AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF

Aller en bas 
AuteurMessage
The boss
The boss

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 16
- ARRIVÉ·E LE : 17/06/2018
- AVATAR : MICHELLE OBAMA.
- CRÉDITS : Valtersen
- ÂGE : noyb
- STATUT : noyb
- QUARTIER : above the clouds
- OCCUPATION : very much in charge

STAFF Giphy

STAFF Empty
MessageSujet: STAFF   STAFF EmptyMer 4 Juil - 11:50

le staff
the coolest chicks around

On est fraîches et charmantes, drôles et intelligentes, et non, je ne suis pas en train d'écrire une courte description Tinder (parce que j'aime faire des blagues nases dans mes descriptions Tinder et là, je déconne vraiment pas, mes copines sont géniales ok). Vous retrouverez donc ici la liste complète de l'équipe administrative de NYAT, des administratrices aux modératrices, avec prénoms, pseudos, nombre de comptes et autres informations utiles. N'hésitez pas à nous contacter en cas de souci (ou même juste pour papoter, on adore ça).


julia
administratrice
compte principal ○ Emma Grant contact ○ ici (ou sur la chatbox) multi-compte·s ○ Anna Holtz

Hiiiii  STAFF 248618825
Je m'appelle Julia mais j'accepte tout type de surnoms, du plus improbable au plus rigolo (on m'appelle Roulia ou Jujon irl, pour vous donner un ordre d'idée). Du coup, je sais pas si vous avez fait le rapprochement mais j'ai un smiley qui porte mon nom parce qu'il exprime à peu près 95% de mes émotions (et les 5% restant, je les explique en gif). SINON, pour la petite histoire, c'est Chris qui m'a convaincue de me lancer dans ce forum après une bière et mon drunk self a décidé, deux semaines plus tard, qu'il était temps de se sortir les doigts des miches et de se faire plaisir STAFF 2708675931 je sais pas quoi vous raconter à part ça. Ah, well, si, j'ai vingt-deux ans, je suis étudiante en histoire, obsédée par les chats et les tatouages (et je ne passe pas ma vie bourrée, contrairement à ce que le début de ma description pourrait laisser penser). J'aime développer toutes sortes de personnages, même si vous retrouverez certainement des points communs entre eux et oim (i.e. leurs grandes difficultés à communiquer et/ou à pardonner leurs proches, oops STAFF 1266961683 ), et n'hésitez surtout pas à me proposer des liens ou même des scénarios, il y a de grandes chances pour qu'une simple allusion suffise à planter une petite graine qui va pousser bien vite dans ma tête  STAFF 2542014899 aNYWAY, j'aime ma bande copines with the full force of a thousand suns et je suis ultra heureuse qu'on se soit lancées là-dedans ensemble, mais j'espère que ça ne vous fera pas peur  STAFF 2384994680 parce qu'on peut faire peur, à être tout le temps toutes ensemble un peu partout, mais on est plutôt cools et on a toujours de la place pour les belles âmes perdues, promis  STAFF 3989404609


cécile
administratrice
compte principal ○alejandro paredes contact ○ ici (ou sur la chatbox) multi-compte·s ○ /

Cécile ne va pas écrire sa description avant un moment donc je vais m'en charger à sa place STAFF 1266961683 Cécile a vingt-huit ans, elle sera bientôt prof de FLE en Angleterre et elle est ultra drôle. Elle aime les chats et sa bande de potes, le café et David Tennant, les musicals et trouver des gens intéressants sur les rpg (kom oim, paraît-il). Cécile a un keur gros comme l'univers et sa très grande compréhension des autres et de leurs émotions fait d'elle quelqu'un de particulièrement tolérant et de patient. Cécile est géniale, je l'aime et vous l'aimerez très vite vous aussi (même si elle réussit à vous convaincre de vous lancer dans des projets plus gros que vous). Cécile est super douée pour ça d'ailleurs, alors un bon conseil, ne vous faîtes pas avoir by her slytherin ways ou vous vous retrouverez kom oim, à passer une semaine le nez dans la feuille de style css et à vous arracher les cheveux pour des petits pixels.


charlotte
administratrice
compte principal ○ nathan gardner contact ○ ici (ou sur la chatbox) multi-compte·s ○ Vera Gardner, Aidan Carter, Andrea Kennedy

Coucouu  STAFF 2473563766 Moi c'est Charlotte, 27 ans. Dans la vie, je suis avocate (oui, ça arrive), ce qui fait de moi une personne clairement folle, mais je ne mords pas (je précise que je fais du droit du travail et du droit pénal notamment, on sait jamais, ça peut servir si vous voulez braquer une banque dans les prochaines semaines). J'adore RP, et ça fait longtemps que je le fais maintenant. J'aime aussi multiplier ma présence sur les forums en créant plein de personnages, mais ça, ça reste entre nous  STAFF 3822470934 Je ne dis jamais non, ni à un lien, ni à un RP, alors n'hésitez pas à venir me voir en MP si vous avez envie de l'un ou de l'autre, c'est promis, je ne vais pas vous mordre, ni vous envoyer péter. Sinon, à part RP, dans la vie, j'aime lire, aller au cinéma, me promener, manger, les animaux, et les voyages. Surtout dans les pays anglophones. Et à l'heure actuelle, je remplis ce formulaire de mon boulot, ce qui est mal, très mal. Voilà, je sais pas quoi dire d'autre, alors sachez que, comme ce truc est super long, et qu'il faut bien que je le remplisse jusqu'au scroll, j'ai un chat que ma mère a voulu appeler Chatoune et un labrador beige qui s'appelle Hippo, comme le nom des restaurants. Ah oui et en fait, j'habite plus avec eux parce que je suis vieille, je vis seule, maintenant. BREF ON S'EN FOUT ?? Mais j'y suis enfiiin  ce scroll allez bisous  STAFF 2371167301







STAFF Bonbon
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com
 
STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STATE OF GRACE ; RPG (coup de cœur du staff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: tell me something i don't already know-
Sauter vers: