AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 smart is the new sexy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
sheldon


smart is the new sexy. Empty
MessageSujet: smart is the new sexy.   smart is the new sexy. EmptyMar 21 Aoû - 16:05

hé coucou,
alors je stalke le fofo depuis ce matin, vous avez l'air trop chouette, et ça a l'air super cosy ici, du coup je me suis dit que j'allais peut-être essayer de m'incruster si vous voulez bien me faire une petite place  smart is the new sexy. 3739867992

Pseudo du personnage :  Il s'appellera Jem pour le "besoin" de lui filer un ptit prénom, mais ça risque de pas être définitif!
Avatar(s) envisagé(s) : Je vois bien Miles Teller, mais je suis pas fixée non plus. J'aime bien les "faux moches" comme je les appelle  smart is the new sexy. 1192155597  smart is the new sexy. 1192155597 genre pas beau conventionnel mais bourré de charme quoi  smart is the new sexy. 1806321510
Idée générale : Alors je pensais faire un genre de boy nextdoor  smart is the new sexy. 3822470934 et puis surtout un geek/nerd assez farfelu et haut en couleur. Je l'imagine avoir touché un paquet de fric grâce au bitcoin  smart is the new sexy. 4023134193 et ça lui aurait permis de lancer sa boîte, probablement une appli ou quelque chose de ce genre, il serait pas mal branché pop culture, comics, puis informatique quoi  smart is the new sexy. 248618825 c'est le genre à se faire friendzoner en deux-deux avant même qu'il ait le temps de baver sur une meuf  smart is the new sexy. 4023134193 parce qu'avec son physique de bon pote, c'est le drame de sa life  smart is the new sexy. 1266961683 cela dit, sur un malentendu de temps en temps il arrive à choper quand même et puis comme vous savez smart is the new sexy sooo  smart is the new sexy. 1806321510  smart is the new sexy. 4023134193
c'est une tête d'ampoule qui comprend pas toujours la race humaine mais il essaye  smart is the new sexy. 1192155597 il serait très franc, aurait une passion certaine pour les escapes games, les jeux de rôle, les jeux vidéos et les jeux de société  smart is the new sexy. 4023134193 boirait pas trop d'alcool parce qu'il tient super mal plus de deux verres  smart is the new sexy. 1266961683 et c'est plutôt quelqu'un sur qui on peut compter  smart is the new sexy. 248618825 un ami loyal  smart is the new sexy. 1806321510
- - - pour l'âge, je ne sais pas encore et je m'adapterais, mais je le pensais plutôt genre entre 28 et 34 ans.
Groupe envisagé : Master of None, ou éventuellement Modern Family selon les liens qu'on peut me proposer, voire Don't trust the B--.
Liens recherchés : des copains, pourquoi pas des colocs, des amis geeks, peut-être une ex, une nana pour qui il a pu avoir un crush mais qui l'a friendzoné  smart is the new sexy. 4023134193 - je suis ouverte pour les propositions de love en tout genre smart is the new sexy. 1192155597 (style girlfriend, fiancée, ou best friend sur qui il a toujours crushé, ou même d'autres trucs  smart is the new sexy. 248618825 ), d'éventuels coups d'un soir, ptete un ou une associé avec qui il aurait monté sa boîte si ça peut coller pour quelqu'un, de la famille (mais j'avais déjà un peu une idée  smart is the new sexy. 1266961683 )
Les membres peuvent-ils vous proposer un scénario ou un prélien ? Oui [X] carrément !
Autre chose :
---> je pensais éventuellement le faire rejoindre la coloc d'isla abberline parce que ça a l'air tout doux là bas  smart is the new sexy. 2667197938
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Maguire
Pippa Maguire

- MESSAGES : 21
- NOMBRE DE RPS : 1
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : Miss.Nutella / Cécile
- AVATAR : Clémence Poesy
- CRÉDITS : shiya (avatar) stan talent (gif)
- ÂGE : trente ans, c’est moche de vieillir
- STATUT : célibataire, pas décidée
- QUARTIER : (uc)
- OCCUPATION : chargée du protocole @ consulat uk

smart is the new sexy. Tumblr_mv2y9rRrt41r2igv7o5_r1_250

smart is the new sexy. Empty
MessageSujet: Re: smart is the new sexy.   smart is the new sexy. EmptyMar 21 Aoû - 16:28

Hey there !

Rejoins nous, c'est tout chaud tout cosy et franchement on se marre bien smart is the new sexy. 2371167301
J'aime beaucoup l'idée de ton personnage et je vois trop le genre de mec que c'est ! Je crois que j'ai un peu le même à mi-temps dans mon appart, coté comics en moins. Et encore smart is the new sexy. 4023134193 Sauf que le mien il est beau smart is the new sexy. 575222348 (les goûts et les couleurs... smart is the new sexy anyway)
Du coup je suis super chauffée pour un lien avec ton personnage ! Et puis Miles Teller va tellement bien à ce que tu as décris, j'adore smart is the new sexy. 1773484299 Je sais pas trop quoi te proposer par contre. Lien love c'est exclu, Pippa aime les jeunes éphèbes étrangers et pas l'amour. Ou alors il aurait crushé sur Pippa qui elle n'est pas du tout intéressée. Là ça peut être drôle, mais je te préviens, c'est une reloue ^^ Après vu qu'elle n'a pas d'amis (pour le moment) et qu'elle déteste les golden boys, y a moyen qu'elle puisse l'apprécier.

Je suis en train de me relire et c'est pas très clair mon histoire. smart is the new sexy. 2540058187 Tu veux être mon ami quand même ? smart is the new sexy. 2675945631

Viens on est bien smart is the new sexy. 2888978311
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
sheldon


smart is the new sexy. Empty
MessageSujet: Re: smart is the new sexy.   smart is the new sexy. EmptyMar 21 Aoû - 17:03

smart is the new sexy. 248618825 smart is the new sexy. 248618825 smart is the new sexy. 248618825
t'es belle toi.
boh, si il a crushé sur elle, elle en aurait sûrement jamais eu idée car vue que c'est le king of the friendzone... smart is the new sexy. 248618825 il aurait proposé d'aller boire un coup et elle l'aurait directement pris pour une proposition amicale smart is the new sexy. 4023134193 smart is the new sexy. 4023134193 smart is the new sexy. 4023134193
leur amitié aurait pu partir de là d'ailleurs, classic him.  smart is the new sexy. 1266961683


je rajoute quelques détails auquel je pense là maintenant et qui peuvent inspirer, éventuellement :
je le vois bien venir d'une famille juive assez traditionnelle, très portée sur le travail et la famille, qui aurait réussi à faire son trou dans l'industrie y a trois-quatre générations, genre dans le textile, ou la vente de matériau, enfin un truc assez spécifique et technique qui passionne pas forcément le commun des mortels  smart is the new sexy. 4023134193 - il serait pratiquant quand il faut l'être et il sait qu'il peut présenter n'importe qui à ses parents  smart is the new sexy. 1266961683 (d'ailleurs ça pourrait être une source de conflit avec une petite nana  smart is the new sexy. 2223142440 )
c'est le genre à connaître pleins de trucs inutiles, à étaler sa science sans le vouloir, y a toujours quelque chose qui le fait penser à autre chose  smart is the new sexy. 4023134193 donc les gens vont trouver ça soit plutôt intéressant, soit totalement insupportables (et ils ont tort ces incultes  smart is the new sexy. 531307100  smart is the new sexy. 4023134193 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
numerobis


smart is the new sexy. Empty
MessageSujet: Re: smart is the new sexy.   smart is the new sexy. EmptyMar 21 Aoû - 17:40

SALUT TOI. smart is the new sexy. 2667197938 smart is the new sexy. 2667197938
j'aime tellement ta petite idée de personnage, il est grave mims ce p'tit geek smart is the new sexy. 2384994680
il m'inspire un petit lien de poto, si jamais ça te dit, rien de bien concret, quelque chose de vague mais qu'on pourrait creuser ensemble si ça te dit smart is the new sexy. 57758001
mais je verrais bien jem et mon futur bichon traîner ensemble de temps à autres même s'il sera, je pense, plus âgé que mon p'tit gars, limite il pourrait venir squatter son apparte (sauf si tu cherches des colocs smart is the new sexy. 57758001 ), jeje à l'air d'avoir un caractère un peu plus imposant que celui de mon futur personnage, donc il pourrait grave l'écraser sans faire exprès en étalant sa science infuse, mon beau pourrait trouver ça grave cool au début et finalement tenter d'exposer son point de vue à lui sur les hommes et le reste, il est grave positif de ouf et voit du bon en tout le monde du coup ça pourrait vite devenir assez énervant, en mode, bro, réveille toi stp smart is the new sexy. 4023134193
ça me fait un peu penser au duo de geek un peu paumés en essayant de se la jouer cool, je sais pas si je suis totalement clair dans ce que j'essaye de te dire smart is the new sexy. 2667197938
c'était juste une petite idée comme ça, à prendre ou pas, on pourrait très bien voir un peu plus tard pour autre chose si jamais ça te tente pas ! smart is the new sexy. 437526136
j'ai posté ici si jamais tu veux zieuter un peu ma petite idée smart is the new sexy. 437526136
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t478-je-chante-la-vie-je-danse-la-vie-je-n-suis-qu-amour
(on pourrait même faire un p'tit trio avec caecilus la queen à côté des deux gueux si elle veut smart is the new sexy. 248618825 )
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

smart is the new sexy. Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

smart is the new sexy. Empty
MessageSujet: Re: smart is the new sexy.   smart is the new sexy. EmptyMar 21 Aoû - 20:00

Yooooo j'ai pas forcément de personnage qui m'inspire d'idée géniale pour un lien, mais j'adore l'idée de ton personnage en tout cas smart is the new sexy. 2473563766
Après si tu as la trentaine, tous mes persos ont la trentaine, donc on a pu se croiser au lycée. J'ai un golden boy populaire, un monsieur je sais tout immigré, et un fuckboy pas méchant qui faisait que des conneries ! Je pense que développer leur passé au lycée peut être plus intéressant mais à toi de voir smart is the new sexy. 2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Maguire
Pippa Maguire

- MESSAGES : 21
- NOMBRE DE RPS : 1
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : Miss.Nutella / Cécile
- AVATAR : Clémence Poesy
- CRÉDITS : shiya (avatar) stan talent (gif)
- ÂGE : trente ans, c’est moche de vieillir
- STATUT : célibataire, pas décidée
- QUARTIER : (uc)
- OCCUPATION : chargée du protocole @ consulat uk

smart is the new sexy. Tumblr_mv2y9rRrt41r2igv7o5_r1_250

smart is the new sexy. Empty
MessageSujet: Re: smart is the new sexy.   smart is the new sexy. EmptyMar 21 Aoû - 20:26

sheldon a écrit:
smart is the new sexy. 248618825 smart is the new sexy. 248618825 smart is the new sexy. 248618825
[i]t'es belle toi.
boh, si il a crushé sur elle, elle en aurait sûrement jamais eu idée car vue que c'est le king of the friendzone... smart is the new sexy. 248618825 il aurait proposé d'aller boire un coup et elle l'aurait directement pris pour une proposition amicale smart is the new sexy. 4023134193 smart is the new sexy. 4023134193 smart is the new sexy. 4023134193
leur amitié aurait pu partir de là d'ailleurs, classic him.  smart is the new sexy. 1266961683

De toute façon elle pouvait pas le prendre autrement smart is the new sexy. 4023134193 Il est tellement pas son genre qu'elle imaginerait rien d'autre. Classic Pippa.
Soyons amis smart is the new sexy. 2675945631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


smart is the new sexy. Empty
MessageSujet: Re: smart is the new sexy.   smart is the new sexy. EmptyMar 21 Aoû - 22:20

Cette idée de personnage est si claire, c'est fou ! Franchement bien joué smart is the new sexy. 1773484299
Je pense que lui et Léo s'entendraient pas mal : elle est pas du tout branchée pop culture mais étrangement ça l'intéresserait bien toutes ses infos auxquelles elle comprendrait pas grand chose (genre elle connait que Dark Vador dans Star Wars et elle a vu que le premier Seigneur des Anneaux, mais elle essaye de combler ses lacunes...) Et le cerveau qui fuse ça compenserait son côté tout calme et réfléchi à elle smart is the new sexy. 2223142440
Je pensais à un lien d'ex-coloc. Léo était lectrice à NYU (pdt 3 ans) jusqu'à il y a deux ans environ, avant de déménager à Staten Island pour enseigner dans un lycée. donc ils auraient dû briser la coloc à partir de là. ( et en plus il y a trois ans elle a eu une fille (mais elle a jamais dit au papa qu'il était papa soooo smart is the new sexy. 1266961683 ) donc c'était l'occasion d'élever la petite un peu plus loin des grattes-ciels )


C'est qu'une ébauche hein, si tu penses à des trucs à changer/ajouter t'hésite surtout pas smart is the new sexy. 580718856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
arabella.


smart is the new sexy. Empty
MessageSujet: Re: smart is the new sexy.   smart is the new sexy. EmptyLun 27 Aoû - 18:28

coucou! smart is the new sexy. 3989404609
est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? car ton mec m'inspire pas mal et j'aurais même une petite idée de potentiel lien love, mais avant de me lancer dans les explications, je voulais m'assurer que tu es toujours à la recherche de quelque chose. smart is the new sexy. 248618825
Revenir en haut Aller en bas
 
smart is the new sexy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: