AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin de tout envie de vous ! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Sweetie


Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptySam 7 Juil - 20:10

Hello Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2473563766
J'ai découvert le forum il y a peu, en me promenant sur PRD et je l'ai tout de suite trouvé très sympa, mais je n'arrive pas vraiment à me fixer sur un personnage pour m'inscrire, tout en trouvant des liens si possible Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2371167301

En fait, le souci c'est que j'ai toujours plein d'idées de personnages et de vavas dans ma tête, et il est difficile de faire un choix parmi tout ça Besoin de tout envie de vous ! ♥ 3014876242 Je suis tellement dans le flou pour le moment que j'ai des vavas proches du début de la vingtaine, trentaine et de la fin de la trentaine Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2542014899

Pour ne donner que quelques têtes qui me passent en écrivant le message (sans avoir vérifié le bottin juste avant), il y a Alexis Ren, Barbara Palvin, Sara Sampaio, Nina Dobrev, Viki Odintcova, Lily Collins, Emilia Clarke, Josie Loren, Margot Robbie, Lauren Cohan/German, Vanessa Hudgens, Kristina Bazan, Rosie HW, Daisy Ridley, Shelley Hennig, Rachel Bilson, Olivia Holt, Lyndsy Fonseca, Taylor Hill, Selena Gomez, Kendall Jenner, Cher Lloyd, Carmella Rose, Hailee Steinfeld, Kelly Rohrbach, Dua Lipa, Shay Mitchell, Ashley Benson ... (Vous avez compris mon problème Besoin de tout envie de vous ! ♥ 4023134193  )

Pour ce qui est de l'histoire, vu que je n'ai pas encore choisi définitivement mon vava, j'en ai plusieurs pour divers âges Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2542014899

Pour une personne plus "âgée" j'avais pensé à une flic/avocate/détective/pédiatre/boulangère/ancienne gymnaste devenu entraîneuse et proprio d'un club/ chef cuisinière ou écrivaine, qui serait bisexuelle célibataire, ou en couple si cela tente quelqu'un, avec peut-être des enfants plus ou moins jeunes selon le vava Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1773484299

Dans le cas d'une personne plus "jeune", je pensais faire une artiste, soit une écrivaine de romans policiers à succès qui bosse de temps en temps avec le police, soit une chanteuse/guitariste, ou éventuellement une gymnaste, avec peut-être un enfant Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1940124829

Dans tous les cas, ce sera une femme souriante, généreuse, aimante et toujours là pour écouter les autres et les aider, mais sans jamais parler de ses propres soucis, de peur d'ennuyer les gens avec Besoin de tout envie de vous ! ♥ 3014876242 Pour ce qui est de son passé, il sera plutôt désastreux, parents morts en faisant leur boulot, elle se retrouve adoptée par le meilleur ami de son père, mais se fait violenter des années plus tard par son copain qui la laisse entre la vie et la mort, plus peut-être un ou plusieurs papas qui fuient devant la grossesse Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2542014899

Enfin, pour ce qui est des liens que je recherche, il y a vraiment de tout, de l'amitié, des voisins, de la famille, un lien amoureux (homme ou femme, même si je l'imagine un peu plus orientée femme de base, mais elle peut tourner Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2675945631 ), des collègues etc ... Vous pouvez proposer tout ce qui vous passera par la tête, on en discutera ensemble pour trouver des trucs cools et cela me permettra aussi sûrement de me fixer sur un personnage Besoin de tout envie de vous ! ♥ 575222348

Du coup, n'hésitez pas à donner vos avis sur les vavas, les personnages et à me dire ce que cela peut vous inspirer comme liens, ou s'il vous en manque pour votre perso Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2371167301

Merci d'avance de vos réponses, bisous bisous Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1773484299 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 575222348

P.S. : J'avais aussi pensé à une demoiselle aveugle, mais pour elle, le présent serait très différent de mes autres idées Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2089860341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sweetie


Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptySam 7 Juil - 20:13

Désolée du double-post, je voulais juste m'excuser d'avoir posté trop vite et de ne pas avoir suivi le formulaire, ne me tapez pas s'iouplait Besoin de tout envie de vous ! ♥ 3014876242 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 3014876242 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 3014876242 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1940124829
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Warren
Lexie Warren

- MESSAGES : 51
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : Lizelandre
- AVATAR : Candice Accola
- CRÉDITS : nairobi
- DC : Cassie Moore
- ÂGE : 30 ans, née un 17 mars.
- STATUT : ccélibataire
- QUARTIER : Manhattan
- OCCUPATION : comédienne. Roxie Hart dans The Chicago / danseuse

Besoin de tout envie de vous ! ♥ Giphy

Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptySam 7 Juil - 20:25

Helloooo et bienvenue Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2473563766

Pour ce qui est de ton premier choix, celui de la personne plus "âgée" j'ai peut-être une idée, à voir si ça t'intéresse. Ce serait pas pour ce perso, mais pour mon autre avec Gillian Jacobs qui aurait 3( ans. Je la voyais bien en couple avec une femme et des enfants (soit qu'elles auraient eu d'un autre mariage, genre famille recomposée style modern family. Ou alors adoption or else Besoin de tout envie de vous ! ♥ 248618825 !!) Mon personne serait une business woman, qui a eu une phase très hippie et qui reste un peu dans ces idées mais plus dans le style "je vis dans une communauté hippie heya !" et qui devrait jongler entre une vie professionnelle assez compliqué et sa vie de famille ? Après on pourrait préciser leur lien amoureux et familial ensemble si jamais cette proposition te tente ?

Sinon, je pourrais toujours te proposer d'autres liens si tu pars sur une autre idée !! Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1940124829
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptySam 7 Juil - 20:26

Coucou toi Besoin de tout envie de vous ! ♥ 437526136
Pour le personnage plus âgé, je peux te proposer un lien avec ma Valentina. Elle est avocate donc elles pourraient être collègues? Valentina est aussi maman donc si ton personnage a des enfants, ça leur fait un autre point commun. Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2442602660 Et niveau caractère, elles sont à peu près pareilles.
Le groupe de Valentina est Modern Family donc si le perso que tu choisis vit là-bas on peut se trouver un petit truc aussi. Besoin de tout envie de vous ! ♥ 437526136
Pour l'avatar, j'aime beaucoup pour Nina Dobrev, Lily Collins, Emilia Clarke, Vanessa Hudgens, Daisy Ridley, Shelley Hennig, Rachel Bilson, Lyndsy Fonseca, Selena Gomez et Dua Lipa (j'en ai mis beaucoup mais je te comprends, c'est difficile de choisir Besoin de tout envie de vous ! ♥ 4023134193 ). Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2371167301
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Forbes
Christopher Forbes

- MESSAGES : 126
- NOMBRE DE RPS : 6
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Aaron Tveit, my broadway babe
- CRÉDITS : herselves
- DC : Tris/Alejandro
- ÂGE : 31ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Manhattan, Lower East Side
- OCCUPATION : Comédien de Broadway, incarne présentement Danny Zuko (Grease)

Besoin de tout envie de vous ! ♥ Tumblr_oa4fkiTtmZ1t1ct0eo3_250

Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptySam 7 Juil - 20:29

COUCOU!!! Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2473563766
Alors effectivement que d'idées ! Je suis pas d'une grande utilité car j'ai pour l'instant qu'un personnage qui est un poil superficiel et feel good et du coup c'est sympa, il aime tout le monde, mais il fuit un peu devant le drama aussi Besoin de tout envie de vous ! ♥ 4023134193
Au vu des inscriptions sur le forum, je pense que tu fais bien d'envisager un personnage trentenaire, c'est ce qui me semble le mieux niveau intégration ! Les liens avec la police c'est pas mal, on a quelques persos dans le contexte Brooklyn nine nine ! Besoin de tout envie de vous ! ♥ 3989404609
En ce qui me concerne moi, il y a toujours moyen d'avoir un lien de remontage de moral ! Mon perso déteste les sales mecs problématiques qui font chier ses amies Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1266961683
Après je suis dans le contexte Smash soo mon personnage est un peu la tête dans le guidon avec les musicals etc...
C'est pas du tout utile comme message, mais tu as l'air vraiment cool donc je voulais poster Besoin de tout envie de vous ! ♥ 4023134193 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sweetie


Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptySam 7 Juil - 20:48

Re-coucou Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2473563766
Merci à tous de vos réponses si rapides, vous êtes adorables Besoin de tout envie de vous ! ♥ 575222348 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2089860341
Au vu de vos réponses, la tendance est plutôt vers la trentaine avec des enfants alors Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2675945631 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1940124829

• Lexie : J'aime beaucoup ton idée, ça pourrait être sympa de voir ensemble pour la mettre bien à jour, et puis Gillian Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1608451615 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 575222348

Tu imaginais les choses comment pour le couple de ta demoiselle du coup ? Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1773484299 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2371167301

• Valentina : Ah bah avec tant de point communs, elles vont être obligées d'être amies Besoin de tout envie de vous ! ♥ 575222348
Limite, je me disais en lisant ton message, qu'elles pourraient avoir leur cabinet, dont elles seraient associées, en mode "Álvarez-X" ou l'inverse, et être meilleures amies ? Du moins si les idées te plaisent Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1773484299 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2371167301

Et puis pour les enfants, si elles sont meilleures amies, ma demoiselle aura sûrement demandé à Valentina de devenir marraine de l'un d'eux (avec l'accord de Lexie bien sûr sinon ça passe pas Besoin de tout envie de vous ! ♥ 3014876242 ) Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1940124829

Et pour ce qui est de tes vavas préférés, merci de ton avis, je vois qu'on se comprend toutes les deux Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2089860341 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 4023134193

• Christopher : Ah bah un ami avec lequel parler des problèmes ça pourrait être sympa, mais il faudra réussir à la faire parler de ses soucis, ce n'est pas toujours une chose facile Besoin de tout envie de vous ! ♥ 4023134193 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1940124829

Mais je pense qu'entre monsieur superficiel et mon personnage, on peut trouver une belle amitié, et suffisamment de confiance pour qu'ils se parlent de leur problèmes et tout comme tu le disais Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1773484299 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2371167301
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptySam 7 Juil - 21:03

Le lien de best friend me va totalement  Besoin de tout envie de vous ! ♥ 248618825 Par contre, Valentina a vécu à Miami ces neuf dernières années, elle est retournée à NY il y a peu, mais ça n'empêche pas qu'elles soient restées en contact. Qu'en penses-tu? Je les vois bien s'appeler tout le temps et se voir dès qu'elles en ont l'occasion.  Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2675945631 Et pour le cabinet, je suis pour aussi. Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1940124829 Du coup, on pourrait dire que c'est le retour de Val qui les auraient poussé à s'associer? Surtout que Val a besoin d'un nouveau job donc ça tomberait bien Besoin de tout envie de vous ! ♥ 4023134193 Oui tout à fait et ton personnage pourrait aussi être la marraine du fils de Valentina. Besoin de tout envie de vous ! ♥ 575222348
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Warren
Lexie Warren

- MESSAGES : 51
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : Lizelandre
- AVATAR : Candice Accola
- CRÉDITS : nairobi
- DC : Cassie Moore
- ÂGE : 30 ans, née un 17 mars.
- STATUT : ccélibataire
- QUARTIER : Manhattan
- OCCUPATION : comédienne. Roxie Hart dans The Chicago / danseuse

Besoin de tout envie de vous ! ♥ Giphy

Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptySam 7 Juil - 21:15

OH ! Je suis trop contente que l'idée te plaise ! Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2473563766
Pour leur relation, j'avais plusieurs idées dans ma tête, donc c'est assez livre, donc tout dépend aussi de ce que tu recherches !
Je pensais peut-être que mon perso pourrait pu avoir un premier enfant très jeune, genre à 19 ans, et qu'ensuite elle aurait pu rencontrer donc ton perso plus tard (qui aurait pu déjà avoir des enfants ou pas) et qu'ensuite elles auraient cherché à adopter ou à faire un enfant avec un ami couple gay ou autre (comme tu le vois c'est vraiment très libre) ! J'imaginais du coup un couple soudé, pas forcément avec du drama "je t'aime moi non plus" même si ça aurait pu l'être au départ. Et surtout des histoires au niveau de gérer la famille et le travail, et d'autres trucs de la vie quotidienne (avec pourquoi pas du drama de temps en temps quand même). Enfin voilà, c'est un peu emmêlé, donc si toi tu avais d'autres idées n'hésite pas héhé Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1806321510
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sweetie


Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptyDim 8 Juil - 0:18

• Valentina : Super alors, on part sur ça Besoin de tout envie de vous ! ♥ 575222348
Oh bah le fait de partir de la ville n'est pas un soucis, elles pouvaient garder contact par téléphone et internet Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1773484299
Du coup il y aura un cabinet "Álvarez-Marquès" ou "Marquès-Álvarez" (sauf si je change le nom du perso entre temps Besoin de tout envie de vous ! ♥ 4023134193 ) Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1940124829
Yep, retour en ville, besoin de boulot et nouveau cabinet qui a rapidement pris de l'ampleur Besoin de tout envie de vous ! ♥ 3989404609
Oh oui, chacune marraine de l'un des enfants de l'autre, c'est mignon Besoin de tout envie de vous ! ♥ 575222348 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2089860341

• Lexie : Du coup vu qu'elles avaient chacun un enfant avant d'être ensemble, plus au moins un ou deux une fois ensemble, on part sur 3, 4, plus ? Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1773484299 Et du coup elles seraient ensemble depuis combien de temps ? Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2371167301

Oui, je pense que le drama maintenant est plutôt du genre "Oops, Romy n'est pas là !", "Tu devais aller la chercher à l'école !", "Mais non c'était ton tour, j'étais au tribunal !" Besoin de tout envie de vous ! ♥ 4023134193 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 4023134193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptyDim 8 Juil - 0:33

C'est parfait Besoin de tout envie de vous ! ♥ 575222348 Ça marche, et on peut choisir Marquès-Álvarez ça me va. :) J'ai hâte de te voir sur le forum en tout cas. Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2089860341 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2089860341
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Warren
Lexie Warren

- MESSAGES : 51
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : Lizelandre
- AVATAR : Candice Accola
- CRÉDITS : nairobi
- DC : Cassie Moore
- ÂGE : 30 ans, née un 17 mars.
- STATUT : ccélibataire
- QUARTIER : Manhattan
- OCCUPATION : comédienne. Roxie Hart dans The Chicago / danseuse

Besoin de tout envie de vous ! ♥ Giphy

Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptyDim 8 Juil - 0:37

J'avoue que je n'ai pas de préférence pour 3 ou 4, je te laisse choisir ;) depuis plusieurs années quand même, vu leur niveau de relation et le nombre d'enfants ahah ! Au moins 5 et après tout dépend de ce que toi tu pensais pour ton perso avant leur relation et en terme de biographie, mais on peut dire 6-7 ? Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2473563766 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2223142440

Ahahaha j'magine déjà les rp engueulades au petit matin : "tu devais racheter du dentifrice et des couches" "quoi mais pas du tout. Et puis qui a oublié le récital de la petite hein !" Besoin de tout envie de vous ! ♥ 4023134193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sweetie


Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptyDim 8 Juil - 0:42

• Valentina : Super, on a notre lien alors, et il est vraiment cool Besoin de tout envie de vous ! ♥ 575222348 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1940124829

• Lexie : Oh bah pourquoi pas quatre alors, un chacune avant d'être ensemble, et ensuite, de jumeaux ou jumelles une fois ensemble ? Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1773484299 Et si besoin on pourra toujours en faire de nouveaux Besoin de tout envie de vous ! ♥ 4023134193

Pour la durée du couple, autant faire durer, donc 6-7 comme tu veux Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2089860341 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 3739867992

Ahah, ce genre de RP va être terrible mais en même temps c'est normal Besoin de tout envie de vous ! ♥ 4023134193 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 4023134193

Et du coup tu as des préférences pour le vava ? Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1773484299 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 575222348
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Warren
Lexie Warren

- MESSAGES : 51
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : Lizelandre
- AVATAR : Candice Accola
- CRÉDITS : nairobi
- DC : Cassie Moore
- ÂGE : 30 ans, née un 17 mars.
- STATUT : ccélibataire
- QUARTIER : Manhattan
- OCCUPATION : comédienne. Roxie Hart dans The Chicago / danseuse

Besoin de tout envie de vous ! ♥ Giphy

Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptyDim 8 Juil - 10:20

Oh oui des jumeaux/jumelles (tu préfères jumeaux ou jumelles ? Mon perso aurait eu une fille avant de rencontrer le tien) !! Partons sur 6 ans alors soyons folles ahahah !! Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1773484299 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2675945631

J'ai regardé tes vava et je t'avoue que je les aime tous beaucoup, et ce qui compte c'est qu'ils te plaisent donc je suis pas sûre de pouvoir t'aider avec ça Besoin de tout envie de vous ! ♥ 248618825 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sweetie


Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptyDim 8 Juil - 10:56

Comme tu veux, que ce soit deux gars, deux filles ou un gars et une fille, tout me va pour les jumeaux/-elles Besoin de tout envie de vous ! ♥ 3739867992 D'acc, perso je me suis pas fixée encore entre un garçon et une fille pour le premier enfant de ma demoiselle Besoin de tout envie de vous ! ♥ 3014876242 Comme ça en six ans elles ont eu le temps de vivre ensemble, d'avoir leur famille et tout, et peut-être bientôt se demander en mariage Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1773484299 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1940124829

Ah bah tu m'aides beaucoup pour les vavas dis donc, je suis bien mal barrée Besoin de tout envie de vous ! ♥ 4023134193 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1940124829 Du coup j'ai réduit la liste à Emilia Clarke, Lily Collins et Margot Robbie, mais j'aurais quand même besoin d'aide pour choisir laquelle sera ta future femme Besoin de tout envie de vous ! ♥ 3014876242 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1773484299 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1940124829 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 4023134193
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Forbes
Christopher Forbes

- MESSAGES : 126
- NOMBRE DE RPS : 6
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Aaron Tveit, my broadway babe
- CRÉDITS : herselves
- DC : Tris/Alejandro
- ÂGE : 31ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Manhattan, Lower East Side
- OCCUPATION : Comédien de Broadway, incarne présentement Danny Zuko (Grease)

Besoin de tout envie de vous ! ♥ Tumblr_oa4fkiTtmZ1t1ct0eo3_250

Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptyDim 8 Juil - 11:42

Je reviens maintenant que la liste est réduite, mais j'adore Lily Collins Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2473563766 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptyDim 8 Juil - 12:08

Merci beaucoup de ton avis, ça m'a beaucoup aidé Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1940124829
Du coup, me voici officiellement Besoin de tout envie de vous ! ♥ 3739867992 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2089860341
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Forbes
Christopher Forbes

- MESSAGES : 126
- NOMBRE DE RPS : 6
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Aaron Tveit, my broadway babe
- CRÉDITS : herselves
- DC : Tris/Alejandro
- ÂGE : 31ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Manhattan, Lower East Side
- OCCUPATION : Comédien de Broadway, incarne présentement Danny Zuko (Grease)

Besoin de tout envie de vous ! ♥ Tumblr_oa4fkiTtmZ1t1ct0eo3_250

Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptyDim 8 Juil - 12:42

yeeees Besoin de tout envie de vous ! ♥ 893290322
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Warren
Lexie Warren

- MESSAGES : 51
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : Lizelandre
- AVATAR : Candice Accola
- CRÉDITS : nairobi
- DC : Cassie Moore
- ÂGE : 30 ans, née un 17 mars.
- STATUT : ccélibataire
- QUARTIER : Manhattan
- OCCUPATION : comédienne. Roxie Hart dans The Chicago / danseuse

Besoin de tout envie de vous ! ♥ Giphy

Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptyDim 8 Juil - 12:58

Oh oui un mariaaaage ! Mon perso va s'appeler Anya, si t'en as besoin pour ta fiche, et je vais la créer bientôt Besoin de tout envie de vous ! ♥ 997497707

C'est vrai que je t'ai pas du tout aidée pour le coup Besoin de tout envie de vous ! ♥ 3014876242 Mais je valide totalement le choix de Lily Collins Besoin de tout envie de vous ! ♥ 248618825 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1773484299
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ EmptyDim 8 Juil - 13:05

Ce sera un superbe mariage Besoin de tout envie de vous ! ♥ 575222348 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2089860341 Ca marche, merci, c'est un bien joli prénom Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1773484299 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 1940124829

Tant que Lily te convient parfaitement, ça me va Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2675945631 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2089860341
Et si tu veux, on peut passer en MP pour parler du couple, de leur histoire et tout et tout Besoin de tout envie de vous ! ♥ 3739867992 Besoin de tout envie de vous ! ♥ 2371167301
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout envie de vous ! ♥   Besoin de tout envie de vous ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tout envie de vous ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !
» Moi je veux de vous, voulez vous de moi ?
» Envie de posé mes valises...
» je fais tout à l'envers #boulet
» PERLES DE LA CHATBOX/DISCORD/RÉZO EN TOUT GENRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: