AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Money can't buy everything.

Aller en bas 
AuteurMessage
Foster Cunningham
Foster Cunningham

- MESSAGES : 1
- NOMBRE DE RPS : 0
- ARRIVÉ·E LE : 26/11/2018
- PSEUDO : Marty
- AVATAR : Logan Lerman
- CRÉDITS : Noralchemist
- DC : Pas pour le moment
- ÂGE : 23 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Upper East Side
- OCCUPATION : Conseillers aux entreprises au sein de la banque familiale

Money can't buy everything. Giphy

Money can't buy everything. Empty
MessageSujet: Money can't buy everything.   Money can't buy everything. EmptyLun 26 Nov - 23:41


Foster Cunningham
A wise person should have money in their head, but not in their heart. --Jonathan Swift

( basic info )
nom, prénom ○ écrire ici âge, lieu de naissance ○ écrire ici nationalité, origine·s ○ écrire ici orientation sexuelle ○ écrire ici situation amoureuse ○ écrire ici études, diplômes ○ écrire ici job ○ écrire ici  revenus ○ écrire ici quartier ○ écrire ici situation familiale ○ écrire ici qualités ○ écrire ici, cinq minimum défauts ○ écrire ici, cinq minimum

groupe ○ écrire ici avatar ○ écrire ici moodboard ○ (facultatif) ici


( overview )
Petit résumé de ton personnage ici, dans les grandes lignes. Je t'entends déjà te fendre d'un furieux "qUOI???? PAS DE DÉTAILS???" et chill ok, tu peux développer l'histoire avec l'autre modèle si tu y tiens tant que ça ou si c'est important pour une raison X. L'idée, ici, c'est surtout de développer tes liens et on est tout·e·s déjà passé·e·s à côté d'un lien ultra cool parce que ça entrait en contradiction avec un truc qu'on avait écrit trois semaines plus tôt (non, y'a que moi ?  ), du coup on te propose de rester un peu dans le flou, un peu dans le vague, les grandes lignes quoi. Comme ça, tu pourras continuer à construire ton perso aPRÈS ta validation, how cool and smart is that?   Et, bon, tu peux en écrire une bonne petite tartine parce qu'il y a un scroll (mais les grandes lignes on a dit, ok?????).

Et comme j'ai besoin de voir le scroll pour avoir le résultat final, je te laisse sur ce merveilleux échange hautement humoristique aperçu sur mon dashboard the other day:

squigglydigg
what does a skeleton call his closest homie

squigglydigg
his vertebruh

holydorksbatman
Is that because homies always have each others backs

squigglydigg
you

I like you




( pseudo/prénom )
âge ○ écrire ici fréquence de connexion ○ écrire ici comment nous as-tu trouvé ○ écrire ici type de personnage ○ inventé/prélien/scénario (rayer la mention inutile lulz) crédits ○ dans la mesure du possible, merci commentaire ○ mais t'es pas obligé·e

Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Padarn
Rhiannon Padarn

- MESSAGES : 15
- NOMBRE DE RPS : 1
- ARRIVÉ·E LE : 23/10/2018
- PSEUDO : Blueberry Hills
- AVATAR : Lucy Hale
- CRÉDITS : lux aeterna
- ÂGE : uc
- STATUT : En couple et c'est compliqué ? Y a rien d'officiel en fait.
- QUARTIER : uc
- OCCUPATION : Photographe

Money can't buy everything. Tumblr_myfl52ugsP1s9p84vo2_250

Money can't buy everything. Empty
MessageSujet: Re: Money can't buy everything.   Money can't buy everything. EmptyLun 3 Déc - 11:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t685-rhiannon-i-can-feel-ag https://newyorkavectoi.forumactif.com/t691-rhiannon-212-322-553
 
Money can't buy everything.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: it's up to you and it's up to me-
Sauter vers: