AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one

Aller en bas 
AuteurMessage
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

(f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

(f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one Empty
MessageSujet: (f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one   (f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one EmptyJeu 2 Aoû - 17:48


gabriela paredes
short quote please and thank you

( basic info )
nom, prénom ○gabriela paredes âge ○ 26ans nationalité, origine·s ○ mexicaine immigrée sous la "protection" de l'action différée pour les arrivées d'enfance (DACA). orientation sexuelle ○ au choix situation amoureuse ○ célibataire études/job ○ serveuse & wannabe actrice caractère ○ insouciante, généreuse, optimiste, têtue groupe ○ au choix avatar ○ lindsey morgan


( don't forget where you belong )
Gabriela est la petite dernière d'une famille d'immigrés mexicains. Trop jeune pour se souvenir de son pays natal, elle s'est d'ailleurs toujours considérée américaine, même si elle est née à Mexico comme le reste de ses frères et sœurs. Bénéficiaire d'un statut particulier qui lui permet de rester légalement aux Etat-Unis, elle a longtemps laissé Alejandro s'occuper de ses papiers parce qu'il savait exactement quoi faire et qu'elle n'y connaissait pas grand chose. Évidemment, cela ne l'a pas beaucoup aidé à prendre conscience de la complexité de sa situation... Insouciante, Gabriela manque effectivement parfois de maturité, mais elle n'en reste pas moins quelqu'un d'attachant et de fonceur. Malheureusement son insouciance la pousse à prendre de bien mauvaises décisions, comme celle de travailler dans un restaurant tenu par des gangsters en étant soi-même en situation irrégulière ! Comme beaucoup de jeunes de son âge finalement, Gabriela ne pense qu'à sortir et s'amuser, à profiter de la vie... En réalité, la déportation de sa sœur Marisol l'a beaucoup plus affectée qu'elle ne veut bien l'admettre. Son attitude donne alors à son entourage l'impression qu'elle ne prend pas tout cela au sérieux, ce qui n'est pas exactement le cas. Focalisée sur sa carrière d'actrice, Gabriela enchaîne les castings. Elle entend bien prouver à tout le monde qu'elle n'est juste une grande rêveuse.


who lives who dies who tells your story

alejandro paredes (feat. alfonso herrera)
Gabriela adore son frère, ce n'est pas la question, mais les deux ne vivent clairement pas dans le même monde. Gabriela comprend les angoisses d'Alejandro mais elle ne peut pas s'empêcher de penser qu'il prend tout ça beaucoup trop à cœur. Pour Gabriela, son aîné se gâche l'existence avec un pessimisme à toute épreuve (et elle n'hésite pas à le taxer affectueusement de rabat-joie d'ailleurs). Pour Alejandro sa petite sœur pense à tort que son statut DACA la protège de tout. En réalité, le problème vient surtout du fait que les deux ne gèrent pas la déportation de leur sœur aînée de la même manière. Déni pour Gabriela, Dépression pour Alejandro, difficile d'avoir une conversation sensée dans une telle configuration. Malgré tout, les deux frangins sont très proches et ne supporteraient pas une nouvelle déchirure dans la famille. Lorsqu'ils ne s'engueulent pas en espagnol pour des broutilles, ils se retrouvent pour des soirées arrosées de cocktails en tout genre.
stella torres (feat. camila cabello)
Gabriela et Stella se sont au départ rencontrées grâce à une communauté latino new yorkaise. Plutôt du même caractère, elles se sont tout de suite bien entendues, même si cela peut également aboutir sur des discussions animées ! C’est entre autre grâce à Gabriela que son amie réussie à obtenir une place dans le diner où elle-même travaille, en tant que serveuse – bien qu’elle ignore tout de ce qui s’y trame. Stella ne comprend pas toujours l’insouciance de la première, elle qui s’est tant démenée pour arriver où elle est aujourd’hui, et qui espère encore aller plus loin, menant parfois à des malentendus. Il n’empêche qu’elle reste une épaule attentive, surtout lorsqu’il s’agit de la sœur de Gabriela, Stella étant elle-même loin de sa famille, bien que pour des raisons différentes.
ricardo diaz (feat. miguel angel silvestre)
Ricardo a toujours plus ou moins fait partie de la famille Paredes. Meilleur ami d'Alejandro depuis des années, Gabriela le considère comme un second grand frère un peu moins rabat joie que le premier. Avec leur tempérament de feu, les deux se comprennent bien, ce qui facilite souvent la communication entre Ale et sa sœur qui ne parlent pas toujours à cœur ouvert, mais qui se confient facilement à Rico. Outre un crush d'adolescente de quelques mois dont elle rit facilement aujourd'hui, Ricardo a toujours été son frère de cœur.
nathan gardner (feat. matthew bomer)
Gabriela a tout de suite beaucoup apprécié Nate. En plus d'être charmant et agréable, son beau frère est un homme discret, une qualité que Gabriela a beaucoup apprécié lorsqu'elle l'a appelé en pleurs après avoir eu quelques ennuis notables avec la police en sortant de boite. Si l'avocat a pris en main la situation et sauvé la mise de Gabriela, la brune lui sera pour toujours reconnaissance d'avoir tenu sa promesse de ne rien raconter de sa petite mésaventure à son grand frère. Nul doute qu'Alejandro lui aurait sévèrement fait la morale, même si de façon assez ironique, Gabriela n'est pas la seule Paredes à avoir eu des ennuis avec la police après un verre de trop...
anjelica paredes (feat. eréndira ibarra)
Les relations entre Anjelica et sa sœur ne sont pas des plus idylliques à l’heure actuelle. En réalité, un énorme décalage sépare les deux sœurs. Anjelica ne comprend pas l’insouciance de Gabriela, tandis que la plus jeune a bien mal vécu l’éloignement de la plus âgée, qu’elle trouve désormais bien mal placée pour lui faire des leçons de morale. En effet, la famille Paredes n’était pas dupe sur les violences conjugales que subissait Anjelica, et aujourd’hui qu’Anjelica a divorcé et fait son grand retour dans leurs vies, Gabriela ne peut pas s’empêcher d’être distante. Nul doute qu’une discussion à cœur ouvert réglerait la situation, mais Gabriela fait sa mauvaise tête et se contente de petites piques qui n’arrangent en rien la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

(f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

(f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one Empty
MessageSujet: Re: (f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one   (f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one EmptyJeu 2 Aoû - 19:38

( exigences )

Coucou à toi qui lit mon scénario (f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one 2473563766 ! Tout d'abord ne sois pas rebutée par les détails à propos de l'immigration, j'ai fait toutes les recherches et ça ne nous prendra que deux minutes par mp de t'expliquer tout ça, c'est assez clair au final ! (f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one 1266961683
J'ai vraiment essayé de penser à l'intégration en créant ce scénario, donc tous les liens sont avec des amies à moi qui ne vont pas déserter, ce qui est en soi assez cool (f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one 35049778

AVATAR J'avoue que j'ai mis Lindsey car elle est très populaire et qu'elle a des origines mexicaines, ce qui m'arrange fort pour la vente de ce scénario. (f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one 35049778 Si tu as une idée de latina qui peut correspondre, je suis toutefois ouverte au changement, il n'y aucun problème ! Je n'accepterai juste pas de célébrité blanche étant donné qu'Alfonso est mexicain. (f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one 1266961683

PSEUDO C'est négociable pour moi, sauf le Paredes bien sûr !

HISTOIRE Je suis ouvertes à quelques suggestions, mais je ne peux pas changer ce que j'ai déja commencé à développer en RP ! N'hésites pas à me poser des questions cela dit ! (f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one 3989404609

LIENS Je pense que c'est le point fort du scénario, mais on peut toujours en discuter si tu as des idées à y ajouter  (f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one 2473563766  

PRESENCE/RP Je ne suis pas embêtante sur l'activité, du moment qu'on ne déserte pas sans me prévenir. Si tu te connecte au forum et que tu participes à la vie du forum, pour moi ce n'est pas obligatoire de rp aussi vite que moi.  (f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one 1940124829
Par contre même si le forum en lui même accepte tout le monde, je dois avouer que je suis pas très attirée par les rps comportant un trop grand nombre de fautes d'orthographe...
Niveau longueur, je n'ai clairement plus le temps d'aller au delà de 500 mots cela dit. Je réponds souvent, mais je ne peux plus me permettre de perdre une heure et demi sur un rp en rentrant le soir #laviellesse. Si tu aimes les pavés, mieux vaut peut-être prendre un autre scénario car je ne pourrais malheureusement pas te suivre en terme de longueur, ce qui serait dommage (f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one 3550808190
Si tu aimes faire des pavés, mais que les réponses courtes ne te dérangent pas, alors tente ! (f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one 3989404609

DERNIER MOT PRENDS LA!!! (f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one 2119715683 (f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one 674960465
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LINDSEY MORGAN ; you may say i'm a dreamer but i'm not the only one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: you'd be the one i was meant to find :: scénarios-
Sauter vers: