AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) HUNTER PARRISH - wishing he was somewhere else instead

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Gardner
Nathan Gardner

- MESSAGES : 103
- NOMBRE DE RPS : 15
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : Charlotte / Bohemian Rhapsody
- AVATAR : Matt Bomer
- CRÉDITS : (c) class whore stuff (ava)
- ÂGE : 37 ans
- STATUT : Marié à Alejandro
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Avocat, diplômé de Yale

(M) HUNTER PARRISH - wishing he was somewhere else instead  Giphy

(M) HUNTER PARRISH - wishing he was somewhere else instead  Empty
MessageSujet: (M) HUNTER PARRISH - wishing he was somewhere else instead    (M) HUNTER PARRISH - wishing he was somewhere else instead  EmptyMer 15 Aoû - 15:51


Lucas Gardner
short quote please and thank you

( basic info )
nom, prénom ○ Lucas Gardner âge ○ 28 ans nationalité, origine·s ○ américaines orientation sexuelle ○ hétérosexuel situation amoureuse ○ au choix mais je l'imagine bien tombeur malgré lui études/job ○ a poursuivi des études d'économie, comme Vera, abandonnées avant l'obtention du diplôme - depuis il erre sans trop savoir que faire et nourrit l'ambition de devenir musicien caractère ○ artiste, optimiste, gentil, attentif, patient, loyal, fainéant, snob, gosse de riche groupe ○ Modern Family avatar ○ Hunter Parrish (négociable)


( don't forget where you belong )
Lucas est le petit dernier de la famille Gardner, et ce rôle est à la fois facile et difficile à tenir. Facile parce qu'on lui passe bien plus de choses qu'à ses aînés, et que ses parents sont avec lui d'une patience inespérée ; difficile parce qu'il est le seul à habiter la maison familiale désormais, et ce n'est pas facile tous les jours. Elève moyen à l'école puis dans ses études, si Lucas devait résumer sa vie, il dirait qu'il s'est jusqu'à présent beaucoup ennuyé. Peu intéressé par les matières enseignées à l'école ou à la fac, il a toujours eu envie de s'échapper des règles du monde parental pour faire complètement autre chose - voyager, faire de la musique, élever des pingouins en alaska, des chèvres au Canada, que sait-il encore. Le seul problème, c'est que Lucas n'a pas le courage ou l'énergie de ses ambitions - et finalement, squatter la grande maison familiale toute la journée, c'est pas mal, non plus. Le seul problème, c'est qu'il commence un peu à s'ennuyer. Lucas aimerait faire de la musique mais ne sait pas comment se lancer - il lui arrive de chanter, de temps en temps, accompagné de sa guitare, dans le bar d'un copain, mais on ne peut pas dire que ce soit le chemin vers le succès ou l'indépendance. Il se sent un peu coincé, un peu nostalgique, un peu désabusé aussi. Ce côté professionnel difficile s'allie à une vie personnelle elle aussi chaotique. Grand romantique, Lucas tombe facilement amoureux - et son physique l'aide à récolter les faveurs des femmes, d'ailleurs. Le seul problème, c'est que l'amour de Lucas manque aussi d'ambition - et il se lasse donc en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce qui est indéniablement compliqué quand il s'agit d'éconduire une fille à laquelle on a fait de belles déclarations tous les trois mois... Ce d'autant quand vous évoluez dans une famille conservatrice et traditionaliste où le mariage représente une institution non négligeable.


who lives who dies who tells your story

Vera Gardner (feat. Alison Brie)
Vera est une soeur aînée exemplaire, à l'écoute et compatissante, mais même si elle veut soutenir son frère de tout son coeur et lui apporter des réponses à ses questions silencieuses et à ses interrogations, elle perd parfois patience. Elle aimerait que Lucas se sorte du cercle familial, trouve sa voix et se laisse porter - ça la rend folle qu'il manque d'ambition. Alors elle essaye. Elle essaye de l'emmener avec elle, de lui confier des petits boulots dans le cadre de sa propre entreprise, de lui parler de métiers, de voyages ou d'autres choses - et elle essaye aussi de lui faire comprendre qu'il serait sans doute plus heureux s'il n'était pas encore à la charge de ses parents à 28 ans.
Nathan Gardner (feat. Matt Bomer)
Nathan est son aîné de 10 ans, et en ça, on peut dire que leur relation est assez distante. Lucas aime son frère, et l'inverse est vrai. Il l'admire un peu aussi - entre les diplômes, la carrière, et le mariage homosexuel, on peut dire que Nate est définitivement un adulte accompli en dehors de toutes les barrières familiales dressées en travers de son chemin. Mais ce n'est pas vraiment vers Nate qu'il se tournerait pour avoir des conseils, parce qu'au fond, son aîné parait parfois un peu trop parfait pour aller lui révéler ses propres angoisses ou ses imperfections sans crainte.
Oliver Gardner (feat. Daniel Sharman)
Lucas est le petit dernier de la famille, sans nulle doute celui auquel on laisse passer le plus de choses - et notamment une folle ambition d'être musicien qui n'aboutira sans doute jamais et une insistance farouche à rester vivre dans la maison familiale à 28 ans révolus. Oliver ne parle pas plus à son jeune frère qu'aux autres, même s'il a apprécié un temps son envie de faire autre chose qu'un métier qui apporterait la gloire à la famille lors des dîners mondains. Disons que de toute façon, Lucas ne cherche pas forcément le contact avec son frère aîné, et que les deux se connaissent bien mal en raison de l'écart d'âge qui les sépare, des modes de vie bien différents qu'ils ont adopté, et de l'ambition qui anime Oliver bien plus que Lucas.
Theodore Gardner (feat. Ryan Gosling)
Le petit dernier de la famille Gardner est un fainéant qui n'a pas encore trouvé sa voix. Theo s'accroche à sa relation avec Lucas car c'est la seule qu'il maîtrise au sein de cette fratrie un peu particulière et assez disparate, alors on peut dire qu'il joue ici son vrai rôle de grand-frère exemplaire. Il lui propose régulièrement de travailler avec lui, prend de ses nouvelles, l'héberge de temps en temps, quand Lucas en a marre de la maison familiale et de la mère Gardner qui peut parfois être envahissante - et Theo nourrit l'espoir que Lucas se décide finalement à venir travailler avec lui. Parce qu'au fond, le deuxième fils Gardner adorerait avoir une belle famille très unie - mais il n'arrive à se lier réellement qu'avec Lucas. Alors, il prend ce qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HUNTER PARRISH - wishing he was somewhere else instead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: you'd be the one i was meant to find :: scénarios-
Sauter vers: