AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) SAM HEUGHAN - husband

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricardo Diaz
Ricardo Diaz

- MESSAGES : 25
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 17/07/2018
- PSEUDO : twisted
- AVATAR : Miguel Ángel Silvestre
- CRÉDITS : uc
- ÂGE : 35 ans
- STATUT : Reste marié pour les papiers #MigrantCliché
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Professeur de français et espagnol dans un lycée

(m) SAM HEUGHAN - husband Tumblr_inline_o5yprpmtb91s6az9p_400

(m) SAM HEUGHAN - husband Empty
MessageSujet: (m) SAM HEUGHAN - husband   (m) SAM HEUGHAN - husband EmptyJeu 19 Juil - 19:04


Sebastian Rosebury
they say it's all about to end

( basic info )
nom, prénom ○ Sebastian Rosebury (négociable) âge ○ 35-38 ans nationalité, origine·s ○ Américain, au choix (américain pure souche, britannique, écossais,...) orientation sexuelle ○ Gay, bi, pan,... (au choix) situation amoureuse ○ Marié études/job ○ Au choix, un métier plutôt scientifique nécessitant un doctorat (dans la recherche contre le cancer ? Vaccins ? Peu importe, mais je l'imagine assez dans ce genre de choses). caractère ○ Très poli, il a tendance à attirer la sympathie des gens à grands coups de sourires charmeurs. Autant vous dire que le monde entier ne lui voit que des qualités alors qu'il collectionne les petits défauts... Bordélique, râleur, taiseux. Mais adorable. groupe ○ Modern Family avatar ○ Sam Heughan (négociable)


( don't forget where you belong )
Fils prodige d'une lignée de manuels de père en fils, le monde entier lui prédisait la reprise du garage familial. Peu doué avec les outils, cependant, il a surpris tout son entourage en multipliant les bourses sportives et en décrochant d'une traite un doctorat dans le domaine scientifique. Né dans une famille très républicaine aux convictions plus que problématiques, il a caché longtemps sa relation avec Ricardo, non seulement un homme mais pire encore, un immigré mexicain - et sans papiers, en plus. Autant dire qu'après avoir tenté plus d'une dizaine de fois de discuter calmement avec eux, il a un peu dû choisir entre sa républicaine lignée et son mari qui n'a clairement jamais été bienvenu aux réunions de famille.
Le reste de l'histoire est vraiment très libre du moment que vous respectez ces différents points, donc faites-vous plaisir (m) SAM HEUGHAN - husband 3989404609


who lives who dies who tells your story

ricardo diaz (feat. miguel angel silvestre)
Il y a dix ans que ces deux-là se sont rencontrés à l'anniversaire d'une amie commune de la NYU, deux ans qu'ils sont mariés. Comme une évidence, Sebastian a longtemps repoussé son désir de coming out auprès d'une famille républicaine, et les deux ont entretenu une relation passionnelle pendant plus de huit ans, rythmée par leurs rêves de fuite à deux. Mais cela fait quelques mois que leur couple bat de l'aile, depuis qu'ils se sont installés ensemble dans une petite vie tranquille, pour être honnête. Plus aussi proches qu'avant, la routine ayant pris le pas sur la passion et également un peu agacé à la longue par la personnalité très extravertie de Ricardo, les deux vivent à présent une relation qui relève plus de la cohabitation cordiale - et plus si affinités - que d'un réel couple marié... Il va sans dire que Sebastian n'aime plus son mari, cultivant les adultères depuis un moment, et que Ricardo se lasse forcément de ses absences trop fréquentes. Pourtant, le roux ne compte pas demander le divorce : il sait que jusqu'à ce que Ricardo obtienne sa green card, leur mariage est la seule protection qui lui reste depuis l'élection de Trump, et il respecte et apprécie encore assez le mexicain pour lui éviter d'être expatrié sans autre forme de procès.
alejandro paredes (feat. alfonso herrera)
Sebastian et Ale se connaissent depuis très longtemps puisque le mexicain n'est ni plus ni moins que le meilleur ami de Ricardo. Colocataire de Rico à l'époque, Ale a toujours fait partie du paysage, tantôt pour calmer les accès dramatiques de son ami, tantôt pour s'enfiler des shots au bar du coin en débattant des heures durant sur des sujets d'actualité. Si Sebastian a eu un peu de mal avec Ale et ses commentaires piquants au départ, il a fini par accepter le côté fusionnel de la relation de Rico à son meilleur ami, ce qui lui a permis d'apprécier Alejandro avec les années, malgré ses réserves initiales. Aujourd'hui, ils s'entendent plutôt bien, même si les affaires de tromperies qui entourent Sebastian pourraient fortement déplaire à Ale. Ricardo de son côté passe toujours le plus clair de son temps chez Ale qui le laisse dramaqueener à sa guise sans rechigner.

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) SAM HEUGHAN - husband
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vera | the club isn't the best place to find a girlfriend to shit talk my husband (so the bar is where i go)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: you'd be the one i was meant to find :: scénarios-
Sauter vers: