AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (tomorrow she goes away)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayella Milburn
Mayella Milburn

- MESSAGES : 96
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : enimoe
- AVATAR : Sophie Turner
- CRÉDITS : ©delreys (avatar) & ©laurabeatricemarling@tumblr (sign)
- ÂGE : 22 ans
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : DUMBO, brooklyn
- OCCUPATION : serveuse au red flame & bénévole au Met

(tomorrow she goes away) Tumblr_n936x3IIik1rp2o9do7_r1_250

(tomorrow she goes away) Empty
MessageSujet: (tomorrow she goes away)   (tomorrow she goes away) EmptyMar 23 Oct - 21:35


mayella milburn
forget stardust—you are iron.

( basic info )
nom, prénom ○ Mayella Milburn âge, lieu de naissance ○ 22 ans tout juste, née à Oak Grove, Idaho nationalité, origine·s ○ américaine orientation sexuelle ○ hétérosexuelle situation amoureuse ○ dans la merde études, diplômes ○ Mayella n'a pas fait d'études (c'est ça d'être pas riche dans un patelin pas civilisé). job ○ Elle est serveuse au Red Flame, un diner, et est également bénévole au Met Museum, dans l'espoir d'y obtenir un vrai poste un jour. revenus ○ Pas glorieux... Elle vit chez son frère depuis qu'elle est arrivée à New York et risque d'y rester encore un moment car elle n'a clairement pas de quoi être financièrement indépendante. quartier ○ Brooklyn. situation familiale ○ Sa mère vit à Seattle, son père biologique refuse de la considérer comme autre chose qu'une erreur, son père est en prison, et elle vient d'arriver à New York pour rejoindre son grand frère, dont elle ne pensait pas dire un jour qu'il est la seule chose stable dans sa famille. qualités ○ observatrice, cultivée, résiliente, attentive, travailleuse défauts ○ individualiste, émotive, taciturne, prompte à la suranalyse, dépendante.

groupe ○ master of none avatar ○ sophie turner moodboard ○ (facultatif) ici


( overview )
Jusqu’à ses 13 ans, Mayella Milburn a vécu dans une famille américaine à peu près normale dans un patelin paumé de l’Idaho. Et puis un beau jour, les disputes entre sa mère et son père ont commencé à s’intensifier. Elle, elle n’y comprenait pas grand-chose, parce que son frère faisait en sorte qu’elle n’y comprenne pas grand chose. Et puis un soir, tout s’est accéléré. Mayella ne comprit qu’après coup de sa mère avait tenté d’empoisonner son père avant de s’enfuir pour ne jamais revenir.
De là, Mayes a vécu seule avec son père et son frère. Ce dernier se fit rapidement de plus en plus distant, et bien vite il quitta le foyer pour s’installer, seul, dans sa propre décadence. Ils vivaient toujours dans la même ville et se voyaient encore de temps en temps, mais la gamine avait quand même perdu son frère et elle eut du mal à l’accepter. Du côté de Mayes, cela contribua à détériorer davantage l’ambiance à la maison. Son père ne faisait même plus semblant de l’apprécier ne serait-ce qu’un peu. Quand tout allait bien entre eux, il l’ignorait, quand tout allait moins bien, il l’insultait et la manipulait, et quand cela ne suffisait plus à extérioriser une frustration que Mayes ne comprenait pas, il lui arrivait de taper un peu, comme ça, par accident.
Mayes se sentait prise au piège. D’un côté elle avait un frère et une mère qui avaient disparu sans trop de raisons, et de l’autre elle avait un père un peu rude mais qui avait le mérite d’être là. Alors elle se plaignait pas trop. Elle avait pas grand monde auprès de qui se plaindre, de toute manière, à part peut-être Oliver, le meilleur ami de Hoyt, qu’elle connaissait depuis sa naissance et dont elle se rapprochait à mesure que Hoyt s’éloignait. Et dont elle continua à se rapprocher même lorsqu’il lui sembla qu’il n’était plus vraiment possible de se rapprocher davantage d’un meilleur-ami-du-grand-frère.
Il y avait quelque chose d’un peu idyllique dans sa relation avec Oliver, mais Mayes n’était pas convaincue que c’était très sain de se mettre en couple avec quelqu’un juste parce que cette personne la traitait avec un minimum de décence. Sauf que ce n’était pas que ça, bien sûr. Ça n’avait sans doute jamais été que ça. Et alors qu’elle commençait à réaliser qu’il y avait en elle quelque chose d’étrangement ressemblant à de l’amour, tout dégringola.
Car un beau soir, alors qu’elle avait un rencard avec Ollie et qu’elle avait hâte hâte hâte, son père rentra plus tôt que d’habitude, et aussi plus fébrile que d’habitude. Et Mayes finit à l’hôpital, vraiment, vraiment, vraiment très amochée, sans avoir vraiment compris ce qui avait mis son père en rogne, hormis que cela avait à voir avec un hypothétique coup de fil qu’elle était censée avoir reçu de la part de Dieu savait qui.
C’est là que Hoyt refit surface de derrière ses shoots divers et variés, et lui expliqua, presque sans ciller, que son père, chez qui elle vivait seule depuis désormais six ans, et qui la brutalisait quotidiennement, n’était pas son père biologique. Et que c’était d’ailleurs pour ça qu’il la détestait. Et que c’était parce qu’il avait cru que son “vrai” père avait tenté d’entrer en contact avec elle et allait lui dérober à la fois la raison et la cible de ses crises de colère. Mayella en aurait presque ri, si son monde ne venait pas de s’écrouler.
Il fut décidé qu’elle irait vivre chez Oliver pendant un temps, pour trouver une solution à cette sob story digne d’une des pièces qu’elle improvisait avec sa troupe de théâtre. Elle ne voulait pas retourner chez son père, et elle n’avait pas assez d’informations ni de certitudes pour aller trouver son autre père, alors elle resta chez Ollie. Jusqu’à ce que son père estime qu’il était temps qu’elle rentre à la maison, et vienne la chercher chez Ollie avec une batte de baseball en guise d’arguments.
Mayella n’était pas là lorsque cela se passa, mais elle en vit le résultat sur le corps d’Oliver. Oliver, qui eut la présence d’esprit de faire ce qu’elle n’avait jamais eu la force de faire, et qui traîna Curtis Milburn en justice. Verdict : trois belles années de prison. Trois belles années durant lesquelles Mayella n’aurait plus à se soucier de rien.
Sauf que même une fois son père derrière les barreaux, elle n’arrivait pas à se défaire d’un souci en particulier : qui était son père ? Alors discrètement, sans rien dire à personne, elle mena son enquête. Elle reprit contact avec sa mère, trouva l’adresse de son père biologique, organisa tout un périple jusqu’à lui, pendant que Hoyt et Oliver volaient doucement vers le succès et vers les concerts un peu partout autour d’eux.
Et elle aussi, elle prit finalement son envol jusqu’à Portland, Oregon, où elle alla frapper à la porte de Harvey Hartell, qui lui ouvrit ladite porte pendant exactement deux heures et trente-deux minutes, durant lesquelles il lui expliqua qu’il savait qu’elle existait, mais qu’il avait lui-même une petite famille de son côté (deux filles, un garçon) et que tout cela n’avait été qu’une triste erreur qu’il préférait oublier et ne pas imposer à sa douce femme Hera (qui, elle, ignorait jusqu’à l’existence de Mayes). Cela fit mal, sur le coup, de n’être qu’une erreur effacée nonchalamment, et elle passa quelques nuits dans un motel délabré en périphérie de Portland avant de se résoudre à appeler sa mère au secours.
La suite, pas grand monde la connaît. Elle rêverait de dire que son séjour chez maman et la psychothérapie qu’elle a démarrée ont tout réglé en un claquement de doigts. Elle rêverait de dire qu’elle n’a pas passé des jours entiers à pleurer, puis à regarder fixement le plafond de la chambre d’amis dans laquelle elle dormait, puis à pleurer encore ; qu’elle n’a pas oublié de se nourrir quand sa mère était en déplacement et qu’elle n’a pas abusé de somnifères de temps en temps ; qu’elle n’a pas jeté son téléphone contre un mur après avoir lu les sms d’Oliver et qu’elle n’a pas frappé ce même mur quelques instants après au point d’en avoir une phalange fêlée. Mais Mayella Milburn n’est plus trop une menteuse désormais, plus même lorsqu’il s’agit de se préserver, alors elle ne dira pas tout ça.
Elle dira par contre volontiers qu’au bout de quelques mois, les choses ont changé, et que de ses mécanismes malsains il ne reste aujourd’hui plus grand chose – il n’est plus question de frapper quelqu’un à la moindre contrariété, ou de bourrer de somnifère la nourriture d’une autre personne pour fuir tout désagrément.
Alors peut-être, peut-être, qu’il est grand temps d’aller faire un tour à New York.


( there's only so much I can take )
Cet espace t'appartient. Tu peux y insérer des idées de liens, des envies pour ton personnage et des projets que tu as pour son évolution, des pistes pour des rp de groupe ou de première rencontre, des particularités de tes rps (écriture à la première personne, dialogue en anglais, que sais-je...), où ton perso prend son café, son film préféré, ses habitudes, ses petites manies, bref, c'est ton espace, ton moment, choisis ce que tu veux y mettre, tout ça   (tu peux aussi l'enlever, il suffit de supprimer tout le code entre les balises < center > (écrites en minuscules, nE ME DELETE PAS LA BALISE EN MAJUSCULES MERCI)


Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t449-mayes-know-that-means-
Mayella Milburn
Mayella Milburn

- MESSAGES : 96
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : enimoe
- AVATAR : Sophie Turner
- CRÉDITS : ©delreys (avatar) & ©laurabeatricemarling@tumblr (sign)
- ÂGE : 22 ans
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : DUMBO, brooklyn
- OCCUPATION : serveuse au red flame & bénévole au Met

(tomorrow she goes away) Tumblr_n936x3IIik1rp2o9do7_r1_250

(tomorrow she goes away) Empty
MessageSujet: Re: (tomorrow she goes away)   (tomorrow she goes away) EmptyMar 23 Oct - 21:36

relations de mayes
( titre de catégorie, famille, amis, etc )
Prénom Nom ○ nom du lien, une phrase ou deux en guise de descriptif
Prénom Nom ○ nom du lien, une phrase ou deux en guise de descriptif
Prénom Nom ○ nom du lien, une phrase ou deux en guise de descriptif

( titre de catégorie, famille, amis, etc )
Prénom Nom ○ nom du lien, une phrase ou deux en guise de descriptif
Prénom Nom ○ nom du lien, une phrase ou deux en guise de descriptif
Prénom Nom ○ nom du lien, une phrase ou deux en guise de descriptif

( titre de catégorie, famille, amis, etc )
Prénom Nom ○ nom du lien, une phrase ou deux en guise de descriptif
Prénom Nom ○ nom du lien, une phrase ou deux en guise de descriptif
Prénom Nom ○ nom du lien, une phrase ou deux en guise de descriptif


Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t449-mayes-know-that-means-
Mayella Milburn
Mayella Milburn

- MESSAGES : 96
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : enimoe
- AVATAR : Sophie Turner
- CRÉDITS : ©delreys (avatar) & ©laurabeatricemarling@tumblr (sign)
- ÂGE : 22 ans
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : DUMBO, brooklyn
- OCCUPATION : serveuse au red flame & bénévole au Met

(tomorrow she goes away) Tumblr_n936x3IIik1rp2o9do7_r1_250

(tomorrow she goes away) Empty
MessageSujet: Re: (tomorrow she goes away)   (tomorrow she goes away) EmptyMar 23 Oct - 21:36

agenda de mayes
disponible
( sujets en cours )
www he knocked her off her feet and then I knew it was the end of her (w/ ollie prewett)
www titre du rp (w/ partenaire)
www titre du rp (w/ partenaire)

( sujets terminés )
www i thought i'd never see you again (w/ ollie prewett)
www the world was on fire and no one could save me but you (w/ ollie prewett)
www titre du rp (w/ partenaire)

Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t449-mayes-know-that-means-

Contenu sponsorisé


(tomorrow she goes away) Empty
MessageSujet: Re: (tomorrow she goes away)   (tomorrow she goes away) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tomorrow she goes away)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: how can we rewrite the stars :: fiches de liens :: brooklyn-
Sauter vers: