AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DANIEL SHARMAN - close your eyes and pretend you don't see

Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Gardner
Vera Gardner

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 08/07/2018
- PSEUDO : BOHEMIAN RHAPSODY / Cha
- AVATAR : Alison Brie
- CRÉDITS : kane. / tumblr
- DC : Andrea ;
- ÂGE : 35 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Chef d'entreprise

(M) DANIEL SHARMAN - close your eyes and pretend you don't see 16kFV

(M) DANIEL SHARMAN - close your eyes and pretend you don't see Empty
MessageSujet: (M) DANIEL SHARMAN - close your eyes and pretend you don't see   (M) DANIEL SHARMAN - close your eyes and pretend you don't see EmptyMer 15 Aoû - 0:16


Oliver Gardner
close your eyes and pretend you don't see

( basic info )
nom, prénom ○ (facultatif) Oliver Gardner âge ○ 32 ans nationalité, origine·s ○ américaines orientation sexuelle ○ hétérosexuel situation amoureuse ○ au choix études/job ○ médecin, qui vient juste de rentrer d'une mission humanitaire d'un an dans un pays au choix caractère ○ ouvert, généreux, combatif, engagé, haineux, activiste, déterminé, intelligent, loyal groupe ○ au choix, mais je l'imagine bien être aller s'établir dans un coin défavorisé de New York pour exercer, le Bronx par exemple avatar ○ Daniel Sharman (négociable)


( don't forget where you belong )
Oliver est le quatrième enfant et troisième fils de la famille Gardner, une famille traditionaliste et conservatrice établie dans les beaux quartiers de New York. Ses parents sont les fondateurs d'une entreprise de fabrication de produits laitiers dont le succès n'a cessé de croître avec les années, faisant le plaisir et la fierté du père de famille, Daniel. Addison et Daniel Gardner ont élevé leurs cinq enfants dans le respect des valeurs familiales et la pratique religieuse. Seulement voilà, à un moment donné de sa vie, Oliver en a eu assez de ce cercle familial étriqué, où l'homosexualité de son frère aîné avait été un problème, où le mariage de son frère avec un mexicain en était un autre, et même si Oliver n'était pas spécialement proche de Nathan, de 6 ans son aîné, toutes ces épreuves familiales ont sans doute constitué la goutte d'eau pour Oliver, dont la façon de pensée était plus ouverte, plus compréhensive et plus tolérante que celle du reste de la famille. Engagé, avec des convictions sociales fortes et un esprit vif et ouvert, il s'est rapidement trouvé malheureux dans cette famille trop stricte où l'attention n'était portée que sur des problèmes qui n'en n'étaient pas. Après une dépression assez conséquente, soignée dans un établissement particulier, lorsqu'il avait à peine dix huit ans, Oliver a décidé de s'engager dans des études de médecine. Il est parti du domicile familial en se brouillant avec ses parents. Aujourd'hui, Oliver vient de rentrer d'une mission humanitaire d'un an à l'étranger, et a décidé d'ouvrir son propre cabinet médical à New York où il donne des consultations gratuites pour les plus démunis, prônant la facilitation de l'accès aux soins aux personnes défavorisées. Il est politiquement très engagé et ne fréquente plus jamais les bancs de l'église car il se revendique complètement athée. Il a coupé les ponts avec sa famille, ne parle qu'à sa soeur aînée, Vera.


who lives who dies who tells your story

Vera Gardner (feat. Alison Brie)
Vera est sa soeur aînée et elle lui a toujours laissé de la place pour s'exprimer. Elle l'a aidé quand il avait besoin d'aide, l'a écouté quand il avait besoin d'être écouté, et c'est sans doute pour ça qu'elle est le seul membre de la famille auquel il continue aujourd'hui de parler. Ils sont très proches, et c'est par le biais de Vera qu'Oliver parvient à avoir des nouvelles de sa famille, celles qu'il n'ose pas demander de lui-même parce qu'il est trop en colère contre son éducation. Il a donné des nouvelles à Vera même lorsqu'il était à l'étranger, pour sa mission humanitaire - et ils se voient régulièrement maintenant qu'Oliver est rentré. L'objectif de Vera est tout de même de réconcilier son frère avec le reste de la famille, même si elle garde cet objectif pour elle pour l'instant de peur de le braquer -et de le voir s'éloigner d'elle à son tour.  
Nathan Gardner (feat. Matt Bomer)
La relation entre Nathan et Oliver est extrêmement compliqué. Ce sont les épreuves traversées par Nathan, homosexuel dans une famille conservatrice et religieuse, qui ont inspiré à Oliver le dégoût profond qu'il éprouve pour les valeurs de sa famille. C'est à cause - ou grâce - à Nathan qu'il a décidé qu'il devait se sortir de ce cercle familial oppressant et peu tolérant. Seulement voilà, la logique aurait voulu qu'Oliver continue à adresser la parole à son frère aîné, mais il n'en n'a rien été. En réalité, Oliver a toujours considéré que Nathan était trop laxiste avec ses parents, et que c'est lui qui aurait dû couper les ponts depuis belle lurette sans leur pardonner leur homophobie ou leur racisme (Nathan est marié à un mexicain qui a été difficilement accepté par la famille, Alejandro). Oliver blâme en quelque sorte Nathan de ne pas avoir été plus en colère - et les deux hommes ne s'adressent donc plus la parole, Oliver considérant que son frère a fini par céder en se pliant au conformisme familial et en faisant tout ce qui était en son pouvoir pour satisfaire leur mère. Nate ne voit pas les choses de cet oeil là, au contraire : il a réussi à faire accepter son homosexualité au sein de la famille, a épousé Alejandro qui est invité aux déjeuners de famille. Il considère tous ces pas comme de gros progrès et comprend donc mal la distance de son frère, avec lequel il tente, en vain, de renouer contact. Mais Oliver est un garçon intelligent, et il finira par comprendre. Et le jour où il comprendra, la capacité extensible de Nate à pardonner les siens fera sa magie.  
Lucas Gardner (feat. Hunter Parrish)
Lucas est le petit dernier de la famille, sans nulle doute celui auquel on laisse passer le plus de choses - et notamment une folle ambition d'être musicien qui n'aboutira sans doute jamais et une insistance farouche à rester vivre dans la maison familiale à 28 ans révolus. Oliver ne parle pas plus à son jeune frère qu'aux autres, même s'il a apprécié un temps son envie de faire autre chose qu'un métier qui apporterait la gloire à la famille lors des dîners mondains. Disons que de toute façon, Lucas ne cherche pas forcément le contact avec son frère aîné, et que les deux se connaissent bien mal en raison de l'écart d'âge qui les sépare, des modes de vie bien différents qu'ils ont adopté, et de l'ambition qui anime Oliver bien plus que Lucas.
Theodore Gardner (feat. Ryan Gosling)
En dehors de Vera, Oliver refuse catégoriquement d'adresser la parole aux membres de sa famille, et Theo ne fait pas exception. Oliver a traversé, plus jeune, une période assez intense de dépression au cours de laquelle il a considéré qu'il était abandonné par les siens. L'ambiance religieuse et conservatrice de la famille n'a jamais été sa tasse de thé. Et même si on aurait pu croire qu'Oliver s'entendrait finalement bien avec Nate, c'est le côté attaché à sa mère qui a fini par les éloigner. Entre Theo et Oliver, rien ne fait exception : Theo n'a pas de nouvelle de son frère, et Oliver se garde bien de s'approcher de Theo, qu'il considère comme le petit pantin de la famille, celui auquel on a réussi à refiler l'entreprise et qui n'en tire même pas les bénéfices d'une fierté particulière.
alejandro paredes (feat. Alfonso Herrera)
Alejandro a entendu parler d’Oliver, le frère de Nate, celui avec lequel il aurait pu s’entendre s’il n’avait pas décidé de couper tout simplement les ponts avec Nate. Ale doit admettre qu’il ne comprend pas vraiment cette réaction. L’excuse donnée par Vera ne lui convient pas, et il ne peut pas s’empêcher de penser qu’Oliver se comporte comme un petit gosse de riche qui se veut tolérant alors qu’il rejette inconsciemment son propre frère. Si Alejandro a pour habitude de ne pas se mêler des affaires familiales de Nate, il aimerait bien ouvrir les yeux d’Oliver sur son comportement qu’il juge insensible. Nate est celui qui a dû faire son coming out dans l’histoire, le fait qu’il ait tout de même besoin de l’approbation de sa mère n’est, pas quelque chose que l’on devrait lui reprocher selon lui. Nul doute qu’il tenterait de discuter de tout ceci avec Oliver si l’occasion se présentait. Epoux attentionné, Alejandro veut simplement le meilleur pour Nathan.
Tristan Duncan (feat. Lee Pace)
Tristan, c'est le meilleur ami de Vera, celui que les parents Gardner aimeraient profondément voir dégager de la vie - et surtout de l'appartement, car ils sont colocataires - de leur fille. Pour Oliver, c'est l'inverse ; lui qui ne fréquente plus sa famille mais qui va de temps en temps chez Vera et Tristan a pris le jeune homme en amitié et il arrive même parfois qu'ils se voient sans la jeune femme. Il faut dire que Tristan comprend aisément comment Oliver a pu avoir envie de s'extraire d'une famille comme celle des Gardner - et surtout du courroux d'Addison Gardner, la mère - ou, plutôt, selon lui, la marâtre Gardner - ce qui fait qu'il a toujours une petite phrase humoristique pour approuver le fait qu'Oliver ait pris ses jambes à son cou. Au grand désespoir de Vera qui, elle, tente patiemment de ramener un peu de sérénité au sein de sa famille. Ce qui donne en général des réunions à trois assez explosives - mais qui finissent toujours dans le rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DANIEL SHARMAN - close your eyes and pretend you don't see
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slanted eyes
» I've got stars in my eyes when I see them with their dresses.
» Julianna - Look into my eyes is where my demons hide
» (FB England) Can You Hear My SOS - ft Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: you'd be the one i was meant to find :: scénarios-
Sauter vers: