AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mayella Milburn
Mayella Milburn

- MESSAGES : 96
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : enimoe
- AVATAR : Sophie Turner
- CRÉDITS : ©delreys (avatar) & ©laurabeatricemarling@tumblr (sign)
- ÂGE : 22 ans
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : DUMBO, brooklyn
- OCCUPATION : serveuse au red flame & bénévole au Met

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Tumblr_n936x3IIik1rp2o9do7_r1_250

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie   he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 EmptySam 13 Oct - 15:34

« Bien sur que je me souviens. Je voulais te faire grande impression », qu'il lui lança d'un ton presque désinvolte et elle ne put que laisser échapper un rire surpris et un peu incrédule. Il lui avait surtout semblé que c'était l'alcool et une impulsivité sortie de nulle part qui s'étaient manifestés, davantage qu'une envie de l'impressionner. « Je supporte pas l’idée qu’on s’en prenne à toi. » Merde. Elle déglutit difficilement, ne s'étant pas attendue à ce que les choses deviennent si sérieuses ni à ce qu'il dise ça, comme ça. L'air devint soudain plus lourd et eut du mal à trouver ses voies respiratoires, et ce n'était pas bon signe car elle se mettait à repenser à sa réaction à elle et au fait qu'elle n'avait clairement pas supporté non plus qu'on s'en prenne à lui et qu'elle ne le supporterait d'ailleurs jamais mais assommer les gens à coups de bouteille en verre faisait partie des réflexes qu'elle était censée ne plus avoir et. Merde.
Les doigts d'Ollie dans son dos la firent sortir de sa propre tête, juste à temps pour entendre la suite, qui lui arracha un sourire. « Tu es et tu resteras ma Mayella. » Il y avait quelque chose, cependant, dans sa voix, dans son attitude, dans Dieu savait quoi, qui dit à Mayes que ce n'était pas fini et que son sourire allait disparaître aussi vite qu'il était apparu. Et ça ne manqua pas. « Tu sais Mayes, tu es– as été la femme de ma vie. J’avais tout imaginé avec toi... » Putain. Elle savait que le message était beau, qu'il y avait quelque chose à en tirer, quelque chose de précieux et d'important, mais elle ne retint qu'une seule chose. Il avait parlé au passé. Et c'était con, mais cela suffit à faire s'effondrer ses espoirs. Un truc désagréable se passa dans son ventre, qui lui comprima les boyaux et fit rater un, deux, trois battements à son coeur qui se vengea sur ses poumons qui n'arrivaient plus tellement à emmagasiner ne serait-ce qu'un brin d'air et voilà que, le nez collé contre l'épaule d'Ollie, elle sentait le bout de ses doigts se refroidir, les regardait trembloter sur la peau qu'ils ne reconnaissaient plus vraiment. Elle aurait dû s'y attendre. Elle n'aurait jamais dû se prêter aux cajoleries de la veille, aurait dû dormir dans ce foutu canapé, aurait dû s'abstenir d'écarter les jambes à la première sollicitation. Parce que maintenant elle allait payer le prix fort. Elle resta très longtemps sans bouger, sans parler, à lutter pour apaiser sa respiration que l'étreinte d'Ollie, aussi délicate fût-elle, n'épargnait pas. Et puis, elle se dit qu'il était temps. « Est-ce que– », elle s'interrompit, car sa voix avait pitoyablement déraillé, et après se l'être éclaircie et avoir fait l'effort de prendre deux laborieuses inspirations, elle reprit. « Est-ce que c'est ta façon de me dire que tu ne seras plus jamais mon Oliver ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t449-mayes-know-that-means-
Ollie Prewett
Ollie Prewett

- MESSAGES : 101
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : honeycomb / sarah
- AVATAR : dan smith
- CRÉDITS : © bazzart / tumblr, charles bukowski
- ÂGE : twenty nine
- STATUT : fb status : it's complicated
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : doom days lead singer

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Tumblr_n92k1gPTm21tfgjnso2_500

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie   he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 17:48

Il se heurta à un problème de conjugaison auquel, il fallait croire, les plus grands académiciens n’avaient pas envisagés. Comment lui spécifier qu’elle était et restait la femme de sa vie, sans se précipiter, sans bousculer l’ordre des choses. Car si il avait retrouvé Mayella, étaient-ils vraiment prêts à tout recommencer, à reprendre là où ils avaient laissé leur relation ? Oliver sentit qu’il se précipitait, qu’il n’aurait jamais dû parler de ça. Pourtant il avait égrené les mots inconsciemment, une part de lui souhaitant se confier. Il avait eut tort. Car déjà, il pouvait sentir Mayella se tendre contre lui, trembler légèrement, sa respiration peiner à trouver un rythme normal. Elle aussi trouvait qu’il était allé trop vite ? En avait trop dit ? Peut-être avait-elle même remarqué l’emploi presque infime du présent sur lequel il s’était heurté lamentablement. Sa gorge se serra avec appréhension. « Est-ce que– », La voix de Mayella dérailla et le coeur d’Ollie se serra douloureusement. Il n’était pas sûr de ce qui se passait, mais instinctivement, le jeune homme resserra son étreinte autour du corps gracile de la jeune femme. « Est-ce que c'est ta façon de me dire que tu ne seras plus jamais mon Oliver ? » Quoi ?! De quoi parlait-elle au juste ? Ollie la regarda avec de grands yeux surpris. Il répéta la phrase dans sa tête, rejoua l’émotion qui imprégnait la voix de Mayes encore et encore. « Hey Mayes... » dit-il en la cajolant et en plantant un énorme baiser sur son front. « Je serai toujours ton Oliver... » Il inspira, son visage enfoui dans les cheveux roux de la jeune femme. « J’ai toujours voulu être ton Oliver. » Murmura Prewett tout contre sa chevelure. Il avait tellement de chose à lui dire. Pourtant, il se trouvait bien incapable de continuer, persuadé d’avoir déjà fait assez de dégât comme ça. Il la serra tout contre lui, la maintient là, dans le creux de ses bras à l’abris du monde et des déceptions. Il se décida finalement, le coeur au bord des lèvres, son coeur battant à tout rompre, à ajouter. « Je n’ai jamais abandonné… Jamais abandonné l’idée que tu reviendrais et qu’on pourrait recommencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Mayella Milburn
Mayella Milburn

- MESSAGES : 96
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : enimoe
- AVATAR : Sophie Turner
- CRÉDITS : ©delreys (avatar) & ©laurabeatricemarling@tumblr (sign)
- ÂGE : 22 ans
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : DUMBO, brooklyn
- OCCUPATION : serveuse au red flame & bénévole au Met

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Tumblr_n936x3IIik1rp2o9do7_r1_250

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie   he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 19:49

Elle se demanda brièvement si lui aussi sentait à quel point ses doigts étaient devenus glacés ou si c’était un simple effet de son imagination, mais elle préférait ne pas trop y penser, alors dans un geste un peu précipité elle vint coincer sa main vacillante entre leurs deux corps, histoire de ne plus avoir à se poser la question. « Hey Mayes… » tenta-t-il assez rapidement, visiblement conscient qu’il se passait quelque chose de déplaisant dans la tête de Mayella, et elle sentit vaguement ses lèvres se presser contre son front dans un réflexe auquel elle ne s’attendait pas vraiment et qui la déboussola un peu plus. « Je serai toujours ton Oliver… » enchaîna-t-il, d’un ton rassurant qui ne parvint pas à l’apaiser. Car c’était un mensonge éhonté. Il n’était plus son Oliver. Il avait construit une très jolie vie, avec d’autres personnes qu’elle et c’était certes de bonne guerre, mais ça montrait surtout très clairement qu’il n’était plus son Oliver. Que savait-elle de lui désormais, sinon ce qu’il montrait à tout le monde sur les réseaux sociaux et ce que Hoyt acceptait de crachoter à son sujet de temps en temps ? Rien. « J’ai toujours voulu être ton Oliver. » Elle perçut très clairement le reproche voilé derrière ces mots. Il avait voulu, lui. C’était elle qui avait tout saboté. C’était sa faute à elle et il voulait bien être sympa et lui faire croire que tout allait bien, mais il fallait qu’elle sache qu’elle avait tout fait foirer, comme toujours, et que quelques mots murmurés après un coït imprévu n’engageaient à rien. Elle n’arrivait plus vraiment à bouger, pas tellement à cause de l’étreinte d’Ollie qui ne cessait de s’affermir autour d’elle, mais surtout parce que toute son énergie était déployée dans les risibles efforts qu’elle fournissait pour calmer sa respiration et ne pas se mettre à pleurer comme une enfant qu’elle était encore un peu, au fond. Et puis la conversation changea presque complètement de direction : « Je n’ai jamais abandonné… Jamais abandonné l’idée que tu reviendrais et qu’on pourrait recommencer. » C’était tellement inattendu qu’elle releva brusquement la tête pour le regarder, manquant de peu de l’assommer au passage car elle n’avait pas totalement réalisé qu’il avait le visage enfoui dans ses cheveux et il lui fallut un certain temps pour effectuer une nouvelle lecture de toute la situation, une lecture moins orientée vers l’apitoiement et relativement plus optimiste. Recommencer. Recommencer. Elle n’entendait plus que ce mot alors qu’elle le fixait, les yeux écarquillés de surprise et d’une naïveté qui la poussèrent finalement à demander, à la manière étonnée et bien trop puérile d’une lycéenne un peu niaise : « Ça veut dire que tu pourrais vouloir sortir avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t449-mayes-know-that-means-
Ollie Prewett
Ollie Prewett

- MESSAGES : 101
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : honeycomb / sarah
- AVATAR : dan smith
- CRÉDITS : © bazzart / tumblr, charles bukowski
- ÂGE : twenty nine
- STATUT : fb status : it's complicated
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : doom days lead singer

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Tumblr_n92k1gPTm21tfgjnso2_500

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie   he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 EmptySam 20 Oct - 20:28

Elle tremblait légèrement, semblait totalement déboussolée par ce qu’il venait de dire. Et pourtant, pourtant Oliver avait voulu être rassurant, trouver les mots justes, lui faire comprendre qu’elle pouvait compter sur lui, que ce n’était pas des paroles en l’air. Mais Mayella tremblait comme une feuille et sa respiration semblait de plus en plus saccadée. Inquiet, il couvrit de baiser son crâne, caressa son dos, ses cheveux, tenta de l’apaiser par les quelques moyens qu’il connaissait. Il la cajola, la caressa, la prit plus fort dans ses bras et pourtant rien ne sembla aider. Et d'un coup, il put sentir sa tête se balancer en arrière, bouger instinctivement pour le regarder avec de grands yeux, surpris, presque écarquillés. « Ça veut dire que tu pourrais vouloir sortir avec moi ? » Il rit doucement. Non pas pour se moquer, mais par surprise. Il embrassa à nouveau son front et lui répondit rapidement. « Evidemment mon coeur... » Ses doigts parcoururent son dos.  « Je n'attendais que ça. »  Ajouta Oliver, plus sérieusement. Il resserra son étreinte autour d'elle, embrassa son front, puis sa joue, et la commissure de ses lèvres. Oliver savait qu'il l'aimait, et pourtant une petite voix dans sa tête ne cessait de répéter qu'il ne fallait pas s'emballer. Il lui sourit chaleureusement tout en s'écartant doucement de son visage. Ollie espérait qu'elle s'apaise, que Mayes retrouve doucement ses esprits et cela parut marcher. Il la câlina, et embrassa chaque parcelle de son corps qui s'offrait à lui. Dans un geste tendre, il frotta le bout de son nez dans son cou, lui indiquant sa présence et son envie de baiser en retour. « Tu es ma Mayes et je suis ton Ollie. » Il l'étreignit intensément et avant qu'ils n'aient pu faire quoique se soit la sonnerie de l'entrée retentit dans l'appartement. S'il avait tellement de chose à lui dire, Oliver se leva à contrecoeur du lit, quitta la chambre et boitilla jusqu'à la porte, prêt à ouvrir au livreur pour récupérer les fameuses pizza qu'ils attendaient tant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayella Milburn
Mayella Milburn

- MESSAGES : 96
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : enimoe
- AVATAR : Sophie Turner
- CRÉDITS : ©delreys (avatar) & ©laurabeatricemarling@tumblr (sign)
- ÂGE : 22 ans
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : DUMBO, brooklyn
- OCCUPATION : serveuse au red flame & bénévole au Met

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Tumblr_n936x3IIik1rp2o9do7_r1_250

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie   he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 20:20

Le fait qu’il lui rie au nez alors qu’elle venait de poser la question la plus adolescente de l’univers aurait pu la vexer, si le rire en question n’avait pas eu quelque chose d’attendri et qu’il n’avait pas été suivi par une nouvelle série de baisers et de caresses, et par une réponse éclatante dans sa sobriété. « Évidemment mon cœur… Je n’attendais que ça. » C’était la deuxième fois qu’il l’appelait mon cœur, sauf que cette fois elle ne pouvait pas attribuer ces mots à un petit faux pas commis parce qu’elle s’offrait à lui telle une dépravée, mais bien à quelque chose de délibéré qui, combiné au fait qu’il venait clairement de répondre par l’affirmative à sa question débile et prématurée, lui fila un vertige d’une tout autre nature que celui qui l’affligeait jusqu’alors. Et bien sûr que sa tête émit de très sérieux doutes quant à la véracité de cette affirmation. Bien sûr que sa tête se rappela Rosie, et la réaction qu’il avait eue la première fois qu’il l’avait revue, et les engueulades qui avaient suivi depuis ce moment-là. Et elle ne fut alors pas si sûre qu’il attendait vraiment ça, en réalité. Et elle ne fut pas si sûre non plus de mériter une telle indulgence, de toute manière. Elle ne voulait pas qu’il lui dise ça pour l’épargner, qu’il se sente obligé à faire preuve de clémence à son égard, quitte à se coincer dans quelque chose dont il ne voulait plus. Sans doute aurait-elle dû le lui dire, mais il l’étreignait, l’embrassait, la choyait comme elle n’avait pas été étreinte, embrassée ni choyée en deux ans, et il y avait quelque chose d’étourdissant et de délectable dans un tel assaut de marques d’affection. Elle recevait, recevait, recevait encore tout ce qu’il voulait bien lui donner. Elle se prélassait dans ses caresses, se vautrait dans la chaude sensation de ses doigts et de ses lèvres contre sa peau, se pressait contre lui pour en demander toujours plus, jusqu’à ce qu’il la fasse chavirer en articulant contre son cou, presque calmement : « Tu es ma Mayes et je suis ton Ollie. » Elle fut alors à ça de lui grimper à nouveau dessus, et Dieu sait ce qu’elle lui aurait fait, si le moment le plus décisif de son existence n’avait pas été brisé par l’arrivée des pizzas qu’elle n’était même plus certaine de vouloir, là tout de suite, et qu’elle ne s’était pas une nouvelle fois retrouvée abandonnée dans le lit par Ollie.
Elle fut plus rapide, cette fois-ci, à lui emboîter le pas, et le rattrapa très facilement vu qu’il claudiquait toujours comme un adorable déchet. Il n’avait pas encore complètement atteint la porte lorsqu’elle l’intercepta d’une main sur le bras, le contourna pour lui faire face et, sans attendre de réaction et tout en le repoussant jusqu’au mur le plus proche, sa main libre se posant à l’arrière de son cou pour l’attirer à elle, l’embrassa. Elle pressa ses lèvres contre les siennes, lui les mordilla légèrement, les effleura doucement du bout de la langue, tenta de lui rendre tout ce qu’il lui avait donné, et plus encore. Elle ne se détacha de lui que lorsque l’on frappa à la porte, et elle se souvint alors du pauvre livreur. « J’arrive ! » lâcha-t-elle sans détacher son regard de celui d’Ollie, et finalement elle s’activa, partit chercher dans ses affaires abandonnées la veille un pourboire dont elle estima le montant satisfaisant et, tout en tirant sur son t-shirt pour qu’il recouvre davantage ses cuisses, elle ouvrit la porte. Le livreur en avait sans doute vu d’autres, mais elle se sentit relativement mal à l’aise alors que, à moitié nue, complètement échevelée et empestant le sexe, elle lui tendit ses misérables billets et s’empara des cartons qu’il lui offrait en échange avant de s’effacer pour laisser à Ollie la charge de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t449-mayes-know-that-means-
Ollie Prewett
Ollie Prewett

- MESSAGES : 101
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : honeycomb / sarah
- AVATAR : dan smith
- CRÉDITS : © bazzart / tumblr, charles bukowski
- ÂGE : twenty nine
- STATUT : fb status : it's complicated
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : doom days lead singer

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Tumblr_n92k1gPTm21tfgjnso2_500

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie   he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 23:11

Il l’aimait. Il n’avait pas trop de doute là-dessus et l’avait su au moment même où il avait revu son visage dans l'entrebâillement de la porte de l’appartement d’Hoyt. Et ce malgré l’amertume et la piquante sensation de trahison. Il n’avait jamais cessé de l’aimer. Et même si c’était précipité, même si une part de lui n’arrivait pas entièrement à oublier l’abandon, la peine et le ressentiment, il ne pouvait s’empêcher d’avoir besoin d’être près d’elle, de la toucher, la sentir contre lui, d’être en sa présence. Tout était revenu très vite, comme si ses terminaisons nerveuses n’avaient jamais vraiment oublié Mayella, qu’une partie de son cerveau arrivait à faire table-rase à certain moment et enfermer tous les sentiments négatifs dans un tiroir à double tour. Alors oui, Oliver avait décidé de jouer la franchise. Ce n’était ni de l’indulgence, ni même un mensonge. Sans doute beaucoup de naïveté. Mais il était son Ollie et elle était sa Mayella. Il n’y avait aucun doute là dessus. Et lorsqu’ils furent coupé par la sonnerie, c’est à contre coeur qu’il la quitta pour aller ouvrir au livreur. Et il fut surpris de l’entendre le suivre. Elle attrapa son bras ce qui le stoppa dans sa course et le prit par surprise. Littéralement. Elle l’embrassa passionément, le repoussant doucement contre le mur, se collant à lui. Ses mains trouvèrent bien vite sa taille qu’il vint doucement enserrer, caresser et passer une main taquine sous le tshirt, frôlant ses fesses. Hélas, ils furent trop vite coupé par un “toc, toc, toc” discret contre le panneau de bois. Ce fut au tour de la jeune femme de le quitter, le laissant pantois un instant avant qu’il ne réalise que les yeux du livreur s’attardait un peu trop sur les jambes de Mayella. « Merci beaucoup ! » dit-il sèchement, tout en repoussant avec désinvolture la porte pour la laisser se claquer toute seule. Il rattrapa facilement Mayes et vint entourer sa taille de ses deux bras, la tenant dos à lui, son visage dans ses cheveux, la berçant doucement. « Pas si vite mademoiselle, on en a pas fini. » Lui souffla Oliver dans l’oreille. Il mordilla cette dernière, embrassa la peau fine derrière son lobe et la maintint tout contre lui aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mayella Milburn
Mayella Milburn

- MESSAGES : 96
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : enimoe
- AVATAR : Sophie Turner
- CRÉDITS : ©delreys (avatar) & ©laurabeatricemarling@tumblr (sign)
- ÂGE : 22 ans
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : DUMBO, brooklyn
- OCCUPATION : serveuse au red flame & bénévole au Met

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Tumblr_n936x3IIik1rp2o9do7_r1_250

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie   he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 19:15

Munie de leur repas sain et romantique, Mayes entama le chemin de retour vers la chambre, mais fut interrompue en pleine enjambée par les bras d’Ollie qui vinrent la coller contre lui. Ses doigts se resserrèrent machinalement autour des boîtes en carton pour les préserver d’une malencontreuse chute alors que le reste de son corps se détendit contre lui. Elle l’entendait encore lui dire que tout n’était pas fini, qu’il pourrait potentiellement à nouveau vouloir d’elle, qu’elle était sa Mayes et qu’il était son Ollie, et tous ces mots faisaient tranquillement leur petit bonhomme de chemin dans sa tête. Elle se sentait plus légère, moins tendue, presque euphorique alors qu’il la berçait, lui murmurait qu’ils n’en avaient pas fini, s’en prenait doucement à la peau derrière son oreille. Alors ce fut plus légère, moins tendue, presque euphorique qu’elle laissa un frisson de plaisir dévaler son corps et qu’elle inclina subrepticement la tête pour lui offrir un meilleur accès en émettant un vague « hmm hmm » pour toute réponse à ce qu’il lui disait. Elle savait qu’il devrait y avoir une conversation sérieuse sous peu, que des sujets qui fâchent devraient être abordés qu’ils le veuillent ou non, mais elle n’était plus si pressée, désormais, de parler de Rosie et de tout ce qui allait avec. Elle n’était plus pressée de parler de quoi que ce soit, ni de faire quoi que ce soit, d’ailleurs, sinon se prélasser contre Ollie et peut-être faire comme dans les Sims – poser ses pizzas par terre en plein milieu du salon et cliquer sur embrasser langoureusement ou quelque chose du genre. Mais elle était (presque) bien élevée et le savait affamé, et il était désormais de notoriété publique qu’elle était la personne raisonnable dans leur… duo (?) alors elle renonça à se prélasser contre Ollie et à se prendre pour un Sim. « Tu congédies tous les livreurs aussi chaleureusement ? » tenta-t-elle en se détachant de lui pour lui adresser un petit sourire entendu. Avec une aisance acquise grâce à plusieurs semaines passées à se trimballer des assiettes à un rythme effréné, elle positionna les pizzas sur un de ses avant-bras et se saisit des doigts d’Ollie de sa main libre pour le guider à nouveau jusqu’à son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t449-mayes-know-that-means-
Ollie Prewett
Ollie Prewett

- MESSAGES : 101
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : honeycomb / sarah
- AVATAR : dan smith
- CRÉDITS : © bazzart / tumblr, charles bukowski
- ÂGE : twenty nine
- STATUT : fb status : it's complicated
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : doom days lead singer

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Tumblr_n92k1gPTm21tfgjnso2_500

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie   he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 20:48

Oliver pouvait la sentir détendue tout contre lui. Et il se dit que c’était l’une des plus belles choses au monde. Mayella épanouie, apaisée. Il savait que c’était sans doute d’une courte durée alors il profita, enregistrait la vision de ce corps prélassé contre lui, de ce cou tendu vers sa bouche, de ces gémissements murmurés. Alors il embrassait, enlaçait et chérissait ce corps, cet état tout temporaire et pourtant si beau sur elle. Il était conscient de ce qui allait arriver dans un futur plus ou moins proche, lorsque la réalité les aurait violemment rattrapé. Mais Oliver préférait ignorer cette éventualité pour ne s’attarder que sur le positif. Mayella était rentrée. Mayella Milburn. Était. Rentrée. Bon sang ! « Tu congédies tous les livreurs aussi chaleureusement ? » dit-elle en se détachant de lui, un sourire entendu flottant sur ses lèvres. « Je le fais quand j’observe qu’on matte trop longtemps les fesses de ma meuf. » répondit-il du tac au tac avec un sourire tout aussi entendu. Elle se saisit alors de sa main et le guida jusque dans la chambre, les pizzas bien calées sur son avant bras. Il se laissa faire et la suivit docilement jusque sur le lit où ils se rassirent en tailleur, l’un en face de l’autre. Il ne pouvait la quitter des yeux alors qu’elle posait les cartons entre eux. Instinctivement, il se pencha au dessus et vint l’embrasser doucement, avec précaution et assez longuement et tendrement pour lui faire comprendre qu’il était heureux. Heureux qu’elle soit là, face à lui, après avoir eu la meilleure partie de jambes en l’air qu’il ait connu en deux ans. Tout en se détachant d’elle, il dit d’une voix douce: « J’ai pris celles que tu préférais... avant en tous cas !  » Il ouvrit les cartons, dévoilant les deux immenses pizzas appétissantes. « Tadaa ! » dit Ollie l’accompagnant d’un mouvement un tantinet ridicule. Il lui sourit, presque bêtement, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mayella Milburn
Mayella Milburn

- MESSAGES : 96
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : enimoe
- AVATAR : Sophie Turner
- CRÉDITS : ©delreys (avatar) & ©laurabeatricemarling@tumblr (sign)
- ÂGE : 22 ans
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : DUMBO, brooklyn
- OCCUPATION : serveuse au red flame & bénévole au Met

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Tumblr_n936x3IIik1rp2o9do7_r1_250

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie   he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 22:22

« Je le fais quand j’observe qu’on matte trop longtemps les fesses de ma meuf », rétorqua-t-il avec un aplomb qui court-circuita le cerveau de Mayes. Est-ce qu’il venait vraiment de dire ce qu’elle croyait qu’il venait de dire ? Ou est-ce que c’était sa façon de lui dire que oui, du coup, ça lui arrivait souvent de parler comme ça aux livreurs après s’être envoyé en l’air avec Rosie ? Parce qu’à moins qu’elle ait loupé quelque chose – et ça ne serait pas si surprenant que ça, dans l’absolu –, Mayella Milburn n’était pas – plus – la meuf d’Oliver Prewett et même s’il y avait quelque chose d’extrêmement rassurant dans le fait qu’il suggère le contraire alors qu’elle le traînait jusque dans sa chambre, elle aurait bien aimé passer par la case Rencard(s)-avec-l’homme-célibataire-que-je-convoite avant qu’il se réapproprie ses fesses et les regards qui s’y posaient. Mais le courant ne passait plus suffisamment dans son cerveau pour qu’elle parvienne à formuler quelque chose d’aussi intellectualisé, alors elle s’entendit répliquer : « Et imagine un peu si je t’avais écouté et que je m’étais pas rhabillée… »
Elle fit attention à ne pas marcher trop vite pour préserver le genou d’Ollie, s’installa, jambes croisées, sur le lit et disposa les cartons avec soin. Elle faisait comme chez elle, avec une décontraction qu’elle n’avait que très, très brièvement connue en compagnie d’Ollie. Elle était à peu près certaine qu’ils n’avaient complètement pris leurs aises l’un avec l’autre qu’entre le moment où ses côtes à elle se ressoudaient et celui où sa rotule à lui volait en éclats. Le bon vieux temps. Elle se sentit observée alors qu’elle arrangeait les pizzas et releva la tête juste à temps pour le voir se pencher vers elle, et sans réfléchir elle le rejoignit à mi-chemin et répondit à son baiser avec la même tendresse presque domestique. « J’ai pris celles que tu préférais… avant en tous cas », lui annonça-t-il en révélant le contenu des cartons dans un geste grandiloquent qui arracha à Mayes un rire réjoui. « Ah grands dieux, une quatre saisons ! Vous savez faire plaisir à votre meuf, Prewett », le taquina-t-elle avant de se saisir d’une part, d’y mordre dedans, et de l’approcher dangereusement de la bouche d’Ollie pour l’inviter à en faire de même, non sans heurter son menton et le lui enduire de sauce tomate au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t449-mayes-know-that-means-
Ollie Prewett
Ollie Prewett

- MESSAGES : 101
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : honeycomb / sarah
- AVATAR : dan smith
- CRÉDITS : © bazzart / tumblr, charles bukowski
- ÂGE : twenty nine
- STATUT : fb status : it's complicated
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : doom days lead singer

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Tumblr_n92k1gPTm21tfgjnso2_500

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie   he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 23:16

« Et imagine un peu si je t’avais écouté et que je m’étais pas rhabillée… » Il rit de bon coeur à sa remarque, imaginant effectivement la scène. Il n’avait jamais vraiment ressenti de jalousie ou de possessivité jusqu’alors, pourtant en voyant le regard traînant du livreur sur le corps de Mayes, un besoin brûlant de la protéger, de soustraire aux regards curieux et désobligeant. Son cerveau s’arrêta un instant sur cette pensée, analysant ce que ça voulait dire sans parvenir à trouver d’autre réponse qu’il l’aimait et qu’il la voulait sienne. Non pas par besoin de la posséder, mais uniquement d’être réassuré dans son rôle d’amoureux. Parce que c’est ce qu’il voulait être pour Mayella, ce qu’il avait toujours voulu.
Il aimait sa présence, la cherchait, la souhaitait. Il le sentait alors qu’il l’observait mettre en place les cartons, retrouver des gestes qu’il avait observé tant de fois auparavant, identifier une décontraction presque domestique, comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. « Ah grands dieux, une quatre saisons ! Vous savez faire plaisir à votre meuf, Prewett » dit-elle d’un air taquin, avant de dévorer un bout de la part dont elle s’était saisi et de lui fourrer dans la bouche. Il rit doucement tout en mâchant, attrapant une serviette en papier pour s’essuyer le menton qu’elle avait recouvert de sauce tomate. « J’ai jamais oublié… » répondit-il avec un clin d’oeil. « Par contre, j’ai connu des tentatives plus réussies pour me nourrir. » Il lui sourit, à son tour taquin. Ils n’avaient pas tant changé que ça. Du moins dans leurs interactions, et cela réchauffa le coeur du jeune homme. C’était rassurant, apaisant. Alors dans l’impulsion du moment, presque sur le ton de la confidence, Oliver lui dit: « Je suis vraiment content que tu sois là, Mayes. »
Revenir en haut Aller en bas
Mayella Milburn
Mayella Milburn

- MESSAGES : 96
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : enimoe
- AVATAR : Sophie Turner
- CRÉDITS : ©delreys (avatar) & ©laurabeatricemarling@tumblr (sign)
- ÂGE : 22 ans
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : DUMBO, brooklyn
- OCCUPATION : serveuse au red flame & bénévole au Met

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Tumblr_n936x3IIik1rp2o9do7_r1_250

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie   he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 18:42

Mayes hésita à le tartiner plus allègrement de sauce tomate alors qu’elle s’esclaffait en le regardant s’évertuer à s’essuyer le menton. Elle avait commencé à esquisser un geste pour prendre le relai, car il en avait raté la moitié, lorsqu’il anéantit tout réflexe bienveillant en elle : « Par contre, j’ai connu des tentatives plus réussies pour me nourrir. » « Quoi ?! » s’insurgea-t-elle en lui adressant un regard scandalisé, la bouche entrouverte dans une expression d’offense ultime. Elle se saisit d’un bout d’artichaut qu’elle lui envoya dans le visage en guise de représailles, tout en marmonnant qu’elle demandait à voir une tentative plus réussie que la sienne, dont la technique était inégalable.
Et alors qu’elle renonçait à feindre plus longtemps son indignation, Ollie lui confia qu’il était content qu’elle soit là, et toute trace d’allégresse et d’espièglerie quitta le visage de Mayes. Elle voulut lui dire qu’elle aussi était contente d’être là, car c’était vrai, mais les mots se perdirent quelque part entre son cerveau et sa bouche. Elle baissa le regard sur le genou du jeune homme, le regardant vraiment pour la première fois en deux ans. Avant son départ, elle évitait de s’attarder sur cette crevasse rougeoyante et trop fraîche dont elle se sentait cruellement responsable. Mais la cicatrice avait désormais un aspect bien plus estompé et endurci qu’elle lui envia alors que, timidement, elle vint en suivre du bout des doigts le sillon. Il restait compliqué de l’observer trop longtemps, pas seulement parce que la peau était enflée et tachée par les coups de Bram, mais parce qu’il y avait quelque chose de tristement symbolique dans ce genou balafré, qui était malgré lui à la source même de la fuite de Mayes. Pourtant elle s’interdit d’en détacher son regard lorsqu’elle demanda : « Où est-ce que tu crois qu’on en serait, si j’étais pas partie ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t449-mayes-know-that-means-
Ollie Prewett
Ollie Prewett

- MESSAGES : 101
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : honeycomb / sarah
- AVATAR : dan smith
- CRÉDITS : © bazzart / tumblr, charles bukowski
- ÂGE : twenty nine
- STATUT : fb status : it's complicated
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : doom days lead singer

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Tumblr_n92k1gPTm21tfgjnso2_500

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie   he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 20:13

Il fut surpris de l’observer se recroqueviller sur elle-même alors qu’il lui avouait qu’il était heureux de sa présence. Cela ne faisait pas sens dans son esprit. Etait-ce déplacé ? Etait-il allé trop loin ? Il allait tendre la main pour effleurer sa cuisse alors qu’elle baissait légèrement la tête, les yeux rivés sur son genou abîmé. Il ne dit rien, resta silencieux et l’observa regarder intensément cette vilaine cicatrice. Il savait à quel point c’était compliqué pour elle de la voir, de constater les dégâts faits par Curtis. Du bout du doigt, dans un geste infiniment délicat, elle vint tracer la ligne de cette vilaine cicatrice, effleurant la peau de telle manière que cela envoya des frissons de long de l’échine d’Oliver. D’une toute petite voix, il l’entendit dire : « Où est-ce que tu crois qu’on en serait, si j’étais pas partie ? » Son coeur se serra de l’entendre murmurer ces mots, comme si ces derniers étaient maudits, que cette pensée était vouée à ne jamais être prononcée. Il lui sourit, attrapa son menton entre ses doigts et l’encouragea à le regarder. « Mariés, je pense. » Il lui sourit, un air malicieux flottant sur son visage. Il se pencha à nouveau vers elle, l’embrassant au coin des lèvres cette fois, sans la brusquer. « Tu serais Madame Prewett... » souffla-t-il tout contre son visage amusé par cette idée. Sa main se déplaça doucement du menton à sa joue, venant tenir dans le creux de sa main son visage. « Qui sait ce qu’on serait devenus... » ajouta-t-il d’une voix douce. « J’aime me dire qu’on se serait jamais quittés... » Il lui caressa la joue du bout du pouce et lui sourit. « Mais qu’est ce qu’on s’en fout des ‘si’ mon coeur. Parce que là, tout de suite, on est ensemble et c’est tout ce qui compte. »
Revenir en haut Aller en bas
Mayella Milburn
Mayella Milburn

- MESSAGES : 96
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : enimoe
- AVATAR : Sophie Turner
- CRÉDITS : ©delreys (avatar) & ©laurabeatricemarling@tumblr (sign)
- ÂGE : 22 ans
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : DUMBO, brooklyn
- OCCUPATION : serveuse au red flame & bénévole au Met

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Tumblr_n936x3IIik1rp2o9do7_r1_250

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie   he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 21:37

Où est-ce qu’ils en seraient, si elle était pas partie ? C’était une question qu’elle s’était beaucoup posée. Et à laquelle elle n’avait jamais trouvé de réponse très joyeuse. Peut-être serait-il toujours coincé dans un petit boulot à Oak Grove, et elle toujours coincée dans la grande maison familiale à attendre le retour de son père. Peut-être seraient-ils toujours ensemble, elle à lui taper dessus à la moindre contrariété, lui à subir sans dire un mot. Peut-être l’aurait-il dissuadée de chercher une famille là où il n’y en avait pas à trouver, et peut-être se serait-elle laissée glisser dans une routine où elle aurait nourri l’illusion d’être bien comme elle était. Tellement de peut-être mais pas un seul si seulement, uniquement le soulagement d’avoir évité quelque chose de plus nocif encore que ce qu’ils avaient avant. Alors forcément, lorsqu’il lui attrapa le menton pour l’inciter à le regarder et lui lâcha en souriant « Mariés, je pense », elle ne put qu’écarquiller les yeux, le souffle coupé, tout en se demandant s’il blaguait ou pas. Cela faisait partie des scénarios que ces deux dernières années n’avaient pas même envisagé d’envisager dans leur tentative de préserver la santé mentale de Mayes, et il lui sembla, lorsqu’il lui murmura qu’elle serait Madame Prewett, que l’idée avait quelque chose de très nouveau pour lui aussi. Il blaguait, donc.
Il ne renonça toutefois pas à ses cajoleries, et elle n’en avait pas demandé tant, vraiment, parce qu’elle restait de toute manière coincée sur cette idée de mariage et c’était certes une idée terrifiante en soi, mais elle n’en confirmait pas moins qu’ils avaient perdu tellement de temps, tellement de temps qu’ils ne pourraient jamais rattraper et durant lequel tellement de choses s’étaient passées, tellement de choses qui ne leur permettraient jamais de reprendre là où elle avait tenté de mettre les choses en pause. Alors elle ne s’en foutait pas des si, elle, elle ne pensait qu’à eux, qu’à ce qu’ils détenaient là, presque à portée de main, mais ne lui donneraient jamais. Le là, tout de suite était alléchant, et elle savait qu’elle devrait en profiter tant qu’il était là, mais comment en profiter sans savoir s’il allait s’étirer en quelque chose de permanent, sans savoir comment l’étirer en quelque chose de permanent ? Elle ne se sentait pas de le formuler à voix haute, toutefois, car Ollie semblait déterminé à en profiter, lui, et elle refusait de le priver de ça alors qu’il lui caressait la joue et qu’elle lui caressait le genou et qu’il lui lançait son soixante-neuvième sourire de la matinée. Aussi finit-elle par lui rendre son sourire tout en essuyant de sa main libre la tomate et l’artichaut qui lui ornaient le visage. « Bon sang, » asséna-t-elle avec un haussement de sourcils ébahi tout en l’attirant à nouveau à elle dans l’espoir d’obtenir un baiser qui n’atterrirait pas, cette fois, à côté de sa bouche, « qui êtes-vous et qu’avez-vous fait du Prewett soucieux et angoissé que j’ai abandonné ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t449-mayes-know-that-means-
Ollie Prewett
Ollie Prewett

- MESSAGES : 101
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : honeycomb / sarah
- AVATAR : dan smith
- CRÉDITS : © bazzart / tumblr, charles bukowski
- ÂGE : twenty nine
- STATUT : fb status : it's complicated
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : doom days lead singer

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Tumblr_n92k1gPTm21tfgjnso2_500

he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie   he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:44

C’était tellement réconfortant de se retrouver dans ce grand lit, dans cette chambre qui lui avait paru si vide pendant si longtemps, presque étrangère avec Mayes. Elle rendait tout plus familier, comme si sa simple présence métamorphosait les lieux où elle se trouvait. Ce n’était plus seulement un habitat temporaire mais une maison. Si Mayella s’y trouvait, alors Ollie aussi voulait s’y trouver. Et alors qu’ils évoquaient les ‘si’ et les ‘peut-être’, Oliver eut rapidement la désagréable impression qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. A sa taquinerie, Mayella écarquilla les yeux, et Oliver put voir la panique passer un instant sur son visage. L’idée était-elle si terrible que ça ? Oliver sut à cet instant qu’il ne pourrait retirer cette réflexion de son esprit. Mariage. Mayella. Panique. L’association de ces trois mots tournoyaient dans son cerveau, se fracassant contre les recoins de sa cavité crânienne, imprégnant doucement sa matière grise. Et ce n’était que le début. Car plus tard, dans un futur plus ou moins proche, allongé dans l’obscurité, alors que l’idée se frayera un chemin entre ses synapses, Oliver se posera encore et encore la question, telle une obsession résiduelle. Mais Oliver fut coupé dans son propre cercle vicieux par la voix de Mayella qui le ramena sur terre.  « Bon sang, » dit-elle en l’attirant à elle, « qui êtes-vous et qu’avez-vous fait du Prewett soucieux et angoissé que j’ai abandonné ? » Il lâcha un petit rire à cette réflexion. « Oulah, il n’est jamais bien loin... » Doucement son rire se fit plus nerveux, conscient de cette anxiété latente qui n’avait jamais cessé de l’habiter. Il l’embrassa alors, s’empêchant de trop y penser, de revenir au moment présent mais il semblait déjà évaporé et son insouciance avec. Un poids lui tomba dans le ventre, l’angoisse venant empoisonner sournoisement sa poitrine. Sa gorge se serra un peu alors que les mots Mariage, Mayella, Panique tournoyaient dans sa tête. Il pouvait sentir la situation changer doucement, les choses lui échapper. Ces mots en entraînèrent bien vite d’autres, l’obligeant à redescendre sur terre. La réalité le frappa alors au visage et il prit doucement conscience de ce qu’il vivait. Si cela avait été quelques heures idylliques, il n’empêchait que le contexte n’était pas le plus évident et enfin, l’anxiété le gagna. Il déglutit avec difficulté, s’écarta doucement de Mayella et tout en évitant son regard, dit d’une petite voix. « Je reviens... » Il se leva alors doucement et quitta la chambre en direction de la salle de bain, sentant des tremblements le gagner. Tout son monde vrillait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie   he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her / ollie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» If you only knew the bad things I like # Carl
» ollie ≈ this is halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: new york city :: brooklyn :: williamsburg-
Sauter vers: