AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 EXPLICATIONS & FORMULAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
The boss
The boss

- MESSAGES : 130
- NOMBRE DE RPS : 16
- ARRIVÉ·E LE : 17/06/2018
- AVATAR : MICHELLE OBAMA.
- CRÉDITS : Valtersen
- ÂGE : noyb
- STATUT : noyb
- QUARTIER : above the clouds
- OCCUPATION : very much in charge

EXPLICATIONS & FORMULAIRE Giphy

EXPLICATIONS & FORMULAIRE Empty
MessageSujet: EXPLICATIONS & FORMULAIRE   EXPLICATIONS & FORMULAIRE EmptyDim 26 Aoû - 0:18

explications
bienvenue sur le tinder du rp

On le sait tous, ce n’est pas toujours évident de débarquer sur un forum sans rien, ou sans son lien le plus important. Parfois on attend  trois plombes après un scénario et on finit par se lasser, parce qu’on n’a pas la petite étincelle va vraiment faire la différence. Souvent ce dont on manque le plus c’est du parfait partenaire de RP qui donne des feels qui ne va pas vous laisser tomber. Sur NYAT on a décidé de pousser encore plus loin l’intégration avant inscription, en vous permettant chers invités, de faire vos petites recherches de partenaires.  Les membres inscrits peuvent bien entendu poster et répondre, mais ce que nous voulons promouvoir, c’est surtout les liens entre invités ! Ce petit Tinder rpgique fonctionne de la sorte : Vous remplissez le petit formulaire (obligatoire) et ouvrez un sujet. Les invités comme les membres peuvent ensuite y répondre.


( formulaire )

Code:
[b]Pseudo ○[/b] ([i]On sait que t'en as un ou alors, je sais pas, ton prénom mais on a envie de te connaître un minimum, you get met???? Bref, tu peux delete ça[/i]) l'écrire ici
[b]Âge ○[/b] [i](Histoire que je puisse faire des blagues nulles sur le fait que t'es plus vieux·ieille que oim ou pas)[/i] écrire ici
[b]Préférences en rp ○[/b] [i](Alors là c'est le moment où je vais être sérieuse et te donner des détails sur ce champ : est-ce que tu es plutôt petit rp ou long (cmb) ? (koi, j'ai le droit de faire des vannes quand même roh) Réponse rapide ou qui arrive dans la semaine ? Tout en français, dialogue en anglais (ou autre), tout en anglais ?[/i]) écrire ici
[b]Avatars favoris ○[/b] [i](Si, si, c'est important et qui sait, peut-être que l'un·e d'entre iels sera libre???)[/i] écrire ici
[b]Liens/rp rêvés ○[/b] [i](Qu'il s'agisse du grand amour d'un perso, d'un rp loufoque dans un coffee shop ou d'une bande de potes, dis-nous ce que tu as toujours rêvé de développer sur un forum et développe si tu veux, fais-toi plaiz)[/i] écrire ici

[b]La dernière série que tu as bingewatché ○[/b] [i](Qui t'a dit que ce n'était pas important ?)[/i] écrire ici
[b]Le dernier film qui t'a donné des feels ○[/b] [i](Que tu aies pleuré ou ris aux éclats, même combat, oN VEUT SAVOIR)[/i] écrire ici
[u](À partir d'ici et jusqu'à nouve ordre (je suis autoritaire lulz), tu peux supprimer des champs si tu n'as pas regardé les séries/films évoqués et tu peux aussi supprimer cette ligne sous-lignée bisous)[/u]
[b]The Office ou Brooklyn Nine Nine ○[/b] [i](Comment ça, c'est pas important ??????)[/i] écrire ici
[b]Don't Trust The B---- in Apt 23 ou New Girl ○[/b] [i](Même remarque, qui c'est qui qui écrit ce formulaire oh???)[/i] écrire ici
[b]Black Mirror ou Orphan Black ○[/b] [i](Tout pareil lalalalala)[/i] écrire ici
[b]Game of Thrones ou The Walking Dead ○[/b] [i](Comment ça, ça n'a rien à voir ? Excuse-moi mais dans les deux y'a des zombies ok)[/i] écrire ici
[b]The Kissing Booth ou To All The Boys I've Loved Before ○[/b] [i](aTTENTION JE VAIS GRAVE TE JUGER SELON CE QUE TU RÉPONDS (non j'déconne))[/i] écrire ici
[b]Ibiza ou Set It Up ○[/b] [i](Promis, c la dernière)[/i] écrire ici
[b]Top 3 des personnages fictifs ○[/b] [i](Les meilleurs obviously, sauf si tu as vraiment envie de nous donner les pires selon toi, au choix, mais précise-le hein)[/i] écrire ici
[b]Top 3 des ships ○[/b] [i](OTP, Brotp, tout ça tout ça, fais-toi plaiz Blaise #tropbonnejokelulz)[/i] écrire ici

[b]Description ○[/b] [i](Tu connais Tinder ? Non ? Alors viens donc, que je t'explique. Sur ton profil Tinder, tu peux écrire une petite description, un truc drôle ou cute ou hot ou accrocheur. Par exemple, oim, j'ai "Si George R. R. Martin rachetait Tinder, ce serait mortel" + un petit paragraphe avec quelques références pop cultures, de type "je sais m'en sortir en cuisine, ou en tout cas je pourrais me défendre avec une poêle en cas d'attaque de zombies" (me les pique pas stp, j'ai pécho avec ça et c'est de l'original content ok, pas une disquette trouvée sur les internets), dONC MAINTENANT C'EST À TOI, ACCROCHE-NOUS, DONNE-NOUS ENVIE DE TE PÉCHO (rpgiquement ofc))[/i] écrire ici




EXPLICATIONS & FORMULAIRE Bonbon
Revenir en haut Aller en bas
https://newyorkavectoi.forumactif.com
 
EXPLICATIONS & FORMULAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPLICATIONS
» PRÉLIENS, EXPLICATIONS & MODÈLES
» PRÉSENTATION, EXPLICATIONS & MODÈLES
» EXPLICATIONS & LIENS UTILES
» SCÉNARIO, EXPLICATIONS & MODÈLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: recherche de partenaires de rp-
Sauter vers: