AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) petite amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie Prewett
Ollie Prewett

- MESSAGES : 101
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : honeycomb / sarah
- AVATAR : dan smith
- CRÉDITS : © bazzart / tumblr, charles bukowski
- ÂGE : twenty nine
- STATUT : fb status : it's complicated
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : doom days lead singer

(f) petite amie Tumblr_n92k1gPTm21tfgjnso2_500

(f) petite amie Empty
MessageSujet: (f) petite amie   (f) petite amie EmptyDim 19 Aoû - 17:11

rosie nom
26/29 ans, photographe, groupe au choix ○ libre
Rosie est une photographe, passionnée de concerts indé. Elle a rencontré d’ailleurs Ollie à l’occasion de la couverture d’un de leur concert. C’est une jeune femme fêtarde, douce, qui vient de NY ou sa région (très citadine), et très débrouillarde. Elle est charmante et sait toujours se tirer d’affaires ou obtenir ce qu’elle veut. Le reste est très libre, mais je l’imaginais assez fantaisiste, drôle, spontanée. Assez saine aussi, à l’inverse de notre Oliver actuel.
Ils se sont donc rencontrés lors d’un concert, et si Ollie ne cherchait pas du tout une relation (mais plutôt des coups d’un soir), Rosie, elle en avait décidé autrement. Et comme à chaque fois elle a obtenu ce qu’elle a voulu. A grand coup de charme et de gentillesse, ils ont commencé une relation qu’Ollie aime décrire comme “casual”, c’est à dire sans pression, et non-exclusive (même si pour l’instant ça ressemble plus à quelque chose d’exclusif). Elle se présente d’ailleurs comme sa petite amie.

propositions d'avatar ○ Suki Waterhouse, Mackenzie Davis, Lily James, très très libre, plutôt blonde je pense.
liens supplémentaires ○ Il faudra voir le lien avec Hoyt Millburn (scénario) et surtout avec Mayes Millburn qu’elle a rencontré par hasard, sans même qu’Ollie soit au courant lors d’un concert impromptu.
plus ○ N'hésite pas à me contacter, toi jeune intéressé(e) par ce personnage. J'ai déjà hâte de jouer avec toi et je serais ravie de répondre à toutes questions ou interrogations possibles.


Revenir en haut Aller en bas
 
(f) petite amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) SEBASTIAN STAN ; Pour son meilleur ami et sa futur petite amie.
» (f) la petite protégée
» La petite vie d'Evelyn Campbell
» (f) ANNA KENDRICK ; petite soeur
» une petite pomme perdu dans la Grosse Pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: you'd be the one i was meant to find :: préliens-
Sauter vers: