AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les scandaleuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Deux petites invitées


les scandaleuses Empty
MessageSujet: les scandaleuses   les scandaleuses EmptyDim 26 Aoû - 21:34

Bonjour à tous ! les scandaleuses 1940124829
Mon amie et moi souhaitons rejoindre votre forum avec une idée un peu osée, et nous aimerions savoir si elle pourrait s'intégrer à votre beau forum les scandaleuses 2473563766

Pseudo du personnage : Evan McKinnon & Michael Gardner
Avatar(s) envisagé(s) : Alexander Skarsgård & Cole Sprouse
Idée générale : Il s'agirait d'un couple très moderne qui teindrait une boîte échangiste. les scandaleuses 35049778 Elle serait située à Brooklyn et serait l'un des endroits les plus en vogue du quartier, même les touristes se laisseraient tenter par l'attraction du lieu ! Je ne sais pas si c'est possible d'ajouter le lieu sur le forum à terme, mais nous aimerions vraiment que ce soit possible.Le lieu serait vraiment pro LGBT et accessible à tous. Le ship serait un peu inspiré de CMBYN, mais pas trop non plus.

Mon personnage serait un ancien flic qui aurait trempé dans des affaires pas très nettes et qui aurait par la suite perdu le droit d'exercer. Il s’ennuierait un peu dans sa vie et du coup pour passer le temps, quand il ne bosse pas dans la boîte, il peint des scènes de nu.
Groupe envisagé : Brooklyn 99 où Master of None, si on a bien tout suivi du coup.
Liens recherchés :Alors c'est là que ça se complique, mais on aimerait vraiment pouvoir jouer cette idée avec des couples intéressés. On a vu qu'il y en avait quelques un sur le forum. Si vous pouviez identifier Jameel, Montgomery (queer eye les scandaleuses 2119715683 ), Nathan, Gabriela, Stella, Vitaly (joseph morgan bae les scandaleuses 23152282 ), Lexie, Teagan, Ricardo, Emma, Mayella, Ollie, Ariadne... On adore leurs avatars et on voudrait bien des liens avec eux ! les scandaleuses 3550808190
Les membres peuvent-ils vous proposer un scénario ou un prélien ? Oui [x] Non []
Autre chose : Les couples manifestez vous !!! les scandaleuses 2119715683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
l'autre invitée


les scandaleuses Empty
MessageSujet: Re: les scandaleuses   les scandaleuses EmptyDim 26 Aoû - 22:04

bonjour. les scandaleuses 437526136

je suis l'amie en question, avec la seconde idée (mike, cole sprouse bb), je me permets de poster à la suite de ce sujet pour parler de mon personnage. mike serait un étudiant en cinéma à l'origine après une scolarité aménagée parce que c'est un enfant précoce, en perdition totale, abîmé par la vie, qui se serait raccroché à evan et aurait ainsi arrêté ses études pour se donner corps et âme à la boîte. il est encore en découverte de son homosexualité, il n'a connu qu'evan dans sa vie et il est convaincu qu'il est l'homme de sa vie mais il a un peu de mal avec ses peintures de nu par exemple. il aimerait cependant se découvrir aussi un peu, d'où la curiosité et l'investissement dans la boîte. ses insécurités vis-à-vis d'evan et de sa nouvelle vie pourrissent son quotidien et ont également rendu le dialogue avec sa famille difficile.

j'aimerais donc savoir si certains ou certaines d'entre vous seraient intéressés par un petit frère ou un cousin ?

merci d'avance pour vos réponses les scandaleuses 2371167301

ps: je trouve ce système d'intégration pour les invités vraiment superbe, félicitations à vous pour l'avoir mis au point.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

les scandaleuses Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

les scandaleuses Empty
MessageSujet: Re: les scandaleuses   les scandaleuses EmptyDim 26 Aoû - 22:16

Coucou les scandaleuses 3989404609

@Jameel Rafiq n'est pas très intéressée par contre @Aidan Carter ne dit pas non ! Pour ce qui est de la famille Gardner tu peux voir avec @Nathan Gardner !
Revenir en haut Aller en bas
Vera Gardner
Vera Gardner

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 5
- ARRIVÉ·E LE : 08/07/2018
- PSEUDO : BOHEMIAN RHAPSODY / Cha
- AVATAR : Alison Brie
- CRÉDITS : kane. / tumblr
- DC : Andrea ;
- ÂGE : 35 ans
- STATUT : Célibataire
- QUARTIER : Brooklyn
- OCCUPATION : Chef d'entreprise

les scandaleuses 16kFV

les scandaleuses Empty
MessageSujet: Re: les scandaleuses   les scandaleuses EmptyDim 26 Aoû - 23:14

Coucou les scandaleuses 3989404609 J'ai bien vu mon nom passer dans ce sujet, je vous fais une réponse demain parce que là, il faut que j'aille dormir les scandaleuses 3989404609 les scandaleuses 3989404609


EDIT : ici Nathan, du coup les scandaleuses 1266961683
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gardner
Nathan Gardner

- MESSAGES : 103
- NOMBRE DE RPS : 15
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : Charlotte / Bohemian Rhapsody
- AVATAR : Matt Bomer
- CRÉDITS : (c) class whore stuff (ava)
- ÂGE : 37 ans
- STATUT : Marié à Alejandro
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Avocat, diplômé de Yale

les scandaleuses Giphy

les scandaleuses Empty
MessageSujet: Re: les scandaleuses   les scandaleuses EmptyLun 27 Aoû - 10:32

BON ME REVOILA les scandaleuses 1806321510

Alors déjà merci pour les compliments sur le système les scandaleuses 3989404609 Ca fait plaisir de voir qu'il plait / rassure / fonctionne les scandaleuses 2473563766

Pour ce qui est de l'idée de base, pas de problème pour la jouer ici.

Pour ce qui est de Nate, d'abord, parce que c'est lui qui est cité :

- Il est effectivement en couple (marié même, avec @Alejandro Paredes, mais vu son caractère j'imagine difficilement comment il pourrait fréquenter une boîte échangiste les scandaleuses 2223142440 Il est plutôt du genre sérieux, calme, assez réservé, du genre très fidèle avec une éducation assez stricte et plutôt possessif / jaloux quand il s'agit de son mari, du coup l'idée de fréquenter la boîte lui viendrait assez difficilement les scandaleuses 4023134193 Par contre on peut trouver un lien qui ne justifie pas qu'il fréquente la boîte - il peut être l'avocat de l'un ou de l'autre, par exemple, ou des deux. Ca pourrait donner des situations assez drôles - il aide au montage de la Société, et on tente de le convaincre de venir, je pense que ça le ferait rougir un peu ? les scandaleuses 1266961683 Bref voilà des idées / trucs en vrac, on peut brainstormer tout ça !

Pour ce qui est de voir avec lui pour un lien familial, sur le principe, je ne refuse jamais - mon seul problème, c'est que la famille Gardner est du genre très conservatrice, les parents et particulièrement le père Gardner étant particulièrement homophobes - et un peu racistes sur les bords, aussi. Du coup, j'imagine que le père Gardner a été élevé avec ses frères et soeurs dans les mêmes circonstances de fermeture d'esprit et d'éducation stricte et traditionnelle, ce qui donne des familles difficiles avec des gens problématiques - en tout cas pour la génération au dessus de celle de Nate . Donc à voir - d'autant que si on part sur un lien familial, il sera étrange que Nate s'occupe de la boîte échangiste en parallèle les scandaleuses 4023134193 Comme tu / vous préférez du coup !

Ensuite j'ai Aidan qui tient un dinner / speakeasy dans Brooklyn et qui pourrait fréquenter le club, je sais juste pas avec qui (hors de question qu'il y traîne sa femme, donc peut être plutôt quelqu'un avec qui il la trompe les scandaleuses 1266961683).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


les scandaleuses Empty
MessageSujet: Re: les scandaleuses   les scandaleuses EmptyLun 27 Aoû - 13:13

Hey !

Je ne pourrait pas non plus aider vu que Léo est seul comme un con. les scandaleuses 4023134193 Mais si la boîte existe depuis longtemps, il a pu venir pour livrer des faux papiers éventuellement. les scandaleuses 1806321510
Revenir en haut Aller en bas
Jace Grant
Jace Grant

- MESSAGES : 70
- NOMBRE DE RPS : 3
- ARRIVÉ·E LE : 29/06/2018
- PSEUDO : vintage love.
- AVATAR : bob morley
- CRÉDITS : @sweet poison
- DC : jameel
- ÂGE : trente ans
- STATUT : marié contre son gré à une meuf qui risque de lui donner des cheveux blancs avant l'heure
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : cuisto dans un petit restaurant, pâtissier à ses heures perdues

les scandaleuses Original

les scandaleuses Empty
MessageSujet: Re: les scandaleuses   les scandaleuses EmptyLun 27 Aoû - 20:19

Alejandro Paredes a écrit:
@Jameel Rafiq n'est pas très intéressée

Je tiens tout de même à préciser de manière un peu moins sèche les scandaleuses 4023134193  que ça fait plaisir de voir des gens s'intéresser à Jameel/son avatar, mais malheureusement il est beaucoup trop religieux, beaucoup trop introverti et surtout beaucoup trop occupé à ignorer ses sentiments pour son meilleur ami... et que ce genre de scène ne lui correspond pas des masses, malheureusement... les scandaleuses 3698381931

Edit: oops mauvais gars, Jameel est mon DC, évidemment les scandaleuses 1266961683
Revenir en haut Aller en bas
Stella Torres
Stella Torres

- MESSAGES : 184
- NOMBRE DE RPS : 8
- ARRIVÉ·E LE : 30/06/2018
- PSEUDO : Candy Apple
- AVATAR : Camila Cabello
- CRÉDITS : Candy Apple (av), old money & Sia, Cheap Thrills (signature)
- ÂGE : 20 ans
- STATUT : en couple for now
- QUARTIER : Bronx
- OCCUPATION : Serveuse le jour, danseuse dans un cabaret la nuit

les scandaleuses Tumblr_omlqq34f1U1w1m889o1_500

les scandaleuses Empty
MessageSujet: Re: les scandaleuses   les scandaleuses EmptyLun 27 Aoû - 21:33

Coucouuuuu les scandaleuses 1940124829

J'avoue n'y avoir jamais pensé encore, but why not, Stella est assez ouverte d'esprit, donc ce n'est pas incompatible avec le personnage les scandaleuses 840934160 elle est en couple for now, mais personne ne joue son boyfriend sur le forum par contre ! les scandaleuses 3698381931 son couple est à la dérive d'ailleurs, du coup ils pourraient très bien y aller par prétexte, mais pour Stella ça peut être une bonne façon de se changer les idées, why not ! les scandaleuses 3763620462 enfin à creuser en tout cas les scandaleuses 2888978311
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Prewett
Ollie Prewett

- MESSAGES : 101
- NOMBRE DE RPS : 41
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : honeycomb / sarah
- AVATAR : dan smith
- CRÉDITS : © bazzart / tumblr, charles bukowski
- ÂGE : twenty nine
- STATUT : fb status : it's complicated
- QUARTIER : brooklyn
- OCCUPATION : doom days lead singer

les scandaleuses Tumblr_n92k1gPTm21tfgjnso2_500

les scandaleuses Empty
MessageSujet: Re: les scandaleuses   les scandaleuses EmptyLun 27 Aoû - 22:02

Hello hello, je m'inscruste les scandaleuses 437526136
Je vois vraiment mal Ollie en club échangiste pour être tout à fait sincère. Autant il a eu nombre de meufs autant c'est un grand timide/pudique/romantique. MAIS j'ai peut être une idée les scandaleuses 3822470934
Il aurait pu se prendre d'amitié pour ce couple et vouloir les aider. Si les lieux sont vraiment "cinematic" il aurait peut être proposé de tourner un clip là bas. les scandaleuses 1501148053
Après ce n'est qu'un tout petit bout d'ébauche, à voir ce qu'on en fait surtout que je m'éloigne de votre idée de base, sorry les scandaleuses 3739867992
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les scandaleuses Empty
MessageSujet: Re: les scandaleuses   les scandaleuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les scandaleuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: and your chance to win shall grow :: they told me that the end is near :: archives 2018/19-
Sauter vers: