AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
fastcars


C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Empty
MessageSujet: C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ...   C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... EmptyVen 20 Juil - 21:48

Bonsoir C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1940124829

Déjà, laissez-moi vous dire que vous avez un très beau forum C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2473563766 Le header est splendide je trouve, simple mais efficace C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1940124829 (simple est un compliment ici C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1192155597 ). Et puis, vous avez un système assez original du coup, ça m'intrigue en plus de l'intrigue ( C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 4023134193 C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 4023134193 le jeu de mot pourri désolée mon humour est à pleurer C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1186164614  C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 4023134193 )
Du coup, oui, votre forum m'intéresse grandement.

Pour vous dire la vérité, je craque beaucoup sur un pré-lien de la bande de potes de Christopher Forbes. C'est celui-là :

Citation :
(m/nb) Contrairement  à la plupart des gens du groupe, machin a travaillé pour payer ses études. Étudier à la Tisch était vraiment la chance de sa vie, et sa décision de se lancer dans le Musical Theater ne fut pas bien accueillie par ses parents qui réagirent avec tout un tas de commentaires franchement homophobes. Depuis il ne parle plus à sa famille et essaye de vivre son rêve bien entouré par la bande, même si ce n'est pas tous les jours facile. Il peut sortir avec quelqu'un de la bande et s'être épanoui au sein de cette relation. (libre)

J'aimerais donc savoir s'il était libre dans un premier temps C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2473563766 ?



Et en même temps, j'ai un début de personnage inventé : Ce serait un passionné de théâtre, un comédien doué qui ne peut plus exercer à cause d'un accident où il a perdu ses jambes (peut-être pas définitivement C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2473563766 ) mais du coup, il est un peu dans une période creuse de sa vie, un peu déprimé etc.

Je voulais donc savoir s'il était possible de fusionner les deux idées, le pré-lien & le début d'idée que j'ai ? Ou pas du tout ? C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2223142440
(je réfléchi beaucoup trop, oui, je sais C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1186164614 )

En tout cas, merci beaucoup par avance pour la réponse C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1940124829
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ...   C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... EmptyVen 20 Juil - 22:11

Salut :) déjà merci de t'intéresser au forum :) je ne suis pas du staff mais bon
Je tague le monsieur pour qu'il voit se message :)

Il y a une question pour toi, @Christopher Forbes

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1773484299 C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1773484299 C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 893290322
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Forbes
Christopher Forbes

- MESSAGES : 126
- NOMBRE DE RPS : 6
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Aaron Tveit, my broadway babe
- CRÉDITS : herselves
- DC : Tris/Alejandro
- ÂGE : 31ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Manhattan, Lower East Side
- OCCUPATION : Comédien de Broadway, incarne présentement Danny Zuko (Grease)

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Tumblr_oa4fkiTtmZ1t1ct0eo3_250

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ...   C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... EmptyVen 20 Juil - 22:29

Coucouuu C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2473563766 C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 3989404609

L'idée est libre oui, et comme spécifié dans le sujet, il est possible d'en avoir d'autres ! C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 3989404609 J'ai juste mis quelques pistes pour donner une petite idée de ce que je voulais, mais j'aime beaucoup ce que tu proposes ! Si tu veux fusionner les deux idées pourquoi pas, après si tu veux juste intégrer ton personnage inventé à la bande de la Tisch, c'est tout à fait possible aussi ! A toi de voir C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anna Holtz
Anna Holtz

- MESSAGES : 91
- NOMBRE DE RPS : 1
- ARRIVÉ·E LE : 26/06/2018
- PSEUDO : Valtersen (Julia)
- AVATAR : Lea Michele
- CRÉDITS : av/Lolitaes, gifs/canufeelthesilence, faceclaimhq et hqgifhunting, lyrics/beyoncé
- DC : Emma, Felix et Anjelica
- ÂGE : trente-trois ans
- STATUT : séparée depuis sept ans, divorcée depuis quatre, toujours aussi accrochée
- QUARTIER : Lower East Side, avec Andrea
- OCCUPATION : comédienne, chanteuse, Broadway babe, interprète actuellement Eliza Schuyler

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Tumblr_oqdiek7PGl1vpgo74o6_250

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ...   C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... EmptySam 21 Juil - 0:10

REJOINS LA BANDE DE LA TISCH PLEASE C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2473563766 dit-elle alors qu'elle n'en fait pas trop trop partie C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1266961683 je n'ai rien d'autre à apporter que mon avis mais j'aime beaucoup ce que tu proposes, je pense qu'il y a un super potentiel au niveau rps et on voit assez peu ce genre de thématiques abordées sur les rpg, dONC PERSO JE SUIS GRAVE PARTANTE C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1266961683 et le titre et le jeu de mots m'ont fait mourir de rire C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 35049778
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t94-kill-them-with-success- https://newyorkavectoi.forumactif.com/t156-anna-212-715-621 https://newyorkavectoi.forumactif.com/t415-annaholtz
Anonymous
fastcars


C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ...   C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... EmptySam 21 Juil - 18:28

Bpnsoir  C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2473563766

Désolée du retard dans la réponse  C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2675945631

Kay : Merci Kay pour avoir taguer Christopher C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1940124829

Christopher : Je suis contente qu'elle soit libre :) En fait, cette idée me plaît particulièrement du coup, c'est pour ça … J'aime les personnage qui ont un background pas forcément facile, qui ont dû bosser pour arriver à ce qu'ils sont aujourd'hui et tout C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2675945631 Du coup, cette idée est vraiment tout ce que j'aime C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1940124829
Cependant, si tu n'aime pas l'idée de fusionner ton pré-lien & mon idée, y'a pas de soucis, je comprend parfaitement C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2473563766 (je pourrais toujours me servir de cette idée pour un DC par exemple C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1186164614 )
Du coup, hésite surtout pas à me dire ce que tu préfère C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 3698381931

Anna : oula, toi tu es motivée par la Tisch bande C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 4023134193 mais je comprend, c'est une belle bande C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2675945631
Merci beaucoup pour ton compliment C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2089860341 C'est vrai que le handicap n'est pas forcément abordé dans le RP (quelques maladies cardiaques par exemple mais pas forcément des trucs plus prononcés) C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2675945631
(Yeah quelqu'un qui rigole à mon humour C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 893290322 C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 437526136 )
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ...   C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... EmptySam 21 Juil - 20:11

Coucou C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 3989404609

Non il n'y a aucun problème, je voulais juste m'assurer que l'idée te plaisait et que tu ne forçais pas pour que ça rentre dans mes idées ! Tu peux absolument fusionner les deux si ça te plait comme cela C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2473563766
Tu as des idées d'avatars ? Je suis curieuse ! C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 674960465 (sorry c'est mon DC, mais c'est Chris C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 4023134193 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
fastcars


C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ...   C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... EmptySam 21 Juil - 20:19

Hello C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1940124829

Oui l'idée me plaît à cent pour cent comme dit précédemment C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2473563766 Du coup, je suis contente que l'idée de fusionner ne te déplaise pas C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1940124829

Sincèrement, j'hésite entre Dominic Sherwood ; Harry Shum Jr ; Dacre Montgomerry (même s'il est un peu jeune IRL) ; Matthew Daddario C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 3739867992
(ouaip, je sais, je suis une indécise de la vie C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1186164614 )

(Ohhhh C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2473563766 Alejandro aussi est cutie C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2473563766 )
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ...   C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... EmptySam 21 Juil - 20:30

J'ai une préférence pour Harry & Matthew personnellement (C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 3989404609), Dominic je le vois plus dans mes préliens famille pour le coup C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 4023134193 C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1266961683 mais il passe aussi ! Dacre en effet il est un peu jeune... Si je devais te donner une préférence je te dirais Harry, car on aime beaucoup la diversité ici comme tu peux le voir C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 3989404609, mais choisis l'avatar qui t'inspire le plus, c'est le plus important au final C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
fastcars


C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ...   C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... EmptySam 21 Juil - 20:44

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1192155597 Ce sont tous des beaux garçons de toute façon C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1192155597
J'ai la chance de n'avoir pas vraiment de préjugé (sur un avatar en me disant "j'y arriverais pas" je veux dire) et de pouvoir RP avec à peu près n'importe qui C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2473563766 C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1940124829
Du coup, personnellement, je n'ai pas de préférence et les deux m'inspire bien C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1192155597
La nuit porte conseil, je verrais qui je prendrais ;)

Merci C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1940124829
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ...   C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... EmptySam 21 Juil - 20:46

Tu recherches des choses niveau lien sinon ? On peut t'aider avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
fastcars


C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ...   C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... EmptySam 21 Juil - 20:52

Du coup, il y aura toutes les personnes de la Tisch bande + Anna j'imagine C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1192155597
Après, peut-être, des médecins qui l'ont soigné ou qui le soignent actuellement, je ne sais pas encore si je le fait être à l'hôpital.
Des rééducateurs peut-être (genre kiné ?)
Peut-être la personne qui a causé son accident et qu'on a pas retrouver encore ?
Des personnes qui peuvent le soutenir et ne pas hésiter à lui mettre des baffes (physiquement et mentalement) quand il est au plus mal même s'il va tenter de cacher ça ?
De vieilles connaissances perdu de vu peut-être ?
Un futur love peut-être (mais ça, c'est pas obligatoire de suite ahahaha)

Bref, un peu de tout quoi ;)

Merci C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1940124829
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Diaz
Ricardo Diaz

- MESSAGES : 25
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 17/07/2018
- PSEUDO : twisted
- AVATAR : Miguel Ángel Silvestre
- CRÉDITS : uc
- ÂGE : 35 ans
- STATUT : Reste marié pour les papiers #MigrantCliché
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Professeur de français et espagnol dans un lycée

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Tumblr_inline_o5yprpmtb91s6az9p_400

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ...   C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... EmptyDim 22 Juil - 8:55

Owiiii rejoins-nous dans la bande C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 3989404609 (@Isla Abberline talking, désolée, mauvais compte C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1266961683)

Cette idée est dethgrzefzefthgefa C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
fastcars


C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ...   C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... EmptyDim 22 Juil - 13:18

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 158259031 Merci du compliment C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 1940124829
(tu te trompe de compte ? T'es trop HS ? xDDD)
j'vous rejoins vite C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... 2089860341
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ...   C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs vins ... Rien à voir avec l'intérieur mais bon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: