AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HENRY CAVILL - lawyered

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Gardner
Nathan Gardner

- MESSAGES : 103
- NOMBRE DE RPS : 15
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : Charlotte / Bohemian Rhapsody
- AVATAR : Matt Bomer
- CRÉDITS : (c) class whore stuff (ava)
- ÂGE : 37 ans
- STATUT : Marié à Alejandro
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Avocat, diplômé de Yale

(M) HENRY CAVILL - lawyered  Giphy

(M) HENRY CAVILL - lawyered  Empty
MessageSujet: (M) HENRY CAVILL - lawyered    (M) HENRY CAVILL - lawyered  EmptyLun 27 Aoû - 12:40


Jeremy Anderson
short quote please and thank you

( basic info )
nom, prénom ○ Jeremy Anderson âge ○ 38 ans nationalité, origine·s ○ Américaines orientation sexuelle ○ Homosexuel situation amoureuse ○ Célibataire études/job ○ Avocat, a fait ses études de droit à Yale et son lycée à Staten Island caractère ○ intelligent, bienveillant, optimiste, travailleur, loyal, tendre, possessif, jaloux, insecure, anxieux, groupe ○ White Collar avatar ○ Henry Cavill (négo)


( don't forget where you belong )
Jeremy est le fils unique d'une mère célibataire qui l'a élevé à Brooklyn. Il n'a jamais connu son père, un type qui a eu vite fait de prendre la poudre d'escampette sitôt Madame Anderson enceinte. Dès sa plus tendre enfance, ce défaut de père a eu pour conséquence qu'une relation particulièrement fusionnelle s'est créée entre Jeremy et sa mère - c'est ce qui explique que Madame Anderson ait accueilli sans ciller l'homosexualité de son fils quand elle s'est révélée à l'adolescence. Soucieux de ménager sa mère et de la rendre heureuse, Jeremy a toujours été un garçon exemplaire aux notes excellentes, c'est ce qui lui a permis de fréquenter un très bon lycée de Staten Island et d'intégrer Yale pour y suivre un cursus de droit. Aujourd'hui avocat, Jeremy connait un succès professionnel conséquent qui lui occasionne des promotions et des félicitations de toutes parts. Au niveau personnel, en revanche, la situation est plus compliquée, car le caractère de Jeremy et ses aspirations à fonder une famille ne sont pas toujours compatibles avec les hommes qu'il rencontre. Ce qu'il souhaiterait, lui, c'est pouvoir se marier et fonder une famille - et il aurait d'ailleurs aimé le faire avec Nathan, son partenaire professionnel et ex-petit-ami. Pour l'heure, Jeremy lutte contre l'idée qu'il pourrait éventuellement ne jamais rencontrer la bonne personne, et se raccroche à sa vie professionnelle et à ses amis pour ne pas se laisser abattre par une espèce de nostalgie tenace qu'il ressent plus qu'il ne veut bien l'admettre.


who lives who dies who tells your story

Nathan Gardner (feat. Matt Bomer)
Jeremy connait Nathan depuis toujours, ou plus exactement, depuis le lycée. C'est Jeremy qui a aidé Nate à faire son coming-out auprès de la famille Gardner plutôt fermée d'esprit, et c'est Jeremy qui a été le premier petit-ami de Nate. Pendant un temps, Jeremy et Nate ont tout fait ensemble, du lycée à la fac de droit - et Jeremy s'est souvent imaginé qu'ils finiraient mariés avec des enfants. Il a d'ailleurs demandé Nate en mariage peu après leur sortie de Yale. Seulement, pour composer avec la famille traditionnelle et homophobe de Nathan, Jeremy a pris les rennes de la relation qu'ils entretenaient, imposant ses décisions, et se jouant de finesses pour charmer Addison Gardner, la mère de Nathan. Au bout d'un moment, cette situation a fini par peser sur les épaules de Nate, qui, las d'être mené comme un enfant, a dérapé et trompé Jeremy. Ils ont tenté, un temps, de recoller les morceaux, de changer, mais leur relation a fini par s'effriter, et ils ont rompu. La difficulté des premiers temps a surtout été liée au fait que Jeremy ne voulait pas se séparer de Nate et qu'ils étaient contraints de travailler ensemble, dans le même Cabinet d'avocats. Si la relation a été difficile voire impossible pendant plusieurs mois, au fil du temps, Jeremy a ms de l'eau dans son vin, et les deux sont devenus copains, plus soudés, puis amis. Aujourd'hui, même si Jeremy est toujours un peu amer, particulièrement quand il traverse des phases de tristesse, il est heureux d'avoir Nate dans sa vie - et il est aussi sincèrement heureux que Nate le soit.
Alejandro Paredes (feat.Alfonso Herrera)
Alejandro, c'est l'homme avec lequel Nate l'a trompé, autrefois. Et aujourd'hui, Alejandro est aussi le mari de Nate. Alors la relation entre les deux hommes n'est ni aisée, ni tendre, il faut le dire - Alejandro représente tout ce que Jeremy aurait voulu être, au moins d'un point de vue personnel et relationnel, et aussi tout ce qu'il n'a pas. Quand ils se croisent, ils échangent des banalités, et compte tenu de la situation d'Alej, qui est mexicain d'origine sur le sol américain et sous un statut particulier qui ne lui garantit pas de pouvoir y rester, Jeremy se prend parfois à espérer que la relation entre Nate et Alej se termine pour que Nate lui revienne. Simplement, il ne dit rien, parce qu'il ne veut pas heurter son ami - et parce qu'il est fondamentalement un garçon gentil.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HENRY CAVILL - lawyered
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: you'd be the one i was meant to find :: scénarios-
Sauter vers: