AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités)

Aller en bas 
AuteurMessage
The boss
The boss

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 16
- ARRIVÉ·E LE : 17/06/2018
- AVATAR : MICHELLE OBAMA.
- CRÉDITS : Valtersen
- ÂGE : noyb
- STATUT : noyb
- QUARTIER : above the clouds
- OCCUPATION : very much in charge

FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) Giphy

FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) Empty
MessageSujet: FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités)   FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) EmptyMer 4 Juil - 11:05

flood
it's time to chose your side

Envie de poser une question aux membres ou au staff sans forcément ouvrir de sujet ? Le flood est fait pour vous ! Vous pouvez vous exprimer en toute liberté à condition d'être bien sympathique et respectueux avec tout le monde bien entendu !



Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com
Christopher Forbes
Christopher Forbes

- MESSAGES : 126
- NOMBRE DE RPS : 6
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Aaron Tveit, my broadway babe
- CRÉDITS : herselves
- DC : Tris/Alejandro
- ÂGE : 31ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Manhattan, Lower East Side
- OCCUPATION : Comédien de Broadway, incarne présentement Danny Zuko (Grease)

FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) Tumblr_oa4fkiTtmZ1t1ct0eo3_250

FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités)   FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) EmptyMar 10 Juil - 15:10

N'hésitez pas à poster ici aussi les petit invités, si vous cherchez des trucs entre vous aussi FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) 2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
claire1


FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités)   FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) EmptyLun 20 Aoû - 21:29

Bonsoiiiiir

Désolée si je suis un peu off topic, vu que c'est pas du tout une question que je vais poser mais.... OMG je suis trop contente d'avoir cliqué sur ce petit lien bazzart et d'être arrivée ici.  FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) 2473563766

Je m'explique: j'ai été inscrite sur TTR il y a fort, fort, longtemps, j'ai retrouvé brièvement Cécile sur un forum qui est décédé trèèèèès rapidement (FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) 908552415) et quelle joie de découvrir que vous refaites un forum. Meilleure nouvelle de la journée.  FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) 1773484299

Ici Claire à l'appareil, je serais complètement incapable de vous citer les persos que j'ai eu sur TTR (Lauren quelque chose avec Blake Lively?)

FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) 3989404609 FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) 840934160 FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) 2542014899

Voilà, un long message un peu inutile, pour dire que je vais m'inscrire, mais je sais pas avec quel perso, quel avatar, etc, je réfléchis. FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) 3110217267
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités)   FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) EmptyLun 20 Aoû - 21:32

CLAIIIIIIIIIIIIRREEEEEEEEEEEEEE FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) 2473563766 FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) 3989404609
T'as looké un peu les mini contextes ? Il y a peut être des choses qui vont t'inspirer plus que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
claire1


FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités)   FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) EmptyLun 20 Aoû - 21:57

FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) 3763620462 FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) 1940124829 FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) 3989404609 FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) 2542014899
cécileeeeee  FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) 1773484299

ouais, justement, je suis en train de les lire un par un pour trouver une idée. je m'inscrirai sûrement demain du coup FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) 1192155597
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités)   FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) EmptyLun 20 Aoû - 22:14

Hésite pas à poster dans la partie invité qui est fait pour, on pourra peut être t'aider / te proposer des choses FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) 3989404609 FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) 2473563766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités)   FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOD DE L'INTÉGRATION
» FLOOD OFFICIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription-
Sauter vers: