AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD DE L'INTÉGRATION

Aller en bas 
AuteurMessage
The boss
The boss

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 16
- ARRIVÉ·E LE : 17/06/2018
- AVATAR : MICHELLE OBAMA.
- CRÉDITS : Valtersen
- ÂGE : noyb
- STATUT : noyb
- QUARTIER : above the clouds
- OCCUPATION : very much in charge

FLOOD DE L'INTÉGRATION Giphy

FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyMar 3 Juil - 23:07

flood de l'intégration
j'ai besoin d'amour

Si vous trouvez que vous n'avez pas assez de liens / de rps en cours, que vous voulez qu'on inonde votre boîte mp de messages, ou que vous vous sentez un peu perdu niveau intégration, il faut absolument venir flooder à la suite de ce message ! Les membres comme l'équipe pourront venir vous proposer des choses pour vous aider.




Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyLun 23 Juil - 1:18

bonsoir à tous FLOOD DE L'INTÉGRATION 1192155597 FLOOD DE L'INTÉGRATION 840934160
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyLun 23 Juil - 10:59

Bonjour FLOOD DE L'INTÉGRATION 3763620462
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyLun 23 Juil - 13:16

bienvenue a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyLun 23 Juil - 14:36

merci à toi aussi FLOOD DE L'INTÉGRATION 1940124829
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gardner
Nathan Gardner

- MESSAGES : 103
- NOMBRE DE RPS : 15
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : Charlotte / Bohemian Rhapsody
- AVATAR : Matt Bomer
- CRÉDITS : (c) class whore stuff (ava)
- ÂGE : 37 ans
- STATUT : Marié à Alejandro
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Avocat, diplômé de Yale

FLOOD DE L'INTÉGRATION Giphy

FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyLun 23 Juil - 16:33

Coucouuu & bienvenue FLOOD DE L'INTÉGRATION 2473563766 Vous trouvez ce qu'il vous faut niveau liens / RPS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyLun 23 Juil - 16:59

Hello, t'es beau FLOOD DE L'INTÉGRATION 580718856
Pour le moment, je n'ai pas encore de lien (ma boite à mp est ouverte)
mais j'ai un rp prévu avec Vitaly FLOOD DE L'INTÉGRATION 2667197938
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyLun 23 Juil - 20:02

coucou vous deux

@nathan cox j'ai pas encore vraiment lancer la miss je vais le faire se soir je penses, mais pour les liens je vais regardée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyMar 24 Juil - 10:39

Hello =) j'avais manqué ce sujet ! quelle andouille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyMar 24 Juil - 17:49

@kay huang coucou tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyMar 24 Juil - 18:23

@Jessalyn Lyons rho juste une envie de me trancher les veines mais tout va bien FLOOD DE L'INTÉGRATION 1186164614

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyMar 24 Juil - 18:27

@kay huang hein ? quoi ?? mais non faux pas ... bon c'est moi qui dis ça mdr mais je te jure ça va allé tu verras ;) si tu veux parlé mp pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyMar 24 Juil - 18:33

ca va mieux là, mais j'en pouvais plus. j'ai tellement hâte d'être en vacances ... j'ai trois enfants à la maison pendant toute cette semaine (inclus le mien), ca hurle, ca chouine, ca se dispute (bon c'est mon métier, je devrais pas râler mais terriblement besoin de vacances depuis décembre ..)

mais c'est gentil Jessa =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyMar 24 Juil - 18:38

@kay huang oh god bah wé je comprends de fou les gamins des fois fiou dur dur y en a qui sont pas facile, et ça devient de pire en pire ça fait peur justement sérieux pfff les parents aussi des fois arf .. tu es en vacance quand ?? ouais grave depuis décembre ça fait un peux long ?... bon courage en tout cas et hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyMar 7 Aoû - 14:42

Coucou FLOOD DE L'INTÉGRATION 2473563766 FLOOD DE L'INTÉGRATION 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptySam 18 Aoû - 21:24

Hellooooo @Julianna Foster ! Comment ça vaa ? FLOOD DE L'INTÉGRATION 1940124829
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptySam 18 Aoû - 22:05

Coucou Yoyo (Tata FLOOD DE L'INTÉGRATION 158259031) FLOOD DE L'INTÉGRATION 1940124829
Ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyDim 19 Aoû - 9:46

FLOOD DE L'INTÉGRATION 4023134193 FLOOD DE L'INTÉGRATION 4023134193 FLOOD DE L'INTÉGRATION 4023134193
Ça va bien, je survis FLOOD DE L'INTÉGRATION 248618825

Tu arrives à trouver ce qu'il te faut au niveau des liens et des rps ? FLOOD DE L'INTÉGRATION 2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyDim 19 Aoû - 22:53

salut le peuple FLOOD DE L'INTÉGRATION 1192155597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyMar 21 Aoû - 19:47

Helloo FLOOD DE L'INTÉGRATION 897797537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION EmptyLun 3 Sep - 22:37

bonsoir à tous,
je suis de retour (pour vous jouez un mauvais tour #blondepower #arrêtetalaireconne #pokémon) comment vous allez ??? depuis le temps

vous m'avez manquez :D
je suis contente de vous retrouvez :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DE L'INTÉGRATION   FLOOD DE L'INTÉGRATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DE L'INTÉGRATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOD OFFICIEL
» FLOOD GÉNÉRAL (questions des invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: how can we rewrite the stars-
Sauter vers: