AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 bad bad bad girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Queen of fireflies


bad bad bad girl Empty
MessageSujet: bad bad bad girl   bad bad bad girl EmptyLun 20 Aoû - 15:32

Holaaaaaa bad bad bad girl 2119715683
Alors voilà, je tourne, déambule, vacille entre différents forums pour trouver LE forum pour mon idée de personnage. Je vais vous la faire courte (enfin, je vais essayer bad bad bad girl 2223142440 ) : l'idée qui me trotte dans l'esprit depuis un petit moment est de jouer une jeune femme (25 ans environ) dealeuse et bras-droit d'un large groupe de mafieux dirigeant la ville. Je souhaite faire la bad girl par excellence, menteuse, manipulatrice, bref. Qui vient poser sa m*rde partout où elle passe. bad bad bad girl 3285647358

Je voulais savoir si vous pensiez que jouer un tel personnage serait possible ici ? Ou si au contraire vous me le déconseiller car je risque rapidement de m'ennuyer... bad bad bad girl 2384994680

Merci de vos réponses, je vous envoie des bisous de remerciement déjà par avance bad bad bad girl 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

bad bad bad girl Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

bad bad bad girl Empty
MessageSujet: Re: bad bad bad girl   bad bad bad girl EmptyLun 20 Aoû - 15:46

Coucou bad bad bad girl 2473563766

Merci de t’intéresser au forum bad bad bad girl 3989404609 ! Je pense que c’est tout à fait possible d’intégrer ce genre de personnage avec le contexte B99, je ne sais pas si tu as lu ou pas encore les mini contextes, mais c’est ce qui me semble le plus approprié! Je tague @“Aidan Carter” qui pourra mieux te conseiller vu que c’est le boss du Marcello’s diner mafieux! Sinon niveau malfrats on a aussi des art thieves façon White Collar, mais c’est moins dark. Pour ça faut voir avec @“Montgomery Wood” qui avait fait sa mafia irlandaise en pré lien il me semble ! Sinon il y a toujours mon mari @“Nathan Gardner” si tu comptes pas respecter la loi, il te faudra un bon avocat bad bad bad girl 4023134193
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Carter
Aidan Carter

- MESSAGES : 97
- NOMBRE DE RPS : 4
- ARRIVÉ·E LE : 12/07/2018
- PSEUDO : Cha / Bohemian Rhapsody
- AVATAR : Armie Hammer
- CRÉDITS : uc
- ÂGE : 31 ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island pour la résidence, Brooklyn pour le boulot
- OCCUPATION : Propriétaire / Gérant du Marcello's dinner

bad bad bad girl 7525aa681b37956b167776d83bb6c22e

bad bad bad girl Empty
MessageSujet: Re: bad bad bad girl   bad bad bad girl EmptyMar 21 Aoû - 0:56

C'est moi le mafieux bad bad bad girl 248618825 bad bad bad girl 1806321510 Du coup oui, Aidan dirige le Marcello's, qui est en surface un restaurant comme les autres, mais dans le détail, quand tu descends dans les coins sombres, c'est un bar clandestin sur fond de mafia, de drogues, de prostitution et autres choses illicites / illégales. Du coup, si tu veux, ton personnage peut y élire son domicile de mafieuse ? bad bad bad girl 1266961683 et après, si elle est habituée des lieux et qu'elle connait bien le patron (moi, donc), on peut creuser le lien dans ce sens ? bad bad bad girl 2473563766
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Queen of fireflies


bad bad bad girl Empty
MessageSujet: Re: bad bad bad girl   bad bad bad girl EmptyMar 21 Aoû - 10:01

Pseudo du personnage : Ana .... ? Nom français ? j'ai pensé à un truc du style 'Boncoeur' ou 'Colombe', un truc un peu contradictoire avec sa personnalité.
Avatar(s) envisagé(s) : Scarlett Simoneit.
Idée générale : Elle serait né en France, sur Paris d'un père soi disant américain qu'elle n'a jamais connu, et d'une mère solo qui finit alcoolique, droguée (je sais pas encore). Enfant unique, sa mère toujours très occupée, elle a appris la vie seule, et s'est rapidement intégrée au groupe du quartier. Elle a commencé dans la drogue à l'âge de 12-13ans comme guetteuse, et elle est montée en 'grade' avec le temps. Vers ses 18-19 ans elle a fait une merdouille avec sa petite mafia parisienne, du genre elle a tué un type ennemi assez haut placé du coup l'autre groupe en a pour sa petite tête. Ainsi pour la protéger (et aussi pour étendre le réseau sans doute), son big-boss l'envoie aux USA en lui filant quelques contacts, ou elle va tenter à nouveau de se faire une place.
Groupe envisagé :Mr Robot
Liens recherchés :(évitez les choses trop spécifiques qui s'adaptent mieux à un scénario)
- un nouveau big-boss mafieux bien terrible
- des sbires evidemment
- des contacts dans tout ce qui est drogue etc, autant clients que dealeurs
Les membres peuvent-ils vous proposer un scénario ou un prélien ? Oui [X] Non []
Autre chose :je suis extrêmement tentée de venir, mais je veux être sûre d'avoir matière à jouer avec les autres membres, donc n'hésitez pas à faire vos propositions bad bad bad girl 2442602660
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Paredes
Alejandro Paredes

- MESSAGES : 173
- NOMBRE DE RPS : 14
- ARRIVÉ·E LE : 18/07/2018
- PSEUDO : AKOM/Cécile
- AVATAR : Alfonso Herrera
- CRÉDITS : Valtersen. ♥
- ÂGE : 34ans
- STATUT : Marié
- QUARTIER : Staten Island
- OCCUPATION : Desperate Househusband + English & Spanish Teacher

bad bad bad girl Tumblr_inline_p90ci6Nf221rqq37j_400

bad bad bad girl Empty
MessageSujet: Re: bad bad bad girl   bad bad bad girl EmptyMar 21 Aoû - 19:52

Du coup tu as lu nos propositions ? bad bad bad girl 3989404609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Queen of fireflies


bad bad bad girl Empty
MessageSujet: Re: bad bad bad girl   bad bad bad girl EmptyMar 21 Aoû - 20:37

Oui oui je les ai bien lues ! Du coup c'est tentant de venir poser le pied ici totalement bad bad bad girl 248618825
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


bad bad bad girl Empty
MessageSujet: Re: bad bad bad girl   bad bad bad girl EmptyMar 21 Aoû - 22:10

coucouu toi bad bad bad girl 437526136
j'ai pas encore trop d'idées mais je me disais que mon personnage pourrait un peu sombrer dans des trucs illégaux parce qu'il aurait besoin d'argent uhuh
je me disais qu'on pourrait avoir un lien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bad bad bad girl Empty
MessageSujet: Re: bad bad bad girl   bad bad bad girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad bad bad girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In every girl’s life, there’s a boy she’ll never forget and a summer where it all begun. (ღ Lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AVEC TOI  :: let the song begin with passion :: i wanna hold your hand :: intégration avant l'inscription :: archives-
Sauter vers: