AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un Gardner?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Prism@


Un Gardner? Empty
MessageSujet: Un Gardner?   Un Gardner? EmptyMer 15 Aoû - 18:20

Bonsoir Un Gardner? 2119715683
Cela fait quelques jours que je lorgne sur votre forum. Et après avoir regardé pas mal de fois les préliens et les scénarios, j'en suis à hésiter à prendre l'un des Gardner.
C'est le médecin de la famille Gardner (est-ce que Chris Wood pourrait convenir?). Je l'aime beaucoup. Mais il y a une chose que je ne comprends pas. Ou peut-être que c'est la fatigue d'une journée de boulot qui m'embrouille, mais... Si Oliver est un activiste, engagé et combatif, qu'il a voué sa vie pour les autres. Pourquoi est-ce qu'il a tourné le dos à sa fratrie? Un Gardner? 2540058187 Un Gardner? 2223142440 Je comprends le fait qu'il ne parle pas à ses parents. Parce qu'ils ont essayé de diriger sa vie, de le formater, mais ses frères, sa soeur? Pour moi là, cela ne me parait pas logique Un Gardner? 3014876242 Help Un Gardner? 840934160 Un Gardner? 1773484299 Un Gardner? 3550808190
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wheeler
Felix Wheeler

- MESSAGES : 31
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 19/07/2018
- PSEUDO : Valtersen (Julia)
- AVATAR : Timothée Chalamet
- CRÉDITS : av/Perlman, gif/timotheechalamcts (Tumblr)
- DC : Emma, Anna, Anjelica et Joan
- ÂGE : vingt-deux ans
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : Manhattan, Upper East Side
- OCCUPATION : étudiant en sciences politiques à Columbia, fils à maman

Un Gardner? Tumblr_p1l2osVmC11woq4cho7_400

Un Gardner? Empty
MessageSujet: Re: Un Gardner?   Un Gardner? EmptyMer 15 Aoû - 18:26

Helloooooo Un Gardner? 2473563766

J'ai envoyé l'url de ton post à la principale intéressée et, du coup, je vais la taguer aussi, juste au cas où Un Gardner? 35049778 @Vera Gardner @Nathan Gardner ramène ton boule, merci Un Gardner? 2708675931 je ne peux, malheureusement, pas répondre à ta question mais je suis ravie que le forum t'intéresse en tout cas Un Gardner? 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t321-i-m-a-mess-for-your-lo https://newyorkavectoi.forumactif.com/t424-felix-211-743-885 https://www.pinterest.fr/valtrashen/ch-felix-wheeler/
Vera Gardner
Vera Gardner

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 08/07/2018
- PSEUDO : BOHEMIAN RHAPSODY / Cha
- AVATAR : Alison Brie
- CRÉDITS : kane. / tumblr
- DC : Andrea ;
- ÂGE : 35 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Chef d'entreprise

Un Gardner? 16kFV

Un Gardner? Empty
MessageSujet: Re: Un Gardner?   Un Gardner? EmptyMer 15 Aoû - 18:45

COUCOUUUUU Un Gardner? 437526136

Déjà, je te remercie grandement de t'intéresser à ce scénario Un Gardner? 437526136 Je suis super motivée par la famille Gardner en général et, sans sonner présomptueuse, assez fière des scénarios créés Un Gardner? 437526136 Du coup je suis TROP CONTENTE de ce service rapide :hyste:

Pour ce qui est de l'avatar, c'est simple, tu fais absolument ce que tu veux, Chris Wood me va très bien Un Gardner? 2473563766

Pour ce qui est des liens, c'est normal que tu poses la question je crois, parce que la joueuse d'Alejandro m'a posé la même hier soir Un Gardner? 4023134193 Du coup je t'explique les choses comme je les vois et si tu as besoin de nouvelles précisions tu me dis si tu as besoin Un Gardner? 3550808190

Alors, donc les parents, c'est clair, ils sont homophobes / racistes (même si je pense qu'ils s'améliorent un peu avec le temps tbh, surtout la mère, mais enfin elle reste quand même sacrément atteinte).

Le rejet de la famille en général vient, je pense, du fait qu'il considère l'ensemble de sa famille comme étant de la veine de ses parents (à cause de l'éducation commune qui a été dispensée à tout le monde, église / éducation etc.).
Concernant Theo, je pense que c'est assez évident : Theo fait tout son possible pour plaire à ses parents donc bon il est à mettre dans le même sac aux yeux de son frère.
Pour Vera, ils se parlent toujours donc la question ne se pose pas.

Pour Lucas, je pense que c'est la différence de caractère qui les a séparé surtout, et le fait que Lucas essaye pas particulièrement d'entrer en contact avec lui.

Pour Nate, c'est un peu plus compliqué parce que je pense que la logique aurait voulu que ce soit justement le frère avec lequel Oliver garde contact. Ce qui ne va pas, dans l'esprit d'Oliver, je pense, c'est qu'il n'arrive pas à comprendre pourquoi Nate n'a pas lui même rompu le contact avec ses parents racistes et homophobes alors qu'il est homosexuel et marié avec un mexicain ; il ne conçoit pas que Nate ait pu pardonner à ses parents et continuer à faire comme si de rien n'était. Ce qui m'intéresse (parce que je joue Nate aussi Un Gardner? 1192155597 ) c'est de jouer la réconciliation, et le fait qu'Oliver réalise qu'en fait, il n'a rien à reprocher à son frère, qu'ils se tombent dans les bras, feels et tout ça Un Gardner? 57758001

Voilà pour les précisions Un Gardner? 846284562 N'hésite pas si tu as besoin de plus Un Gardner? 2119715683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Prism@


Un Gardner? Empty
MessageSujet: Re: Un Gardner?   Un Gardner? EmptyMer 15 Aoû - 18:57

Oh merci Vera pour ces précisions. Disons que je comprends un peu mieux s'il a coupé les ponts avec sa famille il y a quelques années. Mais du coup en fait, c'est lui qui passe pour le raciste etc.
Alors en fait, j'avais une idée en tête, dis-moi si ça pourrait se faire: J'avais prévu de dire qu'Oli soit tombé amoureux d'une black quand il était au collège (donc vers 15/16 ans). C'était sérieux et son père l'a découvert. Donc il a fait en sorte de briser leur couple. La nana (elle aurait eu droit à du fric si elle se cassait) a mit un terme à leur histoire. Et Oli a pas trop compris en fait. Parce qu'ils s'étaient toujours cachés. Il a voulu arranger les choses, sauf qu'il a découvert sa copine qui s'était suicidée. Ce qui aurait déclenché son aversion pour la famille "bien pensante" et aussi à ce moment-là qu'il a décidé de faire des études de médecine. Il n'avait pas réussi à la sauver mais il pouvait sauver d'autres personnes. Pour moi, ça pourrait expliquer beaucoup de choses.
Qu'est-ce que tu en penses?

Sinon, je l'aurais bien vu en voyage humanitaire depuis plus longtemps. Ça poserait problème?
Et pour Alejandro et Nat, il aurait appris leur mariage par Vera c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vera Gardner
Vera Gardner

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 08/07/2018
- PSEUDO : BOHEMIAN RHAPSODY / Cha
- AVATAR : Alison Brie
- CRÉDITS : kane. / tumblr
- DC : Andrea ;
- ÂGE : 35 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Chef d'entreprise

Un Gardner? 16kFV

Un Gardner? Empty
MessageSujet: Re: Un Gardner?   Un Gardner? EmptyMer 15 Aoû - 19:14

Oui, c'est totalement lui qui passe pour l'homophobe, du coup, mais je pense que Nate sait que son frère est fondamentalement tolérant / aimant et que ce n'est qu'une questions d'opinions peut être un peu trop engagées - du coup je pense sincèrement que ce problème là serait résolu assez rapidement entre les deux garçons / avec l'aide de Vera. Peut-être aussi que la souffrance d'Oliver justifie qu'il ait les yeux un peu bandés sur tout ça ;)

Pour ce qui est de l'histoire, par contre, je trouve ça un peu violent - ça revient quand même pratiquement à rendre les parents Gardner coupables de meurtre, non ? Enfin, si la jeune femme s'est suicidée parce que les parents l'ont forcée à rompre ? Autant j'imagine qu'ils sont extrémistes et intransigeants, racistes et homophobes, autant j'arrive pas à me dire que mes perso pourraient continuer à adresser la parole à leurs parents en sachant ça ? Qu'ils aient tenté de mettre un terme à la relation, d'éloigner la jeune femme et tout, ou même de faire pression sur Oliver pour qu'il rompe, ça peut se concevoir sans problème, par contre je trouve l'histoire du suicide vraiment très glauque par rapport à l'image que j'ai de la famille et de son fonctionnement en général Un Gardner? 2667197938

Pour la durée du voyage humanitaire, aucun problème évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
prism@


Un Gardner? Empty
MessageSujet: Re: Un Gardner?   Un Gardner? EmptyMer 15 Aoû - 19:51

C'est vrai, vu comme ça, c'est chaud pour les parents Un Gardner? 3014876242 Un Gardner? 1266961683
Mais il n'y a pas de souci, je vais modifier ça (oui j'ai déjà commencé ma fiche) Un Gardner? 2473563766
Et donc, pour Alejandro et Nathan, Oli a su le mariage via sa soeur?

Sinon, j'en ai oublié la politesse xD
Mais merci Felix pour avoir tagué Vera Un Gardner? 1940124829
Revenir en haut Aller en bas
Vera Gardner
Vera Gardner

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 08/07/2018
- PSEUDO : BOHEMIAN RHAPSODY / Cha
- AVATAR : Alison Brie
- CRÉDITS : kane. / tumblr
- DC : Andrea ;
- ÂGE : 35 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Chef d'entreprise

Un Gardner? 16kFV

Un Gardner? Empty
MessageSujet: Re: Un Gardner?   Un Gardner? EmptyMer 15 Aoû - 19:54

Contente que tu comprennes Un Gardner? 3989404609 Un Gardner? 2473563766 Par contre je pense qu'ils auraient quand même essayé de mettre fin à la relation Un Gardner? 2667197938

Pour le mariage, je pense quand même que Nathan a invité son frère - il n'est pas rancunier lui comme garçon, et il aime son frère. A toi de voir s'il a fait un premier pas en venant à l'époque ou pas, c'est comme tu le sens Un Gardner? 2473563766 sinon, oui, il a des nouvelles par Vera Un Gardner? 437526136

ps : Alejandro me dit de te dire qu'il compte sur toi, quand Oli sera réconcilié avec Nate, pour faire un RP où Oli vient le défendre de sa voisine raciste et homophobe, Mrs Whitman Un Gardner? 1266961683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Un Gardner? Empty
MessageSujet: Re: Un Gardner?   Un Gardner? EmptyMer 15 Aoû - 20:09

Me voici Un Gardner? 1940124829
Oui oui ils ont quand même réussi à les séparer, je garde ça vu que ça te va Un Gardner? 2473563766
Pour le mariage, ça dépend de la date, je partais pour dire qu'Oli était parti depuis 5 ans (voire 3).
MDR, pas de souci pour la voisine Un Gardner? 1192155597 Un Gardner? 997497707
Revenir en haut Aller en bas
Vera Gardner
Vera Gardner

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 08/07/2018
- PSEUDO : BOHEMIAN RHAPSODY / Cha
- AVATAR : Alison Brie
- CRÉDITS : kane. / tumblr
- DC : Andrea ;
- ÂGE : 35 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Chef d'entreprise

Un Gardner? 16kFV

Un Gardner? Empty
MessageSujet: Re: Un Gardner?   Un Gardner? EmptyMer 15 Aoû - 20:12

Un Gardner? 893290322 Un Gardner? 893290322 Un Gardner? 893290322

Nate & Alejandro se sont mariés en 2012 Un Gardner? 1806321510
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Un Gardner? Empty
MessageSujet: Re: Un Gardner?   Un Gardner? EmptySam 18 Aoû - 1:55

Bouuuh !
Je viens tout gâcher uhuh
Du coup, je suis la femme de Oliver mais j'ai pas encore lu les problèmes de la famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gardner
Nathan Gardner

- MESSAGES : 103
- NOMBRE DE RPS : 15
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : Charlotte / Bohemian Rhapsody
- AVATAR : Matt Bomer
- CRÉDITS : (c) class whore stuff (ava)
- ÂGE : 37 ans
- STATUT : Marié à Alejandro
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Avocat, diplômé de Yale

Un Gardner? Giphy

Un Gardner? Empty
MessageSujet: Re: Un Gardner?   Un Gardner? EmptySam 18 Aoû - 2:00

OH MY Un Gardner? 2473563766 Ma boîte à mps est ouverte si tu as besoin d'un résumé Un Gardner? 35049778 PTN J'AI TELLEMENT HATE DE FAIRE LES SUJETS DE FAMILLE LÀ JPP Un Gardner? 248618825 Un Gardner? 2473563766 Un Gardner? 3014876242 Un Gardner? 3550808190 Un Gardner? 2119715683


ps : bienvenue, of course Un Gardner? 1266961683
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

Un Gardner? Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

Un Gardner? Empty
MessageSujet: Re: Un Gardner?   Un Gardner? EmptySam 18 Aoû - 2:05

Je suis un des problèmes de la famille, nice to meet you Un Gardner? 3989404609
I’m the gay Mexican Un Gardner? 1266961683
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un Gardner? Empty
MessageSujet: Re: Un Gardner?   Un Gardner? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gardner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARDNER VOL. 2.0
» (f/m) Famille Gardner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: