AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind

Aller en bas 
AuteurMessage
Montgomery Wood
Montgomery Wood

- MESSAGES : 48
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 06/07/2018
- PSEUDO : tara / killer queen
- AVATAR : antoni porowski
- CRÉDITS : vintage love
- DC : dasha burton
- ÂGE : 32
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : officiellement photographe, receleur d'oeuvres d'art ça rapporte plus cela dit

(f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind Source

(f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind Empty
MessageSujet: (f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind   (f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind EmptyDim 9 Sep - 14:13


cleo wood
i will choose her happiness over mine

( basic info )
nom, prénom ○ wood, cleo âge ○ 28/30 ans nationalité, origine·s ○ américaine, origines irlando-polonaises orientation sexuelle ○ hétéro pour éviter la crise cardiaque aux vieux, mais libre en soi situation amoureuse ○ au choix études/job ○ avocate caractère ○ généreuse, ambitieuse, loyale, sarcastique, rusée, brutalement honnête, autoritaire, impétueuse, bornée, parfois hautaine groupe ○ plutôt white collar ou master of none avatar ○ allison williams (négociable)


( don't forget where you belong )
Cleo est la deuxième et dernière enfant des Wood, une riche famille new-yorkaise, implantée depuis des générations et qui a notamment fait fortune avec les speakeasy des années 20. La demoiselle a donc grandi dans une famille aisée, on l'a envoyée dans les meilleurs écoles et elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est de la présence de son père. De plus, les Wood ont toujours eu une réputation un peu sulfureuse et ce n'est pas le paternel qui va changer la donne. En effet, ce brave monsieur a perdu une très grosse partie de la fortune familiale - suite à des mauvais placements et une association malvenue avec la famille Trump - alors que ses enfants étaient encore à l'université. Si son frère n'a pas pardonné cet écart et a pris un chemin digne de leurs ancêtres mafieux, Cleo a décidé de passer outre. Et de se sortir de cette situation par son intelligence et sa force de caractère, en devenant une excellente avocate, qui grimpe vite les échelons. Elle fait un peu office de trait d'union au sein de sa famille éclatée, ses parents ayant beau être toujours mariés, ils ne vivent plus ensemble et tout cela n'est qu'une vaste mascarade qui l'irrite au plus haut point. Aussi, il n'est pas impossible que l'enfant bénie de la famille craque et exige une remise en question brutale de la part des siens.


all you need is love

montgomery wood (feat. antoni porowski)
Le frère et la soeur sont très proches, extrêmement unis et feraient n'importe quoi l'un pour l'autre. Même si Cleo est clairement l'enfant modèle de la famille, celle qui a réussi et fait la fierté de leurs parents, Monty n'a jamais éprouvé une once de jalousie à son égard. Au contraire, il est très fier et ça lui est bien utile. En effet, Cleo est au courant des petits trafics de son frère depuis le début et lui a même longuement expliqué les limites de la légalité et comment ne pas se faire prendre. Si cela l'inquiète et qu'elle ne se prive pas d'une occasion pour copieusement l'engueuler et lui faire savoir qu'elle aimerait bien qu'il arrête, elle continue à le dépanner et l'aimer. Il le lui rend bien, toujours présent à la moindre baisse de morale ou crise de colère. Ils se disent tout, savent tout l'un de l'autre et n'en demeurent pas moins proches et ça, c'est la preuve d'une belle relation.
emma grant (feat. chloe bennet)
Lorsqu'elles se sont rencontrées, Emma était la petite-amie de Monty et si leur relation n'était pas exactement un modèle de maturité et d'harmonie, tout s'est toujours bien passé avec Cleo ─ probablement parce que leur passion pour se moquer de Monty a cimenté une certaine complicité qui s'est développée avec les années. Malgré la rupture de son frère et d'Emma, Cleo a gardé d'excellentes relations avec l'anglaise, laquelle travaille d'ailleurs toujours avec son aîné et continue de lui rendre la vie impossible, bon point non négligeable d'après la petite sœur, toujours ravie de voir son frangin dans l'embarras. Puis, sous toute ces taquineries, Cleo est également contente de savoir que son grand frère a une associée sur laquelle il peut compter, une fille organisée et qui sait ce qu'elle fait. Cela la rassure un peu, de savoir qu'il y a un semblant de cerveau derrière toute ces opérations. Et quoi de mieux que de s'associer pour ricaner au nez de Monty ? Ce n'est toutefois pas tout ce qui les unit et il leur arrive régulièrement d'aller prendre un verre pour décompresser et s'amuser un peu, sans nécessairement inviter Monty.
jameel rafiq (feat. tan france)
Cleo avait cru trouver un allié de taille en rencontrant Jameel, le meilleur ami de son frère. Enfin quelqu'un qui pourrait l'aider à remettre Monty sur le droit chemin sans passer par la case prison ! C'est évidemment sans compter sur Jameel, qui aime bien faire l'autruche quant au business illégal de son meilleur ami, au grand désespoir de Cleo. Ce n'est pas pour autant que les deux ne s'entendent pas, bien au contraire. Cleo est un peu la petite soeur que Jameel a laissé derrière lui au Pakistan, celle qu'il aime bien choyer dès qu'il en a l'occasion. Et Cleo commence doucement à être la petite soeur ennuyante qui voit bien ce qui se trame entre Jameel et Monty, et qui ne peut s'empêcher de faire de petites remarques ici et là. Tout comme elle continue de faire des remarques sur la conscience pas vraiment tranquille de Jameel dans toute cette affaire, comme si cela pouvait vraiment changer les choses...
vera gardner (feat. alison brie)
Vera est une amie d'enfance de son frère, un peu plus âgée que lui. Et cette dernière a toujours été une grande inspiration pour la petite Cleo, qui adorait quand elle venait jouer dans leur grande maison, au grand désespoir de Monty, qui n'aimait pas se voir piquer ses amies. Cleo voyait en Vera un modèle féminin, elle qui n'a pas de soeur et ne pouvait décemment pas demander des conseils sur les coiffures et les garçons à son frère, même s'il maîtrise ce dernier point. Evidemment, son obsession enfantine a passé au fil du temps et Vera est aujourd'hui une bonne amie de l'avocate et toujours une source de bons conseils. Mais Cleo vit de plus en plus mal de devoir lui cacher la vérité sur les activités illégales de son frère, ce qui fait qu'elles se voient peut-être un peu moins. Et peut-être Vera finira-t-elle par se poser des questions sur les réponses évasives et la distance instaurée par sa vieille amie.
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Wood
Montgomery Wood

- MESSAGES : 48
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 06/07/2018
- PSEUDO : tara / killer queen
- AVATAR : antoni porowski
- CRÉDITS : vintage love
- DC : dasha burton
- ÂGE : 32
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : officiellement photographe, receleur d'oeuvres d'art ça rapporte plus cela dit

(f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind Source

(f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind Empty
MessageSujet: Re: (f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind   (f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind EmptyDim 9 Sep - 14:21

( pour aller plus loin )


Helloooo,

Déjà, merci de t'intéresser à Cléo (f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind 2473563766 n'hésite pas à venir me voir en mp pour qu'on discute de l'histoire, des liens, de tout (f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind 3989404609 (f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind 3989404609

PSEUDO ○ non négociable, je l'utilise en rp et j'aime bien la symbolique de leurs prénoms respectifs, désolée !

AVATAR ○ je trouve qu'Allison convient parfaitement, elle a le côté hautain/gosse de riches qui fait partie du personnage, tout en restant assez douce et potentiellement vulnérable, et pourrait passer pour la soeur d'Antoni. C'est mon premier choix mais après, je ne suis pas très très difficile à ce niveau là, donc ça se négocie tout à fait (f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind 3720571052  

HISTOIRE ○ l'histoire familiale n'est pas négociable (évidemment (f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind 4023134193) mais après, j'ai volontairement laissé un champ assez libre pour tout ce que Cleo a pu vivre pendant ses études, ses relations amoureuses etc, etc. La manière dont c'est présenté, on dirait qu'elle n'a pas de vie en dehors de Monty, mais c'est juste que je vous laisse l'écrire (f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind 1940124829 (f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind 1940124829

LIENS ○ tous les liens sont joués (principalement par des membres du staff (f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind 1266961683) donc pas de soucis d'intégration! tu as aussi beaucoup de possibilités avec les divers avocats du forum et tout autre lien que tu pourrais chercher, les boîtes mps sont ouvertes  (f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind 846284562

ACTIVITÉ ○ je ne demande pas une présence h24, on a tous une vie, moi la première! Donc je m'adapterai à tes besoins, sachant que je n'ai rien contre des petits rps, courts et efficaces, comme j'apprécie des bons pavés de temps en temps (f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind 897797537

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ALLISON WILLIAMS ; i know my sister like i know my own mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Williams ' Chocolate or Flowers ? Maybe just a cup of tea
» (i'm losing my mind just a little.)
» let me blow your mind (cass)
» (f) ANNA KENDRICK ; my control freak of a sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: you'd be the one i was meant to find :: scénarios-
Sauter vers: