AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) toyboy

Aller en bas 
AuteurMessage
Pippa Maguire
Pippa Maguire

- MESSAGES : 21
- NOMBRE DE RPS : 1
- ARRIVÉ·E LE : 19/08/2018
- PSEUDO : Miss.Nutella / Cécile
- AVATAR : Clémence Poesy
- CRÉDITS : shiya (avatar) stan talent (gif)
- ÂGE : trente ans, c’est moche de vieillir
- STATUT : célibataire, pas décidée
- QUARTIER : (uc)
- OCCUPATION : chargée du protocole @ consulat uk

(m) toyboy Tumblr_mv2y9rRrt41r2igv7o5_r1_250

(m) toyboy Empty
MessageSujet: (m) toyboy   (m) toyboy EmptyMer 22 Aoû - 18:17

prénom au choixnom au choix
26 ans max, métier, au choix groupe au choix ○ libre

#toyboy  (m) toyboy 1501148053
Blonde, trentenaire, désenchantée. Elle est étrange Pippa, avec son accent tout sauf britannique. Et puis elle change, souvent. De son tailleur trop strict en journée dans Manhattan à ses robes trop courtes quand elle danse sur un bar avec un verre de whisky à la main. British Disaster. Il t'as fallu du temps pour essayer de la comprendre : puis finalement, est-ce si nécessaire ? De son passé, tu sais l'enfance passé sous les températures changeantes d'Océanie, enfermée derrière les hauts murs d'une ambassade. Tu as trouvé sur internet ces photos de la presse à scandale d'une jolie blonde dans l'ombre de la princesse Béatrice. D'une jeune femme furieuse envoyant un verre de bière à la figure d'un russe. Quelques articles annonçant sa nomination à Wellington. Tu n'es pas très sûr, finalement, de savoir si tu as envie de comprendre qui elle a été.
Elle t'observe, te dévore des yeux. Ce qu'elle veut ? Tu ne le sais pas vraiment. Elle t'emmène dans de luxueux restaurant, se colle contre toi en boite. Toujours partante à te payer un tee-shirt à la mode ou un burger. Parfois il faut la calmer, la mettre de force dans un taxi quand elle se retrouve abrutie par l'alcool - et le reste. Elle s'énerve, elle tente de te frapper alors que tu attrapes ses poignées avec un regard furieux. Elle continue, elle insiste, tu te fâches. Alors elle minaude, elle bats des cils, elle quémande un baiser. Et puis tu cèdes. Parce qu'elle n'a aucune limite pour se pardonner.

i want more ○ je laisse volontairement ce personnage très libre pour que vous puissiez vous l'approprier au mieux. Je n'ai que deux exigences : le lien avec Pippa et ses origines étrangères.
Le lien avec Pippa est forcément évolutif. Je n'ai pas de endgame en tête pour ce lien. D'abord parce que vous avez votre mot à dire, c'est votre personnage. Ensuite parce que je préfère vraiment voir ce que le feeling peut donner en RP. Elle a rompu avec son premier amour il y a plus de dix ans et n'a jamais connu de vraies histoires : pour elle, l'amour n'existe pas. Donc autant vous dire qu'il n'y a absolument aucun plan de les marier. Je sais que le feeling avec le RPgiste est super important, donc nous verrons tout ça... en RP !  (m) toyboy 674960465
Pour ses origines étrangères : il peut être né aux USA ou ailleurs, mais il a des origines étrangères visibles. C'est le fantasme de Pippa et ça colle avec son histoire perso, elle ne trouve aucun intérêt aux anglais. Le passé du personnage est totalement libre, de même que ce qu'il fait aujourd'hui. Unique point, c'est qu'il ne roule pas sur l'or. Donc il trouve aussi grand intêret à ce que Pippa claque du fric pour lui. Après, il peut être bien sous tout rapport ou à l'opposé. A vous de voir !

propositions d'avatar ○ Ma toute première idée pour ce personnage reste Marlon Texeira, que j'adore.  (m) toyboy 2442602660  Toutefois, tout jeune canon un peu typé latino ou métisse fera mon bonheur. Miguel Herrán (La casa de Papel) me convient aussi à 200% pour son air de gosse.  (m) toyboy 1608451615  Pour rester dans le même genre, vous avez également Jaime Lorente. Tyler Posey pourrait faire l'affaire même s'il est un peu clair, Francisco Lachowski (idem) Martiño Rivas est légèrement trop vieux mais je vous le mets à titre d'exemple. Dans un autre genre Omar Borkan Al Gala. Bref, vous avez compris !
liens supplémentaires ○ Vous en aurez forcément !
N’hésitez pas à coupler ce personnage avec un pré-lien ou un scénario, dans la limite du possible, ou à passer en zone invités pour quémander des liens.

Viendez vite  (m) toyboy 1940124829


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) toyboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the wind begin to blow :: you'd be the one i was meant to find :: préliens-
Sauter vers: