AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 reading is fundamental

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
caecilus


reading is fundamental Empty
MessageSujet: reading is fundamental   reading is fundamental EmptyMar 21 Aoû - 16:42

Pseudo du personnage : ariadne quelquechose?
Avatar(s) envisagé(s) : indya moore reading is fundamental 1940124829  reading is fundamental 1940124829
Idée générale : ALORS ALORS
Ariadne c'est une badass, life gave her lemons et elle essaye de faire la sweetest lemonade  reading is fundamental 2675945631
Elle a eu des moments clairement nuls dans sa vie, beaucoup trop pour son âge, mais pourtant quand on pense à elle, l'image qui vient en tête c'est bon sourire tout doux et sa volonté d'aider les gens. Une famille pas vraiment riche, juste assez pour pouvoir manger à sa faim mais ils étaient soudés, les repas chez les grand-parents, la famille avant-tout, c'est ce qu'elle avait cru. Elle était partie pour être la gloire de la famille, brillante depuis toujours, acceptée avec une bourse partielle en histoire de l'art antique à NYU, la première de la famille à aller à la fac. Pourtant, les apparences de famille soudée qui avaient traversé des frontières et des tracas n'ont pas résisté quand Ariadne a annoncé qui elle était. Une fille, une femme. Si elle était elle, elle ne pouvait plus être avec eux.
Elle a été mise à la rue il y a environ deux ans, a dû finir par arrêter la fac pour trouver un petit travail tout en travaillant sur l'écriture d'une comédie musicale sur l'antiquité mais elle espère pouvoir mettre assez d'argent de côté pour pouvoir obtenir son diplôme un jour  reading is fundamental 3110217267
Aussi douce qu'elle paraît, Ariadne est déterminée à être qui elle a décidé d'être coûte que coûte, peu importe le temps que ça prendra et les gens qui refuseront de l'aider  reading is fundamental 2384994680
Groupe envisagé : je sais pas trop, probablement don't trust the b in appartment 23
Liens recherchés :des anciens potes de fac (qui n'ont probablement plus eu de nouvelles du jour au lendemain), des cousin.es/famille éloignée (qui auraient pu essayer de convaincre ses parents de ne pas la renier ou qui n'ont rien osé dire), quelqu'un qui lui aurait prêté son canapé quelques semaines, franchement un peu de tout
Les membres peuvent-ils vous proposer un scénario ou un prélien ? Oui [X] Non []
Autre chose : j'ai pas encore tout décidé pour elle donc y a vachement de marge pour intégrer des trucs, elle a trop de potentiel et c'est une bébé queen donc aimez-la svp  reading is fundamental 908552415 reading is fundamental Tumblr_pca7i2NjIT1u5m5i7o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
sheldon


reading is fundamental Empty
MessageSujet: Re: reading is fundamental   reading is fundamental EmptyMar 21 Aoû - 17:09

COUCOU reading is fundamental 3826879313
je me permets de poster bc je cherche des liens moi aussi reading is fundamental 4023134193 reading is fundamental 4023134193 et je suis assez fan de ta lady, du coup si ça te dit reading is fundamental 1806321510
j'ai pas compris par contre pourquoi ses parents l'ont mis à la porte ? c'est normal ou c'moi qui suis à côté de la plaque ? reading is fundamental 4023134193 reading is fundamental 4023134193
j'ai posté là : https://newyorkavectoi.forumactif.com/t482-smart-is-the-new-sexy   - une petite description de mon gars, du coup si ça peut t'inspirer ptete, mais ça peut former un duo plutôt rigolo je pense  reading is fundamental 1192155597  reading is fundamental 1192155597 (en plus jsuis trop fan de l'idée d'une comédie musicale sur l'antiquité  reading is fundamental 3763620462 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Read (u wrote u)


reading is fundamental Empty
MessageSujet: Re: reading is fundamental   reading is fundamental EmptyMar 21 Aoû - 17:31

CECILE.

ARE YOU


YOU ?

(c'est toi là-bas dans le noir ? reading is fundamental 1754452408 )

QUEEN

JE

(hello) IT'S ME

LIKE

ME

(cimon reading is fundamental 1192155597 )

Sorry d'interrompre reading is fundamental 248618825 J'EXIGE DU LIEN J'VEUX QUE MA WANDA (cf. ma recherche too) L'ACCUEILLE COMME SERVEUSE AU BAR KARAOKE ET QU'ELLE SOIT MALADROITE ET CASSE PLEIN DE VERRE ET QUE CA FASSE RIRE WANDA ET QU'ELLE METTE UN CLIENT DEHORS PARCE QU'IL A ESSAYE DE S'ENERVER SUR ELLE ET QU'ELLE LA FASSE DORMIR CHEZ ELLE ET QU'ELLE L'ADOPTE DE FORCE CAUSE SHE IS THE PRETTIEST BABY EVER ET AAAAAH MON BEBE INDYA JE L'AIME AAAAAH LIVE WORK POOOOOOSE reading is fundamental 1773484299

(voilà)(c tout pour moi)

Du coup au passage sheldon je pense assez raisonnablement que c'est parce que le personnage qui se dessine (histoire + avatar) est une personne trans reading is fundamental 2442602660

(REGARDEZ POSE ON FX reading is fundamental 674960465 reading is fundamental 674960465 reading is fundamental 674960465 reading is fundamental 674960465 reading is fundamental 674960465 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
sheldon


reading is fundamental Empty
MessageSujet: Re: reading is fundamental   reading is fundamental EmptyMar 21 Aoû - 17:39

Ahhhhhhhhhh, OK !
Je connaissais pas c'pour ça reading is fundamental 1266961683
makes sense, du coup reading is fundamental 2384994680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
caecilus


reading is fundamental Empty
MessageSujet: Re: reading is fundamental   reading is fundamental EmptyMar 21 Aoû - 17:54

sheldon : bon bah du coup, j'ai même plus besoin de répondre c'est pratique ça reading is fundamental 4023134193 mais du coup oui y a carrément possibilité de se trouver un lien, là comme je suis encore en train de réfléchir à ariadne y a rien qui me vient mais on se trouvera bien un truc cool reading is fundamental 248618825

S I M O N, franchement easiest job to get JE VEUX UNE MOMAGER reading is fundamental 3763620462 t'as les ref de pose reading is fundamental 3989404609 reading is fundamental 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

reading is fundamental Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

reading is fundamental Empty
MessageSujet: Re: reading is fundamental   reading is fundamental EmptyMar 21 Aoû - 19:54

Yoooo reading is fundamental 2473563766 déja il faut venir c'est sur, par contre j'ai pas compris pourquoi sa famille la renie, keskispass ? reading is fundamental 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
caecilus


reading is fundamental Empty
MessageSujet: Re: reading is fundamental   reading is fundamental EmptyMar 21 Aoû - 20:18

hola reading is fundamental 1940124829

je vais pas tarder à m'inscrire je pense reading is fundamental 1192155597

ah c'était peut être pas clair, mais comme read (u wrote u)/wanda/simon l'a dit à sheldon, mon personnage est une femme trans et sa famille ne l'a pas acceptée quand elle a fait son coming out reading is fundamental 2384994680
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

reading is fundamental Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

reading is fundamental Empty
MessageSujet: Re: reading is fundamental   reading is fundamental EmptyMar 21 Aoû - 20:23

J'étais pas sûre d'avoir compris sorry c'est une bonne idée, j'avais envie aussi, mais j'ai beaucoup trop peur d'écrire un truc super offensive sans le vouloir reading is fundamental 1266961683
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne Corazón
Ariadne Corazón

- MESSAGES : 15
- NOMBRE DE RPS : 0
- ARRIVÉ·E LE : 21/08/2018
- PSEUDO : cécile
- AVATAR : indya moore
- CRÉDITS : money honey
- ÂGE : 23 ans
- STATUT : libre comme l'air
- QUARTIER : midtown (travail) / queens (logement)
- OCCUPATION : serveuse au 5 bar karaoke

reading is fundamental Tumblr_pa6ef9EPPw1u2116qo2_540

reading is fundamental Empty
MessageSujet: Re: reading is fundamental   reading is fundamental EmptyMar 21 Aoû - 20:55

et tadaaaaaaaaa reading is fundamental 248618825
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

reading is fundamental Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

reading is fundamental Empty
MessageSujet: Re: reading is fundamental   reading is fundamental EmptyMar 21 Aoû - 21:11

c'est quoi toutes ces céciles sur le fo tho reading is fundamental 1266961683 TROIS NOW reading is fundamental 35049778
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


reading is fundamental Empty
MessageSujet: Re: reading is fundamental   reading is fundamental EmptyMar 21 Aoû - 21:13

Re-hola chiquita !

Elle a l'air ouf ton idée ! Il y a trois ans, Léonie a été assistante de français à la fac et je la vois bien s'incruster en auditeur libre dans deux trois cours, so maybe y'a moyen qu'elles se soient croisées dans le coin, soit dans les cours de Léo, soit dans un autre reading is fundamental 2223142440 Et y'a carrément moyen qu'elle ait prêté son canapé, voire son lit et elle prend le canap même reading is fundamental 437526136

Je sais pas si ça colle niveau date et tout soooo tell me :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne Corazón
Ariadne Corazón

- MESSAGES : 15
- NOMBRE DE RPS : 0
- ARRIVÉ·E LE : 21/08/2018
- PSEUDO : cécile
- AVATAR : indya moore
- CRÉDITS : money honey
- ÂGE : 23 ans
- STATUT : libre comme l'air
- QUARTIER : midtown (travail) / queens (logement)
- OCCUPATION : serveuse au 5 bar karaoke

reading is fundamental Tumblr_pa6ef9EPPw1u2116qo2_540

reading is fundamental Empty
MessageSujet: Re: reading is fundamental   reading is fundamental EmptyMar 21 Aoû - 21:20

les cécile vont lentement envahir le monde reading is fundamental 248618825

léonie : c'est une trop bonne idée, j'te mp reading is fundamental 1940124829
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


reading is fundamental Empty
MessageSujet: Re: reading is fundamental   reading is fundamental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reading is fundamental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: