AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Let's have fun - Dasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun-Ho Bak
Jun-Ho Bak

- MESSAGES : 56
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 10/09/2018
- PSEUDO : Tee'
- AVATAR : Byun Yo-Han
- CRÉDITS : Teemo (avatar), Sial (signature), kdramaseou (gif)
- ÂGE : 34 ans
- STATUT : célibataire;
- QUARTIER : (je regarderai tout à l'heure)
- OCCUPATION : professeur d'Anglais et de Coréen

Let's have fun - Dasha Tumblr_pcpxo64djs1qa1lx3o4_400

Let's have fun - Dasha Empty
MessageSujet: Let's have fun - Dasha   Let's have fun - Dasha EmptyMar 25 Sep - 15:11

Je soupire quand j’entends seulement une tonalité, puis une voix qui me fait comprendre que je suis sur le répondeur de mon amie. Décidément, tout le monde ne me répond pas. Je ne suis pas dans la mouise en ce moment-même… Si j’avais appelé ma soeur, elle m’aurait étripé, je ne veux pas déranger mes frères qui m’ont bien fait comprendre qu’ils ont un programme assez chargé (mais que je n’hésiterai pas à interrompre si vraiment, je n’ai pas d’option). Dans tous les cas, je suis bien embêté et je ne sais pas quoi faire. Je suis assez secoué par ce qui vient de se passer et je ne comprends toujours pas. Je voudrais bien, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée et la brigade trouvera un moyen de le retourner contre moi… Dans tous les cas, j’ai besoin de parler à quelqu’un, de me changer les idées et surtout, me rassurer que tout ira bien dans le sens où je ne vais pas être inculpé dans le vol des tableaux. Décidément, cette malédiction poursuit vraiment la famille Duncan… Et elle infecte la famille Bak, enfin, moi et mon frère… Même si je ne sais pas pour Jun-Seo d’ailleurs. J’espère pour lui qu’il n’est pas mêlé à cette sale histoire comme je le suis malgré moi. Quand je repense à ma soeur qui aide son amie à tenir la galerie pour aujourd’hui, je sens que je vais vraiment me faire tuer… Alors autant passer un dernier bon moment avec quelqu’un. Je suis en train d’attendre dans un café, à observer la bouche du métro. Je regarde nerveusement mon téléphone et je vois qu’on m’a envoyé un message: c’est Dasha. Je souris un peu et redresse mes lunettes de soleil avec ce léger sourire. Je lui explique en deux phrases que je viens de sortir du commissariat après une bagarre et je suis tout seul dans un café, en ayant pas trop la forme (qui l’aurait d’ailleurs après un tel passage ?). Après une discussion par SMS, je finis par lui envoyer mes coordonnées (enfin où je suis actuellement).

Puis j’ai attendu.

Je regarde nerveusement mon téléphone, je ne dis rien et j’attends toujours. Personne ne m’a répondu, on m’a juste envoyé un message pour me demander si j’allais bien. Je n’ai pas répondu et j’ai continué à attendre… Je soupire encore et passe la main sur le front. Je commande un autre café et je n’avais même pas vu Dasha arriver. Elle était juste devant moi que j’ai sursauté sur ma chaise. Je suis assez sur le qui vive en ce moment et ça peut se comprendre… “Pfff ! Je ne t’avais pas vu arriver !” soupirai-je, la main sur le coeur avant que je me lève pour la saluer avant de retrouver ma chaise. ” J’ai passé une très mauvaise matinée et je ne m’en suis pas encore remis.”
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com/t607-jun-ho-vous-manquez-10 https://newyorkavectoi.forumactif.com/t611-jun-ho-211-842-145#4092
Dasha Burton
Dasha Burton

- MESSAGES : 65
- NOMBRE DE RPS : 2
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : tara / killer queen
- AVATAR : blake lively
- CRÉDITS : spleen.ocean
- DC : montgomery wood
- ÂGE : 31
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : lower east side
- OCCUPATION : comédienne à Broadway

Let's have fun - Dasha Tumblr_n46u1uZCpk1snp67no1_250

Let's have fun - Dasha Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun - Dasha   Let's have fun - Dasha EmptyMar 2 Oct - 18:23

Bol de thé-miel-gingembre-citron-épices magiques de sa grand-mère à la main, ongles manucurés à la perfection, masque d'un gris peu flatteur sur la figure et rediffusion des Kardashian à la télé, c'est un jour de repos, un vrai. Dasha se requinque, prend soin d'elle, cuve ces excès d'il y a quelques semaines. Moment d'égarement, besoin de détente, toujours est-il qu'elle s'est mis une belle cuite et qu'il lui a fallu une ou deux représentations pour s'en remettre. Elle récupère avec un aplomb étonnant, certes et rien n'élimine la maladie ou l'alcool comme la sueur que l'on dégage sur scène, mais il n'empêche. On ne l'y reprendra pas.

Mais voilà, elle s'ennuie. Chiller, c'est bien, mais pas seule. Et ses colocs se sont envolés allez savoir où. Inadmissible, de la laisser ainsi à son triste sort. Ils lui ont bien entendu tous dit où ils allaient, mais la blonde n'a pas vraiment fait l'effort de s'en souvenir. Que pouvait-elle faire? Lire? Ugh. Et les mésaventures de Khloé sont palpitantes dans cet épisode, mais ça ne suffit pas à la tenir en haleine. Miss Burton est extravertie et, oui, elle a besoin de repos, mais elle a besoin de contact humain. Elle décide donc d'enfiler une tenue plus présentable que son pyjama licorne et de trouver quelqu'un avec qui courir les rues.

Elle passe donc en revue ses contacts téléphoniques. Pas Jane, sinon, elle ne rentrera jamais. Doux jésus, qui est HOTBOY4? La comédienne ne préfère pas tenter le diable un lundi après-midi. Jun-Ho! Parfait. Certes, elle risque encore de finir au 5 Bar, mais elle sera trop prise par sa battle pour picoler comme un marin du 19ème. Il lui répond sans tarder et la jeune femme soupire un peu quand il lui envoie l'adresse d'un café de Brooklyn. Que les gens sortent de Manhattan par choix l'a toujours étonnée. Mais soit, elle saute dans un taxi.

La blonde arrive enfin et se pose juste sous le nez de son camarade de karaoké avant qu'il ne réagisse. Elle rit un peu de sa réaction, mais ravale bien vite la plaisanterie qui allait lui échapper quand il lui annonce avoir passé une mauvaise journée. Dasha l'enlace brièvement et s'installe, non sans avoir commandé un macchiato au lait de soja, avec un extra shot s'il vous plaît. « Ben j'ai bien fait de t'écrire moi, on va pas te laisser dans ta déprime! » Lancé de cheveux et sourire Colgate, Barbie Bonne Humeur est dans la place. « Racontes-moi tout et après, on va aller faire un truc fun. » Quoi, cela restait à débattre, mais Google saurait lui dire quoi faire dans ce quartier si excentré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have fun - Dasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: new york city :: brooklyn-
Sauter vers: