AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FLOOD OFFICIEL

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité


FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:16

le bossu, j'peux pas le renier, c'est le disney de mon année de naissance, je l'ai beaucoup trop saigné.
sleeping beauty, c'est juste. artistiquement c'est un de mes disney préférés. eyvind earle a fait un boulot tellement formidable. et FLOOD OFFICIEL  - Page 2 1940124829 marc FLOOD OFFICIEL  - Page 2 1940124829 freaking FLOOD OFFICIEL  - Page 2 1940124829 davis. genre woah, my dudes, mes génies. et philip c'est le meilleur prince, aussi FLOOD OFFICIEL  - Page 2 1266961683
après, en général, je suis très peu partiale face à disney, y'en a très peu que j'aime pas.
(même si tout le département créatif des rides des parcs est sérieusement underrated)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:24

ptdr colonel reyel, pourquoi j'ai cliqué FLOOD OFFICIEL  - Page 2 908552415
shame on me de m'enjailler, aussi
mais oui tous les disneys quoi,
c'est la base FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2542014899
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Moore
Cassandra Moore

- MESSAGES : 65
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Lizelandre
- AVATAR : Chloe grace-moretz
- CRÉDITS : Kane.
- DC : Anya wright & lexie warren
- ÂGE : 22
- STATUT : Celibataire
- QUARTIER : Riverdale dans le Bronx
- OCCUPATION : serveuse et dogsitter / cuisinère officieuse du Dan's Dinner

Life will Fuck us all

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:25

@Ken serrano Helloooo

Le bossu est sublime, et le pire c'est que je l'ai vu pour la première fois seulement cette année, shame on me ! Les chansons me donnent des frissons rien que d'en parler !

@jordan fisher Perso j'ai pas du tout du tout aimé Bambi donc selon moi tu rates rien. Et j'aime pas la Belle au Bois Dormant et je comprends qu'il t'ait fait peur. Moi, mon trauma infantile c'est Blanche Neige, cette affreuse belle-mère et sa transformation, j'en ai encore peur je pense ....

Mais c'est vrai qu'il y en a peu que je n'aime pas, mais il y en a quand même, je pense en y réfléchissant bien !

Et les Pixar alors ? Vous aimez ? des préférences ?
FLOOD OFFICIEL  - Page 2 3698381931
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:24

C'est ça en fait ! Quand on est petit c'est surtout des trauma à cause des personnages FLOOD OFFICIEL  - Page 2 4023134193 Tu me rassures sur Bambi haha je crois que je le regarderai JAMAIS.

Je viens de taper Pixar sur google pour voir la liste des films et je peux dire que je suis juste FAN de Coco FLOOD OFFICIEL  - Page 2 3989404609 (non c'est pas du tout à cause de ce film que je vais à Mexico en novembre pour la fête des morts pas du tout FLOOD OFFICIEL  - Page 2 248618825 ) Mais sinon par rapport aux Disney je peux pas trop trop m'exprimer sur les Pixars parce que y'en a plein que j'ai pas vu ! Mais sinon coup de coeur aussi pour Nemo, et Toy Story.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb McGuire
Caleb McGuire

- MESSAGES : 57
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 21/07/2018
- PSEUDO : Candy Apple
- AVATAR : Elliot Knight
- CRÉDITS : Shiya (av) old money (sign)
- DC : Stella
- ÂGE : 26 ans
- STATUT : plus ou moins célibataire, mais d'après Facebook, "c'est compliqué"
- QUARTIER : The Queens
- OCCUPATION : Journaliste

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Tumblr_inline_pap1lgQQDZ1sk330w_400

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:23

Pour ma part, c'est Pinocchio qui m'a traumatisé FLOOD OFFICIEL  - Page 2 1266961683 si je dois en choisir que j'aime moins je pense que c'est La Belle au bois dormant et Blanche Neige parce qu'elles sont un peu plates mais bon c'est aussi l'époque qui veut ça donc bon.  FLOOD OFFICIEL  - Page 2 580718856 dans les récents c'est les Nouveaux Héros où j'ai pas trop accroché  FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2223142440

Mais c'est trop dur de faire un choix  FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2119715683 car j'adore aussi Zootopie dans les derniers  FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2888978311 et alors les pixar n'en parlons pas, en plus c'est drole mais je les associe beaucoup à un moment de ma vie XD j'ai adoré Coco aussiiiiii j'ai d'ailleurs écouté les chansons toute sainte journée  FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2708675931 j'ai beaucoup aimé Vice Versa, mais globalement ils sont quand même trop bien  FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2442602660 je me fais la liste dans la tête et j'aime trop Là Haut, Nemo, Toy Story, Cars, Ratatouille... trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
Vera Gardner
Vera Gardner

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 08/07/2018
- PSEUDO : BOHEMIAN RHAPSODY / Cha
- AVATAR : Alison Brie
- CRÉDITS : kane. / tumblr
- DC : Andrea ;
- ÂGE : 35 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Chef d'entreprise

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 16kFV

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:01

CHEZ PIXAR c'est Là-Haut, et juste après, Coco FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2473563766

J'ai pas aimé Pinocchio du tout non plus FLOOD OFFICIEL  - Page 2 1266961683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:30

Pinocchio m'a bien trauma aussi FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2384994680
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Moore
Cassandra Moore

- MESSAGES : 65
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Lizelandre
- AVATAR : Chloe grace-moretz
- CRÉDITS : Kane.
- DC : Anya wright & lexie warren
- ÂGE : 22
- STATUT : Celibataire
- QUARTIER : Riverdale dans le Bronx
- OCCUPATION : serveuse et dogsitter / cuisinère officieuse du Dan's Dinner

Life will Fuck us all

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 12:15

@caleb mcguire Dans le style histoire un peu plate, je trouve qu'il y a Cendrillon aussi, ce personnage m'horripile, mais ouais je suis d'accord avec toi, c'était l'époque qui voulait ça. aujourd'hui on voit des rôles féminins de plus en plus actifs et ça fait plaisir FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2473563766

@vera gardner J'ai pas du tout aimé Pinocchio non plus, et LA-HAUT ! Ce film qui te fait pleurer au bout de cinq minutes ... (mais sublime je confirme)

@jordan fisher OH ! Faudra que tu nous racontes ce voyage au Mexique, je me demande si c'est aussi magique que dans Coco la fête des morts (voire plus !) Je l'ai beaucoup aimé ce Pixar là.

Un que j'adore aussi c'est Rebelle, le côté folklore écossais parle tellement à mon petit coeur. Par contre, Vice-Versa a pas du tout marché pour moi, autant j'adore le concept du cerveau et des émotions et c'est très bien expliqué, autant les personnages m’insupportent (Si je pouvais donner des gifles à Joie, je le ferai :hide: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:18

@cassandra moore je mettrais certainement pas mal de trucs sur ma story insta si jamais t'es curieuse FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2473563766

Vice et versa je l'ai regardé parce que fallait le voir (pour ma culture s'entend) mais j'ai pas trouvé ouf non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:33

Ce qui m'a trauma moi c'est Alice au pays des merveilles, ce dessin animé me met mal à l'aise FLOOD OFFICIEL  - Page 2 1266961683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 19:50

Ah oui je suis d'accord, il est très malaisant ce film
Revenir en haut Aller en bas
Stella Torres
Stella Torres

- MESSAGES : 184
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Candy Apple
- AVATAR : Camila Cabello
- CRÉDITS : Candy Apple (av), old money & Sia, Cheap Thrills (signature)
- ÂGE : 20 ans
- STATUT : en couple for now
- QUARTIER : Bronx
- OCCUPATION : Serveuse le jour, danseuse dans un cabaret la nuit

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Tumblr_omlqq34f1U1w1m889o1_500

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:04

Hahaha c'est vrai qu'il est barré  FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2119715683

@Jordan Fisher moi je suis curieuse en tout cas !  FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2667197938
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Moore
Cassandra Moore

- MESSAGES : 65
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Lizelandre
- AVATAR : Chloe grace-moretz
- CRÉDITS : Kane.
- DC : Anya wright & lexie warren
- ÂGE : 22
- STATUT : Celibataire
- QUARTIER : Riverdale dans le Bronx
- OCCUPATION : serveuse et dogsitter / cuisinère officieuse du Dan's Dinner

Life will Fuck us all

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:07

Moi aussi j'ai trop envie de voir donc n'hésite pas à nous passer ton insta :3

Alice au Pays des Merveilles m'avait bien fait bader aussi quand j'étais jeune. Ensuite je l'avais trouvé chiant et maintenant il me plait bien (mais surtout parce que je m'identifie au Lapin Blanc qu'on voit que 20 secondes ahah FLOOD OFFICIEL  - Page 2 1266961683 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:15

Moww vous êtes cutes FLOOD OFFICIEL  - Page 2 3989404609 Voilà mon insta : https://www.instagram.com/amandwin/

Et sinon pour rester dans les films, votre top 3 des films que vous adorez ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Torres
Stella Torres

- MESSAGES : 184
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Candy Apple
- AVATAR : Camila Cabello
- CRÉDITS : Candy Apple (av), old money & Sia, Cheap Thrills (signature)
- ÂGE : 20 ans
- STATUT : en couple for now
- QUARTIER : Bronx
- OCCUPATION : Serveuse le jour, danseuse dans un cabaret la nuit

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Tumblr_omlqq34f1U1w1m889o1_500

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:22

Coooool je t'ajoute ! FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2473563766  et fé pété ton insta @Cassandra Moore FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2708675931

Hmmm vaste question FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2223142440  souvent je compte le Roi Lion dedans justement XDDD je sais pas si j'ai un top trois à proprement parler #fillerelou en tout cas en terme de valeur sentimentale c'est Prince Noir #fillequikifflesponeys XDD pareil pour Qui veut la Peau de Roger Rabbit x)  sinon en terme de films un peu plus profonds j'aime La Ligne Verte, Whiplash FLOOD OFFICIEL  - Page 2 3989404609  dans les films de ces dernières années c'est Mad Max Fury Road et Interstellar, mais je pense que j'en oublie sûrement plein dans le tas ! FLOOD OFFICIEL  - Page 2 3763620462
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:27

@Stella Torres ajouté aussi FLOOD OFFICIEL  - Page 2 3989404609

Tu me fais penser qu'il faut que je vois Whiplash !

Dans les films qui m'ont beaucoup marqué je dirai The King's speech, The Danish Girl et Begin Again FLOOD OFFICIEL  - Page 2 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Stella Torres
Stella Torres

- MESSAGES : 184
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Candy Apple
- AVATAR : Camila Cabello
- CRÉDITS : Candy Apple (av), old money & Sia, Cheap Thrills (signature)
- ÂGE : 20 ans
- STATUT : en couple for now
- QUARTIER : Bronx
- OCCUPATION : Serveuse le jour, danseuse dans un cabaret la nuit

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Tumblr_omlqq34f1U1w1m889o1_500

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:32

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2442602660 FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2442602660 FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2442602660

Whiplash est tellement bieeeeen FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2119715683 FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2119715683 FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2119715683 j'ai failli mettre The King's speech aussi il est franchement chouette ! FLOOD OFFICIEL  - Page 2 1773484299 et Eddy est ouf dans The Danish Girl !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Moore
Cassandra Moore

- MESSAGES : 65
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Lizelandre
- AVATAR : Chloe grace-moretz
- CRÉDITS : Kane.
- DC : Anya wright & lexie warren
- ÂGE : 22
- STATUT : Celibataire
- QUARTIER : Riverdale dans le Bronx
- OCCUPATION : serveuse et dogsitter / cuisinère officieuse du Dan's Dinner

Life will Fuck us all

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:58

Je vais aller te rajouter de ce pas !
@stella Torres mon insta c'est lizelandrebookshelves je crois. Je viens juste de le réinstaller après six mois de non activité environ hihi ! (Sinon donne le tien et je te rajoute FLOOD OFFICIEL  - Page 2 3989404609 )

Qui veut la peau de Roger Rabbit c'est so awesoooome ! Et j'ai adoré Mad Max Fury toujours pas vu Interstellar. Et j'ai vu aucun des films dont tu parles Jordan.

Mes trois films préférés de tout les temps (sans compter
Les films d'animation) : MirrorMask, Mr Nobody et Cloud Atlas tous au même niveau !! FLOOD OFFICIEL  - Page 2 3698381931
Revenir en haut Aller en bas
Stella Torres
Stella Torres

- MESSAGES : 184
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Candy Apple
- AVATAR : Camila Cabello
- CRÉDITS : Candy Apple (av), old money & Sia, Cheap Thrills (signature)
- ÂGE : 20 ans
- STATUT : en couple for now
- QUARTIER : Bronx
- OCCUPATION : Serveuse le jour, danseuse dans un cabaret la nuit

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Tumblr_omlqq34f1U1w1m889o1_500

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:52

J'ai pas vu ce que tu cites FLOOD OFFICIEL  - Page 2 3763620462 je me sens ignorante du coup XDDD

Walaaaaaa https://www.instagram.com/meli_margaux/ FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2888978311 FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2119715683 FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2442602660
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Moore
Cassandra Moore

- MESSAGES : 65
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Lizelandre
- AVATAR : Chloe grace-moretz
- CRÉDITS : Kane.
- DC : Anya wright & lexie warren
- ÂGE : 22
- STATUT : Celibataire
- QUARTIER : Riverdale dans le Bronx
- OCCUPATION : serveuse et dogsitter / cuisinère officieuse du Dan's Dinner

Life will Fuck us all

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:00

Je te les conseille (et c'est normal surtout pour Mirrormask qui est pas du tout connu ! Réalisé par mon auteur de roman préféré, donc te sens pas inculte FLOOD OFFICIEL  - Page 2 3989404609 ) ah wahoooo ton insta est tellement beau Stella. Can I marry your instafeed ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Torres
Stella Torres

- MESSAGES : 184
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Candy Apple
- AVATAR : Camila Cabello
- CRÉDITS : Candy Apple (av), old money & Sia, Cheap Thrills (signature)
- ÂGE : 20 ans
- STATUT : en couple for now
- QUARTIER : Bronx
- OCCUPATION : Serveuse le jour, danseuse dans un cabaret la nuit

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Tumblr_omlqq34f1U1w1m889o1_500

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:09

Oooooh thanks FLOOD OFFICIEL  - Page 2 2119715683 je suis une grande indécise perfectionniste, mais je crois que j'ai trouvé le feed qui me plait hihi (jusqu'à la prochaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Duncan
Tristan Duncan

- MESSAGES : 20
- NOMBRE DE RPS : 4
- ARRIVÉ·E LE : 13/08/2018
- PSEUDO : AKOM
- AVATAR : Lee Pace
- CRÉDITS : idk yet
- ÂGE : 38
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Prof de théâtre à la Tisch School of the Arts

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Tumblr_o3mu56ge4B1u2tigto1_500

FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:43

Bon NYAT faut qu'on se réveille sinon on va hiberner aussi FLOOD OFFICIEL  - Page 2 3989404609
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD OFFICIEL    FLOOD OFFICIEL  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FLOOD DE L'INTÉGRATION
» FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: and your chance to win shall grow :: gotta get down on friday-
Sauter vers: