AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Belle réunion de famille... Ou pas ! (flashback) ft. Anya

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Belle réunion de famille... Ou pas ! (flashback) ft. Anya Empty
MessageSujet: Belle réunion de famille... Ou pas ! (flashback) ft. Anya   Belle réunion de famille... Ou pas ! (flashback) ft. Anya EmptySam 18 Aoû - 17:37

Belle réunion de famille... Ou pas !Julianna & AnyaNous avions été invités pour une réunion de famille, je m’y présentais avec mes parents sans vraiment avoir envie de m’asseoir à côté d’eux. Depuis ce qu’avait décidé ma mère pour moi, je ne cessais d’y penser, c’était resté en ma mémoire et je ne suis pas sûre qu’un jour, je puisse oublier cela. Je savais pertinemment que, si je comptais retrouver ma fille, elle m’en voudrait de l’avoir abandonné. Après tout, j’aurais dû tout faire pour la garder et en parler à Naël surtout. Avec ma mère, j’ai été prise de cours, mais à seize ans que, serais-je devenue ? J’étais convaincue que ma mère m’aurait mise à la rue, que mon petit-ami de l’époque m’aurait laissé tomber. Bon, même si nous avons peu d’années de différence, j’imagine qu’il n’aurait pas souhaité devenir père à dix-sept ans. Je ne savais pas s’il aurait pu songer à refuser et me laisser l’élever toute seule. Je pestais en arrivant à cette réunion de famille, j’espérais cependant qu’Anya soit présente parce que sans je ne sais pas si j’arriverais à supporter ces « mondanités ». Nous arrivions donc chez la grand-mère, j’avoue, je l’adorais, et à vrai dire, dans cette famille, je n’appréciais pas grand monde. Je laissais ma mère discuter avec une tante, après lui avoir parlé et cherchais du regard si je trouvais ma cousine au loin. Elle avait l’air d’avoir la même tête que moi et de penser exactement la même chose. Je retrouvais donc un peu de bonne humeur et de sourire en arrivant vers elle. Anya ! Dis-je en m’exclamant. Je suis tellement contente de te voir. Je souriais donc puis soufflais légèrement. Quelle corvée cette réunion de famille ! Je chuchotais par la suite. On va devoir supporter toutes les personnes qu’on n’aime pas ici. Le but aussi, c’était de retrouver des personnes qu’on ne voit pas tout le temps, mais également de manger, que serait une réunion de famille sans nourriture, n’est-ce pas ?! ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Belle réunion de famille... Ou pas ! (flashback) ft. Anya Empty
MessageSujet: Re: Belle réunion de famille... Ou pas ! (flashback) ft. Anya   Belle réunion de famille... Ou pas ! (flashback) ft. Anya EmptyVen 24 Aoû - 11:28

Belle réunion de famille ... Ou pas !
Anya ft. Julianna

   
Réunion de famille une fois par an, sans oublier les anniversaires, impossible de dire non à la matriarche, la grand-mère Wright. Malheureusement pour Anya qui aurait préféré se retrouver n’importe où que dans ce jardin luxueux mais étouffant. Autrefois, quand elle était enfant, elle adorait courir avec ses frères et sœurs et ses cousins. Jouer à tous les jeux possibles et manger des sucreries jusqu’à en avoir mal au ventre. Aujourd’hui, tel n’était plus le cas. Depuis, qu’elle s’était éloignée des pensées bourgeoises de ses parents et surtout de cette bigoterie qui la répugnait. Depuis qu’elle porte des pantalons trop larges au lieu des jupes réglementaires et qu’elle affiche des mèches roses sur une chevelure qui n’a alors plus rien d’angélique.

Assise en tailleur à même le sol, évitant soigneusement le regard outré de sa mère et du reste de la famille. N’ayant plus rien à dire à sa fratrie, Anya attend la seule personne qui peut lui apporter un semblant de réconfort dans cette journée qui l’ennuie déjà à mourir. Une main posée sur son ventre, comme pour lui rappeler qu’une tempête se prépare et qu’elle ne voit aucunement comment l’en empêcher, Anya finit par apercevoir sa cousine qui la salue de loin et se dépêche de la rejoindre. Elle se lève alors lentement et force un sourire discret. D’habitude plus expansive, la jeune adulte n’a pas le cœur à la fête. Pas quand des hauts-le-cœur la prennent régulièrement le matin, que ses seins sont si sensibles qu’elle aimerait les arracher et qu’elle sent déjà la ceinture de son jean la serrer un peu trop. « Hey Jul. Je suis tellement contente de te voir, tu ne peux pas savoir. » Qu’elle fait en la serrant dans ses bras, peut-être un peu trop fort, un peu trop longtemps. Sauf qu’Anya a besoin de courage, et l’alcool est interdit. Bummer. « Heureusement que tu es là, j’ai déjà reçu au moins une dizaine de remarques sur ma nouvelle coiffure. Allant de l’hypocrite au clairement insultant. » On aurait pu croire que l’ancienne blonde aurait été blessée par ces remarques, mais là était pourtant tout le but de la manœuvre. Choquer cette famille trop propre sur elle, incapable de seulement laver ses torchons sales et préférant de loin les ranger bien au fond dans un placard pour n’en jamais reparler. Quel ennuie mortel.

Après ces effusions bien méritées pour deux cousines qui étaient aussi des amies, Anya lui prit la main et l’emmena vers le buffet, son ventre lui demandant déjà de nourrir le petit locataire qui y avait pris résidence. « Ils se sont surpassés cette année pour le buffet. On dirait qu’ils reçoivent le président en personne. Mais trêve de plaisanterie, raconte-moi tout ce que j’ai manqué et en détails. J’ai l’impression que ça fait une éternité depuis la dernière fois ! » Petit à petit, Anya retrouve le sourire. Portant quelques mets à sa bouche, elle évite la viande rouge qui est trop forte et se contente des légumes et des sucreries en écoutant sa cousine lui raconter les détails croustillants de sa vie et en éloignant au maximum ce moment fatidique où elle devra tout lui révéler, où cette grossesse ne sera plus qu’un détail dérangeant dans sa tête, mais une réalité. Et si elle veut en parler d’abord à Julianna, c’est simplement parce qu’elle est sans aucun doute la personne qui la comprendra le plus, et qui ne la reniera pas.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle réunion de famille... Ou pas ! (flashback) ft. Anya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (flashback) HAZELY — you here, what a surprise
» (flashback) HAZELY — a not so casual encounter
» crisis meeting ― Anya
» (19/09) Cass & Lexie & Anya
» Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: to infinity and beyond :: you're many years away-
Sauter vers: