AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 une valse à trois temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


une valse à trois temps. Empty
MessageSujet: une valse à trois temps.   une valse à trois temps. EmptyDim 26 Aoû - 22:22

oui, plus trop tellement invité, mais j'avais bien hâte, et j'aime pas manquer les notifs.  une valse à trois temps. 2667197938

Pseudo du personnage : sunny stevens (dr. oui, parce qu'il la ramène en plus)
Avatar(s) envisagé(s) : dev patel c'est, et ça restera très probablement.
Idée générale : sunny, il est brillant. pas tellement avec les relations humaines, mais il a commencé la fac à seize piges, l'année ou il a débarqué à ny, et à vingt-cinq ans, il est déjà PhD, et à plancher sur sa deuxième thèse, entre deux articles et quelques cours (même si faut admettre qu'il en donne pas tant, les postes sont aussi chers que les bourses doctorales, et il est assez têtu pour vouloir rester dans son domaine). bien que sous bourse, débarquer dans la grande ville fut une épreuve financière, et il a été tds pour remplir le compte, parce que bien que pas forcément charmeur, c'est ce qui marchait au mieux pour lui, niveau horaires, niveau organisation de la vie. c'est derrière lui, ceci dit, et il a laissé son vieil appart dans le bronx pour emménager avec quelqu'un (futur scénario - riche & blanc, privilege.com, fils de sénateur, broadway actor & vaguement closeted). sinon, il s'est engagé depuis quelques temps dans un média, très engagé, très politique, principalement dispo sur internet, mais imprimé de temps à autres pour diffuser des trucs dans certains coins de new york - le petit média en question étant une façade vaguement libérale et 'médiatisable' pour se réapproprier certaines luttes, et les sujets traités sont variés, allant de l'écologie ou à de l'éducation primaire, à l'antifascisme et antiracisme. les éditeurs sont aussi variés (quoi qu'officiellement anonymes) que la ligne éditoriale est floue, mais c'est aussi ce qui fait le charme de la chose.
Groupe envisagé : mr robot, c'est très probable. ou master of none, mais plus mr robot.
Liens recherchés : des potes sympas, qui le poussent à sortir un peu de sa coquille, des gens liés de près ou de loin à ce fameux média chelou dont il est un des membres fondateurs, des étudiants/profs sympas, c'est vague, c'est flou, on peut caser plein de trucs.
Les membres peuvent-ils vous proposer un scénario ou un prélien ? Oui [x] Non [] - m'bon, faut que ça colle quoi.
Autre chose : patate volante. une valse à trois temps. 3720571052
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


une valse à trois temps. Empty
MessageSujet: Re: une valse à trois temps.   une valse à trois temps. EmptyDim 26 Aoû - 23:15

salut patate volante une valse à trois temps. 437526136
ta petite esquisse est grave intéressante et je suis certaine qu'on pourrait trouver un petit truc sympathique et assez léger entre nos deux beaux une valse à trois temps. 2667197938
jax est assez utopiste, il a vraiment du mal à voir la noirceur du monde qui peut l'entourer, les combats qui y sont menés, donc je ne sais pas si on pourrait se rattacher à ce médio qui ne l'intéresserait probablement pas, mais il est souvent dans la street à vendre ses petites breloques, il aura très bien pu y croiser sunny, un peu perdu peut-être, tout frais dans ces vieilles rues, un mec qui à peine dans ce beau morceau d'univers atterrerait probablement l'oeil une valse à trois temps. 437526136
il est jamais sur ses gardes, toujours les bras ouverts, il aime pas trop la foule, préfère de loin les endroits assez chill, pas trop onéreux, ils auraient très bien pu faire une virée ensemble, quelque chose du genre, j'ai vraiment pas de truc en tête assez clair, mais je suis persuadée qu'on peut trouver un truc assez beau à construire une valse à trois temps. 437526136 une valse à trois temps. 437526136
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


une valse à trois temps. Empty
MessageSujet: Re: une valse à trois temps.   une valse à trois temps. EmptyDim 26 Aoû - 23:21

Coucou !

Je n'ai plus tous mes neurones pour réfléchir à quelque chose de concret et bien construit. Mais s'il travaille sur sa thèse en étant affilié à Columbia University, il y a moyen que Sunny et Yolanda se soient croisés lorsqu'elle étudiait encore là-bas une valse à trois temps. 2384994680 Ou encore, il est possible qu'elle connaisse le monsieur de ton scénario, puisqu'il fut un temps où les Wilson étaient riches (avant que la maman ne se fasse coffrée pour fraude fiscale une valse à trois temps. 35049778)

C'est assez vague pour le moment, mais dans les deux cas, ça pourrait servir de base pour qu'on discute d'un lien entre nos deux personnages une valse à trois temps. 3550808190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


une valse à trois temps. Empty
MessageSujet: Re: une valse à trois temps.   une valse à trois temps. EmptyLun 27 Aoû - 13:15

@sunny stevens Si la patate tombe, ça fait de la purée ? une valse à trois temps. 1192155597 Et je peux te proposer Léo comme ami éventuellement, sinon je ne voit pas. Mais il a besoin de pote donc si Sunny n'a pas peur d'avoir un ex taulard dans ses connaissances. une valse à trois temps. 3110217267
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


une valse à trois temps. Empty
MessageSujet: Re: une valse à trois temps.   une valse à trois temps. EmptyLun 27 Aoû - 20:51

oui, déso, j'ai deserté le temps de bosser ma fiche. du coup, me revoilou.

@jax dibny - bah, sunny a tendance à tremper dans l'optimisme, plus que dans l'utopisme, sur la possibilité de faire changer les choses du moins. après, éduquer les gens c'est vraiment son truc (que ce soit sur la science ou well - l'activisme), donc si tu avais dans l'optique que jax puisse potentiellement ouvrir les yeux à un moment, quelques discussions pourraient bien se révéler intéressantes à ce sujet.
sunny, sans être forcément sur ses gardes, il est pas forcément le plus ouvert du monde parce qu'il est juste - bah, vaguement anxieux, et pas forcément très à l'aise avec la sociabilisation. donc pour les endroits assez chill, ils se rejoignent absolument. m'enfin, voui, faut voir au fond comment ils auraient pu se rencontrer etc, mais je pense qu'ils pourraient avoir une dynamique grave sympa à explorer.

@yolanda wilson - alors, pour la piste du boyfriend, je suis absolument pour, je pense que ça pourrait être grave intéressant! faudrait voir quelle relation il aurait pu avoir avec yolanda, mais s'ils ont pu garder le contact et sont restés bons amis, ce serait une excellente raison pour qu'elle ait pu rencontrer sunny en tous les cas. quitte à ce que la conversation et la sympathisation se reporte après sur des discussions basées sur columbia, ou sunny est toujours avec ses recherches. donc voui, très bonne base, à creuser, je pense qu'on peut se trouver un truc bien coul là dedans !

@leonard brown, non seulement de la patate au sol, c pa super bon, je le conseillerais pas au niveau des microbes.
mais les ex taulards ne le gênent absolument pas - il a pris pourquoi, leo, par curiosité ? et puis, sunny ce serait absolument le genre à participer à des programmes de correspondance avec des détenus, donc ils auraient pu se rencontrer par ce biais-là, potentiellement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


une valse à trois temps. Empty
MessageSujet: Re: une valse à trois temps.   une valse à trois temps. EmptyLun 27 Aoû - 21:11

@sunny stevens La déception. Moi qui m'attendais à une purée. C'est juste de l'écrasé. une valse à trois temps. 4023134193 Parfait dans ce cas et Léo à prit pour fabrication de faux papiers. C'est un faussaire. une valse à trois temps. 1192155597

J'aime beaucoup l'idée de la correspondance ! Il serait heureux de recroiser une connaissance de la prison en quelques sortes. une valse à trois temps. 248618825
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une valse à trois temps. Empty
MessageSujet: Re: une valse à trois temps.   une valse à trois temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une valse à trois temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazely - Jamais deux sans trois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: