AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de posé mes valises...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Kaleeah.


Envie de posé mes valises... Empty
MessageSujet: Envie de posé mes valises...   Envie de posé mes valises... EmptyDim 15 Juil - 14:36

Coucou a tous!! :) Votre forum m'a été présenté par une amie, il me semble bien intéressant mais je veux quand même faire sur de ne pas me retrouver seule dans un coin, ou encore de faire des RP qui resteront sans réponse...Je connais un peu trop ce chemin haha :)

Pseudo du personnage :  Pour le moment je ne sais que son prénom qui serait Kaleeah ^^
Avatar(s) envisagé(s) :  J’hésite entre Vanessa Hudgens ou Ariana Grande ^^
Idée générale : Kal’ viens de Puebla au Mexique, qui est un des endroits très pauvre du Mexique. Elle n’a jamais connu son père qui n’a jamais voulu reconnaître avoir fait un adultère avec la mère de Kaleeah. Elles devaient donc vivre en retrait, un peu ‘’juger,’ par les autres de ne pas être une bonne famille, ils se servait d’elle comme défouloir si on veut. C'est uniquement à l’âge de 11 ans que Kaleeah et sa mère on réussit à avoir le droit de venir vivre au Etat Unis. Ce fut un changement drastique pour la jeune femme à ce moment la. Elle n’a jamais déménagé depuis, mais sa mère est décédée il  y a plusieurs année, elle vit maintenant seule dans le même appartement bourrée de mauvais souvenir..Elle est un peu nerveuse face au gens vue un passer douloureux et honteux! C'est une jeune femme très douce et très gentille quand même!
Groupe envisagé : The Robot
Liens recherchés :(évitez les choses trop spécifiques qui s'adaptent mieux à un scénario) J’aimerais un peu de tout! Amis, meilleure amie , possibilité de love même serait super mais à voir haha :)
Les membres peuvent-ils vous proposer un scénario ou un prélien ? Oui [x] Non []
Autre chose : Pour le moment c'est tout! J’espère trouvé mon bonheur et pouvoir poser mes valise parmis vous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Envie de posé mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Envie de posé mes valises...   Envie de posé mes valises... EmptyDim 15 Juil - 14:49

Coucou mon chat ! Envie de posé mes valises... 2473563766 Envie de posé mes valises... 1940124829

Alors déjà :

Citation :
Votre forum m'a été présenté par une amie

Je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles m'enfin, je plaide non coupable ! Envie de posé mes valises... 4023134193 Bon du coup côté lien je ne peux rien te proposer de plus étant donné qu'on a déjà trouvé quelque chose ensemble. Je pose simplement ma patte en tant que future grande soeur de coeur Envie de posé mes valises... 1773484299

Comme d'habitude, j'adore tes choix d'avatars, autant l'une que l'autre j'aime beaucoup ! Envie de posé mes valises... 2442602660

En espérant te voir par ici très bientôt ma belle, tu ne seras pas déçue. Envie de posé mes valises... 2371167301
Revenir en haut Aller en bas
Jace Grant
Jace Grant

- MESSAGES : 70
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : vintage love.
- AVATAR : bob morley
- CRÉDITS : @sweet poison
- DC : jameel
- ÂGE : trente ans
- STATUT : marié contre son gré à une meuf qui risque de lui donner des cheveux blancs avant l'heure
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : cuisto dans un petit restaurant, pâtissier à ses heures perdues

Envie de posé mes valises... Original

Envie de posé mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Envie de posé mes valises...   Envie de posé mes valises... EmptyDim 15 Juil - 16:15

Choix intéressant d'avatars, je ne pense pas qu'aucune d'elle ne soit latina... Envie de posé mes valises... 2223142440

Je ne pense pas avoir de lien à te proposer vu que mes personnages sont bien plus âgés que la tienne, mais je te dirais tout de même de faire attention, il s'agit là d'un personnage qui demandera pas mal de recherches sur son background et sur l'immigration pour l'interpréter ! Envie de posé mes valises... 2442602660
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Envie de posé mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Envie de posé mes valises...   Envie de posé mes valises... EmptyMar 17 Juil - 17:52

Coucou Envie de posé mes valises... 3989404609

Merci de t'intéresser au forum Envie de posé mes valises... 2888978311

J'avoue que j'ai un faible pour Vanessa Envie de posé mes valises... 2119715683 Envie de posé mes valises... 3989404609 J'aime beaucoup le choix de prénom d'ailleurs !

Concernant les liens, je ne sais pas quelle âge aura ton personnage Envie de posé mes valises... 3739867992 Mais je peux te proposer Vitaly (un russe en galère à Broadway Envie de posé mes valises... 1266961683) et Yolanda (22 ans, devenue pauvre du jour au lendemain et qui va s'installer avec l'ex de son frère) ! Plutôt de l'amitié, peut-être voisins de palier si Kaleeah habite dans le bronx ou dans le lower east side, ou encore potes de galère tout simplement ? Je pense qu'il y a de quoi faire Envie de posé mes valises... 580718856

N'hésite pas si tu as des questions Envie de posé mes valises... 1940124829
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kaleeah.


Envie de posé mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Envie de posé mes valises...   Envie de posé mes valises... EmptyLun 23 Juil - 14:07

Jace : Ces un personnage que j'ai déjà jouer sur un forum avant, mais côté immigration et tout je n'est pas tant chercher comme ces plutôt la maman de Kal qui s'en est occupé haha Mais je vais voir du coup , si sa pose un problème :/

Vitaly : Merci pour ces propositions qui sont vraiment intéressante! :D :D :D J'aime beaucoup l'idée de l'amitiée voir même voisin de palier et tout :D

Je réfléchis encore j'avoue!! :) J'attend de voir si j'aurais d'autre proposition!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Envie de posé mes valises... Empty
MessageSujet: Re: Envie de posé mes valises...   Envie de posé mes valises... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de posé mes valises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de tout envie de vous ! ♥
» Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: