AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) RYAN GOSLING ; running after what you can never reach

Aller en bas 
AuteurMessage
Vera Gardner
Vera Gardner

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 08/07/2018
- PSEUDO : BOHEMIAN RHAPSODY / Cha
- AVATAR : Alison Brie
- CRÉDITS : kane. / tumblr
- DC : Andrea ;
- ÂGE : 35 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Chef d'entreprise

(m) RYAN GOSLING ; running after what you can never reach 16kFV

(m) RYAN GOSLING ; running after what you can never reach Empty
MessageSujet: (m) RYAN GOSLING ; running after what you can never reach   (m) RYAN GOSLING ; running after what you can never reach EmptyMar 14 Aoû - 18:55


Theodore Gardner
short quote please and thank you

( basic info )
nom, prénom ○ (facultatif) Theodore Gardner âge ○ 36 ans nationalité, origine·s ○américaines orientation sexuelle ○ hétérosexuel situation amoureuse ○ je l'imagine assez bien marié ou casé, dans une relation stable, ou alors sur le point de l'être, mais ça dépend de ce que vous avez envie de jouer études/job ○ Patron d'une entreprise de produits laitiers créée par son père, Daniel Gardner, dont il a repris les rennes fièrement. caractère ○ intelligent, discret, directif, rusé, intègre, loyal, attentionné, égoïste, exigeant, froid au premier abord groupe ○ au choix, mais il a de l'argent et travaille dans Manhattan, donc White Collar, Modern Family selon ce que vous voulez écrire. avatar ○ Ryan Gosling, mais c'est négociable pour un homme qui fasse la trentaine et qui soit un peu dans la lignée des autres frères de la famille


( don't forget where you belong )
Theodore est le deuxième fils de la famille Gardner. Né un an tout pile après son frère aîné, Nathan - les parents Gardner étant du genre pressés de fonder une énorme famille - on ne peut pas dire qu'il n'a pas toujours fait la fierté de ses parents. Excellent élève au collège puis au lycée, puis à la fac où il a étudié l'économie et la gestion, Theo a offert à la famille un parcours sans encombre de jeune homme modèle. Il ne lui aura pas fallu longtemps pour annoncer à son père qu'il souhaitait reprendre la gestion de l'entreprise familiale, une entreprise créée de toutes pièces par Daniel Gardner, inspiré de ses années d'adolescence passées à aider ses parents au sein de la ferme familiale. Theodore est à la tête de l'entreprise familiale de production de produits laitiers de qualité, certifiés bio et eco-friendly. Il continue à suivre les conseils de son père mais le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis qu'il est à sa tête, l'entreprise rapporte - même s'il fait parfois des choix stratégiques qui font grincer les dents de son père. Rentabilité, argent, économies, tels sont les mots d'ordre de Theo. Côté sentimental, Theo a toujours été un garçon à entretenir sa stabilité. Enchaînant les relations sérieuses, il a, si ce n'est déjà fait, pour aspiration de se marier et de fonder une famille qu'il pourra gâter et installer dans un quartier sympathique de New York. Perdu, parfois, au milieu d'une fratrie qui tend plutôt à se rebeller vis à vis des parents, Theo n'a pas toujours entretenu de bons rapports avec ses frères et soeurs, même si aujourd'hui, l'écart tend à se réduire. Il est très proche de ses parents, et notamment de sa mère, qui est parfois trop occupée à gérer les difficultés que lui causent prétendument ses autres enfants pour donner à son deuxième fils toute la fierté qu'il mérite.


who lives who dies who tells your story

vera gardner (feat. Alison Brie)
Vera est l'unique fille des Gardner, née tout juste après Theo. Et comme seule femme de la famille - en dehors de leur mère, bien sûr - elle a toujours pu profiter des élans protecteurs de ses frères. Seulement voilà, Vera n'est pas de ceux qui ont besoin d'être protégés, et c'est très rapidement qu'elle a décrété son indépendance. Elle mène sa vie comme elle l'entend, se refusant à ce statut de petite fille privilégiée que sa famille a bien voulu lui donner un jour. Theo ne sait pas bien comment gérer sa soeur, mais ils se sont rapprochés indéniablement depuis qu'il a repris les rennes de l'entreprise familiale, car Vera est, elle aussi, chef d'entreprise - ils ont des préoccupations communes qui les amènent parfois à se retrouver loin du tumulte familial. Theo est aussi persuadé que sa petite soeur devrait trouver un homme à épouser qui pourrait la combler, et comme il fait régulièrement équipe avec sa mère, considère que Tristan, le meilleur ami de Vera avec lequel elle habite, n'est pas la meilleure option possible. Seulement Vera n'écoute absolument pas les conseils qui lui sont dispensés. De la même façon, Vera essaye parfois de jouer les ponts entre Theo & Nate, en vain.
Nathan Gardner (feat. Matt Bomer)
Nate et Theo n'ont pas une grande différence d'âge, mais ils ne se comprennent pas, et ça n'a jamais été le cas. Theo, qui a toujours tout fait correctement pour impressionner favorablement ses parents, a toujours considéré, sans doute légèrement à raison d'ailleurs, que Nathan était le fils préféré de leur mère. Et ça l'a toujours rendu profondément jaloux que son frère puisse être homosexuel et quand même le favori de la famille. Il faut dire que dans l'esprit de Theo, qui porte à l'Eglise un attachement non négligeable, l'homosexualité n'est pas très bien vue. Entre jalousies, incompréhensions et batailles acides de mots bien tournés, les deux frères ne s'entendent pas, et les choses ne se sont pas améliorées avec le temps.
alejandro paredes (feat. Alfonso Herrera)
Theo n'apprécie pas plus le mari de son frère que son frère lui-même. S'il a déjà du mal à comprendre comment l'homosexualité de Nathan a pu être si bien acceptée, in fine, au sein de la famille Gardner, il comprend encore moins comment sa mère a pu se faire à l'idée que Nathan épouse un mexicain sans papier à l'époque. Il trouve ce mariage un peu sordide, même s'il n'a évidemment jamais dit ça au nez de Nate ou d'Alejandro - il est bien éduqué, tout de même. Seulement, aux réunions de famille, Theo évite soigneusement les contacts avec son beau-frère, qui de temps en temps, se permet une ou deux provocations qu'il ne se permet pas avec la mère des Gardner, en lui adressant directement la parole ou en lançant un débat un peu ironique - ou fâcheux. Avec le temps, cela dit, et l'aide de ses propres relations (notamment une petite-amie, par exemple ?), Theo s'est ouvert l'esprit et l'homosexualité de Nate n'est plus vraiment le problème. Ce qui le dérange profondément, c'est le statut de privilégié de son frère aîné, alors que lui aimerait simplement obtenir un peu de reconnaissance familiale pour tout ce qu'il a accompli dans sa vie.
Oliver Gardner (feat. Daniel Sharman)
En dehors de Vera, Oliver refuse catégoriquement d'adresser la parole aux membres de sa famille, et Theo ne fait pas exception. Oliver a traversé, plus jeune, une période assez intense de dépression au cours de laquelle il a considéré qu'il était abandonné par les siens. L'ambiance religieuse et conservatrice de la famille n'a jamais été sa tasse de thé. Et même si on aurait pu croire qu'Oliver s'entendrait finalement bien avec Nate, c'est le côté attaché à sa mère qui a fini par les éloigner. Entre Theo et Oliver, rien ne fait exception : Theo n'a pas de nouvelle de son frère, et Oliver se garde bien de s'approcher de Theo, qu'il considère comme le petit pantin de la famille, celui auquel on a réussi à refiler l'entreprise et qui n'en tire même pas les bénéfices d'une fierté particulière.
Lucas Gardner (feat. Hunter Parrish)
Le petit dernier de la famille Gardner est un fainéant qui n'a pas encore trouvé sa voix. Theo s'accroche à sa relation avec Lucas car c'est la seule qu'il maîtrise au sein de cette fratrie un peu particulière et assez disparate, alors on peut dire qu'il joue ici son vrai rôle de grand-frère exemplaire. Il lui propose régulièrement de travailler avec lui, prend de ses nouvelles, l'héberge de temps en temps, quand Lucas en a marre de la maison familiale et de la mère Gardner qui peut parfois être envahissante - et Theo nourrit l'espoir que Lucas se décide finalement à venir travailler avec lui. Parce qu'au fond, le deuxième fils Gardner adorerait avoir une belle famille très unie - mais il n'arrive à se lier réellement qu'avec Lucas. Alors, il prend ce qu'il peut.
Tristan Duncan (feat. lee pace)
Tristan est le meilleur ami de Vera, celui avec lequel elle habite, en colocation, et celui avec lequel elle finira par se marier - si tant est qu'il soit d'accord pour se marier, ce marginal. Toute la famille est persuadé que Vera et Tristan sont en couple, et Theo également, malgré les démentis fermes et réguliers de Vera qui a déjà essayé de sortir avec Tristan mais qui a préféré mettre un terme à leur relation. Tristan n'est pas vu d'un très bon oeil par la famille Gardner. Marginal, beau parleur, avec très peu d'éducation quand il s'agit de faire un effort aux dîners de famille - le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne rentre pas dans le moule. Et Theo espère sincèrement, comme sa mère d'ailleurs, que Vera finira par rencontrer quelqu'un qui la mérite plus que lui. En attendant, il l'ignore royalement à tous les repas de famille, le mettant dans le même sac qu'Alejandro à cet égard, ne sortant de son ignorance que pour se permettre quelques remarques acerbes sur sa carrière ou son comportement, ses manières ou son éducation. Il récolte souvent des réponses pleines d'ironie - au grand dame de Vera qui aimerait que les relations de Tristan avec sa famille s'apaisent.




Revenir en haut Aller en bas
 
(m) RYAN GOSLING ; running after what you can never reach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: you'd be the one i was meant to find :: scénarios-
Sauter vers: