AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 GARDNER VOL. 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
focus


GARDNER VOL. 2.0 Empty
MessageSujet: GARDNER VOL. 2.0   GARDNER VOL. 2.0 EmptySam 18 Aoû - 10:40

Hiiiii. GARDNER VOL. 2.0 2808929216
Je suis entrain de lorgner sur le forum, notamment la partie réservée aux scenarii depuis un petit moment, et j'aurais une question concernant le scénario de @"Vera Gardner" ft. Ryan Gosling. GARDNER VOL. 2.0 3698381931
En gros, j'aime beaucoup le personnage car les possibilités d'évolution sont intéressantes MAIS je suis carrément incapable de jouer un personnage strictement hétérosexuel, alors je voulais savoir si ce morceau était négociable? Je ne demande pas à faire de Théo un porte parole de la cause LGBT+ mais, la normativité makes my skin crawl. GARDNER VOL. 2.0 4023134193 GARDNER VOL. 2.0 2542014899 Donc, même si c'est genre un 1 sur l'échelle de Kinsey, ou alors plus une question de demisexualité (ft. panromantisme) or wtv...? GARDNER VOL. 2.0 3109021912
Enfin je comprendrais si vous ne vouliez pas changer ce point too. GARDNER VOL. 2.0 2708675931
Thanks in advance pour toute réponse! GARDNER VOL. 2.0 1940124829
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


GARDNER VOL. 2.0 Empty
MessageSujet: Re: GARDNER VOL. 2.0   GARDNER VOL. 2.0 EmptySam 18 Aoû - 11:15

Coucouuu toi !
Encore un Gardner mon dieeeeu !
Je tague @Vera Gardner en espérant que ton voeu soit exaucé GARDNER VOL. 2.0 2675945631
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Duncan
Tristan Duncan

- MESSAGES : 20
- NOMBRE DE RPS : 4
- ARRIVÉ·E LE : 13/08/2018
- PSEUDO : AKOM
- AVATAR : Lee Pace
- CRÉDITS : idk yet
- ÂGE : 38
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Prof de théâtre à la Tisch School of the Arts

GARDNER VOL. 2.0 Tumblr_o3mu56ge4B1u2tigto1_500

GARDNER VOL. 2.0 Empty
MessageSujet: Re: GARDNER VOL. 2.0   GARDNER VOL. 2.0 EmptySam 18 Aoû - 11:49

Je laisse @Nathan Gardner te répondre mais ouiii un Gardner GARDNER VOL. 2.0 2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Vera Gardner
Vera Gardner

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 08/07/2018
- PSEUDO : BOHEMIAN RHAPSODY / Cha
- AVATAR : Alison Brie
- CRÉDITS : kane. / tumblr
- DC : Andrea ;
- ÂGE : 35 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Chef d'entreprise

GARDNER VOL. 2.0 16kFV

GARDNER VOL. 2.0 Empty
MessageSujet: Re: GARDNER VOL. 2.0   GARDNER VOL. 2.0 EmptySam 18 Aoû - 11:54

Merci @Akira Gardner pour le tag GARDNER VOL. 2.0 2675945631
omg je m'attendais pas à ce que les fils Gardner intéressent aussi rapidement je dois dire GARDNER VOL. 2.0 2473563766 du coup je suis trop contente GARDNER VOL. 2.0 248618825

Alors, je comprends tout à fait ce que tu ressens pour la sexualité de tes personnages GARDNER VOL. 2.0 3698381931

Au départ, pour être franche, dans la sexualité de Theo j'avais mis au choix - mais ensuite en écrivant le personnage et en ayant une idée plus précise de la famille Gardner, j'ai retiré au choix pour mettre hétéro, pas parce que je ne veux pas qu'il en soit autrement, mais parce que ça allait avec la personnalité de Theo, qui fait tout pour plaire à ses parents - à sa mère surtout - et qui a gardé une part de l'éducation religieuse de sa famille, aussi, j'imagine, même si je n'imposerai pas ce point parce que jouer l'amour d'une religion c'est encore autre chose GARDNER VOL. 2.0 4023134193 BREF je m'égare.

Tout ça pour dire que ça ne me pose pas de problème que tu changes ce point pour être plus à l'aise dans le personnage, le principal pour moi étant le lien avec Nate / et sa famille. Du coup j'imagine difficilement que Theo puisse faire sa vie avec un homme in fine, mais après tout si l'évolution du personnage te le permet, je suis assez ouverte au final. Vera, par exemple, se tape des femmes je pense de temps en temps - mais sans en avoir jamais parlé à ses parents parce qu'elle estime que ça n'est pas nécessaire d'amener ce débat sur la table (et de risquer de tuer Maman Gardner GARDNER VOL. 2.0 4023134193) Il peut en être de même pour Theo ? Je sais pas si je suis claire omg GARDNER VOL. 2.0 3550808190 C'est difficile en plus d'expliquer tout ça sans passer pour a total douche, mais je jure que ce n'est que vis à vis du développement de la famille en elle-même (dont les parents sont ouvertement homophobes, tu l'auras compris GARDNER VOL. 2.0 4023134193 ).

D'ailleurs cet aspect pourrait justifier aussi un peu la rancoeur qu'il éprouve vis à vis de Nate si tu veux le développer comme ça ?

Bref, pas de problème pour le changement, ça peut amener des axes de développement / d'évolution, notamment des relations fraternelles, qui me conviennent et comme je te le disais, du moment que tout est bien joué sans surenchère de drama, ça me va GARDNER VOL. 2.0 437526136
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GARDNER VOL. 2.0 Empty
MessageSujet: Re: GARDNER VOL. 2.0   GARDNER VOL. 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARDNER VOL. 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Gardner?
» (f/m) Famille Gardner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: