AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Slanted eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
DaiLan


Slanted eyes Empty
MessageSujet: Slanted eyes   Slanted eyes EmptyVen 13 Juil - 17:50

Bonjour,

Que c'est bon de tomber sur un forum de ce genre, un forum qui se veut simple, sans prise de tête et qui en plus met l'accent sur une intégration facile. Du coup, je suis tentée de venir vous rejoindre. Slanted eyes 1773484299

Pseudo du personnage : j'y réfléchi
Avatar(s) envisagé(s) : Harry Shum ou Lee Jun Ki
Idée générale : Y est issu d'une famille d'immigrée chinois installé à Chinatown. Si à leur arrivée ses ancêtres ont du se battre pour survivre, c'est aujourd'hui à eux de tenir les rênes. Sa famille gère les familles chinoises, généralement arrivés clandestinement aux Etats-Unis. Y a vécu donc toute sa vie dans un milieu peu recommandable et a pas mal de mauvaises habitudes et même si sa famille souhaite qu'il perpétue leur business, Y ne voit mener sa vie de cette manière. Mais dur sera le chemin pour sortir de cette prison et surtout de réussir à vivre de manière honnête.
Groupe envisagé : MASTER OF NONE
Liens recherchés : Une bande d'amis, des anciennes conquêtes, un coup de coeur, des personnes clients de l'ensemble des business de sa famille, ...
Les membres peuvent-ils vous proposer un scénario ou un prélien ? Oui [] Non [X] à moins que je donne des idées ?
Autre chose : Alors, je sais, ce genre de personnage n'est peut être banal. D'ailleurs, est-il adapté à ce forum ? Acceptez-vous ce genre de personnage ? Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance Slanted eyes 2089860341
Revenir en haut Aller en bas
Jameel Rafiq
Jameel Rafiq

- MESSAGES : 25
- NOMBRE DE RPS : 1
- ARRIVÉ·E LE : 06/07/2018
- PSEUDO : VINTAGE LOVE.
- AVATAR : tan france
- CRÉDITS : @valtersen
- DC : jace
- ÂGE : trente-quatre ans
- STATUT : célibataire #ThievingCoffee
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : proprio d'un café hipster à souhaits

Slanted eyes Tumblr_pb9ca9EZ6y1xyt9wlo1_400

Slanted eyes Empty
MessageSujet: Re: Slanted eyes   Slanted eyes EmptyVen 13 Juil - 20:11

J'aime beaucoup énormément ton idée Slanted eyes 2473563766

Mon Jameel est lui-même issu de l'immigration (first generation, cela dit, il est arrivé quand il avait 18 ans) et la soeur de @Montgomery Wood que l'on est en train de faire en scénario est une avocate qui bosse avec Jam pour l'aider à obtenir la nationalité américaine, donc on tombe un peu dans les mêmes thèmes ! Slanted eyes 2371167301

Nos perso baignent un peu dans l'illégalité également okay Jam trempe juste un peu ses orteils donc y'aura forcément moyen de nous trouver un truc sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Slanted eyes Empty
MessageSujet: Re: Slanted eyes   Slanted eyes EmptyVen 13 Juil - 20:29

Hellooo helloooo Slanted eyes 3989404609
Mon petit Jordan vient de débarquer à NY mais vu que ton perso sera dans le quartier de Brooklyn comme Jordan je me dis que y'a moyen qu'ils se croisent.

Je suis pas sûre d'avoir saisi le métier de ton perso, il reprendrait le business de ses parents mais c'est quoi ? Peut être qu'on peut faire un truc de ce côté là.

Pour les conquêtes tu cherches que des femmes ? Sinon je peux te proposer Jordan ou Carl (mon autre compte).
Revenir en haut Aller en bas
Stella Torres
Stella Torres

- MESSAGES : 184
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Candy Apple
- AVATAR : Camila Cabello
- CRÉDITS : Candy Apple (av), old money & Sia, Cheap Thrills (signature)
- ÂGE : 20 ans
- STATUT : en couple for now
- QUARTIER : Bronx
- OCCUPATION : Serveuse le jour, danseuse dans un cabaret la nuit

Slanted eyes Tumblr_omlqq34f1U1w1m889o1_500

Slanted eyes Empty
MessageSujet: Re: Slanted eyes   Slanted eyes EmptyVen 13 Juil - 21:50

Ton idée est super chouette ! Slanted eyes 2888978311 Slanted eyes 580718856 quel serait son business peu recommandable ? Selon peut être que Stella aurait pu s'en approcher, comme elle est en galère, je sais pas je me dis que ça peut servir Slanted eyes 2473563766 tout dépend ! En tout cas excellente idée d'avatar aussi au passage ! Slanted eyes 840934160
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
DaiLan


Slanted eyes Empty
MessageSujet: Re: Slanted eyes   Slanted eyes EmptySam 14 Juil - 14:17

bouyouyou, vous êtes trop choux.

Alors avant de vous répondre, oui, je vais préciser les activités de la famille de Y. Traffic d'humains, traffic de drogues, prostituions (entre autre). pour résumer, c'est une sorte de petite famille mafieuse.

jameel - Slanted eyes 674960465 Tan et Antoni ! Mes queers chouchoux !! Je les adore ces deux là ! contente de voir que mon idée donne des idées Slanted eyes 158259031
effectivement, je pense qu'ils n'ont sera facile de trouver un lien.

jordan - la possibilité qu'ils se croisent, oui, c'est une idée. pour les conquêtes, je reste sur les femmes pour Y mais ... à voir, j'ai une petite idée que je pourrai peut être te proposer Slanted eyes 1501148053

stella - merci et oui, j'ai préciser du coup, j'étais à fond dans mon idée, que j'ai zappé l'essentiel. du coup, oui à voir si stella peut avoir à faire à Y.

D'ailleurs, pour l'avatar ... j'ai mis Harry Shum Jr car bon, c'est l'asiatique américain qui passe plutôt bien mais il est vrai que je voyais plus mon Lee Jun Ki. Vous en pensez quoi ? Slanted eyes 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Slanted eyes Empty
MessageSujet: Re: Slanted eyes   Slanted eyes EmptySam 14 Juil - 14:47

Ah oui d'accord pour le business moi je pensais à un resto chinois ou une épicerie Slanted eyes 4023134193 j'étais loin du compte !! (ici Jordan sous son autre visage).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Slanted eyes Empty
MessageSujet: Re: Slanted eyes   Slanted eyes EmptySam 14 Juil - 15:19

Bonjouuur Slanted eyes 3989404609 Je viens en coup de vent mais on pourra toujours discuter d'un lien  Slanted eyes 1192155597 J'adore ton idée en tout cas Slanted eyes 3989404609

La mère de Yolanda est en prison pour fraude, elle aurait pu avoir affaire avec la famille de ton perso maybe ? Slanted eyes 2384994680

DaiLan a écrit:
D'ailleurs, pour l'avatar ... j'ai mis Harry Shum Jr car bon, c'est l'asiatique américain qui passe plutôt bien mais il est vrai que je voyais plus mon Lee Jun Ki. Vous en pensez quoi ? Slanted eyes 3989404609  

J'avoue que j'ai un grand faible pour Lee Jun Ki (parce que Lawless Lawyer, et Scarlett Ryo, et j'en passe Slanted eyes 674960465). Il est bô et parfait pour faire partie d'une famille mafieuse Slanted eyes 35049778 Slanted eyes 57758001 Slanted eyes 57758001 Slanted eyes 2119715683
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Forbes
Christopher Forbes

- MESSAGES : 126
- NOMBRE DE RPS : 6
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Aaron Tveit, my broadway babe
- CRÉDITS : herselves
- DC : Tris/Alejandro
- ÂGE : 31ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Manhattan, Lower East Side
- OCCUPATION : Comédien de Broadway, incarne présentement Danny Zuko (Grease)

Slanted eyes Tumblr_oa4fkiTtmZ1t1ct0eo3_250

Slanted eyes Empty
MessageSujet: Re: Slanted eyes   Slanted eyes EmptySam 14 Juil - 15:23

J'ai un perso un peu éloigné de l'univers dans lequel va évoluer ton personnage, mais pour ce qui est de l'avatar je suggère que tu prennes celui qui te plait le plus ! On est une petite bande franchement portée sur la diversité (comme n'en témoigne pourtant pas mon avatar Slanted eyes 1266961683), donc profites en Slanted eyes 2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Stella Torres
Stella Torres

- MESSAGES : 184
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Candy Apple
- AVATAR : Camila Cabello
- CRÉDITS : Candy Apple (av), old money & Sia, Cheap Thrills (signature)
- ÂGE : 20 ans
- STATUT : en couple for now
- QUARTIER : Bronx
- OCCUPATION : Serveuse le jour, danseuse dans un cabaret la nuit

Slanted eyes Tumblr_omlqq34f1U1w1m889o1_500

Slanted eyes Empty
MessageSujet: Re: Slanted eyes   Slanted eyes EmptySam 14 Juil - 18:48

Citation :
stella - merci et oui, j'ai préciser du coup, j'étais à fond dans mon idée, que j'ai zappé l'essentiel. du coup, oui à voir si stella peut avoir à faire à Y.

Je ne la vois pas être une super grande consommatrice, mais je pense qu'elle peut tout à fait toucher à la drogue, ou alors rendre service à des potes qui pourraient lui filer des bon plans pour danser, bref je pense que c'est assez fertile comme piste en tout cas ! Slanted eyes 2473563766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Slanted eyes Empty
MessageSujet: Re: Slanted eyes   Slanted eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slanted eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've got stars in my eyes when I see them with their dresses.
» Julianna - Look into my eyes is where my demons hide
» (M) DANIEL SHARMAN - close your eyes and pretend you don't see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: