AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Poulpee


Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  Empty
MessageSujet: Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !    Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  EmptyVen 31 Aoû - 13:15


Bonjour à vous  Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  2371167301

J'espère que vous allez bien? Avant toute chose, j'adore l'esprit graphique du fofo, c'est sobre, élégant et hyper fluide : tout ce que j'aime haha.
Si je viens ici, c'est que je me cherche des partenaires de jeux pour une idée de personnage que j'ai. En toute honnêteté, j'ai vraiment très envie de jouer l'idée que j'ai eu et j'espère vraiment que je trouverai quelqu'un qui sera chaud pour se lancer avec moi haha  Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  2888978311

J'ai pour idée de jouer une adolescente d'environ 14/15 ans qui serait en famille d'accueil. Ça se passerait vraiment mal, le père peut être chelou (ou l'un des autres enfants), il lui ferait peur, elle peut ne pas se sentir en sécurité etc. Bref, elle passerait le plus de temps possible en dehors de cette maison. Elle serait inscrite au collège de la ville et pourrait faire partie d'un club (pour éviter la maison justement) j'pensais à du théâtre. Sinon, elle fuguerait vraiment souvent, je l'imagine dormir dans des endroits improbables et du coup, elle se ferait souvent ramener de force par les flics dans sa famille d'accueil.

J'aimerai qu'elle rencontre une âme charitable (le propriétaire de l'endroit où elle squatte pour dormir, un membre de l'école, un policier) qui voudrait l'aider. Cette personne se prendrait d'affection pour elle, elle lui proposerait de venir chez elle quelques temps (on peut imaginer qu'un truc se passe dans la famille d'accueil et qui puisse faire qu'elle se barre de là) bref, la gamine vivrait chez cette personne, jusqu'à ce que les services sociaux décident de son cas. Elle pourrait être envoyée dans un foyer, ou même ailleurs dans une autre famille; mais on peut imaginer que cette personne cherche à devenir son tuteur?

En tous cas, j'aimerai bien que ça se passe ainsi  Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  1940124829

Pour l'avatar, je pensais à Amanda Stenberg et pour le caractère, soit une adolescente totalement rebelle et dure à vivre; soit une jeune fille très sensible, un peu dans son monde presque, et pourquoi pas avec le syndrôme d'asperger ? Bref, dîtes-moi si quelqu'un est intéressé?

Bien sûr, tout reste négociable, il n'y a rien de définitif, je voudrais juste trouver un comparse de rp afin d'exploiter ça à deux (ou même plusieurs !) et si un flic est chaud par cette idée, ça serait réellement le kiff ultime, mais je serai très contente si quelqu'un me répondait simplement déjà haha

Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous tous !  Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  2675945631
Revenir en haut Aller en bas
Jameel Rafiq
Jameel Rafiq

- MESSAGES : 25
- NOMBRE DE RPS : 1
- ARRIVÉ·E LE : 06/07/2018
- PSEUDO : VINTAGE LOVE.
- AVATAR : tan france
- CRÉDITS : @valtersen
- DC : jace
- ÂGE : trente-quatre ans
- STATUT : célibataire #ThievingCoffee
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : proprio d'un café hipster à souhaits

Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  Tumblr_pb9ca9EZ6y1xyt9wlo1_400

Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !    Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  EmptyVen 31 Aoû - 13:36

Helloooooo Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  3739867992

Bon, Jameel est loin d'être flic (il les évite comme la peste, à vrai dire, sachant que son meilleur pote est un criminel averti Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  1266961683) maaaaaais il possède un coffee shop qui est assez connu pour doubler comme safe space pour beaucoup de personnes, surtout LGBT+ et communauté musulmane de Brooklyn, du coup y'a peut-être moyen de se trouver quelque chose de ce côté là ? Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  2442602660

Et la frangine de @Montgomery Wood est avocate qui se retrouve bien malgré elle à s'occuper de toutes les affaires de la bande (poor her Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  158259031 ) du coup elle pourrait aider également si beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gardner
Nathan Gardner

- MESSAGES : 103
- NOMBRE DE RPS : 15
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : Charlotte / Bohemian Rhapsody
- AVATAR : Matt Bomer
- CRÉDITS : (c) class whore stuff (ava)
- ÂGE : 37 ans
- STATUT : Marié à Alejandro
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Avocat, diplômé de Yale

Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  Giphy

Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !    Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  EmptyVen 31 Aoû - 14:12

Coucouuuu Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  2473563766

Je projette de jouer une flic (sous les traits de Gal Gadot), que je vais inscrire incessamment sous peu, et elle pourrait tout à fait l'avoir retrouvée dehors à plusieurs reprises et l'avoir ramenée, et du coup, un jour, avoir pris conscience du problème pour devenir celle qui l'héberge. Je l'imagine un peu brut de décoffrage, par contre, pas vraiment au point sur l'expression de ses sentiments / émotions, donc peut-être un peu gauche, mais elle pourrait complètement tenter de devenir sa tutrice - tout en ayant des doutes, parce qu'elle bosse comme flic et qu'elle est dans un service où elle prend des risques et qu'elle hésiterait à devenir une attache émotionnelle alors qu'elle fait n'importe quoi dès qu'elle prend son service au boulot ?

Je comprendrais que ça ne rentre pas dans les lignes / dans ce que tu cherches et que tu souhaites faire appel à quelqu'un d'autre, auquel cas elle peut simplement être la flic qui la trouve et la ramène à plusieurs reprises, on peut trouver autre chose ou broder, au choix Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  2473563766

Sinon, Nathan est aussi avocat pour le service après vente juridique Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  1266961683

Merci de l'intérêt que tu portes au forum en tout cas Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  437526136 Et j'espère te croiser vite vite vite quoi qu'il arrive Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !    Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  EmptyVen 31 Aoû - 16:20

Hello hello Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  3989404609

Je ne pense pas que Jordan ait le profil (ni l'envie) de devenir tuteur pour une ado, mais si jamais je me suis dit que sur un concours de circonstance elle pourrait être mené à passer une nuit (ou deux) chez lui suite à des galères. Il pourrait la dépanner pour un court passage. Voilà voilà, si jamais ça te branche Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !    Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  EmptyVen 31 Aoû - 17:50

Hellooooo ! (et welcome Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  2473563766 )

Alors, je vois que tu as déjà pas mal de proposition de tuteur ahah, pour ma part je peux te proposer un lien maybe (si ça t'intéresse) Anya a une fille qui a 14 ans, (et une belle-fille aussi du même âge) peut-être que les trois pourraient être amies et que du coup ton perso serait souvent inviter à la maison pour des soirées pyjamas ou pour profiter de la piscine. C'est une grande famille et même si Anya est souvent occupée avec son boulot elle pourrait être là pour s'assurer que tout se passe bien et peut-être que ça pourrait être sympa pour ton perso d'avoir ce refuge. Du coup, on pourrait &) créer un lien entre Anya et ton perso et 2) créer les scénario de la fille et la belle-fille comme ça tu pourras trouver facilement des gens de ton âge aussi (parce qu'on a encore peu de mineurs sur Nyat et qu'il faut changer ça hihi) Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  3698381931 Vouala, dis moi ce que tu en penses (on peut bien sûr tout discuter Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  3989404609 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !    Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  EmptyVen 31 Aoû - 21:16

Coucou !

Concernant Léo, je peux juste te proposer qu'il ait donné son canapé à ton perso. Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  248618825

Son appart n'est pas grand, mais sa mère à le cœur sur la main et elle accueillerait la jeune femme tout le temps. Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  4023134193
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !    Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  EmptySam 1 Sep - 1:11

Coucouuu Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  2473563766
Ici le mari de Nathan Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  1266961683
Mon personnage est prof d'anglais/espagnol au lycée de Staten Island, et ça me botterait vraiment beaucoup de jouer un lien prof qui s'inquiète/élève en difficulté. Si ça te tente aussi, ce serait vraiment cool qu'on puisse développer ça! J'aime beaucoup l'idée et ça pourrait être vachement intéressant! Je ne sais pas comment ton personnage se comporterait en classe, mais dans tous les cas ça pourrait faire des rps super intéressants Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Wood
Montgomery Wood

- MESSAGES : 48
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 06/07/2018
- PSEUDO : tara / killer queen
- AVATAR : antoni porowski
- CRÉDITS : vintage love
- DC : dasha burton
- ÂGE : 32
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : officiellement photographe, receleur d'oeuvres d'art ça rapporte plus cela dit

Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  Source

Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !    Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  EmptyDim 9 Sep - 13:57

heeey Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  2473563766

juste pour dire que si tu squattes chez Jameel, on peut aussi se trouver un lien, avec le scénario de Cleo (la soeur de mon perso donc Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  1266961683) ou avec Monty lui même Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  3989404609
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !    Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de jouer un truc spécial, besoin de partenaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de tout envie de vous ! ♥
» besoin de votre aide ♡
» Envie de posé mes valises...
» LISTE DE NOS PARTENAIRES
» RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: