AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked

Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

(m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

(m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked Empty
MessageSujet: (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked   (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked EmptySam 18 Aoû - 19:57


Samuel García
He who plots to hurt others often hurts himself

( basic info )
nom, prénom ○ Samuel García âge ○ 36 nationalité, origine·s ○ Américain aux origines Guatémaltèques orientation sexuelle ○ Homosexuel situation amoureuse ○ Célibataire, trop confus pour se poser avec qui ce soit, pas encore assez courageux pour que ça fonctionne à terme de toute façon. études/job ○ Policier caractère ○ Bosseur, rancunier, sensible, têtu, appliqué, solitaire, déprimé, secret groupe ○ Brooklyn99 avatar ○ Oscar Isaac


( don't forget where you belong )
Sam est le fils d’une famille de Guatémaltèques qui a décidé d’émigrer à New York. Né sur le sol américain, il n’a jamais vraiment eu à se soucier de problèmes liés à l’immigration, mais ça ne l’a pas empêché de vite réaliser que son nom de famille ferait toujours de lui un citoyen qui a plus à prouver que les autres. Aussi, comme beaucoup de gamins, il a rêvé de faire partie de la police, de défendre sa patrie avec les honneurs… La réalité n’était pas aussi brillante qu’il se l’était imaginée dans ses rêves d’enfants cela dit. Si Sam travaille bien au sein de la police New Yorkaise, il en voit pourtant les défauts et les excès avec le temps. Homosexuel dans un milieu par définition hétéronormatif, X ne se sent pas toujours à sa place, même s’il se prête tristement au jeu de l’assimilation culturelle. Il déteste l’admettre, mais il lui arrive souvent de rire à des blagues racistes et homophobes, de prétendre qu’il est comme certains de ses collègues avec qui il travaille. Si cette attitude est compréhensible au vu des discriminations que le policier pourrait subir si une telle chose se savait, il s’agit d’une des raisons qui ont conduit à l’échec d’une première relation qui l’a beaucoup affecté. En réalité Samuel a besoin de temps, de rencontrer la bonne personne aussi très certainement. En attendant, le brun traverse une période difficile qui n’est en rien arrangé par la vie « parfaite » de son ancien amant.


who lives who dies who tells your story

alejandro paredes (feat. Alfonso Herrera)
Samuel et Alejandro se sont rencontrés dans un bar et hormis l’attraction physique indéniable qu’ils ont tout de suite ressenti l’un pour l’autre, ils se sont toujours détestés. Incapables de s’entendre sur quoi que ce soit, ils auraient honnêtement mieux fait de passer leur chemin lorsqu’il en était encore temps. Au lieu de ça, ils se sont envoyés en l’air après quelques joutes verbales acides et au nom de la solitude. Aucun des deux n’assumait cette relation, mais elle s’est toutefois poursuivie sur plusieurs mois jusqu’à qu’elle ne convienne plus à Alejandro qui décida alors de partir sans vraiment réaliser qu’il brisait le cœur de son amant. Exigeant en amour comme en amitié, Alejandro a fait comprendre à Samuel qu’il n’avait plus envie de perdre son temps avec une relation qui ne lui apportait pas grand-chose en dehors du sexe indiscutablement plaisant qu’il partageaient ensemble. Pilule difficile à avaler pour le policier qui n’a rien vu venir et qui pensait que leur relation fonctionnait en dépit des différences, même si elle reposait sur une base indéniablement explosive. Presque dix ans après, la rancœur subsiste du côté du policier qui subit toujours la pression d’être gay dans un milieu hétéronormatif et qui n’a toujours pas réussi à faire son coming out.  Inutile de dire que la petite vie parfaite d’Alejandro avec son avocat de mari a tout pour agacer Samurl qui n’a toujours pas digéré les insinuations d’Alejandro sur le fait qu’il était beaucoup trop bien pour lui. Contrôles d’identité et perquisitions incessantes ont eu raison du calme d’Alejandro qui n’a jamais été en reste lorsqu’il s’agissait de rancune. En soit, il suffirait probablement qu’ils discutent calmement de la manière dont ils ont tous les deux vécu cette rupture, mais pour l’heure, cela ne semble pas vraiment au programme des festivités. Aujourd’hui comme il y a dix ans, ils se contentent simplement de se haïr purement et simplement.
nathan gardner (feat. matt bomer)
Samuel a eu plusieurs fois l’occasion d’avoir à faire à Nathan Gardner, avocat de son état, dans le cadre du travail. Dire que le policier n’apprécie pas Monsieur je-sors-de-Yale-et-je-viens-défendre-les droits-de-gens-qui-ne-le-méritent-pas-forcément serait un euphémisme. En effet, Nathan lui complique considérablement la tâche, lorsqu’il s’agit de démanteler le petit trafic d’art et de contrefaçons de Brooklyn. Si on ajoute à cela qu’il a épousé son premier amour, Samuel a de quoi nourrir sa haine pour l’avocat pendant de nombreuses années encore. Nate représente vraiment tout ce qu’il déteste, l’image de l’homme idéal, celui qui a su convenir aux exigences démesurées d’Alej avec son argent, ses diplômes et sa jolie piscine. Nate lui renvoie vraiment une image désagréable de lui-même, et Nate n’est pas vraiment responsable de ses insécurités, Samuel ne peut pas s’empêcher de céder à l’impulsion un peu basse de se venger sur lui en venant compliquer sa vie personnelle.
montgomery wood (feat. Antoni Porowski)
A Brooklyn le trafic d’œuvres d’art et de contrefaçons devient un sérieux problème. Assez pour que la police se penche sérieusement sur l’affaire en tout cas. Naturellement démanteler ce trafic n’a rien de facile, et même si Montgomery Wood éveille les soupçons de quelques collègues, ils n’ont pas assez de preuve pour l’arrêter et s’en prennent plutôt aux moins prudents. Amateur d’art, Samuel s’est intéressé aux travaux de Wood, et il doit admettre qu’il a du talent. Si il espère obtenir des informations au détour d’une conversation centrée sur sur ses œuvres, Monty n’est pas dupe, sur les intentions du policier. Ami de Nathan Gardner et de son mari, il en sait plus sur le policier qu’il ne devrait, détail que Samuel n’a malheureusement pas encore réalisé…

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

(m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

(m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked Empty
MessageSujet: Re: (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked   (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked EmptyDim 19 Aoû - 1:40

( exigences )

Coucou ! (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 893290322
Tout d'abord merci d'être arrivé·e jusque là dans ta lecture du scénario! (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 2473563766 Comme tu as pu le constater il ne s'agit pas d'un scénario love, j'espère néanmoins que les feels te convainqueront quand même de te lancer car Samuel est pour moi un personnage très important, et pas un plot device qui n'est là que pour le drama. (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 3989404609

J'ai vraiment essayé de développer des axes qui me semblent intéressants dans son histoire, et le fait que nos personnages ne finissent pas ensemble n'est pas une fin en soit. Cela vous fait un lien intéressant pour développer le passé de votre personnage et j'espère que vous verrez les choses comme cela (je suis toujours opé pour des flashback de toute façon) (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 3989404609

AVATAR J'avoue qu'Oscar me plait bien, après je ne suis pas difficile, c'est le lien qui compte pour moi. (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 3989404609 (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 2473563766 Ce que j'aimerait autant éviter cependant, c'est un avatar blanc. (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 1266961683 Vu le contexte où Samuel va faire chier Alej sur son statut d'immigrant, je préfère que ce soit uniquement à cause de leur relation chaotique. Avec un avatar blanc ça donne tout de suite une dimension plus raciste au lien qui me mettrait tout de suite plus mal à l'aise à écrire !  (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 3014876242

PSEUDO C'est totalement négociable !

HISTOIRE Je suis ouverte à quelques suggestions, mais certaines choses ne sont évidemment pas négociables comme le fait que ce personnage soit dans la police ! Je pense que le scénario est suffisamment pour libre pour pouvoir construire des choses sympathique autour de ce que j'ai écrit.  (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 846284562

LIENS Je suis consciente, qu'il n'y a pas beaucoup de liens "positifs", mais j'ai juste voulu poster mon scénario trop vite !  (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 3014876242  Je vais vous trouver ça rapidement cela dit, j'ai des relations  (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 3720571052. Je n'ai vraiment pas envie que ce perso ne tourne qu'autour d'Alejandro et de son mari, c'est pas du tout le but donc surtout ne vous inquiétez pas (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 3989404609

Pour ce qui est du lien avec Alej, je tiens aussi à préciser que mon personnage a été vraiment horrible avec lui sans s'en rendre compte. Du coup Sam a vraiment pas mal souffert de cette relation, d'autant plus qu'il s'agissait du premier homme avec lequel il se laissait vraiment aller. Alejandro a plein de qualités, mais il est assez insupportable avec son activisme et son intransigeance. Il a son avis sur tout et c'est un peu chiant de se taper Mr Clever, quand on est un type tranquille comme Sam et qu'on a pas envie de se prendre la tête. C'était pas volontaire de la part d'Ale (qui pensait vraiment que Sam en avait rien à foutre de sa gueule et restait pour le sexe), mais il lui a vraiment donné l'impression qu'il estimait qu'il était pas assez bien pour lui. C'était donc vraiment très dur à vivre pour Sam qui le trouvait certes intense, mais qui l'aimait comme il était à l'époque. Autant dire que maintenant il ne trouve pas la personnalité d'Alej mignonne du tout, il l'agace à un point difficilement imaginable.  (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 4023134193

Comme ils étaient vraiment tout le temps dans la taquinerie, à s'envoyer chier et à lever les yeux au ciel à la moindre chose que disait l'autre, ils ont pas forcément eu l'occasion de se dire qu'ils tenaient l'un à l'autre, du coup malheureusement ça a empêché Alejandro de s'attacher. Il s'est dit que cette relation avait aucun avenir, et qu'il fallait qu'il commence à chercher l'homme de sa vie, si il ne voulait pas finir avec un type qui déteste tout ce qu'il est/aime et qui en plus de ça ricane aux blagues racistes de ses collègues.

Je pense qu'Ale saisit pas à quel point c'est difficile pour Sam d'évoluer dans ce milieu en étant latino et gay et qu'il a égoïstement pas eu l'envie d'attendre que des choses se débloquent chez Sam. Ale a malheureusement beaucoup plus confiance en lui-même, et il voulait sa vie parfaite tout de suite. De son côté Sam qui est quand même américain et dans l'assimilation culturelle, comprend pas non plus forcément pourquoi Ale est aussi intense avec les causes qu'il défend, ce qui devait gêner Ale qui a besoin qu'on reconnaisse le fait que sa communauté souffre de discriminations.

Pour résumer simplement, ils étaient absolument pas compatibles et ils ont voulu tenter le diable. (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 1266961683

PRESENCE/RP Je ne suis pas embêtante sur l'activité, du moment qu'on ne déserte pas sans me prévenir. Si tu te connecte au forum et que tu participes à la vie du forum, pour moi ce n'est pas obligatoire de rp aussi vite que moi.  (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 1940124829
Par contre même si le forum en lui même accepte tout le monde, je dois avouer que je suis pas très attirée par les rps comportant un trop grand nombre de fautes d'orthographe...
Niveau longueur, je n'ai clairement plus le temps d'aller au delà de 500 mots cela dit. Je réponds souvent, mais je ne peux plus me permettre de perdre une heure et demi sur un rp en rentrant le soir #laviellesse. Si tu aimes les pavés, mieux vaut peut-être prendre un autre scénario car je ne pourrais malheureusement pas te suivre en terme de longueur, ce qui serait dommage si c'est ce qui te plait (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 3550808190
Si tu aimes faire des pavés, mais que les réponses courtes ne te dérangent pas, alors tente ! (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 3989404609

DERNIER MOT PRENDS LEEEE!!! (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 2119715683 (m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked 674960465
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) OSCAR ISAAC ; fuck the police ? Checked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick & la Police ― Nathan (HOT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: you'd be the one i was meant to find :: scénarios-
Sauter vers: