AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Annyeong !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Tee'


Annyeong !  Empty
MessageSujet: Annyeong !    Annyeong !  EmptySam 8 Sep - 19:47

Coucou la populaaace Annyeong !  2888978311
Ça fait un petit moment que j'observe votre forum et je suis très tentée pour m'y inscrire ! Ça me donne envie d'aller à NY ! Annyeong !  2473563766
Cependant, je suis freinée par les questions et une appréhension qui fait que j'ai du mal à m'inscrire. Donc voilààà...! Annyeong !  3014876242

Pseudo du personnage : Pour l'instant je met Kim Min-Hwan, mais ça peut changer sur le chemin. ( et oui, rassurez vous je mettre Min-Hwan Kim suivant le protocole prénom nom )
Avatar(s) envisagé(s) : Un avatar coréen Byun Yo-Han. J'ai vraiment envie de le jouer depuis le temps. C'est également mon appréhension, j'ai peur qu'avec cet avatar, je risque de ne pas m'intégrer, c'est toutefois un risque dont je suis prête à prendre.
Groupe envisagé : Master Of None probablement.
Créateur du scénario/lien : @"Alejandro Paredes" (oui ton post pré-lien des professeurs de langues m'intéresse Annyeong !  1940124829 )
Des éléments à négocier ? : Alors, le truc c'est que j'ai regardé justement la fameuse école, ça n'enseigne pas forcément la langue coréenne mais ce n'est pas grave Annyeong !  4023134193 ! Je pense que mon personnage aura suivi un double cursus pour devenir professeur de deux matières (j'ai vu que c'était possible). Peut-être qu'il peut être professeur d'une matière, et prof de coréen pour une option, atelier je ne sais pas. Est-ce que cela est possible ? Sinon, ce n'est pas grave, je me contenterai d'une des deux matières qu'il peut enseigner. (parce que j'ai bien envie de rejoindre votre club des profs de langues  Annyeong !  1192155597 ). Ensuite, je compte bien faire un immigré (normal en même temps). Comme j'ai lu le PS2, je me dis que ça ne me ferait pas de mal d'avoir des infos par rapport au fonctionnement aux USA sur les immigrés. Surtout qu'avec l'administration TRUMP, ça devient un peu plus stric et compliqué non ?
Autre chose : Je suis également ouvertes aux autres liens bien sûr Annyeong !  2473563766
Mon personnage a toujours rêvé d'aller aux USA. Il a travaillé dur pour ça. Donc, je n'ai pas encore défini l'arrivée exacte de mon personnage, mais je dirai qu'il serait arrivé il y a 3/4 ans. Il ne voulait pas rester proche de sa famille et travailler avec son père dans le même établissement. Il a préféré prendre une distance et veut vouloir profiter de la vie comme bon il lui semble. Il a toujours été une personne studieuse et qui devait rester sérieuse, justement ça ne lui plait pas et ce n'est pas dans son caractère, il a besoin d'un peu plus de liberté et moins de pression (c'est quelqu'un d'assez expressif, qui aime bien s'amuser, parler et se faire des amis. Il supporte plutôt mal la solitude, il a tendance à exagérer sur beaucoup de choses, qui aime ne pas se prendre au sérieux 24h/24. Je verrai plus facilement au moment de la fiche) Donc les USA était son pays rêvé et depuis qu'il est arrivé, il est content, toujours de bonne humeur.
Niveau liens: J'imagine déjà qu'il a eu une correspondance par mail avec un ou une personne qui l'aurait aidé avec les démarches + L'installation dans la ville de New-York. Peut-être quelqu'un qui est allé en Corée du Sud pendant les vacances, qui aura fait rêver mon personnage sur New-York et depuis ils sont en correspondance. Tout est possible // Je cherche également des personnes qui seront les premières rencontres qu'il a fait à New-York, quand il est arrivé. // Des mauvaises rencontres sont possibles. Si ce personnage vous inspire... Parce que je note qu'il a tendance à s'embarquer dans des histoires. // Quelqu'un qui aura donné un prénom occidental à Min-Hwan parce que c'est difficile de prononcer son prénom comme ça (ça se fait, beaucoup de mes amis coréens sont passés par là).
Merci de m'avoir lue Annyeong !  2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

Annyeong !  Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

Annyeong !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !    Annyeong !  EmptyDim 9 Sep - 0:02

Coucouuu Annyeong !  2473563766
Je te réponds parce que j'ai bien vu ton message Annyeong !  3989404609 , mais j'édite mon message demain pour te faire une réponse beaucoup plus détaillée (notamment sur l'immigration). En tout cas c'est super que tu t'intéresse à mes profs de langue Annyeong !  3989404609
Pour ce qui est du prénom nom c'est plus pour que les gens ne mettent pas loladu93 pour être honnête, donc met le nom de ton personnage comme il devrait l'être en Corée, il n'y a aucun soucis là dessus Annyeong !  3989404609
On a une experte en corée ici d'ailleurs : @Yolanda Wilson (elle m'a fait boire de la vodka coréene Annyeong !  4023134193, et vomir @Stella Torres, détail important). Je te donne les infos au plus vite, mais il faut que je dodo lààà Annyeong !  3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Burton
Dasha Burton

- MESSAGES : 65
- NOMBRE DE RPS : 2
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : tara / killer queen
- AVATAR : blake lively
- CRÉDITS : spleen.ocean
- DC : montgomery wood
- ÂGE : 31
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : lower east side
- OCCUPATION : comédienne à Broadway

Annyeong !  Tumblr_n46u1uZCpk1snp67no1_250

Annyeong !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !    Annyeong !  EmptyDim 9 Sep - 17:50

hey you Annyeong !  2473563766

Ton idée est super intéressante et, certes, il y a peu de personnages asiatiques sur le forum, mais je pense pas qu'avoir un avatar et personnage coréen gêne ton intégration et qui sait, ça peut peut-être inspirer des gens à s'inscrire et faire des persos dans cette lignée, ce serait chouette Annyeong !  3989404609

Bon, je ne viens qu'avec une petite idée et un vague début de réponses à tes questions vis à vis de l'immigration (je m'incruste, je suis pas dans le club des profs de langue mais j'ai un peu aidé alejandro avec cette idée Annyeong !  1266961683)

Doooonc Annyeong !  846284562 au vu des infos que tu donnes, ce qui me semble le plus "simple" (gros guillemets, rien n'est simple pour migrer aux USA Annyeong !  4023134193) c'est que ton perso soit venu finir ses études aux States et se soit fait embauché par la suite? Ca dépend de ce que tu veux jouer mais si tu veux lui éviter de passer par la case immigré en situation irrégulière, c'est ce qui est le plus logique. Si je ne me trompe pas (Alejandro me corrigera au besoin Annyeong !  2708675931) les entreprises/établissements doivent justifier de l'embauche d'un salarié non-américain, expliquer qu'il a des compétences qu'ils n'ont pas trouvé ailleurs. Et si ton perso donne des cours de coréen (l'idée d'une option/club est pas bête, entre les descendants d'immigrés qui veulent reconnecter avec leur héritage et les fans de K-Pop, doit y avoir de la demande Annyeong !  2223142440) dans une école connue pour être immigrant friedly, ça se tient bien disons.

Je ne sais pas si je te réponds très clairement Annyeong !  4023134193 mais en gros, si le perso est arrivé dans les règles de l'art, y a 3/4 ans, il ne devrait pas avoir de soucis légaux. Après, le climat social et politique est tendu aux USA donc il peut souffrir de discriminations et se sentir en insécurité. Après, s'il est par exemple resté après la fin de son visa étudiant et est en train de régulariser sa situation ou autre truc moyennement réglo, c'est plus compliqué et je vais pas me lancer dedans tout de suite Annyeong !  4023134193

Je peux aussi te proposer un lien avec Dasha ou mon DC Montgomery, si ça te chante. Avec Dasha, si ton perso est du genre fun et friendly, ça peut être une rencontre en mode battle de karaoké ou autre truc un peu rigolo Annyeong !  1192155597 Et si ton petit a tendance à se retrouver embarquer dans des histoires/être au mauvais endroit au mauvais moment, il peut croiser Monty - qui est un receleur d'oeuvres d'art - et se faire pigeonner ou accidentellement embrigader dans des affaires louches. A toi de voir si ça peut t'intéresser Annyeong !  674960465
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tee'


Annyeong !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !    Annyeong !  EmptyLun 10 Sep - 10:43

Hellooow !
(désolée du petit temps de réponse, je ne pensais pas qu'on me retienne ce week-end Annyeong !  575474430 )

@"Alejandro Paredes"
D'accord ! Pas de souci Annyeong !  1940124829 ! Je ne pouvais pas passer à côté de ce pré-lien, il est trop cool en plus Annyeong !  3110217267 ! Ok, tout va bien pour le prénom donc !
Oh tu as bu le Soju ! Annyeong !  4023134193 Annyeong !  4023134193 Je le trouve super fort !

@"Dasha Burton"
J'espère que ça ne va pas gêner l'intégration, après, j'ai envie de dire qui ne tente rien n'a rien Annyeong !  2442602660 !
Merci d'abord pour tes infos et tes idées ! Annyeong !  1940124829
C'est plutôt pas mal l'idée d'étudiant qui aurait fait quelques séjours pour tâter le terrain et encore une année facultative à l'étranger... Que par la suite, il a réussi à se faire embaucher, donc il décide d'y rester encore plus longtemps le temps de travailler.
(à voir s'il retourne en Corée à la fin du travail, qu'il a pas pu trouver un autre boulot et que du coup, il essaye de revenir aux USA en cherchant un nouveau travail // Ou au contraire y avoir trouvé un travail et enchainer boulot sur boulot). Faut que je vois, c'est peut-être même la solution la plus simple et moins prise de tête haha ! Parce que je pourrai jouer le fait qu'il essaye de régulariser sa situation, autre truc et tout, faudrait que je me renseigne davantage là-dessus sur le coup.
Ensuite oui, je confirme que pour avoir un visa, il faut justifier qu'on a un emploi dans le pays et qu'une entreprise se porte garante, je crois avoir entendu parler de ça durant ma formation. Dans tous les cas oui, l'option/club est une idée qui est déjà pas mal dans le sens où ça justifie bien en quoi mon perso est indispensable dans cette école ! Annyeong !  2442602660

Ensuite pour les liens, avec Dasha ça peut le faire, surtout que je vois bien la battle karaoké et d'autres activités qui peuvent être marrantes à faire, dans le sens où ils peuvent s'éclater. Ils pourraient effectivement devenir de bons amis, là quand l'un est déprimé et qu'il a besoin de se changer les idées.
AHahah ! Avec Monty, on peut avoir un truc aussi Annyeong !  4023134193 Surtout que j'imagine bien que mon perso aime l'art, donc l'idée d'obtenir une oeuvre d'art peut être "cool" pensera-t-il Annyeong !  2384994680 !
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

Annyeong !  Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

Annyeong !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !    Annyeong !  EmptyLun 10 Sep - 11:11

Yoooo Annyeong !  2473563766
T'en fait pas pour le temps de réponse, c'est un peu la cata de mon côté j'ai dû trouver un job et déménager en une semaine Annyeong !  4023134193
Si tu fais l'option immigré en situation régulière je pense que les infos de Dasha sont les plus utiles, moi j'avoue que j'ai fait mes recherches sur la situation d'immigré en situation irrégulière! Après des questions posées à google comme "what if I overstay on my student visa us" aident pas mal à répondre aux questions que tu pourrais te poser. C'est ce que je fais à chaque fois que j'ai besoin d'un renseignement Annyeong !  1266961683
Sinon ça n'a pas beaucoup de rapport avec l'idée qui se dessine, mais sait-on jamais, autant considérer toutes les options : Mon DC @Tristan Duncan est issu d'une famille recomposée. J'imagine tout à fait que son père ait épousé une coréenne et qu'elle ait pu avoir un fils de son côté, même si dans mon idée c'est clair qu'ils ont des frangins en commun du coup. Je voulais jouer une famille recomposée multiculturelle, donc ça pourrait coller aussi, même si ça implique que ton personnage soit aux US depuis un long moment. C'est pas vraiment la direction vers laquelle tu te dirigeais, mais c'est une idée ! Annyeong !  3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tee'


Annyeong !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !    Annyeong !  EmptyLun 10 Sep - 12:20

Ouuuuuuh !!!! Effectivement, un temps record ça Annyeong !  4023134193 ! Si ça se trouve, je vais faire pareil si je trouve vraiment rien dans ma ville Annyeong !  2384994680 !
Ah ui, j'aurai dû penser en anglais, parce que j'ai fait les recherches en français, j'avais pas trouvé de réponses qui me satisfait en fait. Azy, let's go for english then Annyeong !  997497707 !

Une famille recomposée ? Dans le sens où le père de Tristan (Lee Pace Annyeong !  1321497025 je l'aime d'amour) s'est remarié avec la mère de mon perso (j'ai la flemme d'écrire son prénom, je suis une horrible joueuse) ? Cette mère se serait déjà mariée et aurait eu un fils, mais elle a fini par divorcer (ce qui est assez osé) et s'est retrouvée à gérer toute seule par elle-même. Elle aurait rencontré le père de Tristant, hop. Amour fou Annyeong !  2675945631
Du coup ça se serait passé en quelle période et tout ? Quand tu dis qu'il doit être aux US depuis un bon moment, c'est qu'il aurait emménagé aux US et qu'il serait citoyen Américain sur le coup ?
J'avoue que ce n'est pas la direction dans laquelle je me dirige, mais je suis flexible alors tu as bien fait de proposer Annyeong !  1940124829 !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Forbes
Christopher Forbes

- MESSAGES : 126
- NOMBRE DE RPS : 6
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Aaron Tveit, my broadway babe
- CRÉDITS : herselves
- DC : Tris/Alejandro
- ÂGE : 31ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Manhattan, Lower East Side
- OCCUPATION : Comédien de Broadway, incarne présentement Danny Zuko (Grease)

Annyeong !  Tumblr_oa4fkiTtmZ1t1ct0eo3_250

Annyeong !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !    Annyeong !  EmptyLun 10 Sep - 12:40

Je suis flexible aussi dans le sens ou j'ai pas encore scénarisé la famille en dehors de la soeur de Tristan. Annyeong !  4023134193

Mais j'imaginais quand même qu'ils aient vécu tous ensemble à un moment, assez pour qu'il y ait vraiment eu un échange interculturel et que Tristan & Tam (scénario avec Anna Kendrick) aient eu le temps de jouer leur rôle d'aînés, mais du coup si tu fais un personnage vraiment jeune ça agrandit l'écart, et ça fait que Tristan et Tam étaient sûrement partis dans la maison quand les plus jeunes sont nés. Ce qui est en soit pas trop grave non plus, il me faut juste quelques années dans la vingtaine pour pouvoir les scénariser aussi et qu'ils soient pris (ce qui arrivera pas si ils sont trop jeunes). Annyeong !  2223142440

Car en soi, vu que Tristan, Tam & ton perso seraient les enfants d'un premier mariage, il faut simplement qu'ils soient les plus âgés de la famille. Ton perso peut être évidemment beaucoup plus jeune que les nôtres, mais il doit être plus vieux que les enfants du père de Tristan & de la mère de ton perso, je sais pas si c'est clair Annyeong !  1266961683

J'ai pas forcément vu les détails spécifiquement, donc il y a une marge de manoeuvre ça c'est certain. Après si ça ne colle pas spécialement, tu peux toujours faire partie de la famille coréenne de la belle-mère de Tristan aussi, même si c'est un peu moins cool car les liens familiaux seraient plus intéressants si ils ont été élevés ensemble. Dans tous les cas, je propose simplement si ça te plait, c'est aucunement pour imposer, si ça t'intéresse pas, je ferais plutôt une famille vietnamienne car je connais mieux la culture & les avatars Annyeong !  1266961683

Dans tous les cas l'idée du visa étudiant marche, et ça pourrait être cool dans notre bande de prof, surtout si tu ramènes de la vodka coréenne pour changer de la tequila Annyeong !  1266961683

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tee'


Annyeong !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !    Annyeong !  EmptyLun 10 Sep - 12:59

Ne t'inquiète pas, au contraire, tu ne m'imposes pas ! C'est justement: ça m'intéresse, surtout que l'idée de l'échange culturel entre coréen et américain, c'est intéressant. Annyeong !  3763620462 Franchement, non, ça m'intéresse grandement ! Je ne pensais pas jusqu'ici que j'arriverai à trouver une famille ou une solution pour m'intégrer dans une famille. Annyeong !  674960465
Alors, en vrai l'âge de mon perso, c'est 32-35 ans, ça entre dans la tranche d'âge chez Tristan et Tam ! Donc ça va, c'est pas un personnage "trop jeune" et c'est tout à fait chronologiquement faisable (et bonjour la phrase pas français).

Et c'est avec plaisir que je ramènerai le Soju Annyeong !  2808929216 !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Forbes
Christopher Forbes

- MESSAGES : 126
- NOMBRE DE RPS : 6
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Aaron Tveit, my broadway babe
- CRÉDITS : herselves
- DC : Tris/Alejandro
- ÂGE : 31ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Manhattan, Lower East Side
- OCCUPATION : Comédien de Broadway, incarne présentement Danny Zuko (Grease)

Annyeong !  Tumblr_oa4fkiTtmZ1t1ct0eo3_250

Annyeong !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !    Annyeong !  EmptyLun 10 Sep - 13:06

C'est parfait alors, exactement ce qu'il faut pour que ça colle ! Annyeong !  2473563766
Du coup si tu t'inscris on peut voir le reste par MP et voir un peu comment scénariser le reste de la famille ! Faudra que tu me brieffe sur la culture coréenne car j'avoue que je ne connais pas du tout pour le coup Annyeong !  3014876242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tee'


Annyeong !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !    Annyeong !  EmptyLun 10 Sep - 13:11

Perfect Annyeong !  674960465 !
Ouais, je vais m'inscrire tout à l'heure après avoir réussi à choisir ce que je vais manger ce midi. Je viendrais t'aider pour te faire un topo sur la culture coréenne et voir comment on va faire pour la famille, mais tu commences déjà bien avec ta connaissance sur la vodka Annyeong !  4023134193 !
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Burton
Dasha Burton

- MESSAGES : 65
- NOMBRE DE RPS : 2
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : tara / killer queen
- AVATAR : blake lively
- CRÉDITS : spleen.ocean
- DC : montgomery wood
- ÂGE : 31
- STATUT : célibataire
- QUARTIER : lower east side
- OCCUPATION : comédienne à Broadway

Annyeong !  Tumblr_n46u1uZCpk1snp67no1_250

Annyeong !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !    Annyeong !  EmptyMer 12 Sep - 15:12

things took a turn here Annyeong !  1266961683

je reste sur mes propositions de liens néanmoins et tu pourras venir m'en parler par MP une fois bien installé par ici Annyeong !  2473563766 Annyeong !  3989404609
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Annyeong !  Empty
MessageSujet: Re: Annyeong !    Annyeong !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: