jordan   It's just some little thing - Silene&Jordan EmptyVen 31 Aoû - 23:26



Elle confirme que t’as vu juste et le sourire qui se trouve sur tes lèvres se fait plus en coin. T’es tout fier de toi, parce que les sous entendus avec les filles, les signes, c’est pas ton fort. T’as surtout suivi tes envies en la suivant, pas vraiment ce qu’elle dégageait, parce qu’il ne faut pas oublier qu’elle est là avec Anthony avant toute chose. Mais t’es bien content de voir qu’elle n’a pas l’air de s’en soucier. Toi non plus. C’est un pote, rien de plus. Si t’as moyen de tirer un coup tu le prends, surtout quand ça fait quelques semaines que t’as rien fait. La jolie Silene va te sortir de ces temps d’abstinence. Trois semaines, c’est long.

Tu vas assez vite passer un bras autour de sa taille vu qu’elle est à présent très proche de toi. Elle a l’air d’avoir de la suite dans les idées et c’est exactement la même chose pour toi. Tu trouves ça parfait. La soirée ne peut pas mieux se passer. Tu la regardes se passer une main dans les cheveux et tes yeux dérivent sur ses lèvres. Tu vas pour lui répondre que oui, c’est ce que tu attendais mais la suite de sa phrase te fait marrer.

« On va mieux se connaître ouais… »

Et tu la tires un peu plus vers toi, ta main dans son dos se frayant un chemin sous son haut, dans le bas de son dos. T’as envie de contact avec elle parce que c’est tout ce que t’as en tête pour la suite de votre soirée ensemble. Tu penches ton visage vers le sien et tu vas frôler tes lèvres des siennes.

« J’ai plein de projet pour nous deux… »

Tu combles les derniers millimètres et tu vas l’embrasser carrément. Ta prise autour d’elle se faisant plus ferme. T’essaies de pas y aller trop comme un animal, même si t’as clairement des envies qui sont pas très douces. Tu veux pas non plus lui faire mal, ni la faire fuir. Tu commences à la pousser vers le lit sans pour autant te défaire de son visage. Ta main dans son dos qui remonte sur sa peau et son haut qui laisse dévoiler un peu plus de sa peau.


Revenir en haut Aller en bas
Silene Windson
Silene Windson

- MESSAGES : 133
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 10/07/2018
- PSEUDO : Mel
- AVATAR : Camille Rowe
- CRÉDITS : MORPHINE. (av), Ken <3 (gif).
- ÂGE : 25 ans que son coeur bat et se débat.
- STATUT : Elle fait une intolérance aux papillons dans le ventre même si son cœur n'a jamais cessé de battre pour un beau brun.
- QUARTIER : Elle habite dans le Queens, mais travaille à Brooklyn.
- OCCUPATION : Elle se déhanche et tient compagnie aux hommes pour de l'argent.

It's just some little thing - Silene&Jordan Source

It's just some little thing - Silene&Jordan Empty
MessageSujet: Re: It's just some little thing - Silene&Jordan   It's just some little thing - Silene&Jordan EmptyMer 5 Sep - 14:56

L'alcool affluait dans ses veines et augmentait sa désinhibition, et l'impulsivité qui était déjà un de ses traits de caractères. Elle avait l'impression de se retrouver dans l'urgence d'oublier, de profiter du moment présent sans préavis, sans se laisser corrompre par les regrets qui viendraient surement l'embêter tôt ou tard. C'était pas cool pour Anthony, lui qui espérait enfin que Silene pouvait tomber dans ses bras, ce n'était définitivement pas avec lui qu'elle voulait se perdre ce soir. Sans savoir vraiment pourquoi Jordan l'attirait plus, elle s'était tout simplement laissée guider par son instinct, voyant que même sans échanger plus de mot que ça, il y avait des étincelles dans leurs regards embrasés par le désir.

Silene avait sourit en coin à ses mots, sentant son coeur battre plus rapidement lorsqu'il se permit de passer une main dans son dos.

- J'ai hâte de voir ça...
souffla-t-elle contre ses lèvres avant qu'elle ne réponde à son baiser fiévreux.

Elle se laissa guider sur le lit où elle passa sans plus attendre ses mains sous son haut qu'elle lui retira, désireuse de sentir sa peau chaude sous ses doigts, de caresser chaque centimètre carré de son corps qui lui offrait une belle vue. Elle dévorait ses lèvres, se délectant de cette passion qui lui insufflait, oubliant tout autour d'elle, surtout le fait qu'elle n'était pas chez elle actuellement. Elle se laissa aller à son plaisir, à leur plaisir mutuel qui se résumait à deux corps qui ne faisaient plus qu'un, se plaisant à retenir son souffle qui se faisait de plus en plus bruyant alors qu'ils se donnaient l'un à l'autre sans trop se ménager. Les sens en éveil, les endorphines explosant à l'intérieur de son organisme, elle ne pouvait pas s'empêcher de mordiller ses lèvres, son cou, sous le feu de la passion.

C'est au milieu des draps défaits par la ferveur de leur ébat que le spectacle prit fin dans un final qui la laissa à bout de souffle, ayant du mal à retrouver un rythme respiratoire normal.

- Tu t'es plutôt bien débrouillé,
murmura-t-elle en souriant alors qu'elle s'était glissée à ses côtés.

Elle enfila ses sous-vêtements, se rendant compte qu'à tout moment on pouvait les surprendre.

- C'était pas prévu, mais c'est pas déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


It's just some little thing - Silene&Jordan Empty
MessageSujet: Re: It's just some little thing - Silene&Jordan   It's just some little thing - Silene&Jordan EmptyLun 10 Sep - 17:00



Elle est pressée, ça te plaît qu’elle ne fasse pas de chichi. C’est juste parfait quand les meufs sont aussi impatiente que toi à passer à la vitesse au dessus. Pas de jeu de séduction qui dure des heures autour d’un verre. Non. Du concret. Elle se met à te toucher en retour alors que tu l’embrasses, la guidant sur le lit. Elle t’enlève ton haut et c’est le début des festivités entre vous. La soirée est beaucoup plus fun tout d’un coup. Tu prends beaucoup de temps sur les caresses et les baisers. Tu fais ça bien, tu penses à elle avant tout parce que le plaisir des personnes avec qui tu couches est tout aussi important pour toi que le tiens. Sûrement pour ça que, sans te vanter, beaucoup de tes conquêtes essaient de te revoir après coup. Ca fait toujours du bien à ton égo.

Tu l’embrasses longuement, sur ses lèvres, mais aussi sur une bonne partie de son corps, principalement sa poitrine qui en prend pour son grade. T’es faible pour une paire de seins. Peu importe leur forme, leur taille, ça te fait toujours beaucoup réagir.

Nus tous les deux dans le lit, tu reprends ton souffle en te débarrassant de ta capote quelques instant après. Elle te fait un mince compliment et tu tournes la tête vers elle, amusé. Tu profites de la vue encore quelques instants alors qu’elle récupère ses fringues. Le moment est bel et bien terminé.

« Ouais, tu t’es plutôt bien débrouillée aussi. »

Pour reprendre ses termes.

« Je regrette pas d’être venu. »

Tu te mords la lèvre en la regardant et seulement maintenant, tu commences à récupérer tes fringues pour retourner dans la pièce principale de la soirée. Tu n’es pas dérangé de ne pas pouvoir te débarbouiller après cette séance de sexe. Une douche serait la bienvenue, mais il t’en faut plus pour te sentir dérangé.

Alors qu’elle va pour sortir de la chambre, tu la retiens et glisses un bras autour de sa taille pour aller l’embrasser encore un peu. Tu sais pas vraiment pourquoi tu t’es laissé aller à ce geste alors que clairement, le moment entre vous est terminé. T’avais juste envie de goûter encore ses lèvres avant de filer. Tu lui fais un clin d’oeil et tu lui passe devant pour sortir, retourner dans le salon. Tu vas te prendre à boire aussitôt. L’alcool, c’est ta vie. Tu retournes même avec Anthony, sans hontes aucune. Tu oses même trinquer avec lui. T’es vraiment un bel enfoiré au fond, mais ça te fait marrer. Silene revient dans votre cercle et tu lui fais un signe de la tête, indiquant Anthony.

« C’est quoi votre deal à tous les deux ? Vous êtes en date ? »

Tu poses la question le plus naturellement du monde. T’es bien curieux de voir ce que Silene a à dire là dessus. T’es un beau connard quand même. Ca t’amuses, t’y peux rien. Tu es tout à fait conscient que que t'as encore son odeur sur toi, son goût sur tes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Silene Windson
Silene Windson

- MESSAGES : 133
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 10/07/2018
- PSEUDO : Mel
- AVATAR : Camille Rowe
- CRÉDITS : MORPHINE. (av), Ken <3 (gif).
- ÂGE : 25 ans que son coeur bat et se débat.
- STATUT : Elle fait une intolérance aux papillons dans le ventre même si son cœur n'a jamais cessé de battre pour un beau brun.
- QUARTIER : Elle habite dans le Queens, mais travaille à Brooklyn.
- OCCUPATION : Elle se déhanche et tient compagnie aux hommes pour de l'argent.

It's just some little thing - Silene&Jordan Source

It's just some little thing - Silene&Jordan Empty
MessageSujet: Re: It's just some little thing - Silene&Jordan   It's just some little thing - Silene&Jordan EmptyVen 14 Sep - 12:03

C'était une connerie. Elle le savait. Parce que Silene, c'était le genre de femmes à jouer avec tout le monde. Elle aimait tirer les ficelles des sentiments, surtout quand ils n'étaient pas partagés. Ils ne l'étaient jamais, parce qu'elle ne savait pas aimer. Enfin, ça c'était ce qu'elle pensait, parce qu'il fut un temps où son coeur marchait. Maintenant, il était inaccessible, et elle préférait se perdre dans des étreintes fougueuses que de montrer une quelconque vulnérabilité quand elle parlait. Elle n'aimait pas parler d'elle et encore moins de sa vie. Ca tombait bien, parce qu'elle semblait avoir trouvé en Jordan ce qu'elle cherchait : une partie de jambes en l'air simple, sans prise de tête, tandis qu'Anthony devait surement la chercher du regard.

Fallait l'avouer, elle avait pris son pieds sous les caresses de Jordan. C'était pour elle la meilleure manière de se détendre quand la tempête qui bousculait son esprit se réveillait, l'accablant de remords et de regrets en tout genre.

- Je regrette pas de t'avoir choisi,
sourit-elle, amusée.

Parce qu'elle était sensée passer la soirée avec Anthony, mais les circonstances avaient fait que le blond l'avait plus qu'intrigué. Elle avait enfilé chacun de ses vêtements qui s'étaient retrouvés au quatre coins de la pièce. Alors qu'elle allait ouvrir la porte pour s'infiltrer dans la foule, l'air de rien, elle sentit la main de Jordan dans son dos, l'attirant contre lui pour lui offrir un dernier baiser qu'elle lui rendit, passant ses mains autour de sa nuque pour approfondir l'échange avant de répondre à son clin par un sourire emplit de malice.

Elle sortit quelques secondes plus tard de la chambre, se mêlant aux autres qu'elle avait lâché pendant quelques minutes, remarquant que Jordan parlait avec Anthony. Elle vint se servir un verre d'alcool pour se donner une consistance, et les rejoignit peu de temps après.

Elle écarquilla légèrement les yeux à la question plutôt provocatrice de Jordan. Elle avait maintenant tous les regards pointés sur elle, dont celui d'Anthony qui était bien désireux de connaître la réponse.

- Pourquoi, t'es jaloux ?
demanda-t-elle avec un sourire en coin, jouant au même jeu.

Anthony lança :

- T'as pas répondu à sa question. Je veux bien savoir ce que tu penses de moi.


Silene leva les yeux au ciel, buvant une gorgée.

- T'es quelqu'un de cool, maintenant, il a jamais été question de couple,
lâcha-t-elle plus froidement.

Elle regarda Jordan d'un regard appuyé qui voulait sarcastiquement dire "je te remercie bien".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


It's just some little thing - Silene&Jordan Empty
MessageSujet: Re: It's just some little thing - Silene&Jordan   It's just some little thing - Silene&Jordan EmptyVen 21 Sep - 11:34



Elle allait se taper un mec et c’est tombé sur toi. T’as un peu l’impression d’être un sex toy mais au fond, ça te fait kiffer. Cette fille n’a pas peur de s’amuser. Tu ne sais pas si elle s’inquiète du regard des autres, des standards de la société mais t’as bien l’impression qu’elle en a rien à foutre et cette idée te plaît. Toi aussi t’es un peu hors des normes sous plusieurs angles de ta vie, de ta personnalité. T’as l’impression que vous vous êtes vraiment parfaitement bien trouver pour ce soir. Ca n’aurait pas pu être mieux.

Le baiser que tu lui offres avant de filer est bien reçu. Tu te demandes si tu lui as pas complètement tapé dans l’oeil malgré ses airs de filles qui n’a pas froid aux yeux. En tout cas t’apprécies de voir qu’elle ne se dérobe pas à cette embrassade, elle y répond même vraiment bien et tu kiffes peut être un peu trop.

La soirée peut reprendre son cours. Ou presque. Y’a quand même un sacré gros détail qui n’était pas là avant et t’as envie de t’amuser. Sa réponse te fait sourire très largement. Si t’es jaloux ? Non. C’est toi qui a tiré ton coup ce soir alors qu’Anthony était là, ignorant de tout. Tu es carrément au dessus de tout ça. La jalousie n’a pas sa place dans l’histoire. La fierté par contre, c’est une autre histoire. Tu bois un gorgée au moment où Anthony insiste pour avoir la réponse à cette question. Pauvre mec, si il savait. Silene a l’air ennuyé d’être mise devant le fait accomplit et toi ça te fait sourire. Mine de rien sa réponse te satisfait. Elle ne cherche pas à lui faire croire quoi que ce soit sur leur avenir. Le regard qu’elle te lance ensuite n’aide pas à retirer ce large sourire amusé sur tes lèvres. T’es vraiment qu’un petit con quand tu t’y mets.

« Tu viens de lui briser le coeur. »

« Hé faut pas exagérer ! »

Mais ça se voit qu’il le prend pas très bien. Tu t’approches de lui et passe ton bras autour de ses épaules.

« T’inquiètes, t’es beau gosse. Si tu veux pas rentrer seul, je me dévoue. »

Parce que tu joues sur les deux tableaux et te taper deux personnes qui étaient à la base venues ensemble, ce serait quand même un beau doublé. Tu jettes un coup d’oeil à Silene pour voir si elle a une quelconque réaction suite à ça.


Revenir en haut Aller en bas
Silene Windson
Silene Windson

- MESSAGES : 133
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 10/07/2018
- PSEUDO : Mel
- AVATAR : Camille Rowe
- CRÉDITS : MORPHINE. (av), Ken <3 (gif).
- ÂGE : 25 ans que son coeur bat et se débat.
- STATUT : Elle fait une intolérance aux papillons dans le ventre même si son cœur n'a jamais cessé de battre pour un beau brun.
- QUARTIER : Elle habite dans le Queens, mais travaille à Brooklyn.
- OCCUPATION : Elle se déhanche et tient compagnie aux hommes pour de l'argent.

It's just some little thing - Silene&Jordan Source

It's just some little thing - Silene&Jordan Empty
MessageSujet: Re: It's just some little thing - Silene&Jordan   It's just some little thing - Silene&Jordan EmptyMer 26 Sep - 13:23

Silene n'avait que faire des regards que l'on portait sur ses professions, sur son mode de vie, partant du principe qu'elle ne voyait pas pourquoi elle ne pouvait pas passer son temps à se lier à un homme de manière charnelle tout ça parce qu'elle était une femme. Elle aimait ça, la luxure, surtout quand elle pouvait la partager avec de beaux jeunes hommes comme Jordan. Ils avaient passés un bon moment, et Silene portait encore leur secret sur sa peau qui avait accueillie la sienne.

Alors qu'elle était revenue au sein de la foule où Anthony et Jordan étaient, la blonde commençait à sérieusement être embêtée par la situation, dans le sens où elle n'avait pas forcément eu envie de déballer le genre de mots qu'elle avait du sortir ici, devant pleins de monde, devant Jordan surtout, qui s'amusait de la situation. Elle haussa les épaules alors qu'il avait plaisanté sur le fait qu'elle avait brisé le coeur d'Anthony. Ca lui faisait vraiment ni chaud ni froid.

- C'est pas comme si j'avais pas été claire dès le départ,
répondit-elle pour eux deux.

Elle avait toujours été assez franche et directe  au sujet de ses intentions, ce qui lui valait le coup de ne pas s'en faire quand la personne concernée venait à tomber des nues, parce qu'elle avait été prévenue. Elle haussa les sourcils, interloquée et un peu amusée par son soudain rapprochement avec Anthony alors qu'il avait en quelques sortes trahi.

- Fais gaffe Anthony, Jordan c'est une sorte de bourreau des coeurs, c'est surement lui qui risque de briser le tien, lança-t-elle l'air de rien en regardant Jordan avec un air appuyé en sous entendant le fait qu'il avait couché avec Silene, tandis que son pote la désirait.

Elle but le contenu de son verre alcoolisée d'une seule traite avant de porter son attention sur Jordan, toujours dont elle captait le regard pour attiser le jeu qui s'était immiscée entre eux.

- Après vous faites ce que vous voulez, mais je compte pas non plus rentrer seule ce soir.


Un léger sourire un coin s'était dessiné sur ses lèvres, avant qu'elle ne disparaisse sur le balcon où elle en profita pour s'allumer une cigarette, le regard perdu dans la pénombre de la nuit, l'esprit en ébullition. Elle fut tirée de ses songes par un homme qui lui demanda un briquet et en profita pour faire connaissance, lançant quelques regards discrets vers Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


It's just some little thing - Silene&Jordan Empty
MessageSujet: Re: It's just some little thing - Silene&Jordan   It's just some little thing - Silene&Jordan EmptyDim 30 Sep - 13:19



T’as l’impression que Silene prend assez mal ta remarque et tu veux bien le comprendre, t’as été un bel enfoiré sur le coup, mais ça t’amuses. En tout cas elle n’a pas peur de dire le fond de sa pensée et t’es presque sûr que tu vas avoir droit à une remarque pour ton compte à un moment ou un autre. T’attends que ça au fond. Et la voilà qui arrive, elle te qualifie de bourreau des coeurs et ça accentue le sourire que t’as sur les lèvres. Alors comme ça tu lui as brisé le coeur ? Tu ne sais pas exactement ce qu’elle a voulu sous entendre avec ces mots mais t’aimes bien te faire des films qui vont dans ton sens.

« C’est parce que mon coeur est déjà brisé que je suis si doué. »

Tu lâches ça l’air de rien mais c’est la vérité pure. Anthony n’est pas au courant de ce qui se cache là dessous. Seulement tes potes de San Francisco savent. Tu gardes ça pour toi généralement. Sauf quand quelqu’un se penche un peu plus sur la chanson que t’as sorti et que tu sens un véritable intérêt pour ton art. Là, il se peut que tu laisses s’échapper quelques informations à propos de ce qui a brisé ton coeur.

Silene a apparemment encore faim ce soir. Elle veut se choper quelqu’un d’autre. Ton bras autour d’Anthony, tu commences à réellement le considérer parce qu’en plus, il n’a pas l’air dérangé par ta proximité. Tu mates le cul de Silene quand elle file vers le balcon.

« Tu l’as trouvé où celle là ? »

Et voilà que Anthony te parle un peu plus d’eux deux. Tu l’écoutes un moment, te détachant de lui. Des autres personnes s’incrustent avec vous. Des potes à Anthony surtout. Toi tu ne connais pas grand monde ici ce soir. T’as fini ton verre et t’es pas franchement au milieu de la conversation alors tu files te chercher un autre truc à boire avant de filer jusqu’à Silene.

« T’es encore là ? T’as pas trouvé de nouveau boytoy ? »

Tu souris en coin en la regardant.


Revenir en haut Aller en bas
Silene Windson
Silene Windson

- MESSAGES : 133
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 10/07/2018
- PSEUDO : Mel
- AVATAR : Camille Rowe
- CRÉDITS : MORPHINE. (av), Ken <3 (gif).
- ÂGE : 25 ans que son coeur bat et se débat.
- STATUT : Elle fait une intolérance aux papillons dans le ventre même si son cœur n'a jamais cessé de battre pour un beau brun.
- QUARTIER : Elle habite dans le Queens, mais travaille à Brooklyn.
- OCCUPATION : Elle se déhanche et tient compagnie aux hommes pour de l'argent.

It's just some little thing - Silene&Jordan Source

It's just some little thing - Silene&Jordan Empty
MessageSujet: Re: It's just some little thing - Silene&Jordan   It's just some little thing - Silene&Jordan EmptySam 6 Oct - 11:03

Elle ne pouvait que savoir de quoi Jordan parlait, puisque son coeur était également brisé. Il n'en restait plus rien, que des miettes, tels du verre pillé qui encrassait et déchiquetait ses veines. De toute façon, à quoi ça lui servait ? Elle n'avait jamais su s'en servir, de son foutu palpitant qui s'était souvent amusé à lui causer plus de douleurs qu'autre chose.

- Je vois ça. Ca nous fait surement plus de points communs qu'on ne le pense,
lâcha-t-elle, prenant un air détaché.

Tout était bon pour éviter la souffrance, car même si c'était sans doute une réaction qui prouvait de la faiblesse, Silene préférait oublier le vide qu'elle avait à l'intérieur en le remplissant dans des étreintes enflammés. C'était sans doute pour cela qu'elle s'était éloignée du groupe, cherchant à accueillir une autre âme dans ses filets sans pour autant se voir capable de détacher son regard de Jordan. Alors qu'elle fumait sa cigarette, les yeux perdus dans le clair de lune tandis que sa potentielle conquête masculine était allée leur chercher des verres, sa dernière conquête s'était immiscée dans son champ de vision.

- Il est allé nous prendre à boire. Je verrai bien s'il est aussi bon que toi au lit,
haussa-t-elle les épaules. T'as pas d'autres prétendantes toi ce soir ? On aurait bien pu finir la soirée ensemble, dommage que je suis prise... ajouta-t-elle en souriant malicieusement.

A vrai dire, rien n'était joué, elle avait juste envie de le provoquer un petit peu pour faire naître en lui le désir de se retrouver dans un endroit plus intime.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's just some little thing - Silene&Jordan Empty
MessageSujet: Re: It's just some little thing - Silene&Jordan   It's just some little thing - Silene&Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's just some little thing - Silene&Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan # Maybe it's all down to the thought of her
» Silene + 213-704-181
» pizza fisher - jordan
» Jordan - 212-214-478
» ricardo | and why mess up a good thing, baby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: and your chance to win shall grow :: they told me that the end is near :: archives 2018/19-
Sauter vers: