AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 PRELIEN OU SCENARIO ?

Aller en bas 
AuteurMessage
The boss
The boss

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 16
- ARRIVÉ·E LE : 17/06/2018
- AVATAR : MICHELLE OBAMA.
- CRÉDITS : Valtersen
- ÂGE : noyb
- STATUT : noyb
- QUARTIER : above the clouds
- OCCUPATION : very much in charge

PRELIEN OU SCENARIO ? Giphy

PRELIEN OU SCENARIO ? Empty
MessageSujet: PRELIEN OU SCENARIO ?   PRELIEN OU SCENARIO ? EmptyJeu 5 Juil - 9:58

prélien ou scéna
decisions decisions

Vous avez une idée et vous hésitez entre entre un prélien et un scénario ? Pas de panique, il suffit juste de choisir ce qui s'adapte le mieux à votre idée. Un scénario sera par essence beaucoup plus détaillé qu'un prélien. Vous choisirez donc le scénario si vous havez une idée précise de ce que vous voulez (avatar, histoire, lien) et que peu d'élements sont négociables (ex : un frère jumeau/un love interest bien défini). Si vous recherchez quelque chose de plus global (ex : une bande de pote, une famille, des collègues, des colocs) ou que vous avez une idée de lien sans idée d'histoire, un prélien sera plus indiqué.

N'hésitez pas à opter pour le préliens, surtout ceux de groupes qui aident grandement à intégrer les nouveaux dans les groupes de RP !



Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com
 
PRELIEN OU SCENARIO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poubelle scénario
» RÉSERVER L'AVATAR DE SON SCÉNARIO
» SCÉNARIO, EXPLICATIONS & MODÈLE
» Un scéna au début, qui devient finalement un inventé, parce que le scénario qui m’intéressait est finalement tenté. Pis comme j'aime pas faire de la concurrence et que je suis arrivé apr.... QUOI? De quoi ce titre est beaucoup trop long? Pas grave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: you'd be the one i was meant to find-
Sauter vers: