AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Teagan • Don't apologize for being powerfull.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Teagan • Don't apologize for being powerfull.  Empty
MessageSujet: Teagan • Don't apologize for being powerfull.    Teagan • Don't apologize for being powerfull.  EmptyMer 26 Sep - 10:59


Teagan Carter
You don't need to be afraid of yourself anymore

( basic info )
nom, prénom ○ Teagan Lana Carter âge, lieu de naissance ○ Austin, Texas, le 25 Juillet 1988 nationalité, origine·s ○ Américaine avec des origines Sud-Coréenne orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle situation amoureuse ○ Mariée à Aidan Carter études, diplômes ○ Licence de Marketing job ○ Gérante de sa propre marque de cosmétiques bio & Maman  revenus ○ Aisée quartier ○ Staten Island situation familiale ○ Maman d'une petite fille de moins d'un an : Emma. qualités ○ écrire ici, cinq minimum défauts ○ écrire ici, cinq minimum

groupe ○ Modern Family avatar ○ Jamie Chung moodboard ○ (facultatif) ici


( overview )
• Née au Texas, dans la ville d'Austin, je suis américaine. Je tiens mes origines asiatiques de ma mère qui est un savant mélange d'une mannequin sud-coréen et d'un riche homme d'affaire américain.

• J'ai eu une enfance heureuse, sans jamais manquer de rien. Famille au revenus modestes, nous vivions dans la simplicité et dans la tradition qui caractérise les texans. Nous étions une bonne fratrie : 2 garçons, 3 filles.

• J'ai toujours eu le gout des affaires. Organisée, Créative, et Indépendante, j'ai décidé de partir dans le marketing. Mes ambitions m'ont fait quitter le Texas suite à mes études pour me rendre à New York. La grande pomme. Là où tout les rêves sont permis.

• J'ai vécu dans le Bronx pendant quelques années, pour économiser un maximum et prendre le temps de monter mon affaire. J'ai donc fait plusieurs petits boulots à droite à gauche pour gagner un peu d'argent et découvrir le monde du travail de plus près.

• J'ai décidé de créer ma propre marque de produits cosmétiques avec une éthique bien marqué : Respectueuse de l'environnement, non testés sur les animaux et parfaite pour les peaux sensibles. Internet fut ma première boutique et le succès fut rapidement au rendez vous.

• J'ai rencontré Aidan au Marcello's Dinner et fut le coup de foudre. En quelques années, il y eu la demande en mariage, l'achat de notre maison à Staten Island, et enfin, mon vœu de toujours : je suis tombé enceinte début 2017.

• Pendant ce temps, j'ai investi dans un local au centre commercial proche de chez nous pour en faire ma toute première boutique. Le succès de celle-ci m'a permis d'embaucher deux vendeuses, et de nouveau projets avec de grandes marques commencent à se concrétiser.

• Aujourd'hui, je suis tourné vers le futur, rêvant d'agrandir de nouveau la famille avec Aidan, et d'ouvrir de nouvelles boutiques pour ma marque.

• Au final, tout va bien. Enfin, presque. Si Aidan n'était pas bizarre avec moi ces derniers temps, ce serai parfait. Mais tout va s'arranger. Je le sens.


( there's only so much I can take )
Cet espace t'appartient. Tu peux y insérer des idées de liens, des envies pour ton personnage et des projets que tu as pour son évolution, des pistes pour des rp de groupe ou de première rencontre, des particularités de tes rps (écriture à la première personne, dialogue en anglais, que sais-je...), où ton perso prend son café, son film préféré, ses habitudes, ses petites manies, bref, c'est ton espace, ton moment, choisis ce que tu veux y mettre, tout ça   (tu peux aussi l'enlever, il suffit de supprimer tout le code entre les balises < center > (écrites en minuscules, nE ME DELETE PAS LA BALISE EN MAJUSCULES MERCI)


Revenir en haut Aller en bas
 
Teagan • Don't apologize for being powerfull.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» too late to apologize ― Alejandro
» TEAGAN ― L'histoire est un éternel recommencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: and your chance to win shall grow :: they told me that the end is near :: archives 2018/19 :: personnages :: fiches de liens-
Sauter vers: