AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Moi je veux de vous, voulez vous de moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Sweetiiie


Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Moi je veux de vous, voulez vous de moi ?   Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? EmptyMer 18 Juil - 21:53

Bien le bonjour et bien le bonsoir mes chers confrères rp'gistes et mes (je l'espère) futurs amis
Je me présente (je m'appelle Henry... );
Petite joueuse de 20 ans, j'exerce dans le domaine des rpg depuis maintenant une dizaine d'année (voir même allez... peut-être 12 ans - tu vois le CV se profiler ou pas du tout ?).
J'ai dû abandonner les forums au mois de février pour soucis personnels, mais je me revoilà, fraîche comme un gardon et avec des idées pas piquer des hannetons !
Il faut dire que cela me manquais : nouer des liens, attendre impatiemment les réponses aux rp's, faire naître un personnage et le voir évoluer... QUELLE DOUCE SENSATION ENIVRANTE !

J'ai donc jeté mon dévolu sur ce magnifique forum, dans l'espoir d'être accueillis et acceptée comme un nouveau né dans sa famille. Je suis du genre timide, je n'ose pas faire les premières demandes de RP (trop peur d'embêter... ) du coup ça me démotive quand je vois ma petite fiche vide d'envies et d'idées farfelues car l'intégration est difficile.
Comprendo mi amor ?

Ne te fait pas de soucis, toi l'heureux lecteur de mon monologue bien ennuyant, je serais être l'interprète de nombreux personnages délurés, attendrissants et attachants si tu veux bien de moi. D'ailleurs, attends toi à des scénarios de sujets qui valent le détour, je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle

Etant une très grande amatrice de l'avatar d'Emilia Clarke depuis plusieurs années, j'ai envie de faire peau neuve et de muer tel un papillon des merveilles : Katherine langford avec son visage de poupée sera mon choix pour ce petit bijou qu'est " Yellowcab .

Reste plus qu'à savoir si toi, tu veux bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux de vous, voulez vous de moi ?   Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? EmptyMer 18 Juil - 22:01

hola Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? 57758001

"fraîche comme un gardon et avec des idées pas piquer des hannetons" j'ai gloussé bêtement, je t'adopte quand ?
Katherine est absolument superbe et me déclenche plein de feels dans mon petit coeur, c'est un très très bon choix Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? 57758001

tu sais un peu ce que tu veux faire comme personnage ? Je serais ravie de voir si on peut trouver un truc avec Min ! à voir en fonction de l'histoire et du caractère de ton personnage. Vu l'avatar je vais pas te proposer de lien de parenté genre mais Min est à NY depuis longtemps, très présente sur les réseaux sociaux, très accessible... donc ya mégamoyen Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? 1266961683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sweetiiie


Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux de vous, voulez vous de moi ?   Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? EmptyMer 18 Juil - 22:04

Tu es vraiment toute mignonne toi dit moi Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? 2442602660
J'avoue être pas mal attachée au choix de Kathy nationale, en plus avec la salle histoire que je vais lui fourrer elle sera pas rendue Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? 3698381931

Elle sera la plus gentille fille de la terre qui trimballe un passer douloureux noué de viole, de mort et d'abandon de famille (non je ne recommence pas une saison de 13RW Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? 2119715683 )

Mon personnage s'appellera Theresa, aura 24 ans serait photographe amateur. Y aurait moyen qu'elle se soit connue à l'aide des réseaux Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? 1501148053 Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? 158259031
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux de vous, voulez vous de moi ?   Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? EmptyMer 18 Juil - 22:18

hihi oui coucou c'est moi je suis mi-poupou mi-badass Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? 1266961683
mais non mais la pauuuuuvre pourquoi tu lui fais ça Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? 4023134193 ah non mais c'est mort moi ça me donne trop envie de la protéger haha. ça fait combien de temps qu'elle photographie ? elle a voyagé un peu ?
Dans tous les cas je suis hypée par une relation qui a commencé en virtuel, quitte à les faire se rencontrer pour de vrai prochainement si ton perso arrive tout juste à NY ! Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? 57758001 (et un petit rp trop fun de séance photo de bouffe avec Min ultra timide & coincée qui met toujours un temps fou à briser sa carapace uhu)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux de vous, voulez vous de moi ?   Moi je veux de vous, voulez vous de moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je veux de vous, voulez vous de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de tout envie de vous ! ♥
» Madame je jalouse ce vent qui vous caresse la joue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: