AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE D'HALLOWEEN #6 : 30 club

Aller en bas 
AuteurMessage
The boss
The boss

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 16
- ARRIVÉ·E LE : 17/06/2018
- AVATAR : MICHELLE OBAMA.
- CRÉDITS : Valtersen
- ÂGE : noyb
- STATUT : noyb
- QUARTIER : above the clouds
- OCCUPATION : very much in charge

INTRIGUE D'HALLOWEEN #6 : 30 club Giphy

INTRIGUE D'HALLOWEEN #6 : 30 club Empty
MessageSujet: INTRIGUE D'HALLOWEEN #6 : 30 club   INTRIGUE D'HALLOWEEN #6 : 30 club EmptyLun 15 Oct - 17:11

intrigue d'halloween #6
30 club

Ici, pas question de déguisements, quoi que certains aventuriers se soient laissés aller au défi de revêtir le leur. Pour la plupart, les gens sont venus ici pour boire et pour danser, une soirée comme les autres en somme - en dehors sans doute des décors du bar qui rappellent sans lésiner quelle soirée nous sommes... Et oui, les toiles d'araignées habitent le plafond, les citrouilles bordent le bar, et une épaisse fumée se répand dans la salle. Au milieu de quelques vampires ou fantômes égarés, les gens discutent, boivent ou dansent - une excuse comme une autre pour passer une bonne soirée entre amis... en mangeant des bonbons, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com
Cassandra Moore
Cassandra Moore

- MESSAGES : 65
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Lizelandre
- AVATAR : Chloe grace-moretz
- CRÉDITS : Kane.
- DC : Anya wright & lexie warren
- ÂGE : 22
- STATUT : Celibataire
- QUARTIER : Riverdale dans le Bronx
- OCCUPATION : serveuse et dogsitter / cuisinère officieuse du Dan's Dinner

Life will Fuck us all

INTRIGUE D'HALLOWEEN #6 : 30 club Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'HALLOWEEN #6 : 30 club   INTRIGUE D'HALLOWEEN #6 : 30 club EmptyVen 2 Nov - 15:20

Ils devaient tous se retrouver pour boire un verre, rare soirée off pour la jeune adulte déphasée. Cass se sent bien ce soir, pour une fois sans tenue de servante. Le bleu criard et le rose bonbon oubliés et laissés au placard, à la place un short un peu long, un peu écorché sur les bords, et une veste de cuir, le look quoi. Cils noircis au charbon et khôl qui agrandit le regard céruléen, poupée rockeuse. Sans rouge à lèvre pour pas trop en faire. Cass est assise au bar avec les potes et Mayella, amie d'amis qu'elle ne connaît que trop peu et avec qui ça n'a pas trop accroché. Trop différentes peut-être, ou tout l'inverse, sans doute, même si ça elle ne peut s'en douter. Elle profite la serveuse qui pour une fois n'en n'est pas une. Juste une fille normale qui pourrait aller à la fac, parler « copain » et tout le tintouin, comme si c'était facile de faire confiance et d'aimer, de trouver le bon comme ils disent tous. Il y a bien Caleb, il y a bien lui, mais Cass ne veut pas y penser, ça la terrorise, ça l'angoisse un peu trop. L'idée même qu'elle pourrait être heureuse ? Non. Pas pour elle, elle s'est faite une raison. Tout ce que la belle peut demander, c'est profiter de ces quelques instants de pseudo-normalité quand tout les soucis sont loin derrière, ailleurs. C'est pour ça qu'elle adore sortir ailleurs que dans le Bronx.

Ce soir c'est Halloween, demain il y a personne qui travaille et Dan a eu la gentillesse de lui laisser sa soirée. « Pars, profite, vis, ma belle » qu'il lui a dit en ébouriffant ses cheveux d'avoine, geste tout aussi caractéristique de leur relation que paternel. Elle donne le change dans ses vêtements achetés au rabais dans d'obscures friperies ; elle joue et prétend, elle fait comme si. Il y a John et Diana qui se disputent encore dans un coin du30 Club, par chuchotis interposés. Cela leur aura pris seulement vingt-cinq minutes cette fois. « Ils arrêtent jamais ! » qu'elle lance à @Mayella Milburn, seule interlocutrice encore assise sur la table tandis que les autres sont partis faire une partie de fléchettes. Cass tente de faire la conversation, avec cette grâce – ou plutôt cette absence de grâce – qui lui ressemble tellement. « A se demander pourquoi ils restent ensemble si c'est pour passer leur vie à gueuler. » Pessimiste ? A peine. Elle échouera peut-être lamentablement à tisser des liens, mais au moins on ne pourra pas dire qu'elle n'a pas essayé !
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE D'HALLOWEEN #6 : 30 club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vera | the club isn't the best place to find a girlfriend to shit talk my husband (so the bar is where i go)
» MINI INTRIGUE #1 you talkin' to me?
» INTRIGUE D'HALLOWEEN #4 : burning bronx
» INTRIGUE : Cambriolage à Staten Island !
» INTRIGUE D'HALLOWEEN #5 : unplanned business

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: new york city :: brooklyn :: The Monro Pub-
Sauter vers: