AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you Empty
MessageSujet: Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you   Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you EmptyMer 11 Juil - 17:41


Anya Wright
Seems You're The Only One To Know What it's Like to Be Me

( basic info )
nom, prénom ○ Anya Wright âge, lieu de naissance ○ 34 ans, née durant un hiver très froid à New York. nationalité, origine·s ○ Américaine jusqu'au bout des ongles dirait ses parents. Seconde fille d'une famille bourgeoise très catholique, Anya a tendance à les renier ses origines. orientation sexuelle ○ bisexuelle situation amoureuse ○ en couple études, diplômes ○ Etude de commerce dans un community college job ○ Co-fondatrice de TWU et commerciale pour la boîte. A l'origine de la dernière pépite : vegan clothes for woman  revenus ○ très aisée quartier ○ Staten Island situation familiale ○ Mère d'une adolescente timide, belle-mère d'une autre et mère de deux petits garçons de trois ans. Si seulement il était plus facile d'allier vie professionnelle et vie privée qualités ○ Débrouillarde / Engagée / Rusée / Manuelle / Bosseuse défauts ○ déteste le désordre / Maniérée / Impulsive / Têtue / Bossy

groupe ○ Modern Family avatar ○ Gillian Jacobsmoodboard ○ (facultatif) ici


( overview )
Mère de quatre enfants et en couple avec la femme de sa vie, Anya Wright est aussi une femme d'affaire engagée et décidée. venant d'une famille bourgeoise catholique, on peut dire qu'elle est le mouton noir des Wright. D'abord très écolo, jusqu'à rejoindre une communauté en Californie, les désillusions l'ont amenées à quitter cet endroit trop idyllique pour une vie plus rangée. difficile d'allier toutes ces ambivalences : la vie de famille et la vie professionnelle. Les idéologies utopistes et le besoin de confort. Sa vie est un enchaînement de choix cornéliens à lui faire tourner la tête et douter continuellement. Co-fondatrice de The Wonderful Us avec sa meilleure amie Vera, Anya vient de lancer une marque de vêtement pour femmes vegan qui lui prend bien trop de temps, pourtant elle fait son maximum pour contenter sa fille Trish qui lui paraît trop effacée, se faire apprécier de Reva sa belle-fille et ne rien rater des premières fois de ses jumeaux. Heureusement que ses capacités de rangement et d'organisation lui permettent de garder la tête froide, entre deux crises de panique ou accès de colère qui ne durent jamais bien longtemps...


( in-depth interview )
Ces questions ont pour but de vous aider à cerner votre personnage et se réfèrent à des situations hypothétiques, pas à des événements survenus dans sa vie (un peu comme un test Buzzfeed, en fait, sauf qu'on ne déterminera pas ici quel genre de burger vous êtes, déso).Qu'est ce que vous foutez à NY ? ○ J'ai toujours vécu ici, née d'une famille bourgeoise catho à Staten Island, j'ai pourtant essayé de m'enfuir au loin en Californie. Mais il faut croire qu'on revient toujours à ses racines puisque je vis maintenant dans ce quartier. Et puis c'est tellement drôle de vivre pas loin de papa et maman et de voir leur tête quand on se croise avec ma petite famille un brin trop moderne pour eux !  Votre voisin hurle des comédies musicales (faux ou à pleins poumons) sous la douche, votre première pensée ? ○ Je me mets à chanter avec eux, tout aussi faux et bien plus fort, je ne vois pas pourquoi je devrais être la seule à souffrir, ou alors j'en fais un jeu avec Trish. Reconnaître la chanson et changer les paroles. On s'amuse comme on peut Vous apprenez qu'un trafic d'oeuvres d'art se fait dans votre quartier ? ○ Il y aurait de meilleures façons de critiquer et d'attaquer le capitalisme des States que de voler des oeuvres d'art si vous voulez mon avis. Une manifestation pacifiste, infiltrer le capitalisme de l'intérieur par exemple, pourquoi pas en créant une entreprise féministe et engagée wink wink. Mais après tout, les gens font ce qu'ils veulent et je ne suis pas une grande admiratrice de peintures ! Fuck la police,vous êtes d'accord ou pas ? ○ Disons que j'aurais plutôt tendance à remettre en question notre système judiciaire bien bancal et plutôt inégal que les policiers qui ne font que respecter les lois et les règles. Ils ne sont que des pions déplacés sans ménagement par les gérants du pays. Faut-il vraiment les agresser et les engueuler car ils nous mettent une contravention ? faut-il réellement brûler leurs voitures , Je pense que c'est simplement créer et alimenter une agressivité et que cela ne règle aucun problème. Après, je n'accepte pas leurs réactions face à des mouvements pacifistes dont j'ai fait partie il y a plusieurs années. Et leur façon de gérer les prisons ... Oui oui, j'ai regardé Orange is the New Black et je ne m'en remets toujours pas. Upper Eastsiders, richous branchés ou enfoirés de capitalistes ? ○Enfoirés de capitalistes qui alimentent un système inégalitaire. Et je le sais bien, puisque j'ai grandi au sein d'une petite famille de richou capitaliste. bon ok, pas à Upper Eastside, mais quand même, mes parents n'en rataient pas une. Et puis leur faculté à créer du drama là où il n'y en n'a pas, c'est presque risible. en fait, leur vie est triste, peut-être suis-je un peu trop judgmental, mais personne ne m'a prouvé tort jusqu'à maintenant !  On vous invite à bruncher chez JoJo's, vous répondez ? ○ Désolée. Je n'ai rien contre Jojo's, mais les brunch se font en famille le dimanche, dans le jardin de notre maison face à la mère. Oui c'est assez contradictoire avec tout ce que je dis depuis le début, mais un humain n'est-il pas contradictoire et ambivalent par définition ? Je ne troquerais pour rien au monde ces moments de petits bonheur qui sont d'ailleurs obligatoires. Pas d'excuse on ne rate pas le brunch familial du dimanche midi !! Burr Productions investit votre viel immeuble délabré d'amour pour tourner sa toute nouvelle série en vous relogeant gentiment au passage. Un message à faire passer à ces crevards d'hipsters friqués ? ○ Ont-ils le droit de nous déloger comme cela pour une série qui n'est même pas sûre de fonctionner plus d'une saison ou qui va durer bien trop longtemps jusqu'à perdre de sa saveur ? Je dis non, on ne m'expulse pas de chez moi comme ça, pour tout l'or du monde et tous les nouveaux appartements que l'on pourrait me proposer. Et puis, je n'ai pas le temps à consacrer au visionnage de séries télévisée (ou presque) alors cela m'en touche un sans faire bouger l'autre (oui oui je parle de mes seins)  Staten Island, désert barbant ou banlieue chic ? ○ On touche maintenant un point sensible. une petite voix dans ma tête a passé les 20 premières années de sa vie à détester cet endroit et les snobs qui y habitaient. Pourtant, m'y voilà installée depuis plusieurs années et je ne voudrais pas changer de lieu. Peut-être que ce qui compte ce n'est pas l'endroit où l'on se trouve mais les personnes qui nous accompagnent. home is where the heart is. La maison, l'appartement, tout ça c'est du matériel qui peut changer. et après l'echec cuisant que j'ai vécu avec ma baby Trish dans cette communauté californienne hippie, et bien, je peux dire que le lieu est secondaire et passe après la famille et le coeur. Votre coloc s'est trompé·e de brosse à dents, c'est la troisième fois cette semaine. Un plan machiavélique pour lui faire payer cet affront ? ○L'éducation, c'est sans doute Trish qui veut me jouer une petite blague ou bien Emilia qui s'amuse à mélanger les brosses à dents. Et cela ne passe pas avec moi. Chaque chose à sa place, ma brosse à dents m'appartient et si l'on pouvait éviter cet échange de miasme qui n'est agréable que dans les moments privilégiés avec ma dulcinée, s'il vous plait. Alors pas forcément de plan machiavélique, mais des remontrances en bonne et due forme. Anyway, cela ne risque pas d'arriver puisque les brosses à dents ont toutes été étiquetées par mes soins. Quand l'on vit dans une grande famille, c'est o-bli-ga-toi-re ! À maintenant 35 ans, votre meilleur ami joue toujours les fuckboys de service et vous trouvez ça so 2005. Vous et votre groupe de potes décidez d'intervenir, comment amorcez vous la conversation ? ○ "John (oui donnons lui un prénom lambda) nous t'aimons tous beaucoup, mais il est vrai que tes tendances portent tort à notre petit groupe. il devient impensable de t'inviter aux anniversaires de nos enfants par peur que tu ne couches avec la moitié des mères célibataires avant de les faire fuir avec ta peur pathologique de l'engagement. Alors oui, tu fais ce que tu veux avec tes fesses et le reste de ton corps. Cependant voilà, tu évites de le faire avec nos amies et si tu pouvais également t'abstenir de le faire chez nous ce serait most appreciated. Enfin, je t'en conjure, réfléchis à tout ce temps gaspillé et à tous les microbes que tu as certainement chopé depuis que tu as eu ta première fois. Quoi que tu décides, nous t'aimerons toujours. Vous vous réveillez dans le lit de votre meilleur·e ami·e et vous n'avez aucun souvenir de la soirée. Comment vous sortez vous de cette situation délicate ? ○ Vera étant ma meilleure amie, si je me réveille dans son lit sans souvenir de la soirée c'est clairement que j'étais trop bourrée pour rentrer chez moi. Alors je ne m’inquiéterais pas outre mesure et je jouerais le jeu pour la faire rire ou un peu flipper, parce qu'elle est adorable quand elle s'agite "Oh Vera, cette soirée hier était inoubliable. Je vais te préparer un petit smoothie comme tu les aimes et on pourra pourquoi ... Reprendre où on s'est arrêtées ?" Avant d'exploser de rire, incapable de tenir bien longtemps ce rôle. et puis ce n'est pas avec cette meilleure amie là qu'elle coucher wink wink


( the devil is in the details )
1. Anya n'adresse presque plus la parole à ses parents, sa relation avec sa fratrie est plus ou moins strained selon les frères et soeurs. en fait, elle les voit pour les grands rassemblements familiaux et quand ses parents demandent à voir les petits-enfants. Mais elle ne reste jamais longtemps, ne pouvant supporter le jugement dans leurs regards et le ton cassant de leurs voix. 2. Anya est une folle du rangement. Il y a des étiquettes et des casiers de rangement partout dans la maison, les chaussures sont interdites à l'intérieur de la demeure, tout comme le sable, d'où la douche extérieure obligatoire avant de rentrer. La maison brille et on se demande où elle trouve le temps de nettoyer et briquer tout cela avec les horaires de folie qu'elle se tape. 3. Anya adore le jardinage, elle a d'ailleurs un petit potager dans le jardin, bio évidemment, dont elle s'occupe avec amour tous les dimanches après le brunch familial. Emilia utilise les ingrédients pour préparer des bons petits plats. Anya ne sait pas cuisiner et serait capable de rater une omelette. 4. Quand elle avait 20 ans, Anya est tombée enceinte, c'était un coup d'un soir. Elle n'a pas voulu avorter, les propos de ses parents bien inscrits encore dans sa petite tête et a décidé de partir en Californie pour élever sa fille dans un environnement sain et éloigné du capitalisme de New-York. Mais trop bourgeoise peut-être, trop habituée à la belle vie, elle en est partie deux ans plus tard, pleine de désillusion et d'une grosse déception d'elle-même. Elle a alors commencé des études commerciale afin de développer une entreprise responsable et engagée. Où l'art de mêler ses besoins de confort avec son désir de changer le monde. Pas bête la bête ! 5. La mère de famille est en proie ces derniers temps à des attaques de panique sans doute dues au stress. hyperventilation, accélération du rythme cardiaque et impression de mort imminente, elle s'est donc mise au yoga pour tenter d'abaisser son niveau de stress (et peut-être aussi parce que c'est la mode mais elle ne l'avouera jamais) cependant cela ne fonctionne pas complètement et il ne manquerait plus qu'une telle attaque survienne en pleine réunion. il va peut-être falloir qu'elle s'oblige à aller chez un psy. Mais l'idée l'embête, les psy ne sont que des outils pour une normalité artificiellement créée par une société déficiente. Brr, ça lui fait froid dans le dos. 6. elle s'énerve très vite, peut-être un peu trop, et il n'est pas rare de l'entendre crier. Jamais sur les gens, mais souvent sur les objets. Cette foutue télévision qui ne s'allume pas convenablement, cette cafetière qui fait un café dégueulasse ou encore ces gens malpolis dans la rue. Pourtant, elle n'est pas rancunière pour un sou, et est vite apaisée, par une caresse de sa compagne, une blague de ses enfants ou simplement le bon café du matin.  


( lizelandre )
âge ○ toujours 22 fréquence de connexion ○ autant que je peux, pas beaucoup avant le mois d'août comment nous as-tu trouvé ○ héhé type de personnage ○ inventé crédits ○ Shyia commentaire ○ mais t'es pas obligé·e

Revenir en haut Aller en bas
Vera Gardner
Vera Gardner

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 08/07/2018
- PSEUDO : BOHEMIAN RHAPSODY / Cha
- AVATAR : Alison Brie
- CRÉDITS : kane. / tumblr
- DC : Andrea ;
- ÂGE : 35 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Chef d'entreprise

Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 16kFV

Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you   Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you EmptyMer 11 Juil - 18:24

Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 2473563766 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you   Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you EmptyMer 11 Juil - 19:34

Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Stella Torres
Stella Torres

- MESSAGES : 184
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Candy Apple
- AVATAR : Camila Cabello
- CRÉDITS : Candy Apple (av), old money & Sia, Cheap Thrills (signature)
- ÂGE : 20 ans
- STATUT : en couple for now
- QUARTIER : Bronx
- OCCUPATION : Serveuse le jour, danseuse dans un cabaret la nuit

Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you Tumblr_omlqq34f1U1w1m889o1_500

Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you   Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you EmptyMer 11 Juil - 21:17

HEY YOU Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you   Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you EmptyMer 11 Juil - 21:29

♡♡♡♡♡♡♡ SUR VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you   Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you EmptyMer 11 Juil - 22:07

Bienvenuuuue Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Wood
Montgomery Wood

- MESSAGES : 48
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 06/07/2018
- PSEUDO : tara / killer queen
- AVATAR : antoni porowski
- CRÉDITS : vintage love
- DC : dasha burton
- ÂGE : 32
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : officiellement photographe, receleur d'oeuvres d'art ça rapporte plus cela dit

Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you Source

Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you   Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you EmptyMer 11 Juil - 22:47

heeeey baby Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 2473563766

Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you   Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you EmptyMer 11 Juil - 22:49

Welcome baaaaaaaaaack! Bon courage pour ta fiche. Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 437526136
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you   Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you EmptySam 14 Juil - 12:26

Validée ofc Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609 Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you 3989404609
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you   Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya - When it hasn't been your day, your week Your month or even your year but I'll be there for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: and your chance to win shall grow :: they told me that the end is near :: archives 2018/19-
Sauter vers: