AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) Empty
MessageSujet: In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis)   In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) EmptyJeu 12 Juil - 13:06


❝ In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun.❞
It's so hard to pretend to be friend with someone special when everytime you look at that person, all you see is everything you want to have.
Ça fait deux trois jours maintenant que je ne me sens pas au top de a forme. Moiqui ne tombe que très rarement malade, je me pose pas mal de questions. Pourquoi pile maintenant ? Quand je pourrais profiter à fond de mon voyage à Santorini aux côtés de Lewis ? Plusieurs hypothèses me viennent en tête... Peut-être que je suis tout simplement malade ? Peut-être est-ce juste la fatigue accumulée ? Ou alors... Non, je ne veux pas m'imaginer le fait que je puisse être enceinte. Enfin, c'est une option qu'elle peut rapidement éliminer en prenant un test de grossesse et c'est ce que je compte faire.  Prétendant aller faire du shopping, j'en ai profiter pour également acheté un test de grossesse que j'ai caché dans le fin fond de son sac à main. Je ne veux pas éveiller inutilement les soupçons de mon meilleur ami, enfin… Meilleur ami, c’est un peu plus que ça mais je n'ose  pas me laisser aller face à cette douce tentation. Enfin ! J'ai également été faire deux trois achats dans une boutique pas trop loin afin de paraître totalement normale. La soirée se passe normalement et j'en profite un maximum avant d’aller se coucher. Je sais pertinemment que ces vacances ne dureront pas éternellement et par conséquent, je veux en profiter au maximum.

Au petit matin, je me réveille assez tôt et jette un coup d’oeil vers Lewis qui semble toujours endormit. Nous sommes tous les deux dans la même chambre, mais chacun son lit ! Je me lève donc du lit, saisissant le test de grossesse que j'ai acheté la veille et que je m'apprête à faire seule faisant attention à ne faire aucun bruit pour ne pas le réveiller. Dans ma tête, c’est simplement une manière de réfuter une hypothèse bien particulière qui me trotte en tête depuis hier. Autant dire que je me sens prise au dépourvu lorsque je vois deux barres s’afficher sur le test. Je ne m'attendait absolument pas à ce résultat. Mois qui pensais obtenir une réponse négative, il s’avère et ce, contre toute attente, que j'attends un enfant. Je savais qu’il avait perdu sa fille et que ça serait probablement difficile pour Lewis de savoir qu’il deviendrait père à nouveau. Quant à moi, et bien j'avais renoncer à fonder une famille lorsque mon ex-mari m'a trompée et que j'ai demandé le divorce. Jusqu’à présent, je me disais que je n'étais pas faite pour devenir mère mais surtout que ce n’était pas le moment. Qu’est-ce que j'allais bien pouvoir faire, maintenant qu’elle se retrouve sur le fait accompli ?

Je jette le test à la poubelle, je ne veux pas prendre le risque qu’il l’apprenne et surtout pas ainsi. J'aimerais au moins pouvoir lui annoncer moi-même, déjà que ça va être difficile.. Après avoir passé un peu d’eau sur mon visage, je prends la décision de rejoindre mon lit. Je fixe le plafond, réfléchissant à ce que je veux faire face à cette situation. C’est nouveau pour moi, je me retrouve en terrain totalement inconnu. Je suis totalement plongée dans ses pensées au point que je ne remarque même pas qu’il s’est réveillé. Je ne sais pas du tout quoi faire là maintenant. Lui dire directement ? Attendre le bon moment ou… ? Non, je ne veux pas penser au pire pour le moment. Lorsque je constate qu’il est éveillé, je lui souris légèrement alors qu’intérieurement, la seule chose que je me dis; c’est Eh merde….. Ce n’est pas que je ne suis pas ravie qu’il soit éveillé, mais pourquoi si tôt ? Pourquoi aujourd’hui en particulier ? Je pensais avoir le temps de réfléchir, de trouver une solution. Moi qui suis toujours de nature très bavarde, je me contente du strict minimum pour l’instant malgré que je ne souhaite pas l’alerter trop rapidement.

Rendors toi, il est encore bien assez tôt. Tu as encore le temps de te reposer un peu.

Je ne veux pas lui donner l’impression qu’il me dérange, ce n’est pas le cas mais cette situation est délicate. D’habitude, je me serais tournée instinctivement vers lui afin de prendre la meilleure décision qui soit mais là ? Il est concerné de près. Je ne peux donc pas lui en parler de peur qu’il comprenne rapidement où est le problème. Je sais que Lewis est un homme intelligent et je ne e veut pas s’essayer à le prendre pour un con de première catégorie parce que ça ferait bien pire que mieux. Je glisse les draps par dessus mon corps en espérant trouver le sommeil, mais également en espérant que mon meilleur ami ne se posera pas de question face à son comportement quelque peu inhabituel. Bizarrement, côté sommeil, j'ai la vague l’impression que ce n’est pas à cet instant précis que je parviendrais à me rendormir. À vrai dire, l’idée que Lewis puisse être heureux face à cette annonce ne me traverse même pas l’esprit. J'ai tout bonnement l’impression de lui avoir fait un sale coup, de lui avoir mit un coup de couteau en plein dos même si je n'avais absolument pas eu comme idée de lui faire un bébé surprise.  Trop de questions se bousculent dans ma tête, énormément de doutes font surface. Parviendrais-je à prendre la bonne décision ?

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) Empty
MessageSujet: Re: In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis)   In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) EmptySam 14 Juil - 0:03

In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun

J’apprenais à vivre avec la perte de ma fille et le départ de ma femme. Je porte encore son alliance de temps en temps même si je sais très bien que c’est terminé entre nous deux. En même temps vu la façon dont elle est parti et dont elle a demandé le divorce, j’ai très bien compris que tout était terminé. Quand vous vous prenez en pleine tête que vous êtes responsable de la mort de votre fille, que vous n’avez pas été un bon père pour elle, jamais présent et j’en passe. Une pluie de saloperie qui sont très dur à encaissé. Mais bon, c’est grâce à ma meilleure amie que j’apprend à vivre avec, que je retrouve doucement une joie de vivre et du plaisir à sortir et à aller de l’avant. Finalement j’ai quand même fait le bon choix de quitter Miami pour New York, commencer une nouvelle vie ailleurs. Comme on dit, trouver un ami c’est trouver un trésor, je pense que c’est le cas pour ma part. Certes ce n’était pas une rencontre comme les autres, on ne s’est pas rencontrer devant un verre ou alors dans une soirée.. non, je lui ai sauvé la vie alors qu’elle était coincée très proche d’un incendie. C’est surement avec une rencontre comme ça que notre relation est aussi forte aujourd’hui. Elle sait tout de moi et on se parle de tout, comme des confidents. Je n’ai jamais eux une relation comme ça avec quelqu’un, même pas avec mon ex il faut dire. C’est vraiment très intense entre nous, la preuve, nous avons même passé une nuit torride ensemble il y a quelques semaines, une nuit mémorable qui restera à jamais dans mon esprit. Je n’ai jamais ressentis un sentiment aussi fort. C’est bizarre à expliqué en fait. J’ai cette impression depuis cette soirée là que mon coeur bat la chamade quand elle est pas là, que mes sentiments pour elle ont complètement changé. Bon d’un coté, c’est le sens de la vie, un homme et une femme dans le même lit, cela fait naitre des sentiments. Mais cela reste néanmoins compliqué pour moi, c’était ma meilleure amie, j’avais divorcé de la pire des manières et c’était la seule personne que j’avais qui compte vraiment pour moi actuellement. Je ne veux pas briser notre amitié comme je ne veux pas la perdre non plus, ce qui parait logique. Puis bon, nous ne reparlons pas de cette soirée tous les deux alors c’est peut être mieux comme ça, je n’ai pas risquer de perdre une amitié en dévoilant mes sentiments pour elle.

Nous avons préparer des vacances tous les deux, Alexandra et moi. Elle avait besoin de vacance et puis c’est tout bonnement avec plaisir que j’ai décidé de l’accompagné dans ce périple. En même temps comment renoncé à un petit séjour en Grèce avec ma meilleure amie ? Le voyage se passa très bien, un cadre magnifique et une chaleur digne de la Méditerranée. Les rayons de soleil sur notre peau. Nous avons passer les premiers jours à faire des visites, à nous pavaner sur la plage aussi, profiter de notre séjour du plus possible. Nous étions tous les deux dans la même chambre, mais avec chacun son lit, deux lits doubles dans cette chambre assez spacieuse. On avait une vue magnifique de la chambre. Après avoir passé une soirée au restaurant, nous retournions tous les deux dans la chambre. Je la laissais aller prendre une douche en première pour se rafraîchir de la journée chaude qu’on a eux avant de faire de même à mon tour. Après avoir discuter un peu tous les deux, nous finissons par nous endormir. Je n’ai pas un sommeil très lourd, mais je ne suis pas du genre non plus à me réveiller au moindre bruit. Alors je ne fus pas réveiller quand Alexandra se leva au petit matin. Enfin pas tout de suite, quand je fini par ouvrir les yeux, elle était allongé sur son lit à fixé le plafond. Sur le coup je pensais qu’elle dormais mais une fois que je me suis étiré, je souris en la voyant me regarder. Je m’apprêtais à la saluer quand elle me dit de me rendormir. Sur le coup je ne comprenais pas sa réaction, j’avais l’impression que quelque chose n’allait pas. Elle était réveillée, moi aussi alors pourquoi me demander de me rendormir.. c’est bizarre. Je la regarda doucement, je ne comptais pas me rendormir de toute façon « Je ne suis plus fatigué, ne t’en fais pas pour moi ! Mais ça va toi ? Tu as l’air bizarre ? » Je ne sais pas j’avais cette impression, surtout à sa réaction quand elle se glissa sous les draps et limite lui tourne le dos pour se rendormir. Peut-être qu’elle est juste fatiguée après tout. Mais bon c’est pas habituel de sa part de me dire de me rendormir comme ça, d’habitude on papote de tout et de rien en attendant de retrouver le sommeil si l’un ou l’autre fatigue vraiment mais là c’est étrange. « Bon bah.. repose toi bien alors ! » Je ne savais pas trop quoi dire, je ne voulais pas non plus la forcer si elle voulait pas me parler, je resta assis sur le bord de mon lit, attrapant mon téléphone pour regarder l’heure avant de regarder de nouveau Alexandra. Peut être que je me faisais des films après tout. Je ne sais pas.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) Empty
MessageSujet: Re: In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis)   In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) EmptySam 14 Juil - 0:45


❝ In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun.❞
It's so hard to pretend to be friend with someone special when everytime you look at that person, all you see is everything you want to have.
Tout le long de cette soirée, j'ai tenté de faire abstraction face à ces doutes qui me rendent folle. J'ai du retard, ça n'arrive jamais mais bon, j'ai tenté de me rassurer en disant que c'était dû au stress. Ça et les nausées que j'éprouve... Je ne veux pas m'imaginer une telle situation. C'est impossible... Du moins, c'est ce que j'ai tenté de me dire pour m'apaiser un peu. Je ne veux pas faire une telle trahison à Lewis. Nous sommes proches tous les deux, inutiles de dire le contraire mais je sais que la rupture avec sa femme a été très difficile pour lui, mais ce qui a été le plus compliqué, ça a été la perte de son enfant. Je ne voudrais pas raviver de telle souvenirs mais je ne voudrais surtout pas le perdre. C'est une des nombreuses raisons pour lesquelles j'évite à tout prix d'aborder le sujet de cette fameuse nuit passée ensemble. Ça, le fait que j'ai peur de souffrir, le fait que j'ai été trompée même si je sais que Lewis est différent mais je ne parviens pas à m'imaginer être heureuse avec un mari formidable et des enfants, tout ce qu'on peut s'imaginer quoi. Je ne peux pas m'empêcher d'éprouver un tas de craintes dans ce genre là. Puis, imaginez ce que ça pourrait donner de se prendre un tel râteau que "Tu es comme une soeur pour moi" alors que je souhaiterais lui dire que c'est plus qu'un meilleur ami pour moi ? Non, je ne suis absolument pas décidée à prendre un tel risque. Fuir ses problèmes n'est pas solution, j'en ai conscience, mais c'est plus fort que moi...

Les jours précédant notre arrivée ont été géniaux. J'ai pu en profiter à fond et ça me rendrait presque triste de me dire que ce petit cocon, cette petite bulle dans laquelle nous nous trouvons sur les deux, c'est bientôt terminé. Enfin, on profite à fond de chaque journée passée ici ! J'en profite aussi pour prendre un bain de soleil avant d'aller au restaurant où nous avons très bien mangé. Une fois rentrée à l'hôtel, je prend une douche pour me détendre de cette longue et belle journée avant de me préparer pour la nuit. Je suis tellement épuisée que je ne tarde pas à m'endormir comme une larve dans mon lit, mais ça me fait du bien de passer de telles journées qui changent totalement de mon petit quotidien à New-York. Une chose est sûre, il faudrait que je prévois plus de semaines de voyages lorsque l'occasion se représentera. Je sens que Santorini va terriblement me manquer.

Viens ensuite ce fameux matin où je me réveille avant Lewis. D'habitude, je ne suis pas aussi matinale mais il faut bien une exception de temps à autre. Voyant qu'il dort, je sens que c'est le moment pour moi de faire ce fameux test qui m'effraie tant malgré moi. J'ai surtout peur du résultat qui en sortira et je découvre avec stupeur que ce n'étais pas que mon imagination. Je me retrouve enceinte de mon meilleur ami, de cette fameuse nuit passée ensemble. Ouais, j'aurais jamais imaginé que ça puisse arriver. Vous savez ce qu'on dit ; "ça n'arrive qu'aux autres" jusqu'au jour où c'est à vous que ça arrive ? Et bien c'est exactement ma situation à l'heure actuelle. Je retourne dans mon lit après m'être occupée de jeter toute preuve de ce qu'il venait de se passer, m'allongeant dans mon lit. Je ne saurais pas dire depuis quand je fixais ce plafond. 5 minutes ? Un quart d'heure ? Une heure ? Je ne compte même plus le temps, j'ai l'impression de vivre dans un univers parallèle ou même que je vais me réveiller de ce cauchemars mais non. C'est bien la vie réelle, et je me retrouve sur le fait accompli.

C'est seulement après ça que je constate que Lewis est éveillé. Je ne sais absolument pas quoi lui dire et ce n'est pas dans mes habitudes. J'ai toujours un tas de choses à lui raconter mais là ? C'est le néant, je parviens seulement à aligner trois mots dans ma tête et encore. J'essaie d'agir normalement, lui proposant de se recoucher un peu mais évidemment, il a remarqué que quelque chose n'allait pas. Seulement, je me vois mal lui annoncer ça ainsi. Je me force légèrement à sourire. Je... Oui, ça va, ne t'en fais pas. C'est ton imagination qui te joues des tours. Bon, j'avoue que je l'ai légèrement pris pour un con. Je me doute bien qu'il ne gobera pas cette version si facilement. Je me glisse sous les draps en espérant que ça s'arrête là, mais je suis incapable de continuer ainsi. Je déteste pleurer, je ne pleure jamais en public parce que mon père m'a toujours appris que pleurer, ce n'est que pour les faibles. Pourtant, là, je craque. C'est beaucoup trop important pour que je puisses gérer ça toute seule. Je finis par sortir de mon lit pour rejoindre Lewis dans le sien sans même y réfléchir, sans me poser de question. C'est instinctif, je me tourne toujours vers lui en cas de difficulté. Je ne veux pas me retrouver seule dans ce genre de moments, c'est de lui dont j'ai besoin. Je sais déjà que je devrais lui avouer la vérité, qu'il ne me laissera pas dans cet état sans rien dire mais ce n'est pas comme si je pouvais le lui cacher bien longtemps de toute façon. Il mérite de savoir la vérité, aussi difficile que ça puisse être à entendre. C’est donc en sanglot que je m’accroche à lui par peur qu’il parte, lui demandant simplement quelque chose de simple en apparence mais qui compte beaucoup pour moi. Ne me laisse pas, j’ai besoin de toi...

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) Empty
MessageSujet: Re: In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis)   In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) EmptyDim 15 Juil - 6:04

In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun

Je ne pouvais que savourer mes vacances avec ma meilleure amie, ça faisait un bail que j’avais pas pris de vacances alors profiter avec la personne qui compte le plus pour moi actuellement c’est quelque chose de magique. Surtout qu’entre nous ce n’est pas uniquement une relation d’amitié, nous avons partagée une nuit torride tous les deux, une nuit que je n’oublierais jamais. Une nuit liant amour charnelle et folie d’un soir. Je n’ai jamais oubliée cette nuit là et il faut dire que j’ai nullement envie de l’oublier d’ailleurs. Je me rappelle de tout ce qui s’est passé, de son corps chaud contre le mien, de nos moments tendres tous les deux. Comment oublier un tel moment en même temps ? Cependant, nous n’avons jamais reparler de cette nuit là. J’aimerais tellement ne reparler avec elle car pour moi, cette relation m’a fait comprendre des sentiments que j’ai pour elle, purement et murement réfléchie avec le temps et qui se sont largement confirmé. Mais je ne trouve pas le courage de faire le premier pas pour lui en parler non plus. J’arrête pas de me dire que c’est pas réciproque et que c’est la raison pour laquelle, elle n’a pas déjà aborder le sujet auparavant. Mais bon, qui sait, un jour peut être et même plus rapidement qu’on ne le pense. Je sais ce qu’elle a vécu comme elle connait mon passé alors c’est vrai que je me dis aussi qu’elle a peur de revivre ce qu’elle a déjà vécue, mais d’un autre cote je me dis que je devrais me lancer et voir ou tout cela peut mener car, on ne sait jamais. Mais bon, on est pas là pour parler de ça et se torturer l’esprit avec ce genre de conversation, on est là pour profiter des vacances et c’est le plus important. En plus des vacances dans un lieu paradisiaque ou nos journées se résumaient à des belles sorties à la plage, des ballades mais aussi des diners au restaurant. Il faut bien se faire plaisir.

Après avoir bien profiter de notre journée ensoleillé, nous retournons tous les deux à l’hôtel pour y passer la nuit. Evidement même chambre d’hôtel mais chacun son lit, ça ne me dérangeais nullement de toute façon, au moins comme ça on pouvait également profiter d’une chambre plus grande. Après avoir pris une bonne douche pour nous rafraîchir et nous mettre dans de bonne condition pour passer la nuit. Car avec une température corporelle plus fraiche, on dort mieux il faut dire. Il ne fait pas non plus une température étouffante dans la chambre mais ça fait toujours du bien. Nous nous sommes endormies après avoir parler un petit peu. Ma nuit fut sans sommeil, c’est rare ces derniers temps, mais j’ai l’impression que c’est l’air des vacances qui me font ça car habituellement j’ai des images de ma fille, de ma vie d’avant qui me hante les nuits durant mon sommeil, j’en fais même des cauchemars souvent en repensant au parole de mon ex avant notre divorce. Mais là… rien du tout, ça fait du bien, ça permet de pouvoir se reposer. Mais je sais aussi que c’est grâce à ma meilleure amie, heureusement qu’elle est là, sans elle je serais rien. Ma confidente.. ma vie. Je dormais tellement bien que je n’entendis pas Alexandra se réveiller au petit matin. Enfin quand j’ouvris les yeux elle était allongé sur son lit, regardant le plafond silencieuse. Je me mis doucement assis sur le lit en la regardant. Je ne m’étonnais pas qu’elle soit réveillée aussi tôt, je pensais que c’était surement la chaleur ou quoi alors je ne posa pas de question, je m’apprêtais même à la saluer en souriant et la taquinant comme je fais tous les matins en demandant ou son mes croissants ou si le marchant de sable à oublier de passé. Mais rien de bien méchant bien sur, jamais je ne dirais du mal à ma meilleure amie, ni même à personne d’ailleurs. Ce n’est pas mon genre du tout. Sauf si on s’en prend à mes proches c’est pas pareil.

Je fus surpris de sa réaction en me voyant réveillé, elle me dit de me recoucher, qu’il était encore tôt. Je ne trouvais pas ça normal, elle est pas comme ça d’habitude. Mais bon, elle voulait surement se reposer de nouveau et du coup ne voulait peut être pas que je la dérange, je ne sais pas, mais c’était bizarre quand même. « D’accord, si tu vas bien c’est le principal alors Alex.. repose toi bien ! Tu en as besoin, il est tôt encore ma belle ! » Je lui souris doucement comme pour rentrer dans son jeu, mais je n’étais pas dupe, je savais bien qu’elle me cachait quelque chose, qu’elle allait pas bien mais qu’elle ne voulait pas m’en parler. Aller savoir pourquoi mais bon. Je la regarda se glisser sous ses draps et je ne dis rien de particulier, la regardant un peu tout en zieutant un coup d’oeil à mon portable posé sur la table de nuit. Je l’entendis sangloter, elle me faisait de la peine, énormément même, j’aime pas quand ma meilleure amie est pas bien et surtout quand elle veut pas m’en parler, c’est pas son genre, j’ai vraiment peur il faut dire. Mais je ne voulais pas non plus la forcer si elle n’allait pas bien. Avant que je puisse faire quoi que ce soit pour lui montrer que j’étais là si besoin, elle finit par sortir de son lit pour me rejoindre dans le mien, je me suis allongée près d’elle silencieusement et la laissant prendre place. J’étais toujours là pour elle, je savais que quand elle allait vraiment pas bien, elle se tourna vers moi. J’entoura mes bras autour qu’elle alors qu’elle se blotti dans mes bras et lui déposa un bisou tendre sur le front et lui caresse les cheveux tendrement « Je ne te laisserais jamais tu le sais bien Alexandra.. » Lentement je passa ma main sous son menton pour lui faire relever la tête pour que je puisse planter mon regard dans le sien « Racontes moi ce qui va pas beauté ! Je suis là pour t’aider et je peux tout entendre. Je ne te jugerais pas tu le sais bien et je ferais tout mon possible pour que tu arrête de pleurer. J’aime pas quand tu es triste comme ça » Doucement je passa mon pouce sur sa joue pour lui essuyer quelques larmes même si elles coulaient en abondance. Je ne savais pas ce qui se passait, mais elle devait en avoir gros sur le coeur. Je m’inquiète pour elle, c’est normal, j’espère juste que ce n’est rien de grave. Je la garde contre moi en la serrant bien fort et lui caressant le dos en lui chuchotant des « chuuuut, je suis là ma belle! » ou des « tout va bien ».


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) Empty
MessageSujet: Re: In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis)   In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) EmptyDim 15 Juil - 9:04


❝ In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun.❞
It's so hard to pretend to be friend with someone special when everytime you look at that person, all you see is everything you want to have.
Cette nuit était tout simplement inoubliable, prétendre le contraire serait un mensonge. Ça reste très complexe entre nous et c'est en grande partie de ma faute. Après ce genre de situations, certaines femmes aiment en parler et savoir ce que ça signifie, mais moi ? Non, j'ai à tout prix évité le sujet comme si ça ne s'était jamais produit. Et pourtant... Je sais que ça s'est bien produit, c'était mémorable. Cette fameuse nuit où nous avons tous les deux cédé à la tentation était sensuelle, torride, hors du commun. Autant dire que sur le moment, je n'avais absolument pas idée à quel point je m'en souviendrais jusqu'à la fin de ma vie vu les conséquences. Avant de partir, j'avais peur que ce voyage à deux pourrait sembler bizarre où mettre l'un de nous légèrement mal à l'aise mais au final, tout se pass à merveille. Lui comme moi, nous profitons au maximum de ces quelques jours loin de New-York, loin de la réalité. Je suis surtout heureuse que ça semble normal, autant pour lui que pour moi. On profite de nos vacances tout à fait normalement, que ça soit par un bain de soleil, une balade bien mérité, un passage par la boutique souvenir, la piscine, la plage, les restaurant qui comblent de joie mon estomac et j'en passe. J'ai réellement l'impression d'être dans mon univers, seule avec Lewis. C'est une sensation assez étrange mais agréable à la fois. Autant dire que le retour à la vie réelle va s'annoncer assez compliqué après avoir passé plusieurs jours dans cet endroit qu'on pourrait qualifier de paradis sur terre.

Il est clair qu'après une telle journée, prendre une bonne douche m'a fait du bien. Je ressens les effets de la fatigue alors que j'attend sagement Lewis, luttant contre ma fatigue. Comme tous les soirs, nous avions eu l'occasion de discuter un peu de tout et de rien. Je n'avais aucunement abordé le sujet qui me faisait si peur, je ne laissais rien paraître. Après tout, j'avais en tête que c'était tout simplement impossible. Je balaie rapidement cette pensée de ma tête avant de me torturer toute la nuit, préférant voir ce que ça donnera lorsque je serais en face à face avec ce fameux résultat. C'est donc après cette fameuse discussion habituelle que je m'endors. J'avais bien besoin de repos après une journée aussi agréable que celle qu'on a pu passer. C'est au petit matin que je me réveille, voyant que Lewis est toujours endormi. Je me dis que c'est le moment de me lancer et de voir ce qui en ressortira. Je me lève donc du lit et m'absente aux toilettes pendant environ un quart d'heure avant de retourner m'allonger, fixant bêtement le plafond tout en réfléchissant. Tant de doutes se bousculent dans ma tête, ce n'est clairement pas facile pour moi de me retrouver dans une telle situation. C'est seulement au bout d'un petit moment que je constate que Lewis est éveillé, je ne saurais dire depuis quand. J'avais préféré couper rapidement cours à nos habitudes du matin, tentant de prétexter qu'il est encore tôt et qu'on devrait se recoucher un peu.

Je préfère ne rien lui répondre, je sais très bien qu'il a comprit que quelque chose n'allait pas et qu'il ne me bombardait pas de question parce qu'il voit bien que je ne suis pas encore prête à faire face. Il me connaît par coeur, mieux que personne. Je ne sais pas du tout quoi faire, ni comment m'y prendre... C'est très difficile pour moi. Je tente donc de me recoucher, du moins de lui faire croire. Cependant, ça ne me prends pas longtemps avant que je finisse par craquer, me laissant aller. Ça me prend de plein fouet : je ne peux pas lui cacher ça, aussi difficile que ça puisse être pour lui comme pour moi. Quand rien ne va, c'est toujours vers lui que je me tourne. C'est d'ailleurs ce que je fais en le rejoignant dans son lit pour me blottir contre lui, ne pouvant pas m'empêcher de pleurer. Je sais que ça va tout gâcher entre nous, c'est l'impression que j'en ai en tout cas. En même temps, je ne peux pas lui cacher une grossesse, il me connaît mieux que personne et je finirais par lui avouer bien trop tard. Je me vois mal me faire avorter, ça serait encore pire s'il venait à l'apprendre et je pense qu'il me détesterait jusqu'à la fin de mes jours de ne pas lui en avoir parlé avant. Le mieux à faire, c'est de lui en parler et de prendre une décision ensemble, je le sais. Il faut cependant que je trouve comment aborder le sujet avec lui alors que je parviens à peine à aligner trois mots avec ce flot de sanglots. J'essaie de me calmer, doucement mais sûrement. Avoir Lewis à mes côtés m'aide énormément. Mon regard finit par croiser le sien lorsqu'il m'oblige en douceur à relever la tête, je sais que je ne peux pas garder ça pour moi bien plus longtemps, je dois le lui dire. Je... J'ai peur, Lewis. Tu penses être prêt à tout entendre mais pas ça, crois-moi. J'ai tellement peur... Je sais que ça changera tout entre nous d'une manière ou d'une autre et ça me terrifie parce que je ne veux pas te perdre. D'un autre côté, je ne peux pas prendre de décisions seule alors que tu es concerné de très près par tout ça. Je ne veux pas non plus prendre de décision pour toi. Je ne peux pas te mentir ou te cacher quelque chose d'une telle importance... Je me blottit un peu plus contre lui, profitant un peu de ce moment de peur que ce soit le dernier. Je cherche aussi une manière de lui dire ça doucement sans le brusquer. Ce n'est pas tant que je suis triste d'avoir appris une telle chose mais c'est surtout la peur qui m'envahit. Je reste ainsi, contre lui, l'espace d'environ cinq minutes à profiter de son étreinte. Je relève ensuite la tête vers lui, ayant tenté de calmer mes larmes. Je ne voudrais pas qu'il comprenne mal, déjà que ça va être difficile de lui avouer... Je me dois de parler de ce sujet que j'ai tant cherché à éviter par le passé par peur de le perdre.. Tu te souviens sûrement de notre nuit, il y a quelques semaines ? Cette nuit torride et mémorable ? Il semblerait qu'on a oublié quelque chose d'important dans le feu de l'action. Je... Je suis enceinte Lewis. Inutile de lui dire dans l'immédiat que j'ai fais un test de grossesse pour évincer cette l'idée d'une potentielle grossesse simplement parce que je me sentais pas bien. Je veux surtout lui laisser le temps d'assimiler cette immense nouvelle, je ne sais même pas comment il va le prendre... J'aurais tellement aimé lui planifier une annonce digne de ce nom, lui avouer d'une manière hors du commun dont il se souviendra toute sa vie mais autant dire que je suis trop sur le cul que pour garder cette information pour moi encore longtemps. Ce n'était pas prévu d'avoir un enfant, ni pour lui ni pour moi d'ailleurs. C'est de lui dont j'ai besoin, personne d'autre.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) Empty
MessageSujet: Re: In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis)   In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) EmptyLun 23 Juil - 2:07

In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun

Je ne pouvais pas oublier cette nuit passée avec elle, cette nuit qui avait fait évolué mes sentiments pour elle. Certes nous en avons pas rediscuter depuis, mais je sais que pour moi.. rien n’est comme avant. Passer de meilleure amie/confidente, à celle qui fait battre mon coeur, ça ne se contrôle pas. Mais je le garde pour moi. Je n’arrêtais pas d’y penser mais je ne voulais pas non plus la forcer à en parler. Après je ne voulais pas perdre une si forte amitié si au final mes sentiments n’était pas réciproque. Et puis d’un autre côté je me disais que je ne méritais pas tout ça et que c’était mieux pour moi qu’on en reparle pas. Après tout ce que j’avais vécue, je ne pouvais pas m’imaginer un jour pouvoir revivre quelque chose de merveilleux et de connaitre de nouveau le bonheur. Ce n’était même pas imaginable pour moi en fait. C’est comme ça. Mais je ne pouvais pas contrôler mon coeur, j’avais beau essayer de me persuader qu’il n’y aura jamais rien et qu’il fallait pas que j’espère quoi que ce soit ou autre… mon coeur en décida autrement et il battait tellement fort quand elle était là ou quand je pensais à elle que je savais que ça allait être difficile. Mais bon c’est la vie, et je pense que c’était mieux qu’on garde notre relation actuelle. En plus, on allait pouvoir se rapprocher car nous avons décider de partir en vacances tous les deux. Elle en avait besoin et puis moi aussi alors pourquoi pas en profiter. C’est vrai que ça aurait pu paraitre ambiguë mais bon, nous c’était une façon de pouvoir renforcer notre amitié et se créer des souvenirs tous les deux. Les vacances se passent pour le mieux : plage, balade, paysage sublime et autres visites. C’était vraiment magnifique, on allait rentrer avec des étoiles dans les yeux c’est sur et certains. Mais nos vacances n’étaient pas encore terminé. Ce soir on s’était fait un petit restaurant tous les deux pour bien terminé la journée, déguster des spécialités locales. C’était vraiment excellent, on en prenait plein de papilles gustatives et notre ventre nous disait presque merci il faut dire.

Après avoir bien mangée, nous décidons de nous rendre à l’hôtel et je laissa Alex prendre une bonne douche la première pour qu’elle puisse profiter autant de temps qu’elle voudrait sous l’eau. C’est vrai qu’avec les chaleurs de la l’âpres-midi et les balades de la journée, une bonne douche ça fait du bien et le sommeil réparateur qui va arrivé ensuite va nous faire du bien. Après avoir pris ma douche moi aussi, chacun installé dans notre lit, on discuta un peu avant de trouver le sommeil et d’être emporter par les bras de Morphée pour passé une bonne nuit. Je passa une bonne nuit, calme, j’avais un peu chaud mais il faut dire que la clim aidait beaucoup à supporter les chaleurs grecques, même en pleine nuit. Je n’entendis même pas Alex se réveillée avant moi au petit matin. Certes, je finis par ouvrir les yeux pas longtemps après mais je n’ai pas remarqué qu’elle s’était levée de son lit, quand j’ouvris les yeux elle était allongée comme si de rien n’était. Mais c’est son accueil quand elle vis que j’étais réveillé qui me scotcha, d’habitude on discutait et tout, je la taquinais même pour l’embêter mais là.. rien du tout, elle me proposa même de me recoucher car il était encore tôt. Ce n’était pas habituel chez elle, je commençais un peu à m’inquiéter pour être honnête. En même temps moi dès qu’on me sort de mes petites habitudes, je monte tout de suite sur mes grands chevaux. Elle essaya de me faire croire qu’elle allait bien, mais qu’elle était juste fatiguée. J’y croyais pas trop, même pas du tout il faut dire alors je la laissa quand même faire en lui disant les sympathies d’usages sans insister plus. Je ne savais pas ce qui se passait, peu être un cauchemar qui lui avait fait remonter de mauvais souvenirs, ou alors elle avait peut être appris une mauvaise nouvelle et ne voulait pas en parler. C’est pour ça que je ne disais rien, je ne voulais pas la forcer à m’en parler si elle ne voulait pas le faire. Elle savait que je serais toujours là pour elle comme elle l’a toujours été pour moi. Je jeta un coup d’oeil sur mon téléphone avant de me rallonger à mon tour sans rien dire, regardant le plafond.

Mais je fini par l’entendre sangloter et je tourna doucement la tête vers elle, elle me fit beaucoup de peine il faut dire. J’avais envie de la prendre dans mes bras pour la consoler mais elle me devança. Quand je la vis se lever en larme, j’écarta les bras et le drap pour qu’elle vienne s’installer et se blottir contre moi. J’entoura mes bras autour d’elle en lui caressant un peu le dos et la berçant doucement pour la calmer en lui chuchotant que ça allait bien se passer et surtout en lui faisant comprendre que je serais toujours là quoi qu’il arrive, qu’elle pouvait vider ce qu’elle avait sur le coeur. Je ne supportait pas de la voir pleurer comme ça, c’était un supplice pour moi d’ailleurs. Je fini par croiser son regard et lui fit un petit sourire comme pour lui faire comprendre qu’elle pouvait tout me dire quand elle sera prête. Je ne voulais pas la forcer non plus, elle avait tout son temps. Je serais toujours là quoi qu’il arrive « Tu as peur de quoi Alex ? Il ne faut pas que tu ai peur avec moi.. tu peux tout me dire et je pense que ça va te faire du bien ! J’ai horreur de te voir pleurer et je ne peux rien faire ou essayer de faire pour te remonter le moral si tu ne me dis rien. Comment ça je ne serais pas prêt à entendre ça ? Tu es malade ? C’est quelque chose de grave ? Qu’est ce qui se passe ? Mais non ça ne changera rien je te le promet, quelque soit la raison. Concerné de près par tous ça ? J’ai fais quelque chose de mal.. Je ne comprend pas » Je n’arrivais pas du tout à voir ou elle voulait en venir, elle commençait un peu à me faire peur en vérité. Peut être que j’avais tout gâcher ou je ne sais quoi, que j’avais fait quelque chose pendant notre séjour qui l’avait déplu ou je l’avais tout simplement fait souffrir sans m’en rendre compte. Je commençais à me faire des films dans ma tête. Je la garda contre moi, la regardant, de plus en plus inquiet. Mon coeur se mit à battre assez rapidement dans ma poitrine. Quand tout d’un coup.. elle repris la parole. Sur le coup c’est comme si mon cerveau avait fait abstraction de la fin de sa phrase « Oui je me souviens bien de cette nuit, dans les moindre détails d’ailleurs, comment oublier une nuit pareil. Je ne pourrais jamais l’oublier d’ailleurs. Oublier quelque chose ? Tu…. » c’est là que la fin de sa phrase raisonna dans ma tête. Je resta la bouche ouverte un court instant avant de planter mon regard dans le sien « En..ceinte ? » Elle était enceinte.. enceinte.. de moi ? Je resta dans ma bulle pendant de longue seconde, le temps que l’information monte pleinement au cerveau et que je réalise que j’allais être de nouveau papa « Je.. je vais être.. papa ? » Un sourire commença doucement à perler sur mon visage. Je ne pensais pas que j’aurais cette chance d’être de nouveau papa après la perte de mon premier enfant. Je posa doucement une main sur la joue d’Alex en souriant tendrement « C’est magnifique ! Tu l’as appris quand ? » Comment prendre mal une aussi bonne nouvelle ? Certes ce n’était pas prévu du tout mais c’était quand même merveilleux et je tenais à élever cet enfant avec Alex. Faire partie de sa vie, comme si la vie m’avait donner une seconde chance de ma rattraper et d’être un bon père une fois dans ma vie. C’était merveilleux, j’étais sur un petit nuage.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) Empty
MessageSujet: Re: In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis)   In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) EmptyLun 23 Juil - 14:22


❝ In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun.❞
It's so hard to pretend to be friend with someone special when everytime you look at that person, all you see is everything you want to have.
J'avais clairement besoin de prendre du temps pour moi, pour profiter de ma vie sans penser au boulot et tout le reste. Ces vacances étaient clairement ce dont j'avais besoin. Après tout, je pouvais bien me le permettre. Ce n'est pas que je passe ma vie hors du pays non plus, que du contraire. Je passe la majorité de mon temps au boulot, c'est ce que j'aime faire et je ne m'en caches pas. Pourtant, là, j'avais ce besoin de penser un peu à moi et de découvrir de nouveaux horizons. Quoi de mieux que de le faire en bonne compagnie ? C'est vrai que les choses ne sont pas faciles, la situation entre Lewis et moi est un peu compliquée et ambiguë vu la nuit qu'on a passé ensemble il y a quelques semaines. J'évite au maximum d'en parler, j'ai beaucoup trop peur de souffrir à nouveau ou même de perdre Lewis, ce n'est vraiment pas ce que je veux et je préfère donc éviter à tout prix ce sujet là pour l'instant. Pourtant, ça ne nous semble pas étrange de partir ensemble malgré tout. Ça parait même plutôt naturel dans le fond, on a toujours été très proches même avant cette fameuse nuit. On a eu l'occasion de profiter ensemble de ces quelques jours rien qu'à deux en tout bien tout honneur. Heureusement, ce n'est pas encore terminé mais j'admets que je resterais bien ici. C'est tellement différent de New-York même si j'adore cette ville aussi. Une chose est certaine, je reviendrais sûrement un jour ou l'autre. C'est impossible de faire autrement, j'aime beaucoup trop cet endroit. Quoi qu'il en soit, je compte bien profiter des quelques jours restant ! Autant la vue que les gens, la plage ou même la nourriture, j'ai été très étonnée de voir une telle différence, mais c'est quelque chose de positif.

En rentrant du restaurant, je file à la douche sans trop traîner, ça me fera le plus grand bien vu la journée qu'on a passé. Lewis et moi discutons un peu avant que je m'endormes la première. Cette journée m'a fatiguée et je ressentais le besoin de sommeil. De plus, parler avec Lewis me permettait de penser à autre chose, ce qui m'évitait une nuit blanche assurée à force de trop réfléchir. Le matin même, je suis rassurée de voir que Lewis dort encore. Ça me permet de faire ce fameux test de grossesse acheté la veille dans le dos de mon meilleur ami sans éveiller ses soupçons. Je n'étais clairement pas prête à obtenir ce résultat là en particulier, enfin... J'ai plutôt tenté de me convaincre que ce n'était pas possible. Pourtant, c'était bel et bien le cas. Je me sens prise au dépourvu, je ne sais même pas comment me sentir face à cette nouvelle. J'ai surtout cette crainte de blesser ou de perdre Lewis en lui annonçant ce genre de nouvelle. Il a vécu pas mal de choses assez horribles lui aussi, et j'ai tout bonnement cette impression de lui planter un couteau dans le dos tout en remuant bien là où ça fait mal. Ce n'est pourtant pas ce que je veux mais je sais qu'il faudra bien que je lui en parles de toute manière, je n'ai pas réellement le choix. Si je lui en parles pas et que je prends une décision à sa place, ça peut faire encore pire que mieux. De toute manière, je suis incapable de lui mentir, surtout pas sur quelque chose dans ce genre là. Après m'être rallongée, je me suis mise à fixer le plafond en réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir lui dire. Je n'avais pas remarqué directement qu'il était réveillé et quand j'ai compris qu'il ne dormait plus, j'ai cherché un moyen d'éviter la discussion. J'ai donc prétexté qu'il était encore tôt, qu'il pouvait se rendormir. Déjà ça, je me doutais qu'il trouverait ça suspect mais les excuses sont faites pour s'en servir et c'est ce que j'ai fais. J'ai bien compris qu'il ne me croyait pas mais qu'il n'insisterait pas pour autant. Je pensais être capable de rester forte, de ne rien laisser paraître mais je me suis légèrement sur-estimée sur ce coup là. J'ai finis par craquer, sanglotant sous les draps.

Je finis par me lever pour rejoindre Lewis dans son lit, me blottissant contre lui alors qu'il me serre doucement contre lui. Il essaie de me rassurer, de me consoler mais ça reste difficile malgré tout. Cette peur de le perdre me reste en tête et j'ai du mal à m'y faire. Je sais que ça changera tout d'une manière ou d'une autre, c'est impossible de faire autrement. Il a quand même les bons mots pour arriver à me faire parler même si c'est compliqué pour moi, il est bien le seul d'ailleurs. J'ai peur de te perdre, peur que tu ne veuilles plus me voir après ça, peur de te blesser... Non, tu n'es probablement pas prêt à entendre ça, crois moi. Non, je suis pas malade, c'est pas grave à ce point là non plus... Je t'assures que si, ça va tout changer, c'est certain. Tu n'as rien fais de mal, mais tu es tout autant concerné que moi malgré tout... Ayant ma tête contre lui, j'entends son coeur battre plus rapidement. Je comprends bien qu'il est stressé par ce qu'il a pu faire, enfin... Ce qu'on a pu faire pour en arriver là. Je décides donc de commencer par aborder le sujet de cette fameuse nuit pour en venir à la conclusion juste après. Je rougis légèrement quand il dit s'en souvenir dans les moindres détails. Il faut dire qu'on était tous les deux parfaitement sobres ce soir là, on avait tout simplement cédé à la tentation, à l'envie qu'on éprouvait l'un envers l'autre. En le regardant, je comprends bien que c'est difficile pour lui à réaliser. Je m'en veux de lui imposer quelque chose comme ça. Lorsqu'il me demande s'il va être papa, je hoche légèrement la tête en guise de réponse. Je m'attendais à tout et n'importe quoi, mais certainement pas à un sourire. Il semble heureux et je ne m'y attendais pas. Je pensais plutôt que ça lui ferait du mal, je n'avais pas envisagé l'idée que ça puisse lui faire plaisir.Tu es vraiment heureux par cette nouvelle...? Je pensais que tu m'en voudrais après tout ce que tu as vécu. J'avais peur de te blesser encore plus.... J'avoue que ça m'arrache un sourire de le voir dans cet état, je suis agréablement surprise mais ça me touche de le voir comme ça. Je l'ai appris quand tu dormais, ce matin. Lui avouais-je donc. Il est certain que ce n'était pas prévu, surtout pas dans ce genre de situation mais en voyant la réaction de Lewis, je me dis que c'est peut-être pas aussi mauvais que je l'imaginais en fin de compte. J'ai imaginé le pire, mais je n'avais absolument pas pensé au meilleur. Moi qui avais rêvé de devenir mère, je me retrouve prise d'une immense joie mais aussi d'innombrables doutes. Et si je ne suis pas faite pour être mère, après tout...? Je ne dois pas penser à ça, pas maintenant. Je me rassure en me disant que je ne serais pas seule. C'est comme si ma décision coulait de source.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) Empty
MessageSujet: Re: In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis)   In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) EmptySam 28 Juil - 4:35

In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun

Une semaine de vacance n’était pas de refus et en plus une semaine de vacance avec ma meilleure amie, ma confidente. J’avais tellement hâte de profiter et de décompresser. J’avais tout préparer, enfin ma valise car pour le reste, ma meilleure amie s’était occupée de tout. Je savais que je n’allais pas être déçu du voyage. Mais bon c’est vrai que notre relation est assez ambiguë et qu’elle aurait pu paraitre suspect mais bon, c’est vrai qu’on a passé une nuit plus que torride tous les deux mais on préférait ne pas en parler. Enfin non, Alex évitait le sujet alors je ne voulais pas insister. Si on devait en reparler, on en reparlera mais je ne voulais pas briser une amitié en insistant. Certes les sentiments que je ressens pour elle ne sont plus vraiment les mêmes, ils sont beaucoup plus fort que précédemment, je sens que je suis de plus en plus en train de tomber amoureux d’elle. Ce sentiment fort qui vous envahi quand la personne en question est là : le coeur qui bat la chamade, le fait de penser constamment à elle. Un des plus beau sentiment de la terre mais difficile quand on n’ose pas l’avouer à sa dulcinée. A voir si un jour j’arrive à prendre mon courage à deux mains et à lui avouer tendrement. Mais bon pour le moment je ne suis pas à me poser ses questions là, le plus important là tout de suite était de terminé ma valise et de rejoindre ma meilleure amie à l’aéroport pour partir. Le voyage pouvait enfin commencer. 

Les premiers jours se passèrent à merveille, on pris le temps de profiter de la ville, de la plage et autre un maximum. C’était vraiment un endroit magnifique il n’y avait pas à dire. On voudrais rester ici le plus longtemps possible. Cet endroit dégage une paix et une sensation de bien être incomparable et puis les paysages et le cadre était vraiment splendide. Un bon bol d’air qui permet de se vider la tête et penser à autre chose qu’à la ville et à notre chez nous. Quittez nos petite habitudes, nos vies pour se détendre et se relaxer dans cet endroit de rêve. Pour finir la journée, quoi de mieux qu’un petit restaurant en tête à tête pour profiter des spécialités culinaires de la ville. Puis surtout pour se remettre un peu de la journée épuisante qu’on a passé. Le fait d’avoir bouger, de s’être promener et puis les baignades à la plage, ça fatigue il n’y a pas à dire. Une soirée encore merveilleuse avec un repas divin dans un cadre typique. Il nous restait plus qu’à rentrer dans notre chambre d’hôtel, prendre une bonne douche pour nous rafraîchir et aller nous coucher. Après avoir parler un peu tous les deux de tout et de rien, Morphée ne tarda pas à nous envouté pour que nous tombions dans ses bras.

Elle se réveilla avant moi, silencieusement, ce qui me permit de dormir encore un peu sans me douter de rien. Je continua de profiter de ma nuit sans rêve ni cauchemar pour changer. Ca fait du bien. Mais ce sont les rayons du soleil qui passait à travers les rainures des rideaux de la chambre qui me sortie de se sommeil réparateur. C’est là que je vis qu’Alex était déjà réveiller. Mais c’était étrange, surtout la façon dont elle me dit de me recoucher pour me rendormir et profiter encore. Certes ça aurait pu sembler normal mais pas entre nous, d’habitude on en profite pour discuter et là c’est comme si je l’embêtais presque. Mais bon je ne dis rien en la voyant se rallonger et sembler se rendormir. Elle était peut être juste fatiguée. Je ne dis rien, me rallongeant à mon tour mais je pouvais très bien percevoir ses pleures. J’avais beaucoup de peine pour elle surtout que je savais pas ce qu’elle avait. Mais elle fini rapidement par se lever et venir se blottir contre moi. Je lui caressa le dos en la recouvrant avec la couverture et la berça doucement pour lui montrer ma présence. Essayer de lui faire comprendre qu’elle pouvait tout me dire, vider ce qu’elle avait sur le coeur et surtout qu’elle me parle, pour que je comprenne la peine et que je puisse l’aider dans sa tristesse. J’en avais presque les larmes aux yeux de la voir comme ça il faut dire. Quand elle commença à prendre la parole, je sentais bien que ça allait être dure pour elle comme pour moi car d’après elle.. ça me concernais aussi. Je ne savais pas ce que j’avais pu faire, j’avais peur oui mais c’est normal. « Mais pourquoi tu me perdrais ma belle ? Tu sais qu’il me faut vraiment un truc grave pour que tu brises notre amitié et ça, c’est dur ! Ne t’en fais pas pour ça. Quoi que ce soit, je serais toujours là pour toi je te le promet. On est meilleur ami et puis je suis ton confident.. rien ne peut briser ça. Aller… ne t’en fais pas d’accord ! Raconte moi tout ! » Mais c’est vrai que je n’étais pas prêt pour une telle annonce. Elle était enceinte. Enceinte.. Je me remémorait cette fameuse nuit dans ma tête tout en réalisant tout doucement. Si j’étais tout aussi concerné qu’elle c’est que.. j’étais le papa de cet enfant. Comment ne pas être heureux après une telle nouvelle ? Oui certes après avoir perdu ma fille j’aurais pu mal prendre le fait d’avoir un enfant comme ça.. un peu sans prévenir. Mais bon ça pouvait me permettre de me rattraper dans mon rôle de père d’un autre côté. « Oui je suis vraiment heureux ma belle, comment ne pas l’être en même temps. Je ne peux pas t’en vouloir tu sais ? C’est mon passé.. et justement mon présent peut me permettre de rattraper les erreurs que j’ai faite dans le passé.. puis qui sait.. je pourrais être un bon père pour cet enfant chose que je n’ai pas pu faire avec ma fille. Tu n’as pas blessé bien au contraire, je ne pensais pas un jour pouvoir être de nouveau papa, alors jeune peut que te remercier ! » Je lui souris tendrement, heureux comme tout. J’aurais préféré apprendre la nouvelle en même temps qu’elle mais je n’allais pas me plaindre non plus. « C’est merveilleux ! » Mais je ne pouvais pas non plus la forcer à garder cette enfant si elle ne se sentait pas prête, ce n’est pas une décision à prendre à la légère et je voulais qu’elle soit heureuse. Je la regarde dans les yeux en lui posant une main sur son ventre pour lui caresser doucement « Comment tu te sens ? Tu as besoin ou envie de quelque chose ? » Je voulais lui montrer que je serais là pour elle, du début jusqu’à la fin de cette grossesse. Je ne l’abandonnerais pas. Je m’apprêtais même à me lever pour aller lui chercher tout ce qu’elle aura envie. J’étais au ange il faut dire. Pour moi c’est Dieu qui m’avait donner une chance de me racheter. Une chance que je ne pouvais que saisir à pleine main et tout faire pour ne pas reproduire la même erreur.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) Empty
MessageSujet: Re: In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis)   In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) EmptyLun 30 Juil - 17:40


❝ In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun.❞
It's so hard to pretend to be friend with someone special when everytime you look at that person, all you see is everything you want to have.
J'avais tenu à organiser tout concernant ce voyage, que ça soit le vol, l'hôtel et j'en passe. Je voulais faire ça bien, surtout qu'on avait choisit de partir dans une destination totalement inconnue et je ne voulais pas faire ça à moitié. Il est clair que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre concernant ce voyage. C'est assez complexe entre Lewis et moi, j'ai des difficultés à y mettre des mots... Enfin, je sais ce que je ressens mais je ne veux pas. Par peur de souffrir, par peur de le perdre tôt ou tard, par peur que nos passés respectifs nous rattrapent. Comme si j'avais réellement le choix et que je peux décider de qui je tombes amoureuse, tiens. Les sentiments ont tendances à tout compliquer, je le sais pertinemment mais je ne peux pas lutter contre non plus. C'est assez délicat, je préfère éviter le sujet. Je sais que la fuite ne résoudra pas le problème mais j'ai surtout besoin d'y réfléchir sérieusement, de savoir réellement si je suis prête à prendre un tel risque et autant dire que c'est pas une chose facile. Enfin, si l'amour était quelque chose de facile, ça se saurait. Heureusement, j'ai la possibilité de m'éloigner d'un tas de facteurs comme le boulot, ma vie personnelle aussi, l'espace d'une semaine. Bon, je ne m'éloigne pas de Lewis pour autant vu qu'il m'accompagne. D'un côté, je me dis que cette semaine tous les deux me permettra peut-être d'obtenir quelques réponses à mes nombreuses questions, qui sait ? Heureusement, les premiers jours se passent plutôt bien, c'est agréable de découvrir un nouvel endroit, surtout en bonne compagnie. On peut en profiter pleinement et librement, le paradis sur Terre quoi. La soirée n'y fait pas exception, que ça soit le bon repas qu'on a eu la chance de prendre ce soir, la douche chaude, les petites discussions et autre. D'ailleurs, j'avoue que discuter avec lui avant de dormir me manquera une fois rentrée à New-York. Quoi qu'il en soit, cette soirée m'a surtout laissé la chance de penser à autre chose que les nombreux doutes qui m'envahissent, ne serait-ce que l'espace d'une soirée, c'est déjà mieux que rien après tout..

Bien sûr, le matin même, mes doutent se confirment alors que je me lève avant lui. J'essaie de m'accrocher, de me faire à l'idée qu'un bébé s'est fait sa place dans mon ventre mais c'est difficile... J'ai peur de perdre mon meilleur ami, peur de lui dire qu'il va être père mais aussi peur d'être une mauvaise mère. Bref, la grosse catastrophe quoi. Je rejoins le lit en gardant le mince espoir de me rendormir, mais c'est sûrement loupé. Surtout lorsque je constate que Lewis est éveillé. Me connaissant, je ne serais pas capable de garder ça pour moi bien longtemps, c'est beaucoup trop important. Je tente de paraître normale en lui disant qu'il a le temps de se recoucher mais le problème, c'est qu'il me connait trop bien pour que ce genre d'excuse passe comme une lettre à la poste. Il n'insiste pas pour autant. Cependant, mes émotions me rattrapent bien trop vite pour que je puisse les contenir. Je finis par rejoindre Lewis dans son lit malgré tout. Je sais qu'il va falloir que je lui dise de toute façon. C'était quand même dans mes plans, je ne vais pas lui cacher quelque chose d'aussi gros mais je pensais cependant lui annoncer autrement. Seulement, je me sens incapable de garder l'information pour moi seule. J'ai besoin de lui et lui seul, il est tout aussi concerné que moi par cette grossesse vu que c'est lui le père et je n'ai aucun doute à ce sujet, c'est impossible que ce soit quelqu'un d'autre vu qu'il n'y a eu personne appart Lewis. Difficile de lui annoncer une telle chose quand je sais ce qu'il a vécu avec son ex-femme, et sa défunte fille. J'ai l'impression que je vais remuer le couteau dans la plaie et ça me brise le coeur mais je n'ai pas le choix. Lui cacher sera encore pire.

Justement, ça va tout compliquer après ça, tu ne seras plus que mon meilleur ami et mon confident... Soit tu deviendras quelque chose de plus, soit ça va tout gâcher et ça me terrifie... J'ai finis par cracher le morceau, prononçant ces trois mots qui chanteront tout, pour le meilleur ou pour le pire, je n'en sais rien. Je suis cependant très surprise par sa réaction. C'est vrai que j'avais imaginé le pire, mais pas le meilleur... Je n'avais pas pensé qu'il serait heureux par un tel bouleversement dans nos vies. Je sais que tu seras un bon père, je n'en doutes pas. Je pensais juste que ça t'anéantirais de savoir ça. Certains auraient prit la fuite, auraient préféré l'avortement ou je sais pas. J'avais surtout peur de te perdre... Je suis plutôt émue par ses paroles, clairement. Il semble réellement heureux, aux anges à l'idée qu'on ait un enfant d'ici quelques mois. Il me demande ensuite comment je me sens et si j'ai besoin de quelques choses, j'ai vraiment de la chance de l'avoir. J'ai finalement réussi à arrêter mes larmes depuis quelques minutes maintenant, ce qui me laisse l'occasion de lui répondre en toute honnêteté. Je sais pas... J'ai traversé le choc, la crainte, le doute et la peur en l'espace de quelques minutes mais maintenant que je te vois si heureux, je pense pouvoir dire que je vais bien, peut-être même que je suis heureuse... Je souris ensuite, mon regard croisant le sien. J'ai besoin de toi... Et envie de ce bébé. Lui avouais-je finalement. Je sais qu'il ne s'attendait probablement pas à ce genre de réponse, mais je le pense sincèrement. Je sais que mes paroles changeront à tout jamais le cours de nos vies, mais c'est ce que je veux et je ferais tout pour être prête pour accueillir cet enfant. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire nous concernant Lewis et moi, mais j'ai hâte de le découvrir. Je pose doucement ma main sur sa joue que je caresse doucement. Je pense qu'il est quand même temps que je m'ouvre davantage à lui concernant un sujet bien précis, puisque concernant le reste il me connait mieux que personne. J'ai longtemps évité le sujet de cette fameuse nuit, mais vu que je ne peux plus trop le fuir vu notre situation... Je suis prête à en parler, si tu en ressens le besoin. Que ça soit maintenant ou même plus tard. Il m'aura fallu du temps pour oser en parler mais il doit savoir que je suis prête à discuter de cette fameuse nuit. Je sais que ça risque de changer pas mal de choses aussi, mais au point où on en est ça n'est plus grand chose. Après tout, je suis amoureuse de lui et on va avoir un bébé ensemble, totalement imprévu mais quand même. Il faut bien qu'on en discute tôt ou tard après tout, ça ne sert à rien de fuir. De plus, ça nous permettra peut-être de savoir où on va, parce que pour l'instant, c'est un peu flou.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) Empty
MessageSujet: Re: In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis)   In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) EmptyMer 8 Aoû - 4:51

In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun

Je n’avais rien eux à organiser pendant le voyage, avec Alex on avait convenu de partir tous les deux en voyage et c’est elle qui s’est occuper de tout. J’aurais voulu l’aider, au moins participer de moitié quand même, mais je n’ai pas eux mon mot à dire. Je n’allais pas me plaindre non plus loin de là, mais bon je n’aimais pas trop le fait qu’elle fasse tout. Mais c’est comme ça. C’est ma meilleure amie et je ne voulais pas qu’on soit en froid pour une question de voyage. Je payerais des choses sur place, c’est pas grave. Les restaurants ou autre sortie, ça sera pour mon compte et j’y compte bien. On allait bien profiter ça c’est sur. Bon c’est vrai que partir entre meilleures amies pourrait être sans ambiguïté mais.. avec le passé qu’on a tous les deux c’est différent. En effet, nous avons connus une nuit torride tous les deux. Une nuit que je n’oublierais jamais comme les sentiments que je ressens pour elle au jour d’aujourd’hui il faut dire. Depuis cette fameuse nuit, mon coeur ne fait que battre pour elle. Ce n’était pas un sentiment inconnu pour moi il faut dire alors je savais très bien le reconnaitre il faut dire. Mais bon, j’ai tellement peur que ce sentiment ne soit pas réciproque que je ne veux pas en parler. De toute façon ça tombe bien.. elle évite le sujet elle aussi. Ce qui me conforte dans l’idée que c’est peut être mieux que je garde tout cela pour moi. Non pas que je veux rien entre nous au contraire, mais je ne veux pas perdre ma meilleure amie pour une histoire de coeur et de relation charnelle dans une chambre un soir. J’y repense chaque jour et je sais bien que pendant nos vacances j’y repenserais aussi mais cela ne fait rien. Je ne peux pas interdire mon coeur de battre comme ça en sa présence. Un jour peut être je trouverais le courage de faire le premier pas et de voir sa réaction, au moins j’en aurais le coeur net. En attendant, nous devons tous les deux profiter de notre voyage. Les premiers jours se passent à merveille, on profite du paysage et de la chaleur grecque sur l’île. Franchement c’est un pure bonheur. Même si nos journée se résument à des visites et de la baignade, cela nous empêche pas de profiter un maximum. Les soirées se terminent souvent au restaurant avant d’aller à l’hôtel pour passer la nuit, et pour tout vous dire, ça va me manquer tout ça. Après avoir discuter un peu dans nos lits, on finit par s’endormir pour se reposer d’une journée grevante du à la chaleur. Ca fait vraiment du bien, franchement je ne regrette pas d’avoir accompagnée ma meilleure amie ici, en plus cela à permit de renforcer nos liens en même temps.

La nuit passa assez vite il faut dire, c’est ça l’avantage de dormir. Notre esprit est emporter, notre corps se reposent et quand on se réveille on ne se rend pas compte que des heures sont passés. J’ai enfin réussi à passer une nuit sans cauchemar en pensant à ma fille et à ma vie d’avant. Non pas que je veux tout oublier, mais ça m’a permis de me reposer un peu et ça me fait pas de mal il faut dire. Je ne peux pas oublier ma vie d’avant, elle est ancrée en moi et je dois juste apprendre à vivre avec et me reconstruire un présent et un avenir sans tout ça. J’aimerais tellement que ça soit avec Alex, mais bon.. pour ça faut que j’attrape ce que j’ai entre mes jambes pour faire le premier pas, et c’est pas simple. Je fini par me réveiller à l’aube, émergeant doucement avant de m’asseoir sur le lit et sourit en voyant qu’Alex était déjà réveiller. Mais elle n’avait pas du tout l’air dans son assiette et cela se confirma quand elle me dit de me recoucher car il était encore tôt et qu’elle me tourna le dos en faisant mine de se rendormir. Je n’insistais pas trop mais je savais que ça n’allait pas, je la connais quand même. Et mon intuition se confirma quand j’entendis ses pleurs dans son lit, elle me faisait beaucoup de peine, mais je restais allongée sur le dos en la regardant. Je ne voulais pas la brusquer en allant la prendre dans mes bras ou quoi que ce soit, mais finalement c’est elle qui décida de venir me rejoindre et se blottir contre moi. Je l’entoura de mes bras pour lui faire un cocon de protection et la berça doucement en lui déposant un bisou sur le front, lui chuchotant doucement que tout vas bien, que je suis là pour elle et que tout va bien se passer. Je serais toujours là pour elle et je ne compte pas la laisser toute seule dans la tristesse actuelle. Je voulais qu’elle me parle mais je voulais qu’elle prenne tout son temps pour le faire, je ne voulais pas qu’elle se brusque ou quoi que ce soit, je ne voulais que son bonheur alors la voir pleurer était un vrai supplice pour moi. Quand elle commença à parler, je ne compris pas trop et j’avais peur c’est certain, beaucoup d’inquiétude commença à monter. J’avais peur qu’elle soit gravement malade, que je la perde ou quoi que ce soit d’autre « Mais pourquoi cela gâcherais tout, je ne comprend pas… je suis sure que cela ne changera rien entre nous ! Je peux tout entendre tu sais, puis je suis là pour t’aider à surmontée ça, c’est ça être meilleur ami non ? » Mais elle fini par m’avouer ce qui la tracassait… elle était enceinte… de moi de surcroit. Sur le coup je resta sans voie, le temps que l’information monte au cerveau. Le mot enceinte raisonnait dans ma tête puis je fini par sourire. C’était une merveilleuse nouvelle. J’avais l’impression qu’un poids venait de se retirer de sur mon coeur, toute mon inquiétude c’était envoler et je comprenais beaucoup mieux pourquoi elle disait qu’on serait plus que des meilleurs amis ou confident. On deviendra quelque chose de plus, ça c’est certain. Je ne peux que être heureux face à une telle nouvelle et je ne manqua pas de lui faire comprendre. Elle avait peur que je le prenne pas du fait que j’avais perdu ma fille. Mais pas du tout, je ne pensais pas que le destin me prévoyait un autre enfant. J’avais surtout peur d’être un mauvais père surtout pour ce petit ange qui arrive.. comme je l’ai été pour Gracie. « Seul le destin nous le dira si je serais un bon père.. mais je compte bien me rattraper et puis.. tu seras près de moi, si je m’y prend mal je sais que tu seras à mes côtés pour m’aider. Je ne veux pas faire les mêmes erreurs qu’avec Gracie et je veux pouvoir protéger cet enfant à venir, le protéger comme un père doit le faire. Tu ne me perdra pas, je t’assure, je ne compte pas partir après une telle nouvelle bien au contraire. » J’étais sur mon petit nuage, il ne manquait plus que j’arrive à lui dire que je l’aime plus que tout et là je serais comblé. Mais bon avant tout je voulais m’occuper d’elle, pour qu’elle comprenne tout de suite que pour le restant de la grossesse, elle pouvait compter sur moi. Je souris tendrement en lui demandant comment elle allait, comment elle se sentait « Oui je sais bien que cela n’a pas du être facile ma pauvre, mais le principal c’est que tout aille bien, tu veux manger quelque chose ou autre ? » Je souris en plantant mon regard dans le sien et en rougie presque en entendant la suite de ses mots. « Je serais là ne t’en fais pas et cet enfant on va le garder et l’élever tous les deux ». Bon certes je n’avais pas prononcer les mots qui me tenais à coeur mais c’était déjà un grand pas en avant quand on parle d’élever un enfant tous les deux. Mais c’est vrai que je ne m’attendais pas à ça venant d’elle, mon coeur bat encore plus vite dans ma poitrine, je commençais à me dire que c’était le bon moment pour lui dévoiler ce que j’avais sur le coeur.

Lentement je pose la main sur la sienne qui est sur ma joue. J’étais vraiment plus qu’heureux. Pendant que je pose une main sur son ventre, je la regarda dans les yeux et sourit quand elle me décida enfin à me parler de cette soirée, enfin qu’elle se sentait prête à en parler surtout. Je pris une grande inspiration, je n’avais même pas besoin de réfléchir au mot que j’allais lui dire car j’attendais ce moment avec tellement d’impatience que je savais par coeur tout ça. Je lui souris doucement en lui prenant ses deux mains dans les miennes avant de me lancer. « Si tu savais depuis le temps que j’ai envie qu’on en reparle. Cette fameuse nuit à tout changer pour moi, ce que je ressens pour toi… tout à changer. Je ne fais que penser à toi depuis cette nuit, mon coeur bat la chamade quand je pense à toi ou que tu es prêt de moi. J’ai des picotement dans le ventre. Ce n’est pas une simple nuit comme ça.. non.. pour moi c’était le début d’un amour impossible. Car j’avais tout simplement peur de te parler ce que je ressentais pour toi, peur de te dire que je t’aime plus fort que tout.. peur de te perdre et briser notre amitié à cause de ça. J’avais peur que cela ne soit pas réciproque, que je gâche tout. C’est pour ça que je n’ai rien dit, que je n’ai pas insister d’avantage quand tu évitais le sujet. Mais maintenant je me lance.. Je t’aime Alexandra.. et je veux passer le restant de mes jours à tes côtés ». Ca y est les mots étaient posées. Mon coeur battait encore plus fort, cette journée commençait merveilleusement bien il n’y avait pas à dire. Mais elle pouvait très bien retombé et mal terminé si finalement.. tout cela n’était pas réciproque. Je lui caressa les mains, lui déposant même des bisous dessus en attendant de voir sa réaction.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) Empty
MessageSujet: Re: In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis)   In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) EmptyDim 12 Aoû - 22:51


❝ In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun.❞
It's so hard to pretend to be friend with someone special when everytime you look at that person, all you see is everything you want to have.
J'ai toujours aimé organiser les choses moi-même, je ne peux pas le nier. Les surprises dans ce genre là, ce n'est pas mon truc si je suis au courant du fait qu'on part. Je me pose toujours un tas de questions, je m'imagines un tas de choses totalement inimaginables ou à s'arracher les cheveux. Non, vraiment, ce n'est pas pour moi. Autant dire que ça m'avait donc tenu très à coeur de choisir l'hôtel, de me renseigner sur les lieux à visiter, les activités possibles et les restaurants où manger entre autre. De plus, ça me permettais aussi de me concentrer sur autre chose que cette fameuse soirée qui me reste en tête depuis le jour où c'est arrivé. Ce voyage allait probablement s'avérer un peu ambigu, je le sais mais d'un côté, on a toujours été proche et je me vois mal lui dire que ça pourrait peut-être sembler un peu bizarre. En prime, j'avais quand même envie de faire ce voyage avec lui et on allait voir où ça nous mènera. Qui sait, peut-être que nous retrouver tous les deux nous permettrait d'obtenir des réponses à certaines questions. Pour ma part, je pensais surtout que ça m'aiderait à confirmer la nature de mes sentiments pour lui. L'idée d'être amoureuse de lui me terrifiait, tous les deux nous avions beaucoup trop soufferts que pour nous lancer là dedans tête baissée et sans réfléchir. Le plus difficile allait probablement être de se retrouver dans la même chambre après cette fameuse nuit, du moins c'est ce que je pensais car la réalité est bien différente de mon point de vue. Ce voyage me semble, au final, presque naturel et si loin de tout ce que j'avais pu m'imaginer avant de partir. Ouais, j'avais en tête que ça serait bizarre, tendu ou que sais-je mais non, nous agissions comme d'habitude en fin de compte. On a même prit nos habitudes ici et nous nous quittions pas d'une semelle. Il est clair que ça nous a rapproché encore plus que je ne l'imaginais. Ce n'était que le début des surprises pour moi. Une chose est sûre, je ne serais pas la même femme à mon retour qu'à mon départ.

Je ne voulais pas alerter mon meilleur ami ce matin là, mais je me sens sacrément prise au dépourvu. J'étais enceinte, et je sais qui est le père évidemment. Il faudrait être complètement stupide pour ne pas comprendre le rapprochement entre cette grossesse et l'unique soirée torride que j'ai passée dans les bras de Lewis pour compléter le tout. J'ai tenté de lui dire de se rendormir mais il a bien comprit que ce n'était pas normal. Après quelques minutes à pleurer sous les draps, j'ai été le rejoindre dans son lit. J'ai toujours eu l'habitude de me tourner vers lui quand je vais pas bien et cette fois n'y a pas fais exception malgré la complexité de la situation. Comme d'habitude, il se montre gentil et à l'écoute. Il se dit être prêt à tout entendre mais une chose est sûre, il ne s'attendait sûrement pas à ça pour autant. Je pensais qu'il ne voudrait plus me voir, qu'il me dirait que je lui ai fais un bébé dans son dos ou autre mais non, il sourit et semble heureux. Arrêts, tu seras un bon père, ce n'était pas de ta faute. Pour le reste, on devra apprendre ensemble. Ça sera la première fois et ça me semble tétanisant. On devra se renseigner une fois rentré, voir ce qu'on pourrait faire pour apprendre tous les deux... C'est vrai, tu ne vas pas partir ni m'en vouloir alors ? Je souris, je me sens soulagée et j'ai l'impression qu'on m'enlève un gros poids des épaules même si je doute pas mal de mes capacités à devenir mère. Heureusement, il me reste plusieurs mois pour potasser un tas de bouquins possibles et inimaginables là dessus, demander des conseils ou même me renseigner sur le sujet. Je mangerais après, je n'ai pas encore faim tout de suite et puis, je préfères qu'on discute encore un peu avant si ça ne t'ennuies pas ? Dans tous les cas, ne t'en fais pas pour moi. J'avoue qu'entendre ces mots sortir de sa bouche, ça me fait quelque chose. Il va de soi que c'est positif. On va élever un bébé ensemble, notre bébé... Je souris doucement, c'est vrai que le dire à autre voix rend les choses encore un peu plus réalistes pour moi, j'ai encore l'impression que j'ai tout imaginé mais ce n'est pas le cas. Il s'agit bien de la réalité.

Forcément, il est temps qu'on parle de cette fameuse nuit qui nous a mené à cet instant précis. Ayant longtemps évité le sujet, j'estime que c'est à moi de lui dire très clairement que je suis prête à en parler et à écouter ce qu'il va me dire. Il est temps qu'on en parle sérieusement, on ne peut pas ignorer ce sujet alors qu'on va avoir un bébé d'ici quelques mois. Il est temps qu'on parle de tout, c'était le seul sujet qu'on évitait réellement. Enfin... C'est surtout moi qui l'ai évité. Il me confie donc qu'il avait réellement d'envie d'en parler, ce qui me conforte dans l'idée que j'ai bien fais de lancer le sujet. Il se lance finalement dans un monologue très touchant, qui me ferait presque pleurer de joie. Je l'écoute sans l'interrompre, le laissant aller jusqu'au bout. Il m'admets qu'il m'aime, ça me fait l'effet d'un électrochoc mais ça fait vraiment plaisir à entendre de sa bouche. J'y ai beaucoup repensé aussi tu sais, il ne faut pas s'imaginer le contraire. J'évitais le sujet par peur de souffrir, par peur de m'être découvert des sentiments non réciproques tout comme toi. Fuir ses problèmes n'est pas la solution mais j'ai tenté d'éviter cette discussion jusqu'au moment où je me sentirais prête. On avait besoin d'en parler, autant toi que moi. Je t'aime aussi, Lewis. Enormément même. Ça soulage d'enfin déballer ce que j'avais sur le coeur depuis quelques semaines maintenant. Je me sens soulagée mais surtout bien plus libre. Je caresse doucement sa joue, me décidant à faire un autre pas vers lui. Je l'embrasse doucement et tendrement, je ne voudrais pas non plus le brusquer. J'étais loin de m'imaginer en être à cet instant précis lorsque nous étions occupés à prévoir notre voyage il y a encore peu de temps mais je ne regrettes rien de ce qu'il peut se passer entre nous. Je commence à me dire que je suis prête à vouloir tenter le coup, quitte à prendre le risque de souffrir aussi même si je pense pouvoir affirmer que Lewis ne me fera jamais de mal.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) Empty
MessageSujet: Re: In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis)   In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN # 1 ; summer is here, long live summer!
» (F) LILY JAMES - but baby, belive me, it's better to forget me
» bad bad bad girl
» Lewis + 212-126-299
» Lewis Wellington (- Je m'éteins ! dit le pompier avant de mourir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: and your chance to win shall grow :: they told me that the end is near :: archives 2018/19 :: rps-
Sauter vers: