AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle étrange idée

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Melydia


Quelle étrange idée  Empty
MessageSujet: Quelle étrange idée    Quelle étrange idée  EmptyLun 20 Aoû - 20:40

Bonjour, comment allez-vous ? J'ai envie d'exploiter une idée, un personnage, comme je n'ai pas eu le temps de le faire sur un autre forum. Après c'est une idée spéciale puisqu'il est sans domicile fixe, donc je ne sais pas si l'idée passera, si ça plaira ou quoi que ce soit :siffle:

Pseudo du personnage : Je ne sais pas encore exactement. Quelle étrange idée  3826879313
Avatar(s) envisagé(s) : Tom Payne, Ash Stymest, Josh Beech (oui je sais ils sont différents, non pas le même âge non plus.) Je ne sais pas qui prendre. Quelle étrange idée  1537636075
Idée générale : Alors, ça serait un jeune homme, bisexuel, et l'essentiel de son histoire c'est qu'il est dans la rue après que son groupe de musique est fini dans l'oubli à cause d'une erreur de l'un des membre. Problème en justice ou autre.
Groupe envisagé : Je ne sais pas encore
Liens recherchés :(évitez les choses trop spécifiques qui s'adaptent mieux à un scénario) Et bien, peut-être des membres de son groupe, des amis qu'il aurait connu avant, une personne qui lui viendrait en aide. De la famille peut-être.
Les membres peuvent-ils vous proposer un scénario ou un prélien ? Oui [x] Non []
Autre chose : Des bisous Quelle étrange idée  1940124829
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
viva


Quelle étrange idée  Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange idée    Quelle étrange idée  EmptyLun 20 Aoû - 20:51

Coucou Quelle étrange idée  2442602660


j'avais envie de jouer une jeune femme de 19 ans chanteuse  Quelle étrange idée  3014876242 tu crois que je peux faire partie de ton groupe enfin ancien groupe ?Elle aurait pu accuser un des membres de harcélement (chose vrai) ? Sinon je partirais sur autre chose 
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Carter
Aidan Carter

- MESSAGES : 97
- NOMBRE DE RPS : 4
- ARRIVÉ·E LE : 12/07/2018
- PSEUDO : Cha / Bohemian Rhapsody
- AVATAR : Armie Hammer
- CRÉDITS : uc
- ÂGE : 31 ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island pour la résidence, Brooklyn pour le boulot
- OCCUPATION : Propriétaire / Gérant du Marcello's dinner

Quelle étrange idée  7525aa681b37956b167776d83bb6c22e

Quelle étrange idée  Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange idée    Quelle étrange idée  EmptyMar 21 Aoû - 0:23

Coucou Quelle étrange idée  437526136

Alors, pour le groupe de musique, à part vous encourager effectivement à vous mettre en lien pour réfléchir à tout ça, je ne peux pas grand chose car mon seul artiste c'est Andrea mais c'est un chanteur de Broadway que j'imagine difficilement dans un groupe du coup Quelle étrange idée  4023134193
Par contre, niveau aide, pourquoi pas Aidan, selon ce que tu cherches pour ton personnage ? Il possède un restaurant qui abrite un bar clandestin (trafic de drogues, prostitution notamment, c'est le QG d'un trafic d'art). Je l'imagine bien recueillir des gens dans la merde qui en échange pourraient bosser pour lui, ça pourrait être le cas de ton personnage, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quelle étrange idée  Empty
MessageSujet: Re: Quelle étrange idée    Quelle étrange idée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle étrange idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans idée fixe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: