AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LIN MANUEL MIRANDA ; There’s a million things I haven’t done.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

(m) LIN MANUEL MIRANDA ; There’s a million things I haven’t done. Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

(m) LIN MANUEL MIRANDA ; There’s a million things I haven’t done. Empty
MessageSujet: (m) LIN MANUEL MIRANDA ; There’s a million things I haven’t done.   (m) LIN MANUEL MIRANDA ; There’s a million things I haven’t done. EmptyDim 12 Aoû - 15:57


Juan Alvarez
You let me make a difference. A place where even orphan immigrants can leave their fingerprints and rise up.

( basic info )
nom, prénom ○ juan alvarez âge ○ (ou tranche d'âge) 38 nationalité, origine·s ○ nationalité américaine, origines porto ricaines orientation sexuelle ○ au choix situation amoureuse ○ en plein divorce études/job ○ directeur du département de langues d'un lycée + professeur de théâtre et d'espagnol caractère ○ déterminé, idéaliste, naïf, compréhensif, généreux, bordélique, nostalgique, éparpillé, créatif, convainquant, loyal groupe ○ modern family avatar ○ lin manuel miranda


( don't forget where you belong )
Juan a toujours été quelqu’un de bien. Peut-être un peu naïf, vu son extrême générosité, mais on ne peut pas dire que tout cela ne contribue pas à son charme. D’origine Porto Ricaine, il a grandi à New York (Bronx), et n’a finalement jamais quitté cette ville. Créatif, et passionné, on aurait pu s’imaginer qu’il fasse carrière dans les arts et pourtant c’est vers l’enseignement qu’il s’est tourné. Tous ceux qui le connaissent le disent, difficile de trouver quelqu’un qui aime plus son travail que Juan Alvarez. Il fait partie de ces professeurs qu’on envie, dont la fibre enseignante semble presque naturelle et magnétique. Engagé, il n’a pas non plus hésité à donner de son temps pour aider quelques migrants qui avaient besoin de cours de langue, ou à faire embaucher des professeurs qualifiés qui n’étaient pas forcément en situation régulière. A la maison malheureusement c’est plus compliqué. Quitté par l’amour de sa vie, il y a quelques semaines, il a du mal à comprendre comment sa paisible existence a pu basculer à ce point. Si il donne le change au travail, il continue d’espérer celle qui est encore sa femme n’ira pas au bout de la procédure de divorce, le privant ainsi de ses deux enfants. Juan cherche par tous les moyens à la reconquérir et si ses amis se rendent bien compte qu’il perd son temps, il n’en reste pas moins un incorrigible romantique à qui l’ont ne peut pas vraiment dire qu’il n’y a plus vraiment d’espoir.


who lives who dies who tells your story

alejandro paredes (feat. alfonso herrera)
Juan était le professeur en charge d’Alejandro pendant les dernières longueurs de sa formation dans un lycée difficile du Bronx. C’est d’ailleurs grâce aux conseils avisés de Juan qu’Ale s’est vraiment épanoui en tant que professeur. Les deux se sont si bien entendus, qu’ils sont restés amis, même lorsque Juan a décroché une position plus importante dans le lycée de Staten Island où ils travaillent désormais tous les deux. Aussi, Juan n’a pas hésité à convaincre le directeur d’engager Alejandro malgré son absence de green card, un geste pour lequel Alejandro sera toujours reconnaissant, alors même que l’ère Trump rend toutes ses démarches administratives mille fois plus compliquées qu’elles ne l’étaient déjà.  Si Juan reste son supérieur hiérarchique, le mexicain le considère réellement comme un de ses plus proches amis.
andrea kennedy (feat. jonathan groff)
Juan et Andrea se connaissent depuis cette fameuse soirée ou le comédien s’est fait jeter dehors pour avoir abandonné ses études de droit. C’est dans un bar musical qu’il a fait la connaissance de Juan, un homme avec qui il n’avait à priori rien en commun et qui l’a pourtant hébergé sans poser de questions après avoir entendu son histoire. Avec les années, leur amitié est devenue aussi solide que la roche. Andrea qui pourtant ne se livre pas facilement a trouvé en Juan un ami fidèle dont il ne pourrait plus se passer désormais, un ami qui l’a soutenu dans ses périodes de doutes, assistant à toutes les productions on & off Broadway auxquelles il participait avec un entrain non négligeable. Si Juan est l’épaule sur laquelle se reposer de beaucoup de gens finalement, Andrea est devenue celle de Juan. Le brun est en effet le seul à avoir remarqué que Juan ne vit pas aussi bien son divorce qu’il ne le prétend.
ricardo diaz (feat. miguel angel silvestre)
Ricardo est un phénomène, mais aussi professeur d’Espagnol et de français dans le département de langue dirigé par Juan. Tout comme Alejandro, il lui doit une fière chandelle et de cette reconnaissance est née une belle amitié. Pour avoir essuyé pas mal de déconvenues niveau boulot, Ricardo ne peut qu’apprécier tout ce que Juan fait pour la petite bande d’immigrés qu’il a finalement pris sous son aile dans le département. De la petite bande, Juan est le seul à avoir la nationalité, ça ne l’empêche pas d’être sensible aux démêlés administratifs chaotiques de ses amis et collègues, ce qui fait de lui un allié de taille qu’on oublierait jamais d’inviter pour une soirée nachos et magaritas. Ricardo et Juan sont donc bons amis, et la professeur de Théâtre a même fait appel à Ricardo pour participer à l’élaboration d’une pièce qu’il espère monter avec ses élèves. Les deux s’entendent bien, même si tout comme les autres membres de la bande, Juan aime taquiner Rico sur son côté dramatique.
anjelica paredes (feat. erendira ibarra)
Si Anjelica et Juan ne se connaissent pas beaucoup étant donné que la jeune professeure vient juste d’être embauchée, elle n’a entendu que du bien de Juan de la part de Rico et Ale. De plus travailler au sein du département est loin d’être désagréable, et être entourée d’homme respectueux change beaucoup de son malheureux quotidien. Dans le fond, si ils en avaient l’occasion, peut-être qu’ils se découvriraient beaucoup de points communs. Un divorce n’est pas facile à comprendre lorsqu’on ne le vit pas soi-même, et Anjelica et Juan gagneraient probablement à vider leur sac autour de quelques cocktails. Si Anjelica est trop respectueuse pour s’immiscer dans la vie du boss, elle serait de bon conseil pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LIN MANUEL MIRANDA ; There’s a million things I haven’t done.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magda ― so many different things
» If you only knew the bad things I like # Carl
» too many things to solve Ω Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: you'd be the one i was meant to find :: scénarios-
Sauter vers: