AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (f/m/nb) Famille Forbes [1/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Forbes
Christopher Forbes

- MESSAGES : 126
- NOMBRE DE RPS : 6
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Aaron Tveit, my broadway babe
- CRÉDITS : herselves
- DC : Tris/Alejandro
- ÂGE : 31ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Manhattan, Lower East Side
- OCCUPATION : Comédien de Broadway, incarne présentement Danny Zuko (Grease)

(f/m/nb) Famille Forbes [1/4] Tumblr_oa4fkiTtmZ1t1ct0eo3_250

(f/m/nb) Famille Forbes [1/4] Empty
MessageSujet: (f/m/nb) Famille Forbes [1/4]   (f/m/nb) Famille Forbes [1/4] EmptyMer 18 Juil - 12:53

famille forbes
( this could be the start of something new )
Les Forbes sont des producteurs de Musicals sur Broadway. De façon assez logique, leurs enfants sont donc nés avec une petite cuiller en or dans la bouche et ont bercé dans l'univers des comédies musicales depuis leur plus tendre enfance. Ils sont naturellement orientés arts, et on été largement encouragés à jouer d'un instrument/participer aux activités artistiques de leurs lycées respectifs. Installés dans une banlieue chic de Staten Island, la famille Forbes ne manque pas d'argent, et leurs enfants sont un peu déconnectés des réalités. Souvent pistonnés, tout leur tombe trop facilement dans le bec, ce qui se ressent parfois dans leur attitude légèrement désinvolte. Ce sont des gens tolérants et optimistes cela dit. Sociables, solaires & exubérant, ils aiment être au centre de l'attention ce qui peut parfois agacer. Démocrates par essence, ils sont également très engagés dans des causes sociales qui leur tiennent à cœur. Ayant grandi dans l'univers des comédies musicales et des paillettes, les fils Forbes ont en commun leur absence de masculinité toxique bien évidemment.

PS : Ce sont des enfants gâtés qui n'ont pas trop le sens des réalités, mais ce sont aussi des gens ouverts et arty dans mon esprit. Comme je l'ai précisé plus haut, vu l'éducation très bobo et les parents producteurs de comédies musicales, je vois très mal s'insérer des personnages adeptes des relations toxiques ou encore des personnages qui prennent un peu trop au sérieux leur masculinité. C'est une famille nombreuse donc ils peuvent être plus de 4


(idées en vrac)
(m/f) Si tout le monde semble être branché sur les mêmes ondes, ce n'est pas le cas de X qui si il·elle reste ouvert·e et tolérant·e comme le reste de la famille, n'est pas vraiment intéressé par les mêmes choses. (libre)

(f/m/nb) C'est la·le benjamin·e un peu capricieux·e qui se croit tout permis. Pas bien méchant·e, mais épuisant·e. (libre)

(f) Joan Forbes, harpie féministe et rancunière, homosexuelle et swag en construction ft Taylor Swift (réservée par @Anna Holtz)

(m) Chris Forbes, 31ans ; hipster et dépendant affectif de la famille, actuellement comédien sur la scène de Broadway. (Pris, c'est oim (f/m/nb) Famille Forbes [1/4] 1266961683)

(m/nb) Boulet de la famille un peu, sexy et pas bien méchant, il aime cependant traîner dans les affaires cheloues de son cousin @Aidan Carter, boire un peu trop et crasher les jolies voitures de papa au petit matin. Il fait un peu de la merde mais on l'aime bien quand même! (f/m/nb) Famille Forbes [1/4] 35049778 (libre)

Si vous avez des meilleures idées que les notres, n'hésitez pas à proposer, ceci est juste à titre indicatif pour que vous ayez un peu une idée de la vibe qu'on cherche pour nos préliens. (f/m/nb) Famille Forbes [1/4] 2473563766

propositions d'avatar ○ Des petits blonds qui peuvent passer pour les frangins d'Aaron Tveit assez facilement (f/m/nb) Famille Forbes [1/4] 3989404609
liens supplémentaires ○ @Aidan Carter notre cousin, vous pourrez aussi avoir des liens avec toute ma bande de potes ! Mon perso est très sociable donc l'intégration devrait se faire d'elle même  (f/m/nb) Famille Forbes [1/4] 846284562

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m/nb) Famille Forbes [1/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Warren
» (f/m/nb) famille Burton
» (f/m) Famille Gardner
» (f) Dans la famille Diaz, je demande les soeurs [0/3]
» Belle réunion de famille... Ou pas ! (flashback) ft. Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: you'd be the one i was meant to find :: préliens-
Sauter vers: