AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Duncan
Tristan Duncan

- MESSAGES : 20
- NOMBRE DE RPS : 4
- ARRIVÉ·E LE : 13/08/2018
- PSEUDO : AKOM
- AVATAR : Lee Pace
- CRÉDITS : idk yet
- ÂGE : 38
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Prof de théâtre à la Tisch School of the Arts

(f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister Tumblr_o3mu56ge4B1u2tigto1_500

(f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister Empty
MessageSujet: (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister   (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister EmptyMar 28 Aoû - 21:27


Tamara Duncan
short quote please and thank you

( basic info )
nom, prénom ○ tamara duncan âge ○ 36ans nationalité, origine·s ○ américaine orientation sexuelle ○ bisexuelle situation amoureuse ○ célibataire études/job ○ comédienne de Broadway, elle joue le rôle d'Anna dans Frozen caractère ○ organisée, têtue, autoritaire, drôle, engagée, maniaque du contrôle, sociable, efficace, sarcastique groupe ○ smash avatar ○ anna kendrick


( don't forget where you belong )
Tam est une fille qui sait ce qu’elle veut. Intransigeante,  déterminée, assurée, elle peut impressionner parfois, voire même agacer parce qu’elle pense trop souvent avoir raison. Généralement c’est le cas cela dit, et c’est sûrement ce qui la rend si insupportable aux yeux de certaines personnes. A la fois drôle et engagée, la fille Duncan n’est jamais à court d’idées et peut échanger facilement sur beaucoup de sujets. Si Tamara est décidément intense, elle n’en reste pas moins une grande sœur et une amie en or, quelqu’un qui se donne pour les gens qu’elle aime et sans elle, la petite bande de la Tisch se serait dispersée depuis longtemps. Alors même si elle est parfois un poil autoritaire, ses proches savent reconnaître ses qualités et se tournent généralement vers elle lorsqu’il s’agit de solutionner un problème. Issue d’une famille recomposée et interculturelle, Tamara prends très à cœur certaines causes, et il n’est pas rare de la voir manifester dans les rues de New York pour une raison ou pour une autre. Tam sort d’une relation difficile, et autant dire qu’elle n’a aucune envie de se prendre la tête avec une personne toxique aujourd’hui.


who lives who dies who tells your story

tristan duncan (feat. lee pace)
Tristan est son gros boulet de frangin et entre eux c’est un peu l’amour vache. S’ils s’aiment tendrement, les deux Duncan ne manquent pas une occasion de se charrier pour à peu près tout et n’importe quoi. Gamins infernaux, ils étaient les premiers à faire tout un tas de conneries étant plus jeunes. Des conneries pas bien graves certes, mais qui ont eu vite fait d’épuiser les moniteurs de centre aérés qui se retrouvaient malheureusement avec les deux à charge. S’ils se sont un peu calmés avec les années, Tristan et sa sœur n’en restent pas moins des pros de la taquinerie et des sales blagues. C’est encore plus vrai en sachant que Tamara est ultra féministe, ce qui n’est pas toujours compatible avec le comportement de fuckboy du dimanche de son frangin. Tamara n’hésite pas à lui faire comprendre sa façon de penser cela dit, même si Tristan n’en a pas toujours grand-chose à faire à son grand dam.
nathan gardner (feat. matthew bomer)
Tamara a jeté son dévolu sur le fils Gardner, et depuis ils n’ont jamais cessé d’être amis. Nathan est son meilleur ami d’ailleurs, même si à priori on pourrait se demander comment le calme Nathan peut supporter l’exubérance de Tam. Disons simplement qu’elle a été là pour lui à une période plus difficile de sa vie, où il n’était pas toujours aisé de s’assumer tel qu’il était aux yeux des autres, aux yeux de sa famille... Nathan est en effet toujours de bon conseil mesuré, et c’est bien souvent plus facile d’avoir des conversations importantes avec lui qu’avec Tristan qui ne fait que de la chercher la plupart du temps. Nathan est une présence reposante et Tamara sait qu’il sera toujours honnête avec elle. Si beaucoup reprochent à Tamara ses tendances à vouloir tout contrôler, il n’y a que Nathan qui réussit à lui faire remarquer ses excès sans qu’elle ne s’offusque. Ces deux-là sont vraiment très proches en dépit de leurs personnalité radicalement opposées.
alejandro paredes (feat. alfonso herrera)
Alej c’est le mari de Nathan, et s’il lui vole un peu l’homme de sa vie, c’est un garçon qu’elle apprécie vraiment beaucoup et avec lequel elle aime discuter. Sur la même longueur d’onde lorsqu’il s’agit de féminisme, d’activisme et de lutte contre le racisme, les deux peuvent partir en longues conversations animées aussi bien sur l’actualité que sur ce qui peut sembler problématique dans un film ou une série TV. Si parfois ils soulent bien tout le monde à tout critiquer, au moins ils sont toujours au moins deux à ramener leur fraise.
vera gardner (feat. alison brie)
Vera est la sœur de Nate, et la meilleure amie de Tristan. Et puisque chez les Duncan on aime beaucoup les Gardners, Vera ne fait pas exception. Les deux jeunes femmes partagent en effet beaucoup de points communs, et ce n’est pas rare de voir Tam sortir avec Vera et ses copines lorsque l’occasion se présente. Si elle est plus proche de son frère Nate, Tam affectionne beaucoup la meilleure amie de son frère. Elle soupçonne certes un poil de romance entre Vera et Tristan, mais elle préfère en rire, et n’hésite pas à taquiner son idiot de frère en lui rappelant que Vera est beaucoup trop bien pour lui. Ce qui est un peu vrai somme toute ! Dans le fond, elle n’a juste pas envie que ces deux-là brisent leur amitié en se lançant dans une relation pour laquelle ils ne sont pas prêts.
chris forbes (feat. aaron tveit)
Chris fait partie de la petite bande d’ex étudiants de la Tisch que Tamara a toujours cherché à réunir autour de bon petits brunchs et de soirées karaoké. Sympa comme tout, et surtout pas prise de tête, Chris est un ami de longue date avec qui elle n’a jamais encore eu l’occasion de se retrouver sur scène. S’ils plaisantent à ce sujet, ils aimeraient tout de même que cela arrive au moins une fois dans leur carrière de comédiens ! En attendant, ils se voient très souvent et les deux partagent évidemment tout un tas de centres d’intérêts. Si beaucoup de gens voient chez Chris un garçon un peu lisse et superficiel, Tamara qui a eu tout le loisir de fréquenter des gros cons dans sa vie, sait apprécier un type bien qui respecte la gente féminine, et qui sait cuisiner vegan.
alexander clarke (feat. darren criss)
Alex est un chouette type, et Tamara l’apprécie beaucoup, mais quand les deux débattent musique et groupes dont personne n’a jamais entendu parler, mieux vaut encore ne pas interférer. Tous les deux passionnés par l’art, ils ne sont pas souvent d’accord il faut le dire. Lorsqu’Alex fait son hipster,  Tam lève les yeux au ciel, mais ça ne les empêche pas de savoir se trouver lorsque l’un des deux a envie de sortir visiter une galerie d’art. Et même si beaucoup trouvent Alex un peu fake avec son hipsterisme plus qu’évident, Tam a su voir un garçon sensible et intelligent derrière tout ça et accepte plutôt bien de se faire traiter de mainstream à tout va…. Jusqu’à un certain point.

Revenir en haut Aller en bas
Tristan Duncan
Tristan Duncan

- MESSAGES : 20
- NOMBRE DE RPS : 4
- ARRIVÉ·E LE : 13/08/2018
- PSEUDO : AKOM
- AVATAR : Lee Pace
- CRÉDITS : idk yet
- ÂGE : 38
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Prof de théâtre à la Tisch School of the Arts

(f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister Tumblr_o3mu56ge4B1u2tigto1_500

(f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister Empty
MessageSujet: Re: (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister   (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister EmptyJeu 30 Aoû - 21:48

Coucou à toi qui lit (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 2473563766
J'ai essayé de mettre tous les liens auxquels j'ai pensé et j'espère que ça te motive (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 893290322. Bon j'annonce la couleur tout de suite quand même, ce scénario a trois lien avec moi (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 1266961683 (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 4023134193
Mais du coup c'est cool car tu es pas obligé·e de rp avec tous ces gens en même temps ! ça peut être bien chill et on peut développer à notre rythme ! Je réponds assez régulièrement, mais par contre je ne suis pas exigeante en terme d'activité, du moment que la personne s'investit sur le forum et s'y sent bien (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


(f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister Empty
MessageSujet: Re: (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister   (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister EmptyMar 11 Sep - 3:07

Me voilà   (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 674960465  (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 674960465  (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 674960465  (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 2371167301

Du love:
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

(f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

(f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister Empty
MessageSujet: Re: (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister   (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister EmptyMar 11 Sep - 8:24

Ouiiiiii (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 2473563766 (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gardner
Nathan Gardner

- MESSAGES : 103
- NOMBRE DE RPS : 15
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : Charlotte / Bohemian Rhapsody
- AVATAR : Matt Bomer
- CRÉDITS : (c) class whore stuff (ava)
- ÂGE : 37 ans
- STATUT : Marié à Alejandro
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Avocat, diplômé de Yale

(f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister Giphy

(f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister Empty
MessageSujet: Re: (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister   (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister EmptyMar 11 Sep - 18:43

(f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Duncan
Tamara Duncan

- MESSAGES : 1
- NOMBRE DE RPS : 0
- ARRIVÉ·E LE : 21/10/2018
- PSEUDO : laura.
- AVATAR : uc.
- CRÉDITS : uc.
- ÂGE : 36 ans.
- STATUT : célibataire.
- QUARTIER : uc.
- OCCUPATION : comédienne.


(f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister Empty
MessageSujet: Re: (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister   (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister EmptyDim 21 Oct - 21:14

COUCOU (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 1940124829 (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 575222348 (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 2371167301
je fais faire ma chieuse mais... tu as d'autres propositions qu'anna? j'ai grave craqué sur le personnage mais j'avoue qu'anna c'est pas trop mon délire... (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 1186164614
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gardner
Nathan Gardner

- MESSAGES : 103
- NOMBRE DE RPS : 15
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : Charlotte / Bohemian Rhapsody
- AVATAR : Matt Bomer
- CRÉDITS : (c) class whore stuff (ava)
- ÂGE : 37 ans
- STATUT : Marié à Alejandro
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Avocat, diplômé de Yale

(f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister Giphy

(f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister Empty
MessageSujet: Re: (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister   (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister EmptyDim 21 Oct - 21:26

Ouiiiiiiii Tamaraaaaa (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 2473563766 (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 3989404609 (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 3989404609 (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 893290322 (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 2473563766 (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 2473563766 J'ai transmis ta question à Tristan, la joueuse arrive bientôt pour te répondre (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 437526136
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Duncan
Tristan Duncan

- MESSAGES : 20
- NOMBRE DE RPS : 4
- ARRIVÉ·E LE : 13/08/2018
- PSEUDO : AKOM
- AVATAR : Lee Pace
- CRÉDITS : idk yet
- ÂGE : 38
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Prof de théâtre à la Tisch School of the Arts

(f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister Tumblr_o3mu56ge4B1u2tigto1_500

(f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister Empty
MessageSujet: Re: (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister   (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister EmptyDim 21 Oct - 21:41

Ouiiiii je suis là j'étais dans le bus (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 1266961683
Alors en soi Anna Kendrick c'est pas une actrice que j'aime spécialement non plus, donc ce serait hypocrite de te l'imposer. En revanche c'est exactement comment j'imagine Tamara dans sa façon d'être, de parler etc... Du coup si tu arrives à me trouver une célébrité que tu aimes dans la même vibe ça passe pour moi ! Après voilà je suis pas difficile sinon. Je préfère une soeur avec un avatar que j'ai pas choisi, plutôt que quelqu'un qui se force et déserte deux jours après parce que pas moyen d'être inspirée avec la célébrité imposée. C'est contreproductif et une perte de temps pour tout le monde (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 1266961683
Du coup voilààà, rejoins nous avec la célébrité que tu veux (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 2473563766 (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister 3989404609
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister Empty
MessageSujet: Re: (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister   (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) ANNA KENDRICK ; petite soeur
» ANNA + 212-715-621
» (f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind
» too many things to solve Ω Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: you'd be the one i was meant to find :: scénarios-
Sauter vers: