AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (H) MAHERSHALA ALI - Père de substitution

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Moore
Cassandra Moore

- MESSAGES : 65
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Lizelandre
- AVATAR : Chloe grace-moretz
- CRÉDITS : Kane.
- DC : Anya wright & lexie warren
- ÂGE : 22
- STATUT : Celibataire
- QUARTIER : Riverdale dans le Bronx
- OCCUPATION : serveuse et dogsitter / cuisinère officieuse du Dan's Dinner

Life will Fuck us all

(H) MAHERSHALA ALI - Père de substitution Empty
MessageSujet: (H) MAHERSHALA ALI - Père de substitution   (H) MAHERSHALA ALI - Père de substitution EmptyDim 26 Aoû - 21:40


dan smith
a million dreams

( basic info )
nom, prénom ○ (facultatif) Dan Smith âge ○ (ou tranche d'âge) Entre 35 et 40 ans nationalité, origine·s ○ au choix orientation sexuelle ○ au choix situation amoureuse ○ au choix, même si je le voyais bien un peu loup solitaire études/job ○ patron d'un diner : le Dan's Diner (ou DD oui oui), il l'a monté de ses propres mains et en économisant pendant de nombreuses années, même si c'est un dine et que ce lieu ne paie pas de mine, il a quand même beaucoup de charme. C'est un diner qui reprend le style des années 50 et où on mange bien !caractère ○ bourru, cynique, intelligent, grand lecteur, solitaire, pince sans rire, autoritaire, honnête, protecteur, colérique quand on s'en prend aux quelques gens qu'il aime, bosseur. au choix groupe ○au choix sauf certains groupes qui ne pourraient pas coller. Il vit dans le Bronx ou à Brooklyn avatar ○ (à réserver ici) Mahershala Ali


( don't forget where you belong )
1) il vient d'une famille nombreuse qui n'avait pas beaucoup de moyens, mais ils s'entendaient tous très bien.
2) Il a perdu un être cher quand il était adolescent, une compagne ou compagnon, un petit-frère/soeur. Cette perte l'a beaucoup touché à tel point que Dan a commencé à faire des conneries, il dealait d'abord de la beuh et ensuite il est passé par des produits plus lourds et plus dangereux. Mais il n'a jamais consommé, préférant boire de l'alcool. Ce n'est pas un alcoolique pour autant.
3) Et puis un changement survient - une sorte de révélation -, de ton choix, et vers la petite vingtaine, Dan change complètement, il s'en veut d'avoir déchanté, de ne pas pouvoir rendre ses parents fiers. que cet argent gagné soit au détriment de la santé d'autres gens. Alors, il abandonne ce milieu et décide d'ouvrir son Diner. Il a amassé un peu d'argent et veut l'utiliser maintenant pour de belles choses. Ce Diner c'est son bébé.
4) Dan, c'est le genre à recueillir chez lui les animaux blessés et les personnes qui en ont besoin. C'est donc tout naturellement qu'il prend sous son aile Cass et récemment Yolanda. Il a sans doute plusieurs animaux qui vivent souvent chez lui.
5) Son appart est souvent en bordel et il n'y vient pas régulièrement, c'est un bosseur jusqu'au bout, qui fait des heures sup' tous les jours. En plus, il compte ouvrir un autre restaurant, pas un Diner cette fois. Il n'en n'a encore parlé à personne, sauf à Cass. Mais il ne lui a pas tout dit, n'ose pas trop rêver, a peur que tout s'écroule.  


who lives who dies who tells your story

cassandra moore (feat. chloe grace-moretz)
Cass avait 14 ans quand elle a rencontré Dan pour la première fois. Il venait tout juste d'ouvrir son Diner et elle filait un mauvais coton. Elle était surtout un peu laissée à la dérive. Sa mère une nouvelle fois partie après une nouvelle crise, l'ayant laissée sans prévenir personne avec seulement quelques dollars en poche et une promesse "ne dis rien à ta grand-mère, je reviens dans trois jours." Sauf que trois jours plus tard, elle n'était toujours pas là et l'argent commençait à manquer. il l'a vue trainer à la fermeture du Diner et il l'a prise sous son aile, comme il le fait si souvent. Au départ méfiante, Cass s'est vite ouverte à Dan et l'a très vite considéré comme un père de substitution. Il est d'ailleurs un des seuls à pouvoir l'appeler Cassandra ou Cassie et c'est lui qui lui a proposé de rejoindre le Diner en tant qu'extra dès ses 15 ans (au black bien entendu). Aujourd'hui, il la considère comme sa seule famille, la fille qu'il n'a pas pu avoir. Il la protège, il n'hésite pas à l'engueuler quand elle dépasse les bornes mais surtout il la pousse à voler de ses propres ailes et à avoir confiance en elle. De son côté, Cass lui fait une confiance aveugle, et l'écoute quand il en a besoin, fait des heures sup' quand il le faut et cuisine des week-end entiers pour lui trouver de nouvelles recettes sensationnelles. Ensemble,ils forment une famille. Avec les hauts et les bas, mais surtout envers et contre tout
yolanda wilson (feat. zoey deutsch)
Il ne sait pas trop ce qui lui a pris de l'engager. Yolanda est une miss catastrophe ambulante, qui a déjà cassé pour une cinquantaine de dollars de vaisselle dans son diner. Peut-être que c'était son regard désespéré et perdu qui a eu raison de lui. Dan pouvait voir que la jeune femme avait besoin de s'accrocher à quelque chose pour ne pas perdre sa ténacité et sa joie de vivre. Alors il l'a engagé, malgré tout ce que pouvait en penser Cass. Parce qu'au fond, il sait que Yolanda pourra se rendre utile, d'une manière ou d'une autre, même si elle va devoir faire beaucoup d'efforts pour redescendre sur terre. Finalement, il l'aime bien cette petite en détresse et ne regrette pas de l'avoir pris sous son aile - quand bien même Dan ne l'avouera jamais ouvertement et que cela ne l'empêchera pas de lui crier dessus à chaque fois qu'elle se permettra de maltraiter son diner.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Moore
Cassandra Moore

- MESSAGES : 65
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Lizelandre
- AVATAR : Chloe grace-moretz
- CRÉDITS : Kane.
- DC : Anya wright & lexie warren
- ÂGE : 22
- STATUT : Celibataire
- QUARTIER : Riverdale dans le Bronx
- OCCUPATION : serveuse et dogsitter / cuisinère officieuse du Dan's Dinner

Life will Fuck us all

(H) MAHERSHALA ALI - Père de substitution Empty
MessageSujet: Re: (H) MAHERSHALA ALI - Père de substitution   (H) MAHERSHALA ALI - Père de substitution EmptyDim 26 Aoû - 21:41

Hello toi (H) MAHERSHALA ALI - Père de substitution 3989404609 (H) MAHERSHALA ALI - Père de substitution 2473563766

Déjà merci de t'intéresser à ce scénario, il est très impoooortant pour ma petite Cassandre, c'est quasiment son père donc tu penses bien que leur relation est très importante ! (H) MAHERSHALA ALI - Père de substitution 2473563766 Elle est aussi intéressante parce que ceux sont de personnages assez hauts en couleur, avec des personnalités qui se ressemblent (même si étrangement Cassandra est sans doute plus désabusée que son père "adoptif" !).
Voici quelques points :

Le prénom, le nom, l'avatar : Le prénom est peu négociable car j'ai déjà parlé de ce diner dans plusieurs rp, après c'est sans doute un diminutif et puis ça peut aussi être son deuxième prénom si jamais ce prénom ne te plait pas du tout. Le nom est totalement négociable, Smith étant le nom que je mets quand je n'ai pas d'idées. (H) MAHERSHALA ALI - Père de substitution 1266961683 L'avatar est négociable, un perso poc est cependant obligatoire et Mahershala Ali est selon moi parfait mais encore une fois il faut que ça te plaise d'abord à toi (parce qu'il représente parfaitement ce mélange de passé trouble, de père protecteur etc etc ! (H) MAHERSHALA ALI - Père de substitution 248618825 ) Mais sinon je vois bien Idris Elba, ou tout autre acteur qui aurait entre 35 et 45 ans wink wink

L'histoire : Elle est assez libre, on peut bien entendu discuter certains points et je reste ouverte à toutes tes propositions tant qu'on peut en discuter d'abord. Ce qui est important c'est que tu puisses t'approprier le personnage et te trouver plein de liens top cool !

Les liens : Le lien avec Cassandra n'est pas du tout du tout négociable (tu penses bien) mais il pourra évoluer inrp et je te promets des feels, de rigolades et plein de dramas. Que ce soit en flashback ou dans le futur wink wink. Le lien avec Yolanda sera à voir plus en profondeur avec la joueuse, qui est adorable et que tu vas adorer, je suis sûre ! (H) MAHERSHALA ALI - Père de substitution 3698381931

Le reste : Tu peux écrire à la 1ere/2eme/3eme personnes je m'en fiche, tout me va. Je suis un peu tatillonne sur les fautes d'orthographe, mais j'en fais moi-même donc tant que tu te relis il n'y aura pas de soucis et pour la présence, j'ai moi-même des moments où je suis plus ou moins là, donc tant que tu ne prends pas ce perso pour l'abandonner au bout d'une semaine, je t'enverrais plein d'amour et de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
(H) MAHERSHALA ALI - Père de substitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: you'd be the one i was meant to find :: scénarios-
Sauter vers: