AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. Empty
MessageSujet: Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave.   Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. EmptyLun 16 Juil - 13:39

Hello à tous, comme je suis basiquement venu avec un scénario et que j'ai vu qu'il était déjà tenté, je me rabats avec un inventé. Ouais je prends des risques moi, j'suis un gue-din. Un gros ouf dans ma tête.  Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 580718856 Du coup, je viens par ici, histoire de voir si mon blondinet est facilement intégrable  Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 2675945631 . Ou bien, si je change du tout au tout.  Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 437526136

Pseudo du personnage : Kåre Strøm, un finlandais qui se ramène à New York, pour changer de vie et prendre un nouveau départ.
Avatar(s) envisagé(s) : Dougie Poynter. Et c'est même pas un avatar envisagé, c'est un avatar sur et certain.
Idée générale : Kåre est un finlandais. Dernièrement, il a perdu ses parents dans un accident de voiture. Son petit frère de 20 ans, dont Kåre s'occupait, n'a pas supporté le choc, il a fait une tentative de suicide il y a quelques mois. Puis, il est finalement partit à l'étranger. Kåre se retrouvait donc seul en Finlande et sans plus aucunes attaches. Il en a profité pour réaliser son rêve, poussé par quelques amis, puisque plus rien de le retenait dans son pays. Il est parti vive à New York. Un nouveau départ, une nouvelle vie. Mais c'est pas facile, quand on part sur un coup de tête et qu'on arrive dans une ville inconnue et si complexe que NYC.
Groupe envisagé : MR ROBOT ou DON'T TRUST THE B----- IN APARTMENT 23. Je sais pas trop, encore, c'est flou. Est-ce que je fais un gros galérien ou un mec qui s’en sort à peu près, avec sa gueule d'ange... En réflexion, donc.
Liens recherchés : Je sais pas trop, certainement que Kåre, aurait besoin de colocataire(s) ou de quelqu'un avec un cœur en or, qui l’héberge, le temps de trouver quelques choses. Certainement aussi qu'il commencerait a se faire des amis. Puis qu'il commencerait a chercher du travail, donc si il y a des vétérinaires, des soigneurs, des toiletteurs, un travail qui est en rapport avec les animaux, Kåre posera certainement son CV pour tenter sa chance. Ou n'importe quel boulot qui pourrait dépanner en attendant de trouver quelque chose qui lui plait réellement. D'autres personnes comme lui, qui se battent pour le bien être des animaux.
Les membres peuvent-ils vous proposer un scénario ou un prélien ? Oui [X] Non [] Si quelque chose correspond, évidemment que oui, si vous avez un truc qui colle avec Kåre.
Autre chose : Merci d'avance les petits loups! Kåre n'est qu'amour, même si là, il est un peu triste et perdu, vu qu'il est complètement seul. Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 1940124829
Revenir en haut Aller en bas
Silene Windson
Silene Windson

- MESSAGES : 133
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 10/07/2018
- PSEUDO : Mel
- AVATAR : Camille Rowe
- CRÉDITS : MORPHINE. (av), Ken <3 (gif).
- ÂGE : 25 ans que son coeur bat et se débat.
- STATUT : Elle fait une intolérance aux papillons dans le ventre même si son cœur n'a jamais cessé de battre pour un beau brun.
- QUARTIER : Elle habite dans le Queens, mais travaille à Brooklyn.
- OCCUPATION : Elle se déhanche et tient compagnie aux hommes pour de l'argent.

Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. Source

Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. Empty
MessageSujet: Re: Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave.   Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. EmptyLun 16 Juil - 14:22

Heyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 1940124829

Silene est en colocation avec @Milano Battista et @Lennon Hawks, je sais pas si ça pourrait le faire avec Kare à voir après !

Sinon, on peut toujours se trouver un lien avec Silene qui respecte beaucoup les animaux (elle est végétarienne), y'a moyen qu'ils s'entendent bien ! Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 437526136
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Carter
Aidan Carter

- MESSAGES : 97
- NOMBRE DE RPS : 4
- ARRIVÉ·E LE : 12/07/2018
- PSEUDO : Cha / Bohemian Rhapsody
- AVATAR : Armie Hammer
- CRÉDITS : uc
- ÂGE : 31 ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island pour la résidence, Brooklyn pour le boulot
- OCCUPATION : Propriétaire / Gérant du Marcello's dinner

Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 7525aa681b37956b167776d83bb6c22e

Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. Empty
MessageSujet: Re: Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave.   Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. EmptyLun 16 Juil - 15:03

Coucouuuu Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 2473563766

Alors j'ai deux choses à te proposer.

Aidan est propriétaire du Marcello's Dinner, qui, outre un restau / bar assez classique, abrite un Speakeasy un peu moins classique et un peu plus illégal. Toujours est-il que Kåre pourrait travailler là-bas en attendant de trouver mieux (sans doute plutôt dans la partie légale du restaurant / bar / pub du coup, j'imagine mal Aidan confier le reste à quelqu'un qu'il ne connait pas). C'est assez bateau, mais pourquoi pas Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 1266961683

Ensuite je joue aussi Vera Gardner et elle adore les animaux, du coup je l'imagine bien être bénévole un week end de temps en temps dans une association de quartier ; elle habite Brooklyn. Les deux pourraient s'y rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. Empty
MessageSujet: Re: Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave.   Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. EmptyLun 16 Juil - 15:22

Moi je veux tellement un lien Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 575222348 mais en vrai je me creuse la tête et comme Kare débarque en ville ça limite pas mal Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 4023134193 Après je le tente quand même mais Carl est dans une coloc aussi, dans un appart' un peu miteux où y'a pas mal de galères. Et il bosse dans un dinner ouvert 24/24. Ca peut donc être un truc temporaire pour ton petit.

Sinon on peut partir sur une rencontre en rp - quand j'aurai de la place - et voir où ça nous mène Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. Empty
MessageSujet: Re: Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave.   Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. EmptyLun 16 Juil - 15:37

@silene windson Kåre est lui aussi végétarien. Du coup, comme c'est assez rare sur les forums, j'aimerais pouvoir creuser ce lien, avec ta Silene. Est-ce que peut être ils auraient pu se rencontrer sur un forum ou un blog consacré a ça? Puis se retrouver de temps en temps, pour manger ensemble, dans un restaurant végétarien? Ou tout simplement s’être rencontré dans un restaurant végé/vegan?  Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 2888978311
La coloc correspond aussi, si les deux autres veulent bien de lui, mais c'est dans quel coin? Parce que à part le Bronx et le Queens, je le vois pas ailleurs.  Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 1773484299

@Aidan Carter Je le vois bien plutôt côté légal oui Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 3550808190 Il aurait certainement déposé un CV pour être serveur dans le restau/bar de Aidan  Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 2675945631
Pour Vera et Kåre, ça serait carrément cool, qu’ils soient bénévoles ensemble, dans le même refuge!  Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 1501148053

@Carl Villanueva La coloc et le dîner colle, il faut voir du coup, avec les deux du dessus, sur quoi on part. Mais du coup, ouais, on peut aussi s'faire un rp à la wanagain bistoufly et voir où ça nous mène Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 2675945631 Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 674960465
Revenir en haut Aller en bas
Vera Gardner
Vera Gardner

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 08/07/2018
- PSEUDO : BOHEMIAN RHAPSODY / Cha
- AVATAR : Alison Brie
- CRÉDITS : kane. / tumblr
- DC : Andrea ;
- ÂGE : 35 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Chef d'entreprise

Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 16kFV

Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. Empty
MessageSujet: Re: Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave.   Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. EmptyLun 16 Juil - 15:45

Parfait alors Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Silene Windson
Silene Windson

- MESSAGES : 133
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 10/07/2018
- PSEUDO : Mel
- AVATAR : Camille Rowe
- CRÉDITS : MORPHINE. (av), Ken <3 (gif).
- ÂGE : 25 ans que son coeur bat et se débat.
- STATUT : Elle fait une intolérance aux papillons dans le ventre même si son cœur n'a jamais cessé de battre pour un beau brun.
- QUARTIER : Elle habite dans le Queens, mais travaille à Brooklyn.
- OCCUPATION : Elle se déhanche et tient compagnie aux hommes pour de l'argent.

Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. Source

Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. Empty
MessageSujet: Re: Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave.   Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. EmptyLun 16 Juil - 16:19

Alors la coloc est dans le Queens justement, mais tu peux partir sur l'idée de la coloc de Carl c'est comme tu le sens Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 437526136

En effet c'est assez rare ! Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 4023134193 Je trouve ça bien l'idée du forum lié au végétarisme, ça serait étonnant pour Silene de rencontrer quelqu'un par ce mode et je pense qu'elle l'aurait fait pour se détacher elle-même de son image de strip teaseuse afin de rencontrer quelqu'un qui ne la juge pas pour ça. De là, elle aurait pu lui proposer de venir habiter quelques temps chez elle pour l'aider dans sa galère (mais à toi de voir Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 437526136). Après, peut-être que Kare peut devenir quelqu'un à qui elle fait vraiment confiance, il peut faire partie d'une exception, comme si entre eux c'était évident que le feeling ne puisse que passer. Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 1940124829
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. Empty
MessageSujet: Re: Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave.   Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. EmptyLun 16 Juil - 21:15

Je vous mpotte dès que je suis parmi vous, officiellement Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 3550808190 Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. 3285647358
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. Empty
MessageSujet: Re: Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave.   Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: