AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Empty
MessageSujet: charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing   charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing EmptySam 18 Aoû - 23:18


Charlotte Miller
Motherhood is the greatest thing and the hardest thing

( basic info )
nom, prénom ○ Mademoiselle Miller, Charlotte Rebecca âge, lieu de naissance ○ Née 27 ans plus tôt dans la magnifique ville qu'est Nouvelle Orléans en Louisiane nationalité, origine·s ○ Américaine, d'origine Australienne par sa mère quand à son père disons qu'il n'a jamais mis les pieds en dehors de la Louisiane orientation sexuelle ○ Hétérosexuel situation amoureuse  ○ Célibataire depuis plusieurs années maintenant. Son fils passe en priorité pour le moment, leurs vies est déjà suffisamment compliquer.études, diplômes ○ Elle a obtenu son diplôme de marketing, il y a quelques années. Mais après l'obtention de son diplome, elle a commencer à travailler avec son frère dans le bar qu'il venait d'ouvrir et elle y a pris goutjob ○Assistante personnelle d'un acteur revenus ○ Malheureusement, elle ne roule pas sur l'or. Elle gagne suffisamment sa vie pour subvenir à tous les besoins de son fils et des siens mais elle ne se permet que très rarement des folies  quartier ○ Staten Island situation familiale ○ Elle a bien sur une père et une mère. Même une grand frère qu'elle adore soit dit en passant mais malheureusement elle n'a pas énormément de contact avec eux principalement vu les circonstances de la naissance de son fils. C'est souvent ce qui arriver quand tu fuis vers une autre ville pour ne pas répondre aux questions indiscrètes. qualités ○ Naturelle, souriante, ambitieuse, attentionnée, travailleuse défauts ○ Nerveuse, maladroite, boudeuse, cachottière, têtue. dévergondé

groupe ○ Modern Family avatar ○ Hilary Duff moodboard ○ (facultatif) ici


( overview )

Charlotte Rebecca Miller a eu une enfance ordinaire. Un père chef de la police et une mère sans emploi, Une petite vie tranquille dans la magnifique ville de la Nouvelle-Orléans. Pour pigmenter cette petite vie, il y avait son frère : Dan, vrai boute-en-train ! Une vie visiblement trop paisible, c'est à l'âge de 14 ans que ces parents divorcent. Une vraie guerre est déclarée entre Charles et Anna pour la garde des enfants ! Les premiers mois furent vraiment pénibles pour le frère et la sœur qui se rapproche énormément. Finalement, leur mère qui vient de rencontrer un homme, décide de partir vivre au Canada avec ce dernier et ainsi la garde est donner à Charles. Désormais, ils ne voient leur mère qu'une ou deux fois par an généralement pour les fêtes de fin d'année.

Charlotte était une adolescente qui avait un peu la tête dans les étoiles, pendant de longues années, son rêve a été de devenir chanteuse, mais avec un père aussi terre-à-terre, celui-ci l'a poussé à faire des études. Les études ? Ça n'a jamais été son truc, elle avait surtout envie de s'amuser en même temps s'était de son âge. Elle a tout de même obtenu son diplôme, mais au lieu de s'enfermer dans cette vie monotone, elle a décidé de travailler dans le bar de son frère ! Dan l'avait ouvert quelques années plus tôt avec leur meilleur ami : Matthew. Les deux ont rencontrer Matt alors que Charlotte avait 10 ans, et même si au départ le jeune homme est plutôt ami avec Dan, Charlotte et lui se rapproche plus tard ! Le bar marche plutôt bien et Charlotte adorait y travailler ou plutôt elle adorait travailler avec eux. Elle en profitait pour pousser la chansonnette juste pour le plaisir ! Elle apprécie toujours de chanter, mais elle ne veut plus en faire son métier ,désormais, c'est juste pour le plaisir.
C'était l'une des périodes la plus folle de sa vie !

Charlotte se souviendra toujours du jour où Matthew leur à annoncer qu'il avait décidé de s'engager dans l'armée. Un choc ! Elle ne l'avait pas vu venir. Et même si elle comprenait les motivations du jeune homme, elle n'arrivait pas à l'accepter ! Et s'il ne revenait jamais ? Et s'il arrivait malheur ! Il était inconcevable pour elle de perdre cet ami. Il fut envoyé plusieurs mois dans une base militaire à plusieurs heures de NO même si Charlotte était contrariée par cette décision, elle n'avait pas trop de temps pour y penser vu qu'elle et Dan devait encore plus travailler pour faire tourner le bar. Puis ce qui devrait arriver arriva et il fut appelé pour l'Irak. Son frère décida de faire une grosse soirée au bar pour s'éclater une dernière fois avant son départ malgré que Charlotte le vivait très mal, elle essaya de faire bonne impression. L'alcool coula à flots cette nuit-là, il y avait une ambiance incroyable ! Et c'est ainsi qu'elle se réveilla le lendemain matin dans le lit de son ami. Ce fut le début de la panique, elle crue au début avoir rêvé, mais depuis quand rêvait t'elle de Matt de cette façon ! Devais t'elle fuir cette situation ou l'affronter. Malheureusement son questionnement pris vite fin lorsqu'elle comprit que Matthew avait mis les voiles sans lui dire en revoir ! Il l'avait juste abandonné là, même pas un mot ... Il regrettait ce qui s'était passer la nuit dernière. Charlotte angoissa longtemps en pensant qu'elle avait gâché leur amitié en couchant ensemble ! Ce n'était pas la meilleure façon de dire au revoir à son meilleur ami.

C'est quelques semaines plus tard, qu'elle découvrit qu'elle était enceinte de lui. Sa grossesse fut relativement compliquée à vivre principalement, car tout le monde, principalement son père et son frère, voulait savoir qui était le père de son enfant !
Charlotte avait décidé qu'elle ne révélerait pas l'identité de celui-ci uniquement quand Matthew serait au courant et pas question de lui dire par lettre. La décision la plus hypocrite qu'elle n'est jamais prise !
Quelques mois après la naissance de Luca, elle décida de quitter la Nouvelle-Orléans pour New-York. Officiellement, car elle adorait cette ville, officieusement, car elle ne supportait plus la tension qu'il y avait autour de la conception de son fils !
Voilà maintenant deux ans qu'elle vit à New-York. Une vie bien différente de celle qu'elle avait avant, mais elle était bien décidée à donner le meilleur pour son fils.

Sa vie ressemble à une course mais contrairement à une véritable course, elle, elle ne s’arrête jamais de courir. Entre son travail et Luca, elle a parfois l'impression de sombrer ! Malgré qu'elle soit tomber enceinte accidentellement, elle n'imagine plus une vie sans son fils. Elle a dû grandir et très vite ! Pourtant, il lui arrive parfois de se lâcher pour oublier la pression de sa vie. Retrouver sa vie d'avant et son innocence, redevenir une jeune fille de 27 ans sans accroche ! Vu qu'elle ne veut pas faire entrer d'homme dans la vie de Luca pour l'instant, elle se contente de coup d'un soir.
Si elle peut avoir cette vie, c'est aussi grâce à Vanille. Sa petite voisine, une femme en or qui a eu une vie incroyable mais qui malheureusement n'a pas eu d'enfants ! Elle prend donc beaucoup de plaisir de garder le petit garçon quotidiennement pour que Charlotte puisse aller travailler sans devoir mettre son salaire en garde pour enfant.


( history has its eyes on you )


C'était il y a ... 3 ans !

Je regardais le petit bâtonnet sans vraiment comprendre, sans vraiment pouvoir y croire. Je n'avais jamais vraiment pensé à ma vie future, celle que tout le monde parle. Non, je préférais vivre au jour le jour ! M'éclater et vivre ma jeunesse, on verra pour le reste plus tard ou alors, car j'aurai rencontré l'homme de ma vie et ainsi j'aurai eu envie de m'engager !
Mais ce n'était pas le cas en ce moment, je voulais tous sauf m'engager ! Je n'avais pas rencontré le fameux prince charmant dont toutes les petites filles -ou presque- rêvent . Niveau vie amoureuse, j'étais en couple avec Nate depuis plusieurs mois, mais il n'y avait pour le moment rien de très sérieux ! On était bien ensemble, mais je savais bien que ce n'était pas le bon.
Je pris mon visage dans mes mains et soupirai en laissant tomber le petit bâtonnet : " Enceinte !". Comment pouvais-je être enceinte ? Je savais comment s'était arriver. La garçe adultère que j'étais le savais très bien! Avec Nate, on prenait toujours nos précautions et puis je ne l'avais pas vu depuis 1 mois et demi-vu qu'il était en stage dans un autre état. Il était donc impossible qu'il soit le père de cette enfant. Il ne pouvait être que de Matthew ! Ainsi, déjà, que j'avais fauté en couchant avec un autre homme, me voilà enceinte de lui ! Enceinte d'un homme qui est en ce moment même est à des milliers de kilomètres d'ici, mais surtout dans une zone de guerre. Et car je ne pouvais pas m'arrêter là, cet homme n'est autre que mon meilleur ami. Non-non, je ne suis pas maudite du tout ! J'étais dans une situation impossible. Je m'allongeai sur mon lit et regardai le plafond, instinctivement posa ma main sur mon ventre parfaitement plat. Et si je venais de gâcher ma vie ? Je n'arrivais pas à réfléchir ! Devais-je garder cette enfant ? Devais-je bousculer toute ma vie ? Car j'imagine que c'est ce que fait un enfant encore plus vu dans cette situation. Elle imaginait la réaction de son frère et de son père ! Elle ne voulait pas imaginer la réaction de Nate qui semblait pourtant logique ... Il allait la quitter. En même temps, je l'avais bien mérité car c'est ce qui arrive quand tu trompes ton copain, lui ment en espérant qu'il ne le découvre pas, mais surtout quand tu tombes enceinte de cette autre homme, ça commence à faire beaucoup. Enfin, ça, c'est si je gardais cette enfant ! Après tous, si je ne le gardais pas alors je n'avais pas besoin de lui dire pour son adultère. Mais l'idée d'avorter me rend encore plus malade que je ne le suis déjà !

Et puis dans tous ça, comment j'allais pouvoir le dire à Matthew ! Il était parti sans même me dire en revoir et donc j'en avais conclu qu'il regrettait ce qu'on avait fait. Devais-je lui écrire une lettre et tous lui dire ... Lui dire que si je décidais de garder cette enfant, cela voulait dire qu'il allait être père dans quelques mois ! De toute façon, il s'était engagé pour cinq ans alors cela valait t'il vraiment le coup de lui dire ? Après tous, il ne pourrait pas faire grand chose ! J'imagine que s'il revenait alors ça risquait d'être un choc à son retour, mais je ne me voyais tellement pas à tous déballer dans une lettre ! Peu-être que mon frère serait de bon conseil même si je n'y croyais pas vraiment, il était encore plus un enfant dans sa tête que moi. Et puis, il serait furieux de découvrir que j'avait eut une relation intime avec celui qui était également son meilleur ami. Le plus simple serait peu-être de ne rien dire du tout ... Enfin de ne rien dire sur l'identité du père ! Après tous, je ne serai pas la seule femme à devenir mère célibataire. Je devrais pouvoir le faire ! Je ne savais pas si je voulais cette enfant, mais une chose était sur : Plus j'y pensait et plus il lui était hors de question d'avorter. J'allais pouvait assumer et je devais assumer ... J'allais le faire enfin, je crois !


( pseudo/prénom )
âge ○ 23 ans fréquence de connexion ○ Disons plusieurs fois par semaine, normalement. comment nous as-tu trouvé ○ Pub RPG Design type de personnage ○ inventé/prélien/scénario  crédits ○ @.cranberry commentaire ○ mais t'es pas obligé·e

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing   charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing EmptyDim 19 Aoû - 0:39

Bienvenuuuuue charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 893290322 charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing   charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing EmptyDim 19 Aoû - 1:53

Bienvenue charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing   charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing EmptyDim 19 Aoû - 9:41

HILARY DUFF LKJQSDMLKQD charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 580718856
Bienvenue !! charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 3763620462
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Paredes
Anjelica Paredes

- MESSAGES : 29
- NOMBRE DE RPS : 1
- ARRIVÉ·E LE : 29/07/2018
- PSEUDO : Valtersen (Julia)
- AVATAR : Eréndira Ibarra
- CRÉDITS : @AKOM (av), @elwinioxrph (gif)
- DC : Emma, Anna et Felix
- ÂGE : trente-deux ans
- STATUT : mariée, future divorcée
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : professeur d'espagnol et d'anglais

charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Tumblr_inline_ojf5yiH7YC1sh6kg8_400

charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing   charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing EmptyDim 19 Aoû - 11:47

Yolanda Wilson a écrit:
HILARY DUFF LKJQSDMLKQD charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 580718856

même réaction, je l'aiiiiime charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 2473563766 bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t385-ugly-is-the-world-we-r https://newyorkavectoi.forumactif.com/t538-anjelicaparedes
Anonymous
Invité


charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing   charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing EmptyDim 19 Aoû - 13:12

Merci les gars.

Anjelica Paredes a écrit:
Yolanda Wilson a écrit:
HILARY DUFF LKJQSDMLKQD charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 580718856  

même réaction, je l'aiiiiime charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 2473563766 bienvenue parmi nous !

Pareil ! Je l'aime d'amour cette femme. charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 2442602660
Sinon merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Carter
Aidan Carter

- MESSAGES : 97
- NOMBRE DE RPS : 4
- ARRIVÉ·E LE : 12/07/2018
- PSEUDO : Cha / Bohemian Rhapsody
- AVATAR : Armie Hammer
- CRÉDITS : uc
- ÂGE : 31 ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island pour la résidence, Brooklyn pour le boulot
- OCCUPATION : Propriétaire / Gérant du Marcello's dinner

charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 7525aa681b37956b167776d83bb6c22e

charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing   charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing EmptyDim 19 Aoû - 15:36

OMG charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 2473563766 alors 1/ Ca fait super plaisir de voir Hillary Duff ?? je l'ai pas vue sur un forum depuis des années je crois charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 1192155597 et 2/ Meilleur prénom de l'univers entier charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 1806321510 (en toute modestie)
Bienvenue sur le forum charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 893290322 et bon courage pour ta fiche charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 3989404609 Je ne sais pas dans quel monde tu l'imagines travailler en tant qu'assistante, mais si ça t'intéresse, ça peut être dans l'entreprise de Vera & Anya, une entreprise de vêtements / accessoires / chaussures (et plus récemment sex toys charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 1266961683) exclusivement pour les femmes, girl power charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 248618825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing   charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing EmptyDim 19 Aoû - 20:33

bienvenue chez toi avec cet excellent choix d'avatar,
bon courage pour ta fiche ma belle charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 2473563766 charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 437526136
Revenir en haut Aller en bas
Caleb McGuire
Caleb McGuire

- MESSAGES : 57
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 21/07/2018
- PSEUDO : Candy Apple
- AVATAR : Elliot Knight
- CRÉDITS : Shiya (av) old money (sign)
- DC : Stella
- ÂGE : 26 ans
- STATUT : plus ou moins célibataire, mais d'après Facebook, "c'est compliqué"
- QUARTIER : The Queens
- OCCUPATION : Journaliste

charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Tumblr_inline_pap1lgQQDZ1sk330w_400

charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing   charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing EmptyDim 19 Aoû - 21:04

Oh trop cool de voir Hillary Duff !  charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 2442602660 charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 3763620462 Bienvenuuuuue  charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 1940124829 Caleb aussi est originaire de la Nouvelle Orléan !  charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 840934160 charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 580718856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing   charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing EmptyLun 20 Aoû - 9:42

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu la miss sur un forum.
Bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing   charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing EmptyLun 20 Aoû - 10:02

Bienvenue jolie blonde charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 2473563766
Et bon courage pour la fin de ta fiche charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 2371167301
J’irai chercher un lien avec ta belle en mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing   charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing EmptyMar 21 Aoû - 19:51

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Silene Windson
Silene Windson

- MESSAGES : 133
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 10/07/2018
- PSEUDO : Mel
- AVATAR : Camille Rowe
- CRÉDITS : MORPHINE. (av), Ken <3 (gif).
- ÂGE : 25 ans que son coeur bat et se débat.
- STATUT : Elle fait une intolérance aux papillons dans le ventre même si son cœur n'a jamais cessé de battre pour un beau brun.
- QUARTIER : Elle habite dans le Queens, mais travaille à Brooklyn.
- OCCUPATION : Elle se déhanche et tient compagnie aux hommes pour de l'argent.

charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Source

charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing   charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing EmptyJeu 23 Aoû - 19:36

Bienvenue sur le forum charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 575222348
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing   charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing EmptyVen 24 Aoû - 13:22

Bienvenue parmi nous
Hilary charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 1321497025 charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 2542014899
Revenir en haut Aller en bas
Emma Grant
Emma Grant

- MESSAGES : 210
- NOMBRE DE RPS : 4
- ARRIVÉ·E LE : 26/06/2018
- PSEUDO : Valtersen (Julia)
- AVATAR : Chloe Bennet
- CRÉDITS : av/Outlines (Bazzart), gif/vanessayves (Tumblr), sign/aosladies
- DC : Anna, Felix et Anjelica
- ÂGE : vingt-neuf ans
- STATUT : mariée, what happens in Vegas obviously doesn't always stays in Vegas.
- QUARTIER : Brooklyn, chez son charmant mari.
- OCCUPATION : officiellement hôtesse de l'air, officieusement voleuse, spécialisée dans les oeuvres d'art

charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Tumblr_ol9za4CXeT1qcmwiso5_400

charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing   charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing EmptyVen 24 Aoû - 20:48

Helloooo charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 437526136 ton délai initial se termine demain, as-tu besoin d'un peu plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t91-a-nightmare-dressed-lik https://newyorkavectoi.forumactif.com/t168-emma-212-874-336 https://www.pinterest.fr/valtrashen/ch-emma-grant/
Anonymous
Invité


charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing   charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing EmptyDim 26 Aoû - 9:41

Pas de nouvelle, je déplace charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing 3739867992
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Empty
MessageSujet: Re: charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing   charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlotte ♦ Motherhood is the greatest thing and the hardest thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (i do that thing called whatever the fuck i want)
» It's just some little thing - Silene&Jordan
» ricardo | and why mess up a good thing, baby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: it's up to you and it's up to me :: fiches refusées ou abandonnées-
Sauter vers: