AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
lili


vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) Empty
MessageSujet: vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute)   vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) EmptyVen 24 Aoû - 21:49

Coucou !
Je tombe doucement en amour de ce petit coin, je peux ?
J'ai d'abord une question groupe, j'ai une idée de perso pour modern family et je me demandais si ça collerait : en fait, Lili (mon perso) vivrait dans une maison de ce quartier, maison héritée de ses grands-parents qui sont tous les deux décédés la même année. Elle se sentirait seule et perdue dans cette maison trop grande, alors elle essayerait désespérément de la remplir d'animaux, de gens qui vont et viennent, sans jamais trouver l'apaisement véritable. Le côté "famille" serait entretenu par le fait qu'elle reste très hantée par ses grands-parents, qu'elle adorait, et se fait encore plus que régulièrement embêter par ses parents qui veulent à tout prix régir sa vie. Je me demandais si ça pourrait coller avec le contexte du groupe ?
Ensuite, je cherche des liens pour ma Lili, qui est une jeune femme venue habiter à New-York il y a sept ans pour entamer des études de danse. Malheureusement, alors qu'elle allait entrer en deuxième année d'une grande école, elle a eu un grave accident de voiture avec son petit-ami : il est décédé, et elle, elle a subi de tels dommages à l'une de ses jambes qu'elle n'a plus jamais pu danser.
Depuis, elle s'est reconvertie : elle est blogueuse littéraire et, depuis deux ans, autrice de young-adult à succès. Un succès surprenant qui l'oppresse parfois un peu, surtout depuis qu'on la reconnaît dans la rue et que son blog dépasse les dix mille lectures quotidiennes... Mais elle commence à s'y faire, doucement. Elle a également repris le travail depuis un an, bibliothécaire à mi-temps dans une école et squatteuse professionnelle d'un café (ce sont des préliens pour Alejandro et Jameel, quelqu'un pourrait les @ pour voir si ça leur convient ? vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) 2442602660 ).
C'est une fille douce, discrète, très complexée par les cicatrices et le boitement qu'elle garde de son accident. Elle est tout à fait le genre à se cacher dans des gros pulls et lunettes surdimensionnées, à traîner au café des heures durant, oublieuse de tout sauf du clavier et de la page qui se remplit de ses univers. Elle est vraiment passionnée une fois qu'on a su accrocher son intérêt pour un sujet, mais ses grands amours restent les livres et les animaux. Elle est bénévole dans une association qui sauve des animaux et famille d'accueil pour deux chiens et cinq chats, mais elle en accueille d'autres dès que ses pensionnaires sont adoptés.
Voilà, c'est Lili ! Elle aura 25 ans et son avatar sera Dasha Sidorchuk (la subliiiiiiime vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) 1608451615 ). Vous auriez des idées de liens avec elle ? La petite puce a besoin de gens dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) Empty
MessageSujet: Re: vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute)   vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) EmptyVen 24 Aoû - 21:59

Coucou vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) 2473563766
Ton idée colle bien au contexte, et @Jameel Rafiq serait ravi d'avoir des clients! Pour ce qui est de moi, je me demande juste pourquoi elle s'embêterait à bosser dans une bibliothèque d'école, si c'est une autrice à succès. Si elle vit dans une grande maison à Staten Island et qu'elle s'ennuie en revanche, elle peut tout à fait connaître Alej ! J'ai une autre idée aussi qui peut potentiellement t'intéresser. Alej a une voisine ultra raciste, une petite vielle comme on en fait plus, et on s'est dit qu'elle aurait pu avoir des petits enfants potes avec ma bande d'immigrés qui assument pas du tout parce que justement ils sont super tolérant et tout. Si elle connait Jameel & Alej, ça peut encore plus choquer la grand mère sénile si tu veux développer ce genre de choses ! vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) 1266961683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lili


vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) Empty
MessageSujet: Re: vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute)   vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) EmptyVen 24 Aoû - 22:10

Coucou !
En fait Lili je la voyais bien bosser parce que terrifiée par l'ennui et affamée de contact humain, même si c'est celui de jeunes qui la voient comme un meuble bien pratique de la bibliothèque qui donne et reprend les livres et puis c'est tout. Comme elle n'est pas très douée pour aller vers les gens, c'est plus facile pour elle d'être dans un travail de contact que de se forcer à se mettre mal à l'aise dans des bars et ce genre de choses.
Pour ce qui est de ton idée, je pense que ça peut coller si on la modifie un peu : Lili pourrait être la voisine de cette dame de l'autre côté (genre Alej à gauche et elle à droite ?) et cette dame aurait été très amie avec sa mamie à elle, du coup elle la connaîtrait aussi, et la dame la verrait depuis le décès de ses grands-parents comme sa petite-fille de substitution. Et du coup, Lili depuis toute petite elle passe ses grandes vacances chez ses grands-parents et en sept ans à New-York, elle a eu trois années avec eux avant qu'ils décèdent l'un après l'autre. C'est depuis ce moment-là qu'elle est toute seule dans la maison. Du coup elle aurait pu un peu par hasard commencer à fréquenter Alejandro oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) Empty
MessageSujet: Re: vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute)   vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) EmptyVen 24 Aoû - 23:29

Coucou,

Je ne suis pas encore validé, mais je peux te proposer Léo. Il est papa d'un gamin de bientôt 3 ans, mais surtout il adore les animaux. Il ne participe à aucune association, parce que ça le fait chier, mais son fils (Priam) pourrait être attiré vers les chiens et vu que Léo aime les animaux, il parlerait avec la proprio. vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) 1806321510
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lili


vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) Empty
MessageSujet: Re: vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute)   vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) EmptySam 25 Aoû - 0:21

Coucou !
En effet c'est tout à fait possible, surtout que Lili fait de la promenade en liberté avec l'un des deux, un vieux loulou traumatisé par les colliers, très pépère, du coup elle ne le sort jamais très loin de chez elle (en réalité il passe pas mal de temps étalé comme une flaque sur son perron). L'autre est plus petit et dynamique, il a souffert d'abandons en série mais il reste hyper-affectueux (trop en fait, il ne sait pas faire la différence entre les étrangers et les amis de la famille, il irait se coucher sur les pieds du livreur de pizza si elle le laissait faire. Lui, elle le promène en ville avec une laisse. Du coup avec qui Priam voudrait faire des papouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) Empty
MessageSujet: Re: vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute)   vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) EmptySam 25 Aoû - 0:34

hello bichette ! vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) 437526136
j'aurais peut-être une petite idée, rien de bien fou mais on peut la développer ensemble si ça te convient ! vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) 2667197938
j'aurais bien vu jax avoir une peur incontrôlable des chiens, peut-être à cause d'un ancien traumatisme quand il était plus jeune, ou même quelque chose de très récent, il est doux comme tout et son caractère matcherait bien avec celui de lili, ils ont des traits assez similaires donc ça pourrait partir déjà sur quelque chose de positif vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) 437526136
est-ce que tu penses qu'un des chiens aurait pu se détacher, s'enfuir, se balader seul dans les rues par mégarde ? un petit toutou affectueux qui se serait dirigé vers jaja qui passait par là et le collerait pour avoir un peu d'affection, lui soutirer quelques grattouilles, tu vois le genre ? vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) 1806321510
lili aurait pu l'aider à un moment à vaincre ses appréhensions vis-à-vis de ces petits coeurs sur pattes ? vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) 2667197938
après à voir ce que ça pourrait donner comme type de lien par la suite, l'évolution et tout vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) 2667197938
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
lili


vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) Empty
MessageSujet: Re: vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute)   vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) EmptySam 25 Aoû - 0:58

Hello !
Eh elle est chouette ton idée ! Je pense que ce serait plutôt le deuxième chien (Archimède) qui irait embêter les passants pour de l'affection, et les abandons en série et les fugues vont souvent ensemble donc ça collerait je pense.
Du coup Lili pourrait jouer la médiation, l'apaisement et, paradoxalement, approcher Jax comme elle approche les animaux traumatisés qui arrivent dans son asso pour les mettre en confiance et les apaiser.
Ca te semble bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) Empty
MessageSujet: Re: vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute)   vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) EmptySam 25 Aoû - 1:01

pour moi c'est parfait, c'est grave un petit gars qui a besoin de douceur étant assez instable émotionnellement donc je pense que ça marcherait totalement vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) 2667197938
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) Empty
MessageSujet: Re: vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute)   vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) EmptySam 25 Aoû - 13:06

T'inquiète il aura de la douceur avec Lili :3
Je suis là, mais n'hésitez pas à venir encore me proposer des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) Empty
MessageSujet: Re: vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute)   vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) EmptySam 25 Aoû - 14:32

lili a écrit:
Coucou !
En effet c'est tout à fait possible, surtout que Lili fait de la promenade en liberté avec l'un des deux, un vieux loulou traumatisé par les colliers, très pépère, du coup elle ne le sort jamais très loin de chez elle (en réalité il passe pas mal de temps étalé comme une flaque sur son perron). L'autre est plus petit et dynamique, il a souffert d'abandons en série mais il reste hyper-affectueux (trop en fait, il ne sait pas faire la différence entre les étrangers et les amis de la famille, il irait se coucher sur les pieds du livreur de pizza si elle le laissait faire. Lui, elle le promène en ville avec une laisse. Du coup avec qui Priam voudrait faire des papouilles ?

Parfait dans ce cas. Vu que Priam va seulement avoir 3 ans, je ne pense pas qu'il aura de préférence. Il ira vers celui qui s'approche le premier de lui et il dira à son père que le chien est beau. vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) 4023134193
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) Empty
MessageSujet: Re: vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute)   vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vers le lointain (recherche de liens, question groupes, venez je suis cute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens de la mort qui tue
» RECHERCHE DE PARTENAIRES DE RP
» Pleins de liens !!
» Recherche de lien, possible inscription, aide pour l'avatar.
» TROUVER DES LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: