AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 beating the cold | alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Forbes
Christopher Forbes

- MESSAGES : 126
- NOMBRE DE RPS : 6
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Aaron Tveit, my broadway babe
- CRÉDITS : herselves
- DC : Tris/Alejandro
- ÂGE : 31ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Manhattan, Lower East Side
- OCCUPATION : Comédien de Broadway, incarne présentement Danny Zuko (Grease)

beating the cold | alexander Tumblr_oa4fkiTtmZ1t1ct0eo3_250

beating the cold | alexander Empty
MessageSujet: beating the cold | alexander   beating the cold | alexander EmptyMar 18 Sep - 14:28

Quand on chante sur la scène de Broadway, il y a évidemment des choses à éviter. La crève fait partie de cette longue liste.  Si chaque année Chris prend son lot de vitamines et tente tant bien que mal de préserver ses cordes vocales, c’est quand on croit qu’on est trop prudent qu’on se retrouve avec le nez qui coule et une gorge irritée. Chris est donc au bout de sa vie, mais bénéficie en guise de lot de consolation de quelques jours de congé bien mérités. Et s’il a passé les trois premiers jours sur les couvertures à espérer que le miel et le citron fassent leur effet, il a fini par avoir l’extrême motivation de se lever et s’habiller pour aller récupérer un de ces cafés qu’il affectionne tant dans le coffee shop hipster du coin. Sans grand étonnement, c’est là qu’il rejoint Alex qui profite d’une pause bien méritée entre deux représentations.

Echarpe enroulée autour du cou, nez rougi par les éternuements, Chris n’a vraiment pas l’air au meilleur de sa forme. C’est vraiment grâce à son sens de l’amitié infaillible qu’il est là devant son soy latte à combattre le mauvais temps. Il a beau faire vingt-cinq degrés, la pluie qui bat contre les carreaux du coffee shop ne fait qu’accentuer son grand courage de la journée.  En face de son ami, il se laisse tomber sur une chaise.

- Hey

Sourire de circonstances, il sait bien qu’il ne ressemble à rien aujourd’hui. Ce n’est pas vraiment son genre à Chris pourtant. Il est plutôt du genre à passer du temps dans la salle de bain, et à contaminer les autres avec sa bonne humeur. Aujourd’hui c’est surtout avec ses microbes qu’il compte contaminer les autres.

- Ton colocataire doit être content, il a enfin trouvé l’occasion de me replacer.

Andrea n’a pas eu tellement d’opportunité de remplacer Chris dans le rôle de Danny cette année. Il aurait presque pu faire un sans-faute s’il ne s’était pas laissé avoir par ce rhume du diable.

- Enfin bref, tant mieux pour lui. Ce n’est pas comme si je pouvais me dandiner sur summer nights aujourd’hui.

Il faut connaître ses limites, toujours. Avoir quelques jours de repos n’a rien de désagréable et puis peut être que cela améliorera ses relations houleuses avec le meilleur ami d’Anna. Malgré ses efforts, on ne peut pas dire que le brun ait été très réceptif aux tentatives de Chris pour l’intégrer à leur joyeuse petite bande.

- Toi par contre tu cherches la merde à m’inviter boire un café avec toi.

Par gentillesse, Chris sort un petit flacon de solution hydro alcoolique qu’il pose au milieu de la table après d’être lavé les mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
beating the cold | alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: manhattan :: uptown :: Bluestone Lane Café-
Sauter vers: